En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon plan pour Noël 2016


Staverick
le 4 nov. 2016 à 08:53:30
Posteur de ouf !! 3464

vanade a écrit : Pour ma part, je recherche les rollers soy luna un peu moins chers!

Pareil que toi et en deux exemplaires aussi le moins cher j'ai vu c'est 59.90€ avec 6€ en bon dachat

melva_
le 4 nov. 2016 à 09:03:37
Sensationnel 21807

dedauf a écrit : [quote=vanade]
Pour ma part, je recherche les rollers soy luna un peu moins chers!

Pareil que toi et en deux exemplaires aussi le moins cher j'ai vu c'est 59.90€ avec 6€ en bon dachat
[/quote
Tu les as vu ou ?

Shusuikaa
le 4 nov. 2016 à 09:11:17
Modérateur 4564

Aujourd'hui seulement, sur Amazon 10€ de réduc pour 50€ d'achat avec le code GRANDMERCI

melva_
le 4 nov. 2016 à 09:19:19
Sensationnel 21807

Shusuikaa a écrit : Aujourd'hui seulement, sur Amazon 10€ de réduc pour 50€ d'achat avec le code GRANDMERCI

Merci

Ondylia
le 4 nov. 2016 à 09:24:58
Sensationnel 13560

il y aura bientôt le black friday , surement de bonne affaires à faire

Sand2804
le 4 nov. 2016 à 09:26:10
Incontrôlable 6636

aujourd'hui 10 euros pour 50 euros d'achat chez amazon avec le code GRANDMERCI

melva_
le 4 nov. 2016 à 09:38:43
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : il y aura bientôt le black friday , surement de bonne affaires à faire

Oui j espère qu'il y aura le Ricard a Auchan comme l an dernier

Ondylia
le 4 nov. 2016 à 09:41:14
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il y aura bientôt le black friday , surement de bonne affaires à faire

Oui j espère qu'il y aura le Ricard a Auchan comme l an dernier

ah oui ? j'ai raté ça

melva_
le 4 nov. 2016 à 09:45:49
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il y aura bientôt le black friday , surement de bonne affaires à faire

Oui j espère qu'il y aura le Ricard a Auchan comme l an dernier

ah oui ? j'ai raté ça

Oui à 70% il était ça revenait vraiment pas cher

Staverick
le 4 nov. 2016 à 10:02:12
Posteur de ouf !! 3464

melva_ a écrit : dedauf a écrit : [quote=vanade]
Pour ma part, je recherche les rollers soy luna un peu moins chers!

Pareil que toi et en deux exemplaires aussi le moins cher j'ai vu c'est 59.90€ avec 6€ en bon dachat
[/quote
Tu les as vu ou ?


leclerc, toysrus, carrefour

dumoly
le 4 nov. 2016 à 11:21:18
Modérateur 9021

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il y aura bientôt le black friday , surement de bonne affaires à faire

Oui j espère qu'il y aura le Ricard a Auchan comme l an dernier

Au Auchan St Priest 5 mn après l'ouverture du magasin, il n'y en avait déjà plus, c'était l'émeute!


laura
le 4 nov. 2016 à 13:11:16
Incontrôlable 8765


Gayriss
le 4 nov. 2016 à 19:33:24
Incontrôlable 6978

19,90€ au lieu de 40€
https://www.amazon.fr/dp/B00VF­KBXNM

fonfec02
le 4 nov. 2016 à 20:56:16
Incontrôlable 5147

Chez toysrus en déstockage certains jouets intéressants avec le code BDAY16

lauretest_8535
le 4 nov. 2016 à 22:52:25
Posteur de ouf !! 4186

J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses

Ralmlil
le 4 nov. 2016 à 23:03:06

cindy-bzh
le 4 nov. 2016 à 23:03:13
Posteur de ouf !! 4659

lauretest_8535 a écrit : J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses


Pourquoi pas un coffret fait maison avec boîte de rangement dedans un plaid (plaid fourrure par exemple qui est en cadeau chez becquet) et un ensemble de bain (gant, petite serviette ...)

