En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Que regardez-vous ce soir ?


aziliz15
le 26 sept. 2016 à 22:53:23
Posteur de ouf !! 4917

l'amour est dans le pré, mais je c rois qu'il en a marre... on va aller au lit !
ises et bonne soirée à toutes

demain Ikéa Clermont entre fille avec ma belle soeur et une collègue

Claire9
le 27 sept. 2016 à 11:42:24
Posteur de ouf !! 3947

La suite de Blinspot

JOLIE/VIOLETTE
le 27 sept. 2016 à 20:44:43
Posteur de ouf !! 4597

La 3 sur le harcèlement scolaire

aziliz15
le 27 sept. 2016 à 21:45:24
Posteur de ouf !! 4917

tlmj sur la 2
appli sur smartphone

dasco
le 27 sept. 2016 à 22:22:06
Posteur bavard 1978

JOLIE/VIOLETTE a écrit : La 3 sur le harcèlement scolaire

+1

Daphnis92
le 27 sept. 2016 à 22:30:53
Posteur bavard 2980

France 5
Enquête de santé : En finir avec la douleur
Ca fait plaisir d'entendre des médecins qui connaissent leur sujet, qui parlent franchement et ne considèrent pas les gens qui souffrent comme des malades imaginaires qu'il faut juste gaver d'anti-dépresseurs ou des glandeurs qui se plaignent uniquement pour toucher des aides financières sans bosser!

elothi
le 27 sept. 2016 à 22:37:54
Sensationnel 20069

dasco a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : La 3 sur le harcèlement scolaire

+1


Pareil, j'ai regardé aussi.

Triples1998
le 27 sept. 2016 à 22:42:34
Incontrôlable 5565

J'ai regardé la 3

Claire9
le 28 sept. 2016 à 00:22:37
Posteur de ouf !! 3947

Qui regarde Arrow, nouvelle saison le mardi vers 23h ?

babe
le 28 sept. 2016 à 08:08:22
Posteur confirmé 855

Triples1998 a écrit : J'ai regardé la 3

+1

Runsander
le 28 sept. 2016 à 11:54:11
Petit nouveau 4

Alors moi je suis pas, mais alors VRAIMENT PAS télé, à chaque fois que je suis chez des amis ou quoi on passe 30 minutes à zapper dans le désespoir de trouver quelques chose de potable mais rien, jamais rien, alors ma télé me sert uniquement à brancher mes consoles, ou à avoir un fond sonore x)
Mais moi ce soir je regarde Mob Psycho héhé

LioE
le 28 sept. 2016 à 12:11:07
Sensationnel 91829

Runsander a écrit : Alors moi je suis pas, mais alors VRAIMENT PAS télé, à chaque fois que je suis chez des amis ou quoi on passe 30 minutes à zapper dans le désespoir de trouver quelques chose de potable mais rien, jamais rien, alors ma télé me sert uniquement à brancher mes consoles, ou à avoir un fond sonore x)
Mais moi ce soir je regarde Mob Psycho héhé

Bienvenue au club des sans TV dont je fait partie (chez nous, pas de TV ni Radio) et on vie très bien sans

candice1
le 28 sept. 2016 à 17:47:26
Posteur apprenti 637

aucune idee ce soir une redif certainement........... :

parjute
le 28 sept. 2016 à 20:22:33
Incontrôlable 6251

Nina surement ...

yllene69ng
le 28 sept. 2016 à 20:47:21
Sensationnel 14842

Scandal

Mawoz
le 28 sept. 2016 à 20:53:52
Posteur de ouf !! 4734

Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour toujours'' ...

tif_
le 28 sept. 2016 à 20:55:51
Incontrôlable 7877

Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour toujours'' ...

+1

Mawoz
le 28 sept. 2016 à 20:58:02
Posteur de ouf !! 4734

tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour toujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !

isabelle277
le 28 sept. 2016 à 20:58:07
Posteur bavard 2743

LioE a écrit : Runsander a écrit : Alors moi je suis pas, mais alors VRAIMENT PAS télé, à chaque fois que je suis chez des amis ou quoi on passe 30 minutes à zapper dans le désespoir de trouver quelques chose de potable mais rien, jamais rien, alors ma télé me sert uniquement à brancher mes consoles, ou à avoir un fond sonore x)
Mais moi ce soir je regarde Mob Psycho héhé

Bienvenue au club des sans TV dont je fait partie (chez nous, pas de TV ni Radio) et on vie très bien sans




je vois que je ne suis pas la seule à vivre sans télévision

tif_
le 28 sept. 2016 à 20:59:40
Incontrôlable 7877

Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour toujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !


