En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Quelle est votre lessive préférée ?


Saqec
le 5 juin 2016 à 18:46:11
Posteur de ouf !! 4681

PAreil que la plupart, c'est au fil des promo mais si je devais choisir ça srait Persil, je surkiffe l'odeur!

Daphnis92
le 5 juin 2016 à 18:55:01
Posteur bavard 2980

J'achète en fonction des promos mais mes préférées sont Ariel, le Chat, Skip et dernièrement Mir couleur fini le tri car j'ai eu des supers promos donc j'ai fait du stock.

J'en ai un peu marre de tous ces bidons ou boîtes de capsules et comme j'essaye de réduire certains déchets, j'aimerais savoir si certains ont déjà testé les noix de lavage. Une fois mon stock de lessive terminé, je les testerai bien.

candice1
le 29 août 2016 à 00:40:49
Posteur apprenti 637

je ne connais pas les noix de lavage mais par contre il m arrive de faire ma lessive avec du savon de marseille c est pas compliquer voila ca reduit bien tout ces dechets...........

nouninette
le 29 août 2016 à 01:27:29
Incontrôlable 6255

Daphnis92 a écrit : J'achète en fonction des promos mais mes préférées sont Ariel, le Chat, Skip et dernièrement Mir couleur fini le tri car j'ai eu des supers promos donc j'ai fait du stock.

J'en ai un peu marre de tous ces bidons ou boîtes de capsules et comme j'essaye de réduire certains déchets, j'aimerais savoir si certains ont déjà testé les noix de lavage. Une fois mon stock de lessive terminé, je les testerai bien.


Je connaissais pas j'ai regarder sur goo***, ce qui me gêne c'est que ça ne sent rien du coup mais pourquoi pas ... pour les copinautes et copinous ( bah oui ils font probablement la lessive, n'est ce pas messieurs ) un ti lien ... http://www.noix-de-lavage.be/q­uestions-noix-de-lavage.html

alexandramsj
le 29 août 2016 à 01:47:44
Mini posteur 219

nouninette a écrit : Daphnis92 a écrit : J'achète en fonction des promos mais mes préférées sont Ariel, le Chat, Skip et dernièrement Mir couleur fini le tri car j'ai eu des supers promos donc j'ai fait du stock.

J'en ai un peu marre de tous ces bidons ou boîtes de capsules et comme j'essaye de réduire certains déchets, j'aimerais savoir si certains ont déjà testé les noix de lavage. Une fois mon stock de lessive terminé, je les testerai bien.


Je connaissais pas j'ai regarder sur goo***, ce qui me gêne c'est que ça ne sent rien du coup mais pourquoi pas ... pour les copinautes et copinous ( bah oui ils font probablement la lessive, n'est ce pas messieurs ) un ti lien ... http://www.noix-de-lavage.be/q­uestions-noix-de-lavage.html


moi idem par rapport aux promos le chat bulles elles sont troop bon ............

ocjama
le 29 août 2016 à 06:26:02
Posteur bavard 2354

je fais ma lessive (au savon de marseille)

PeterSagagne
le 29 août 2016 à 07:08:21
Mini posteur 238

arbre vert, lessives au savon de marseille, merci de me rappeler les noix de lavage j'ai toujours voulus tester !

Ps: si qqun chez vous à des problème de peau , penser a vôtre lessive, responsable chez moi de mon eczéma d'enfance ..! (lessive chimique, assouplissant etc )

Et oui certain messieurs font leur lessive !

toutourtre
le 29 août 2016 à 08:16:30
Incontrôlable 8456

Daphnis92 a écrit : J'achète en fonction des promos mais mes préférées sont Ariel, le Chat, Skip et dernièrement Mir couleur fini le tri car j'ai eu des supers promos donc j'ai fait du stock.

