En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Programme de fidélité de So Busy Girls: des points à cumuler pour échanger des cadeaux


Flowd13
le 30 mai 2017 à 22:43:05
Posteur confirmé 980

Bonsoir je souhaite savoir si les colis sont envoyes par colissimo suivi mercip

Othgad
le 30 mai 2017 à 22:44:41
Posteur bavard 2769

@Daphnis92 : Oui j'aurai fait comme toi car tu as passé beaucoup de temps sur le site alors si au final tu perd tous tes points sans les avoir utilisé ce serait dommage!
Je vise le coffret l'échappée belle de eau jeune mais l'orientale sent très bon aussi c'est vrai
Et la montre connectée c'est un très bon cadeau car elle vaut un peu chère même si je me doute que tu aurais préféré un cadeau que tu voulais vraiment comme la table à induction ou le smartphone.
L'an dernier à l'ouverture (le programme avait débuté en juillet) ils avaient mis des cadeaux "spécial été" (des sacs de plage avec pleins de produits solaires, batterie de secours, serviette de plage, lunettes de soleil etc...) donc je croise les doigts

En tout cas globalement il faut continuer les filles car on a pris le rythme des 2200 points par jour maintenant
(Mais mon vanity idéal j'ai arrêté)

Othgad
le 30 mai 2017 à 22:46:11
Posteur bavard 2769

Flowd13 a écrit : Bonsoir je souhaite savoir si les colis sont envoyes par colissimo suivi mercip


Bonsoir, pour les petits cadeaux (labellos, vernis, palettes maquillages ) ils sont envoyé sans suivi dans des enveloppes à bulles ou enveloppes simples.

Pour les gros cadeaux (gels douches... ceux qui nécessitent un carton) ils sont envoyés en collissimo et tu reçois un mail de la poste pour te prévenir sur l'adresse mail que tu utilises sur so busy girls.

Flowd13
le 30 mai 2017 à 22:55:19
Posteur confirmé 980

A sava merci pour la reponse je viens de voir sur mon compte sa bien etait expedie j'ai pris la box vegetal yves rocher car j'arrive pas a avancer du tout je sais pas comment vous faites pour arriver a faire les 2200 points par jour moi sa me soule vite mais bravo a vous
Flowd13 a écrit : Bonsoir je souhaite savoir si les colis sont envoyes par colissimo suivi mercip


Bonsoir, pour les petits cadeaux (labellos, vernis, palettes maquillages ) ils sont envoyé sans suivi dans des enveloppes à bulles ou enveloppes simples.

Pour les gros cadeaux (gels douches... ceux qui nécessitent un carton) ils sont envoyés en collissimo et tu reçois un mail de la poste pour te prévenir sur l'adresse mail que tu utilises sur so busy girls.
[/quote]

Othgad
le 30 mai 2017 à 22:59:32
Posteur bavard 2769

[quote=Flowd13]
A sava merci pour la reponse je viens de voir sur mon compte sa bien etait expedie j'ai pris la box vegetal yves rocher car j'arrive pas a avancer du tout je sais pas comment vous faites pour arriver a faire les 2200 points par jour moi sa me soule vite mais bravo a vous

Oui maintenant tu devrais recevoir un mail de la poste disant qu'un colis à ton nom est en cours de livraison et tu auras le numéro de suivi aussi dans le mail.
Les colis sont livrés sans signature en boites aux lettres sauf si le carton est trop gros mais là avec la box yves rocher pas de soucis elle tient dans la bal
Pour les 2200 points il faut que tu privilégies les articles à 50 points dans la rubrique mon compte: gagner plus de points et je te conseille de faire tes points le matin comme ça tu oublies pas et tu n'as pas la flemme car en fin de journée c'est difficile.
Bravo pour ton cadeau commandé yves rocher


Daphnis92
le 20 juin 2017 à 11:15:22
Posteur bavard 2980

Enfin des nouveautés dans la boutique. Certaines sont à peine ajoutées qu'elles sont déjà épuisées!
Mes 2 commandes sont enfin expédiées, je commençais à trouver le temps long!