Didine_71
le 4 nov. 2016 à 23:20:41
Posteur apprenti 640

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il y aura bientôt le black friday , surement de bonne affaires à faire

Oui j espère qu'il y aura le Ricard a Auchan comme l an dernier

ah oui ? j'ai raté ça

Oui à 70% il était ça revenait vraiment pas cher

C'est quoi ça lol

angiedu063
le 5 nov. 2016 à 06:50:23
Posteur bavard 2452

cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses


Pourquoi pas un coffret fait maison avec boîte de rangement dedans un plaid (plaid fourrure par exemple qui est en cadeau chez becquet) et un ensemble de bain (gant, petite serviette ...)

+1 j'ai offert le plaid fourrure a ma cousine qui a adoré et sa petite soeur m'a dit je veux le même pour Noël... Pas de problème ! Lol

pliage
le 5 nov. 2016 à 09:26:28
Posteur bavard 1475

Didine_71 a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : il y aura bientôt le black friday , surement de bonne affaires à faire

Oui j espère qu'il y aura le Ricard a Auchan comme l an dernier

ah oui ? j'ai raté ça

Oui à 70% il était ça revenait vraiment pas cher

C'est quoi ça lol




Le ricard était à 70% la semaine passée je crois.

edlm
le 5 nov. 2016 à 09:52:03
Posteur de ouf !! 3245

angiedu063 a écrit : cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses


Pourquoi pas un coffret fait maison avec boîte de rangement dedans un plaid (plaid fourrure par exemple qui est en cadeau chez becquet) et un ensemble de bain (gant, petite serviette ...)

+1 j'ai offert le plaid fourrure a ma cousine qui a adoré et sa petite soeur m'a dit je veux le même pour Noël... Pas de problème ! Lol


Pourqoui pas un panier gourmand avec vin de savoie,et fondue savoyarde et plaid cadeau de becquet thème rennes

lauretest_8535
le 5 nov. 2016 à 11:55:11
Posteur de ouf !! 4186

edlm a écrit : angiedu063 a écrit : cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses


Pourquoi pas un coffret fait maison avec boîte de rangement dedans un plaid (plaid fourrure par exemple qui est en cadeau chez becquet) et un ensemble de bain (gant, petite serviette ...)

+1 j'ai offert le plaid fourrure a ma cousine qui a adoré et sa petite soeur m'a dit je veux le même pour Noël... Pas de problème ! Lol


Pourqoui pas un panier gourmand avec vin de savoie,et fondue savoyarde et plaid cadeau de becquet thème rennes

merci de vos idees mais est ce que tout ca est à moins de 10e?

fonfec02
le 5 nov. 2016 à 12:15:25
Incontrôlable 5147

lauretest_8535 a écrit : edlm a écrit : angiedu063 a écrit : cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses


Pourquoi pas un coffret fait maison avec boîte de rangement dedans un plaid (plaid fourrure par exemple qui est en cadeau chez becquet) et un ensemble de bain (gant, petite serviette ...)

+1 j'ai offert le plaid fourrure a ma cousine qui a adoré et sa petite soeur m'a dit je veux le même pour Noël... Pas de problème ! Lol


Pourqoui pas un panier gourmand avec vin de savoie,et fondue savoyarde et plaid cadeau de becquet thème rennes

merci de vos idees mais est ce que tout ca est à moins de 10e?


Pourquoi pas un bonnet avec une écharpe, maintenant tu peut trouver des coffrets pour le prix que tu veux mettre

cindy-bzh
le 5 nov. 2016 à 12:55:54
Posteur de ouf !! 4659

lauretest_8535 a écrit : edlm a écrit : angiedu063 a écrit : cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses


Pourquoi pas un coffret fait maison avec boîte de rangement dedans un plaid (plaid fourrure par exemple qui est en cadeau chez becquet) et un ensemble de bain (gant, petite serviette ...)

+1 j'ai offert le plaid fourrure a ma cousine qui a adoré et sa petite soeur m'a dit je veux le même pour Noël... Pas de problème ! Lol


Pourqoui pas un panier gourmand avec vin de savoie,et fondue savoyarde et plaid cadeau de becquet thème rennes

merci de vos idees mais est ce que tout ca est à moins de 10e?