Fini trop hard le taf hier soir pour voir le debut

Mawoz
le 28 sept. 2016 à 21:02:18
Posteur de ouf !! 4734

tif_ a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour toujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !


Fini trop hard le taf hier soir pour voir le debut

Ah ouais j'avoue ça c'est chiant ! Moi je savais pas que ça passait hier soir !

JOLIE/VIOLETTE
le 28 sept. 2016 à 21:08:02
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour toujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !


Fini trop hard le taf hier soir pour voir le debut

Ah ouais j'avoue ça c'est chiant ! Moi je savais pas que ça passait hier soir !


J'ai regardé, ça m'a retourné. J'aurais des petits maintenant, je crois que je les saoulerais à toujours leur demander si ça va à l'école, à les surveiller etc

Mawoz
le 28 sept. 2016 à 21:17:12
Posteur de ouf !! 4734

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour toujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !


Fini trop hard le taf hier soir pour voir le debut

Ah ouais j'avoue ça c'est chiant ! Moi je savais pas que ça passait hier soir !


J'ai regardé, ça m'a retourné. J'aurais des petits maintenant, je crois que je les saoulerais à toujours leur demander si ça va à l'école, à les surveiller etc

Je suis comme ça déjà avec ma fille alors qu'elle fait sa 1ere année de maternelle ! Tjs à savoir si un tel ou un tel l'embête ou pas et lui dire de pas se laisser faire ! Les gosses peuvent être tellement mauvais entre eux ...

JOLIE/VIOLETTE
le 28 sept. 2016 à 21:42:09
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour toujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !


Fini trop hard le taf hier soir pour voir le debut

Ah ouais j'avoue ça c'est chiant ! Moi je savais pas que ça passait hier soir !


J'ai regardé, ça m'a retourné. J'aurais des petits maintenant, je crois que je les saoulerais à toujours leur demander si ça va à l'école, à les surveiller etc

Je suis comme ça déjà avec ma fille alors qu'elle fait sa 1ere année de maternelle ! Tjs à savoir si un tel ou un tel l'embête ou pas et lui dire de pas se laisser faire ! Les gosses peuvent être tellement mauvais entre eux ...

Maintenant, c'est pire qu'il y a 30 ans. Ma fille en a été victime mais pas longtemps car elle me disait tout et je suis intervenue de suite et la proviseur prenait son boulot à coeur. Nous venions du Nord dans les Vosges et 3 ou 4 filles ont commencé à lui donner des coups dans les tibias, lui dire qu'elle venait bouffer le pain des vogiens etc, elles ont été exclues du collège 3 jours et ça c'est calmé. Mais après je n'étais jamais tranquille

Daphnis92
le 28 sept. 2016 à 22:15:19
Posteur bavard 2980

Bobby : seul contre tous, sus 6ter
Je n'ai jamais su résister à la grande (au sens propre comme au figuré) Sigourney Weaver!

Mawoz
le 28 sept. 2016 à 22:16:34
Posteur de ouf !! 4734

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour tofujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !


Fini trop hard le taf hier soir pour voir le debut

Ah ouais j'avoue ça c'est chiant ! Moi je savais pas que ça passait hier soir !


J'ai regardé, ça m'a retourné. J'aurais des petits maintenant, je crois que je les saoulerais à toujours leur demander si ça va à l'école, à les surveiller etc

Je suis comme ça déjà avec ma fille alors qu'elle fait sa 1ere année de maternelle ! Tjs à savoir si un tel ou un tel l'embête ou pas et lui dire de pas se laisser faire ! Les gosses peuvent être tellement mauvais entre eux ...

Maintenant, c'est pire qu'il y a 30 ans. Ma fille en a été victime mais pas longtemps car elle me disait tout et je suis intervenue de suite et la proviseur prenait son boulot à coeur. Nous venions du Nord dans les Vosges et 3 ou 4 filles ont commencé à lui donner des coups dans les tibias, lui dire qu'elle venait bouffer le pain des vogiens etc, elles ont été exclues du collège 3 jours et ça c'est calmé. Mais après je n'étais jamais tranquille

Oui c'est ça, il faut que les enfants parlent aux parents, aux profs etc mais ils ont peur de passer pour des nazes s'ils le font...
Je viens de finir, j'ai pleuré, j'imagine si c'était un de mes bébés, et ces gamins qui l'ont fait souffrir, ces petits ''merdeux'', j'aimerais bien savoir où en est cette histoire...