- édité le 20/06/2017 à 11:15:33 par Daphnis92

Daphnis92
le 20 juin 2017 à 18:56:11
Posteur bavard 2980

Depuis mon message de ce matin, la boutique a été bien remplie! Ce matin il y avait surtout des ajouts de petits cadeaux mais là, ils ont ajoutés des choses plus intéressantes.

Daphnis92
le 21 juin 2017 à 21:49:23
Posteur bavard 2980

Ils nous ont fait patienter pendant des semaines mais là, ils se rattrappent, il y a encore eu des cadeaux d'ajoutés!

Othgad
le 21 juin 2017 à 23:47:48
Posteur bavard 2769

Oui c'est super les nouveaux cadeaux. Il était temps lol

farfale
le 22 juin 2017 à 10:50:19
Incontrôlable 5244

nouvelle commande aujourd'hui pour 100 000 points

1 Eau de toilette Flower Party Yves Rocher 30ml
1 grand Gel Douche Framboise Yves Rocher 400ml
1 masque visage effet glacé Cranberry Yves Rocher 50ml

Othgad
le 22 juin 2017 à 11:09:01
Posteur bavard 2769

farfale a écrit : nouvelle commande aujourd'hui pour 100 000 points

1 Eau de toilette Flower Party Yves Rocher 30ml
1 grand Gel Douche Framboise Yves Rocher 400ml
1 masque visage effet glacé Cranberry Yves Rocher 50ml



Bravo Moi rien ne me tente du coup j'ai pris la box sephora fraise pour liquider mes points car je n'ai pas le temps de faire mes points cet été et plus trop motivée non plus.

Daphnis92
le 22 juin 2017 à 12:09:33
Posteur bavard 2980

Sympa le lot Yves Rocher Farfale.
@katniss : il y a des jours où j'ai de plus en plus la flemme de cliquer aussi, et puis les nouveaux cadeaux sont sympas mais ne m'intéressent pas trop, sauf pour offrir, et cliquer pendant des mois pour offrir le cadeau, ça me saoule un peu! Mais bon, je vais continuer de cliquer quand même, je peux toujours commander plein de dragibus pour faire une cure!

Othgad
le 22 juin 2017 à 12:15:58
Posteur bavard 2769

Daphnis92 a écrit : Sympa le lot Yves Rocher Farfale.
@katniss : il y a des jours où j'ai de plus en plus la flemme de cliquer aussi, et puis les nouveaux cadeaux sont sympas mais ne m'intéressent pas trop, sauf pour offrir, et cliquer pendant des mois pour offrir le cadeau, ça me saoule un peu! Mais bon, je vais continuer de cliquer quand même, je peux toujours commander plein de dragibus pour faire une cure!


Oui les dragibus ca va vite pour atteindre les points. Oui j'ai surtout envie de lever le pied cet été car mine de rien c'est lassant à faire. Je reprendrai a la rentrée surement et j'ai déjà eu pas mal de cadeaux avec ce site. En tout c'est super que le programme de fidélité continue et que le site ait les moyens de changer les cadeaux en.plus régulièrement.

- édité le 22/06/2017 à 12:16:34 par katniss

Daphnis92
le 22 juin 2017 à 13:17:16
Posteur bavard 2980

Il y a encore des ajouts en boutique aujourd'hui!