Je pense que oui c'est jouable
Genre 2 gants plus serviette chez becquet environ 6-7e (plaid en cadeau)+ une boîte (à noz ou action si tu en a près de chez toi

nenenne_6643
le 5 nov. 2016 à 13:17:12
Posteur apprenti 315

Coucou
Je suis allée à Hyper U profiter de 10 € crédités sur la carte pour 50 € achats en jouets de Noël
J'ai acheté 2 jeux société Dujardin . Jai commencé à remplir le bulletin pour 1 jeu acheté, 1 gratuit mais le code-barres du jeu 1000 bornes ne correspond pas à celui proposé. Avez vous eu le cas ?

Mawoz
le 5 nov. 2016 à 14:16:21
Posteur de ouf !! 4734

Contente : le château en bois/maison de poupées Kidkraft que je voulais prendre le mois prochain à ma fille est en ce moment à 92 euros sur cdiscount.
Sur Showroom privé il est à 69 euros, j'ai utilisé le code Back15 pour une 1ere commande et avec la livraison en point retrait il me revient à 54 euros !
J'ai fais le paiement en 3 fois donc 19 euros x 3 !

sevy
le 5 nov. 2016 à 14:45:57
Incontrôlable 6938

Sublime elle va être bien gâté

julie2010
le 5 nov. 2016 à 15:07:00
Posteur de ouf !! 3930


cestmoietc
le 5 nov. 2016 à 15:40:35
Posteur apprenti 778

Mawoz a écrit : Contente : le château en bois/maison de poupées Kidkraft que je voulais prendre le mois prochain à ma fille est en ce moment à 92 euros sur cdiscount.
Sur Showroom privé il est à 69 euros, j'ai utilisé le code Back15 pour une 1ere commande et avec la livraison en point retrait il me revient à 54 euros !
J'ai fais le paiement en 3 fois donc 19 euros x 3 !



Super!!!
Elle est très jolie cette maison!

Mawoz
le 5 nov. 2016 à 17:39:09
Posteur de ouf !! 4734

cestmoietc a écrit : Mawoz a écrit : Contente : le château en bois/maison de poupées Kidkraft que je voulais prendre le mois prochain à ma fille est en ce moment à 92 euros sur cdiscount.
Sur Showroom privé il est à 69 euros, j'ai utilisé le code Back15 pour une 1ere commande et avec la livraison en point retrait il me revient à 54 euros !
J'ai fais le paiement en 3 fois donc 19 euros x 3 !



Super!!!
Elle est très jolie cette maison!

Oui en sachant qu'elle veut aussi un vélo, financièrement ça allégera la note le mois prochain !
Maintenant je guette les garages tutut bolides pour mon loulou ...
Et comme j'ai envie de me faire plaiz ainsi qu'à mon homme ...
Déjà trouvé d'ailleurs pour lui !!!
Hâte d'être en décembre !

Mawoz
le 5 nov. 2016 à 20:30:54
Posteur de ouf !! 4734

Si quelqu'un a un bon plan pour une peluche Bisounours, ou mini loup

nadthe
le 6 nov. 2016 à 09:56:11
Posteur bavard 1127

j'ai pas le courage de tout reprendre mais est-ce que le bon plan de cdiscount sur les jouets a été cité ?
Dans les produits éligibles, 1 jouet --> 10%, 2--> 20% et 3 ou plus--> 40% (BA valable du 5 au 20 décembre, ne fonctionne pas avec les commandes payées en cheque cadeau)

angiedu063
le 6 nov. 2016 à 10:01:33
Posteur bavard 2452

nadthe a écrit : j'ai pas le courage de tout reprendre mais est-ce que le bon plan de cdiscount sur les jouets a été cité ?
Dans les produits éligibles, 1 jouet --> 10%, 2--> 20% et 3 ou plus--> 40% (BA valable du 5 au 20 décembre, ne fonctionne pas avec les commandes payées en cheque cadeau)