J'en ai un peu marre de tous ces bidons ou boîtes de capsules et comme j'essaye de réduire certains déchets, j'aimerais savoir si certains ont déjà testé les noix de lavage. Une fois mon stock de lessive terminé, je les testerai bien.

j avais une amie elle utilisée des boules de lavage réutilisable 500 fois ca faisait pas d odeur sur le linge mais ca laver bien.

isa1911
le 29 août 2016 à 09:38:43
Posteur bavard 1395

scatcat a écrit : mimiauvergne a écrit : pas de lessive préférée , je change suivant les promos , et je n'ai jamais vu une lessive qui ne lave pas !!


+ 1


+1 lol

mamandubonheur
le 29 août 2016 à 09:39:46
Incontrôlable 6280

moi c'est SKIP

mais depuis le test de mir couleurs j'aime bien les 2 hihi

Bershan
le 29 août 2016 à 09:51:39
Mini posteur 240

Ariel et Skip ultimate pour moi.

myriam_
le 29 août 2016 à 10:18:42
Incontrôlable 6500

moi c'est xtra liquide avec du Lénor océan , ça sent trop bon
là je finis skip ultimate
mais sinon je prends les promos + bdr aussi

tif_
le 29 août 2016 à 10:40:25
Incontrôlable 7877

Selon les optis

didiedidie
le 29 août 2016 à 12:38:02
Incontrôlable 7645

Dash 2en1 et ariel avec du lenor

zelika
le 29 août 2016 à 12:41:18
Posteur apprenti 335

Moi j'aime toute les lessives et adoucissant qui me revient gratuit avec les bon plans et les réductions.

candice1
le 29 août 2016 à 14:43:44
Posteur apprenti 637

nouninette a écrit : Daphnis92 a écrit : J'achète en fonction des promos mais mes préférées sont Ariel, le Chat, Skip et dernièrement Mir couleur fini le tri car j'ai eu des supers promos donc j'ai fait du stock.

J'en ai un peu marre de tous ces bidons ou boîtes de capsules et comme j'essaye de réduire certains déchets, j'aimerais savoir si certains ont déjà testé les noix de lavage. Une fois mon stock de lessive terminé, je les testerai bien.


Je connaissais pas j'ai regarder sur goo***, ce qui me gêne c'est que ça ne sent rien du coup mais pourquoi pas ... pour les copinautes et copinous ( bah oui ils font probablement la lessive, n'est ce pas messieurs ) un ti lien ... http://www.noix-de-lavage.be/q­uestions-noix-de-lavage.html

en fait pour la lessive maison il faut ajouter des huiles essentielles moi je met celle a la lavande ou celle a la mandarine ...sont mes preferer

Tsedaka1
le 17 mai 2019 à 15:31:25
Petit nouveau 1

Attention aux huiles essentielles, ça peut irriter la peau si on en met trop.

J'ai comparé les classements de QueChoisir (j'ai un abonnement) et Testsetconseils.com et les deux placent la Le Chat Sensitive et la Ariel Original dans les premières places. Donc je suppose que ce sont deux bons choix.

Sinon perso, je suis fan du parfum des lessives Dash.

j adore la vie
le 17 mai 2019 à 15:54:17
Mini posteur 216

ici noix de lavage boule de lavage

et lessive maison au savon de Marseille

et parfois lessive bio que j achete sur internet

j adore la vie
le 17 mai 2019 à 17:05:28
Mini posteur 216

et pour avoir un linge tout doux j ajoute du vinaigre blanc et parfois j achete de l eau de linge pour parfumer le linge..a la lavande de provence...

par contre pour le linge de couleur noir de mes ados j utilise mir black

parjute
le 17 mai 2019 à 21:06:16
Incontrôlable 6213

suivant les promos...

kt28
le 17 mai 2019 à 21:09:08
Incontrôlable 6294

parjute a écrit : suivant les promos...


Pareil selon les promos....

Timimi
le 17 mai 2019 à 21:28:39
Posteur bavard 2977

L'arbre vert, Maison verte et Ecovie
Ma fille réagis aux autres, mais peu de bons de réductions ou d'optis sur eux.

- édité le 17/05/2019 à 21:28:56 par Timimi

Glory85
le 17 mai 2019 à 21:52:52
Posteur apprenti 523

ocjama a écrit : je fais ma lessive (au savon de marseille)

Idem, savon de Marseille, bicarbonate et eau