Daphnis92
le 23 juin 2017 à 12:51:19
Posteur bavard 2980

Et zou, encore des ajouts ce matin! Après nous avoir laissés sur notre faim pendant des semaines, ils ajoutent des nouveautés tous les jours!

farfale
le 25 juin 2017 à 10:19:58
Incontrôlable 5244

bonjour à tous
avez vous des problèmes pour faire fonctionner l'anti robot
car moi oui et ce depuis 1 semaine
j'ai envoyé un mp sur facebook et on me réponds que sa vient
soit de mon cp ou de ma connexion internet
mon pc est neuf, j'ai que leur site qui marche très mal
je viens de voir que en passant en navigation privé sa marche bien
ma soeur est dans le même cas que moi pour l'anti robot

je pense que sa vient de toute les pubs qui ce trouvent sur le site
sa bloc tout

Daphnis92
le 26 juin 2017 à 23:41:06
Posteur bavard 2980

farfale a écrit : bonjour à tous
avez vous des problèmes pour faire fonctionner l'anti robot
car moi oui et ce depuis 1 semaine
j'ai envoyé un mp sur facebook et on me réponds que sa vient
soit de mon cp ou de ma connexion internet
mon pc est neuf, j'ai que leur site qui marche très mal
je viens de voir que en passant en navigation privé sa marche bien
ma soeur est dans le même cas que moi pour l'anti robot

je pense que sa vient de toute les pubs qui ce trouvent sur le site
sa bloc tout

J'utilise Chrome. J'en avais marre de la lenteur pour charger les pages pleines de pubs et de la lenteur de l'anti-robot et j'ai remarqué qu'il y avait souvent dans le bas de l'écran des messages "en attente de adblockplus". Ces messages me surprenaient car j'avais désactivé adblockplus sur sobusygirls. Je l'ai donc totalement désactivé, en allant dans Extensions, le temps de valider mes pages et depuis le chargement des pages et du capcha est beaucoup plus rapide. Avant, j'avais dès que je chargeais plus de 3 pages, ça moulinait et le capcha se bloquait, mais mantenant, je peux charger 6 pages en même temps, rapidement et sans problèmes avec le capcha. Avant, adblockplus fonctionnait très bien et maintenant, il me ralentit le chargement de beaucoup de pages, c'est pénible
J'ai remarqué aussi que parfois, on ne peut pas valider le capcha car le bouton de validation ne fonctionne pas, il suffit de réduire la page à 80 ou 75% et le bouton fonctionne. En fait, il y a souvent, en bas à droite, au niveau du bouton de validation, un écran publicitaire qui met du temps à charger et qui bloque la validation.

Othgad
le 4 juil. 2017 à 19:56:11
Posteur bavard 2769

Commandé le collier hibou à 9000 points pour ma nièce

Daphnis92
le 5 juil. 2017 à 20:19:26
Posteur bavard 2980

Ce collier est mimi et ne coûte pas beaucoup de points, il a eu du succès, il est déjà épuisé!
Les gros cadeaux ne m'intéressent pas trop, à part peut être une enceinte portable. Aujourd'hui, je me suis laissée tenter par une eau de toilette Cottage "Envolée de Thé Vert " et je vais continuer à cliquer, on verra si j'ai le courage de tenir pour gagner une enceinte.

iranis
le 5 juil. 2017 à 20:45:31
Mini posteur 143

coucou

est ce qu'une personne pourrait me dire si je vais recevoir vraiment ma commande svp?

j'ai commandé le 20/06 une box 3 soins maquillage et y'a toujours marqué en cours pour le statut

Daphnis92
le 5 juil. 2017 à 21:19:25
Posteur bavard 2980

iranis a écrit : coucou

est ce qu'une personne pourrait me dire si je vais recevoir vraiment ma commande svp?

j'ai commandé le 20/06 une box 3 soins maquillage et y'a toujours marqué en cours pour le statut

Ne t'inquiète pas et sois patiente, ma commande est restée presque 3 semaines "en cours". J'ai commandé 2 cadeaux fin mai, ils ont été notés "expédié" le 20 juin et j'ai reçu mon colis le 23 juin.
Jusqu'ici, il semble que tous les cadeaux commandés par des membres du forum ont bien été reçus.

iranis
le 6 juil. 2017 à 18:41:54
Mini posteur 143

Daphnis92 a écrit : iranis a écrit : coucou

est ce qu'une personne pourrait me dire si je vais recevoir vraiment ma commande svp?