Oui j'ai mis ce que j'ai pris plus haut

Mawoz
le 7 nov. 2016 à 10:42:58
Posteur de ouf !! 4734

Bonjour je recherche un bon plan pour une amie pour une paire de rollers quad en 36/37 à maximum 40/45 euros

edlm
le 7 nov. 2016 à 10:54:08
Posteur de ouf !! 3245

Alors voila je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter le cadeau de noel de ma belle fille qui souhaiterai un seul et "beau"cadeau une paire de mocassins UGG à 110 euros .Je croyais que c'était des chaussons Bien sur ils sont en point rouge sur la redoute et pas sur spartoo Donc si vous avez un tuyau n'hésitez pas ,je suis preneuse D'avance merci

laura
le 7 nov. 2016 à 10:56:41
Incontrôlable 8765

Mawoz a écrit : Bonjour je recherche un bon plan pour une amie pour une paire de rollers quad en 36/37 à maximum 40/45 euros

C'est quoi des rollers quad

laura
le 7 nov. 2016 à 10:56:56
Incontrôlable 8765

edlm a écrit : Alors voila je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter le cadeau de noel de ma belle fille qui souhaiterai un seul et "beau"cadeau une paire de mocassins UGG à 110 euros .Je croyais que c'était des chaussons Bien sur ils sont en point rouge sur la redoute et pas sur spartoo Donc si vous avez un tuyau n'hésitez pas ,je suis preneuse D'avance merci

As tu le lien

edlm
le 7 nov. 2016 à 10:58:46
Posteur de ouf !! 3245

cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : edlm a écrit : angiedu063 a écrit : cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses


Pourquoi pas un coffret fait maison avec boîte de rangement dedans un plaid (plaid fourrure par exemple qui est en cadeau chez becquet) et un ensemble de bain (gant, petite serviette ...)

+1 j'ai offert le plaid fourrure a ma cousine qui a adoré et sa petite soeur m'a dit je veux le même pour Noël... Pas de problème ! Lol


Pourqoui pas un panier gourmand avec vin de savoie,et fondue savoyarde et plaid cadeau de becquet thème rennes

merci de vos idees mais est ce que tout ca est à moins de 10e?

Je pense que oui c'est jouable
Genre 2 gants plus serviette chez becquet environ 6-7e (plaid en cadeau)+ une boîte (à noz ou action si tu en a près de chez toi


Chez Aldi ils vendent de la fondue sous vide pour moins de 3 euros en plus elle est pas à garder au frais et elle est pas mal du tout ,plaid becquet pour moi commandé avec un lot de gant et fdp gratuits et le vin blanc tu en as 3 € environ au super u par exemple

edlm
le 7 nov. 2016 à 11:02:57
Posteur de ouf !! 3245

Il y a une vente privé playmobil duplo et autres jouets sur Brandallay pour vos petits bouts

Staverick
le 7 nov. 2016 à 11:17:46
Posteur de ouf !! 3464

laura a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour je recherche un bon plan pour une amie pour une paire de rollers quad en 36/37 à maximum 40/45 euros

C'est quoi des rollers quad

voila le style mes filles veulent les memes comme soy luna


laura
le 7 nov. 2016 à 11:23:26
Incontrôlable 8765

dedauf a écrit : laura a écrit : Mawoz a écrit : Bonjour je recherche un bon plan pour une amie pour une paire de rollers quad en 36/37 à maximum 40/45 euros

C'est quoi des rollers quad

voila le style mes filles veulent les memes comme soy luna



À je savais pas qu'on n'appelait ça comme ça il y en n'a pas à décathlon ou go sport car en ce moment y'a un bon go sport 30€ acheter un bon de 60€

Lilie123
le 7 nov. 2016 à 11:37:41
Mini posteur 148

edlm a écrit : Il y a une vente privé playmobil duplo et autres jouets sur Brandallay pour vos petits bouts

Bonjour existe t il un moyen de ne pas avoir les frais de port??

edlm
le 7 nov. 2016 à 12:06:25
Posteur de ouf !! 3245

Lilie123 a écrit : edlm a écrit : Il y a une vente privé playmobil duplo et autres jouets sur Brandallay pour vos petits bouts

Bonjour existe t il un moyen de ne pas avoir les frais de port??