j'ai commandé le 20/06 une box 3 soins maquillage et y'a toujours marqué en cours pour le statut

Ne t'inquiète pas et sois patiente, ma commande est restée presque 3 semaines "en cours". J'ai commandé 2 cadeaux fin mai, ils ont été notés "expédié" le 20 juin et j'ai reçu mon colis le 23 juin.
Jusqu'ici, il semble que tous les cadeaux commandés par des membres du forum ont bien été reçus.


merci Daphnis92 alors je vais patienter et continuer a cliquer

farfale
le 7 juil. 2017 à 13:55:00
Incontrôlable 5244

ma commande du 22/06 est marqué expédiée

Othgad
le 7 juil. 2017 à 15:27:45
Posteur bavard 2769

Mon collier hibou a été expédiée aussi aujourd'hui

farfale
le 7 juil. 2017 à 15:43:26
Incontrôlable 5244

farfale a écrit : ma commande du 22/06 est marqué expédiée


reçu le mail de la poste pour mon colis SBG

Othgad
le 7 juil. 2017 à 15:46:36
Posteur bavard 2769

farfale a écrit : farfale a écrit : ma commande du 22/06 est marqué expédiée


reçu le mail de la poste pour mon colis SBG



Bravo

Daphnis92
le 7 juil. 2017 à 16:57:22
Posteur bavard 2980

Ma commande du 5 juillet est aussi expédiée aujourd'hui!
Ils sont rapides cette fois!
On va toutes être gâtées!

Othgad
le 7 juil. 2017 à 20:11:20
Posteur bavard 2769

Daphnis92 a écrit : Ma commande du 5 juillet est aussi expédiée aujourd'hui!
Ils sont rapides cette fois!
On va toutes être gâtées!


Oui et ils ont mis de nouveaux cadeaux dans la boutique aussi

farfale
le 10 juil. 2017 à 08:40:40
Incontrôlable 5244

encore de nouveaux cadeaux dans la boutique (bijoux)

farfale
le 11 juil. 2017 à 17:25:24
Incontrôlable 5244

reçu mon colis aujourd'hui


farfale
le 24 juil. 2017 à 17:09:22
Incontrôlable 5244

il y a des nouveaux cadeaux dans la boutique
j'ai pas encore assez de points pour commander

j'ai 73 517 points

Daphnis92
le 24 juil. 2017 à 17:16:30
Posteur bavard 2980

Oui, ils ont mis le paquet sur les cosmétiques!
J'aimerais bien avoir le lot de produits bio, mais je suis loin d'avoir les points.
Encore merci Farfale pour l'astuce pour la navigation privée, ça m'embêtait de ne plus pouvoir valider mes points à cause du maudit captcha. Cela prend du temps de gagner tous ces points, mais au moins, on est sûres d'avoir un cadeau à la fin.

farfale
le 24 juil. 2017 à 17:20:22
Incontrôlable 5244

Daphnis92 a écrit : Oui, ils ont mis le paquet sur les cosmétiques!
J'aimerais bien avoir le lot de produits bio, mais je suis loin d'avoir les points.
Encore merci Farfale pour l'astuce pour la navigation privée, ça m'embêtait de ne plus pouvoir valider mes points à cause du maudit captcha. Cela prend du temps de gagner tous ces points, mais au moins, on est sûres d'avoir un cadeau à la fin.

de rien pour l'astuce, moi aussi j'en avais marre de l'anti robot
je l'ai déjà signalé sur facebook mais leur réponse est nul

farfale
le 25 juil. 2017 à 13:40:13
Incontrôlable 5244

vous êtes toujours motivés sur le site, moi oui
je continue tout les jours, je récupère mes 2040 points

Daphnis92
le 25 juil. 2017 à 13:43:47
Posteur bavard 2980

farfale a écrit : vous êtes toujours motivés sur le site, moi oui
je continue tout les jours, je récupère mes 2040 points