De mémoire je crois que les fdp sont gratuits à parti de 60 € et on peut avoir 10 euros en parrainant

lauretest_8535
le 7 nov. 2016 à 13:03:33
Posteur de ouf !! 4186

edlm a écrit : cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : edlm a écrit : angiedu063 a écrit : cindy-bzh a écrit : lauretest_8535 a écrit : J'ai besoin de vos idées! Pour noël nous faisons des cadeaux entre nous et j'ai un budget de 10e pour une amie (elle n'aime pas les produits de beauté) à 1 chien et 2 chat, est très frileuse adore le ski...

Est ce que quelqu'un aurait des idées , un bon plan ?
Merci de vos réponses


Pourquoi pas un coffret fait maison avec boîte de rangement dedans un plaid (plaid fourrure par exemple qui est en cadeau chez becquet) et un ensemble de bain (gant, petite serviette ...)

+1 j'ai offert le plaid fourrure a ma cousine qui a adoré et sa petite soeur m'a dit je veux le même pour Noël... Pas de problème ! Lol


Pourqoui pas un panier gourmand avec vin de savoie,et fondue savoyarde et plaid cadeau de becquet thème rennes

merci de vos idees mais est ce que tout ca est à moins de 10e?

Je pense que oui c'est jouable
Genre 2 gants plus serviette chez becquet environ 6-7e (plaid en cadeau)+ une boîte (à noz ou action si tu en a près de chez toi


Chez Aldi ils vendent de la fondue sous vide pour moins de 3 euros en plus elle est pas à garder au frais et elle est pas mal du tout ,plaid becquet pour moi commandé avec un lot de gant et fdp gratuits et le vin blanc tu en as 3 € environ au super u par exemple

jai envoye un mail a becquet ils m'ont dit que le code pour le plaid n'était plus valable

Cléopatre
le 7 nov. 2016 à 13:19:44
Sensationnel 12541

Pour ceux qui sont intéressée par le jeux SOS OUISTITI en cumulant 2 Op ça revient à 10€ les deux jeu pour offrir ça coûte pas chères non plus !!

Cléopatre
le 7 nov. 2016 à 13:19:44
Sensationnel 12541

Pour ceux qui sont intéressée par le jeux SOS OUISTITI en cumulant 2 Op ça revient à 10€ les deux jeu pour offrir ça coûte pas chères non plus !!

Timimi
le 7 nov. 2016 à 13:39:21
Posteur bavard 2977

Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour ces jeux svp




Lilie123
le 7 nov. 2016 à 13:47:16
Mini posteur 148

edlm a écrit : Lilie123 a écrit : edlm a écrit : Il y a une vente privé playmobil duplo et autres jouets sur Brandallay pour vos petits bouts

Bonjour existe t il un moyen de ne pas avoir les frais de port??


De mémoire je crois que les fdp sont gratuits à parti de 60 € et on peut avoir 10 euros en parrainant

mince j ai passé la commande pensant que y avait pas de solution grrrrr
Merci pour cette aide tout de meme

Melodyee
le 7 nov. 2016 à 13:56:43
Posteur bavard 1684

Pour des chaussures . Pour ma fille de 4 ans qui tombe beaucoup elle me tue le bout de ces chaussures . Donc ce que j'ai décider de faire Cest de lui acheter dès palladium avec le zip sur le côté l'année dernière ét elle sont encore niquel mais lui vont Plus donc je garde pour MON fils vu que cest couleur mixte . Jai payer moins de 40€ en promo pendant les soldes d'été . Ét la je lui en ai pris mais a scratch a 10€ d'occasion et niquel et ils vont tenir je sais que c'est des bonnes chaussures jai les mêmes lol . Le mieux est de prendre des chaussures àvec le bout en gomme . Pour les basket j'ai pris les nike Cômme ils ont été montrer à lavant derniere page ét ils ont rien eu ils sont encore en très bon état malheureusement sa ira pas pour MON fils Cest noir et rose .

manonpiovesan
le 7 nov. 2016 à 15:34:27
Petit nouveau 20

J'ai trouvé ça sur Le Figaro qui pourrait être utile pour le repas de Noël : http://www.lefigaro.fr/conso/2016/11/05/20010-20161105ARTFIG00006-trouvez-dans-quel-supermarche-votre-panier-de-courses-est-le-moins-cher.php

Quelqu'un a déjà utiliser un comparateur de courses ?