J'ai juste arrêté un peu à cause des captchas la semaine dernière, mais sinon, je fais mes 2045 points tous les jours, il est rare que j'oublie.

farfale
le 25 juil. 2017 à 13:46:30
Incontrôlable 5244

Daphnis92 a écrit : farfale a écrit : vous êtes toujours motivés sur le site, moi oui
je continue tout les jours, je récupère mes 2040 points

J'ai juste arrêté un peu à cause des captchas la semaine dernière, mais sinon, je fais mes 2045 points tous les jours, il est rare que j'oublie.

super alors continue sa vaut le coût
je suis intéressé par les produits bio

farfale
le 26 juil. 2017 à 14:08:58
Incontrôlable 5244

de nouveaux cadeaux sont rajoutés
des box avec 25 échantillons de produits de beautés

Othgad
le 26 juil. 2017 à 15:07:11
Posteur bavard 2769

Je viens de commander la trousse avec les 7 produits Yves Rocher pour 53000 points
Et oui c'est devenu plus difficile de valider les points chaque jour, je galère aussi avec les captchas.

Daphnis92
le 26 juil. 2017 à 17:06:51
Posteur bavard 2980

katniss a écrit : Je viens de commander la trousse avec les 7 produits Yves Rocher pour 53000 points
Et oui c'est devenu plus difficile de valider les points chaque jour, je galère aussi avec les captchas.

Quand j'ai parlé du problème des captchas dans un autre sujet, farfale nous a conseillé d'utiliser mozilla en navigation privée, et cette astuce marche très bien en ce qui me concerne.

Othgad
le 28 juil. 2017 à 17:38:20
Posteur bavard 2769

Daphnis92 a écrit : katniss a écrit : Je viens de commander la trousse avec les 7 produits Yves Rocher pour 53000 points
Et oui c'est devenu plus difficile de valider les points chaque jour, je galère aussi avec les captchas.

Quand j'ai parlé du problème des captchas dans un autre sujet, farfale nous a conseillé d'utiliser mozilla en navigation privée, et cette astuce marche très bien en ce qui me concerne.


Merci pour le conseil j'essaierai en navigation privée

farfale
le 28 juil. 2017 à 18:03:29
Incontrôlable 5244

encore pleins de nouveaux cadeaux dans la boutique

farfale
le 31 juil. 2017 à 12:07:49
Incontrôlable 5244

je suis déçu
les produits BIO ont disparus du site
je pourrai pas les commander

farfale
le 5 août 2017 à 08:30:28
Incontrôlable 5244

nouvelle commande youpi

Cette box contient :

1 Gel Douche Voluptueux Jardins du Monde Fleur de Tiaré 200ml Yves Rocher
1 Baume Nourrissant Fraise Yves Rocher
1 Gommage Végétal Poudre d'Abricot 150ml Yves Rocher
1 Douche Lait Hydratante Cacao & Noisette 250ml Cottage
1 Eau Micellaire Intégrale 7 en 1 400ml Barbara Gould
1 Masque Yeux Miel Nourrissant Apaisant Sephora
1 Masque Yeux Ginseng Tonifiant Revitalisant Sephora
1 Masque Yeux Linghzi Anti-âge Lissant Sephora
1 Fleur de Douche Orange

LioE
le 5 août 2017 à 08:49:08
Sensationnel 91164

farfale a écrit : nouvelle commande youpi

Cette box contient :

1 Gel Douche Voluptueux Jardins du Monde Fleur de Tiaré 200ml Yves Rocher
1 Baume Nourrissant Fraise Yves Rocher
1 Gommage Végétal Poudre d'Abricot 150ml Yves Rocher
1 Douche Lait Hydratante Cacao & Noisette 250ml Cottage
1 Eau Micellaire Intégrale 7 en 1 400ml Barbara Gould
1 Masque Yeux Miel Nourrissant Apaisant Sephora
1 Masque Yeux Ginseng Tonifiant Revitalisant Sephora
1 Masque Yeux Linghzi Anti-âge Lissant Sephora
1 Fleur de Douche Orange

oh ! wahou chapeau

farfale
le 5 août 2017 à 08:58:04
Incontrôlable 5244

LioE a écrit : farfale a écrit : nouvelle commande youpi

Cette box contient :

1 Gel Douche Voluptueux Jardins du Monde Fleur de Tiaré 200ml Yves Rocher
1 Baume Nourrissant Fraise Yves Rocher
1 Gommage Végétal Poudre d'Abricot 150ml Yves Rocher
1 Douche Lait Hydratante Cacao & Noisette 250ml Cottage
1 Eau Micellaire Intégrale 7 en 1 400ml Barbara Gould
1 Masque Yeux Miel Nourrissant Apaisant Sephora
1 Masque Yeux Ginseng Tonifiant Revitalisant Sephora
1 Masque Yeux Linghzi Anti-âge Lissant Sephora
1 Fleur de Douche Orange

oh ! wahou chapeau

oui c'est super, maintenant faut gagner pleins de points il me faut 3 mois voir plus
cette box est épuisée

LioE
le 5 août 2017 à 09:00:20
Sensationnel 91164

farfale a écrit : LioE a écrit : farfale a écrit : nouvelle commande youpi

Cette box contient :

1 Gel Douche Voluptueux Jardins du Monde Fleur de Tiaré 200ml Yves Rocher
1 Baume Nourrissant Fraise Yves Rocher
1 Gommage Végétal Poudre d'Abricot 150ml Yves Rocher
1 Douche Lait Hydratante Cacao & Noisette 250ml Cottage
1 Eau Micellaire Intégrale 7 en 1 400ml Barbara Gould
1 Masque Yeux Miel Nourrissant Apaisant Sephora
1 Masque Yeux Ginseng Tonifiant Revitalisant Sephora
1 Masque Yeux Linghzi Anti-âge Lissant Sephora
1 Fleur de Douche Orange

oh ! wahou chapeau

oui c'est super, maintenant faut gagner pleins de points il me faut 3 mois voir plus
cette box est épuisée

Tu as du mérite ....j'ai abandonnée par manque de temps

farfale
le 5 août 2017 à 09:22:19
Incontrôlable 5244

LioE a écrit : farfale a écrit : LioE a écrit : farfale a écrit : nouvelle commande youpi

Cette box contient :

1 Gel Douche Voluptueux Jardins du Monde Fleur de Tiaré 200ml Yves Rocher
1 Baume Nourrissant Fraise Yves Rocher
1 Gommage Végétal Poudre d'Abricot 150ml Yves Rocher
1 Douche Lait Hydratante Cacao & Noisette 250ml Cottage
1 Eau Micellaire Intégrale 7 en 1 400ml Barbara Gould
1 Masque Yeux Miel Nourrissant Apaisant Sephora
1 Masque Yeux Ginseng Tonifiant Revitalisant Sephora
1 Masque Yeux Linghzi Anti-âge Lissant Sephora
1 Fleur de Douche Orange

oh ! wahou chapeau

oui c'est super, maintenant faut gagner pleins de points il me faut 3 mois voir plus
cette box est épuisée

Tu as du mérite ....j'ai abandonnée par manque de temps

il me faut moins d'une heure pour avoir mes 2240 points par jour

farfale
le 10 août 2017 à 13:52:38
Incontrôlable 5244

ma commande du 5-08 est expédié
je vais bientôt recevoir le colis

farfale
le 16 août 2017 à 17:26:57
Incontrôlable 5244

reçu mon colis à l'instant


Daphnis92
le 16 août 2017 à 17:37:23
Posteur bavard 2980

Super!
Moi je continue de cliquer, j'ai 83000 points et je ne sais pas trop ce que je choisirai comme cadeau.