JOLIE/VIOLETTE
le 28 sept. 2016 à 22:43:52
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour tofujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !


Fini trop hard le taf hier soir pour voir le debut

Ah ouais j'avoue ça c'est chiant ! Moi je savais pas que ça passait hier soir !


J'ai regardé, ça m'a retourné. J'aurais des petits maintenant, je crois que je les saoulerais à toujours leur demander si ça va à l'école, à les surveiller etc

Je suis comme ça déjà avec ma fille alors qu'elle fait sa 1ere année de maternelle ! Tjs à savoir si un tel ou un tel l'embête ou pas et lui dire de pas se laisser faire ! Les gosses peuvent être tellement mauvais entre eux ...

Maintenant, c'est pire qu'il y a 30 ans. Ma fille en a été victime mais pas longtemps car elle me disait tout et je suis intervenue de suite et la proviseur prenait son boulot à coeur. Nous venions du Nord dans les Vosges et 3 ou 4 filles ont commencé à lui donner des coups dans les tibias, lui dire qu'elle venait bouffer le pain des vogiens etc, elles ont été exclues du collège 3 jours et ça c'est calmé. Mais après je n'étais jamais tranquille

Oui c'est ça, il faut que les enfants parlent aux parents, aux profs etc mais ils ont peur de passer pour des nazes s'ils le font...
Je viens de finir, j'ai pleuré, j'imagine si c'était un de mes bébés, et ces gamins qui l'ont fait souffrir, ces petits ''merdeux'', j'aimerais bien savoir où en est cette histoire...


J'ai regardé le débat après, il y a une instruction en justice en cours mais ça va être long et il n'on pas parlé qui serait concerné. Les jeunes n'auront rien je crois, ce serait plutôt l'éducation nationale ou le proviseur

Mawoz
le 28 sept. 2016 à 22:49:10
Posteur de ouf !! 4734

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : tif_ a écrit : Mawoz a écrit : Si je peux, le replay de ''Marion 13 ans pour tofujours'' ...

+1

Pour ça j'aimerais que mes gosses dorment enfin grrr !!!
Mon fils n'arrête pas de se relever toutes les 2 minutes il me saoule !


Fini trop hard le taf hier soir pour voir le debut

Ah ouais j'avoue ça c'est chiant ! Moi je savais pas que ça passait hier soir !


J'ai regardé, ça m'a retourné. J'aurais des petits maintenant, je crois que je les saoulerais à toujours leur demander si ça va à l'école, à les surveiller etc

Je suis comme ça déjà avec ma fille alors qu'elle fait sa 1ere année de maternelle ! Tjs à savoir si un tel ou un tel l'embête ou pas et lui dire de pas se laisser faire ! Les gosses peuvent être tellement mauvais entre eux ...

Maintenant, c'est pire qu'il y a 30 ans. Ma fille en a été victime mais pas longtemps car elle me disait tout et je suis intervenue de suite et la proviseur prenait son boulot à coeur. Nous venions du Nord dans les Vosges et 3 ou 4 filles ont commencé à lui donner des coups dans les tibias, lui dire qu'elle venait bouffer le pain des vogiens etc, elles ont été exclues du collège 3 jours et ça c'est calmé. Mais après je n'étais jamais tranquille

Oui c'est ça, il faut que les enfants parlent aux parents, aux profs etc mais ils ont peur de passer pour des nazes s'ils le font...
Je viens de finir, j'ai pleuré, j'imagine si c'était un de mes bébés, et ces gamins qui l'ont fait souffrir, ces petits ''merdeux'', j'aimerais bien savoir où en est cette histoire...


J'ai regardé le débat après, il y a une instruction en justice en cours mais ça va être long et il n'on pas parlé qui serait concerné. Les jeunes n'auront rien je crois, ce serait plutôt l'éducation nationale ou le proviseur


Je le regarde là, c'est dégueulasse que ces jeunes n'aient rien, pour moi ils sont coupables, oui les profs et le proviseur n'ont rien fait mais ces jeunes sont la cause...

Shusuikaa
le 29 sept. 2016 à 19:38:06
Modérateur 4564

Ce soir les deux derniers épisodes de la saison 1 de La vengeance aux yeux clairs

Claire9
le 30 sept. 2016 à 10:05:18
Posteur de ouf !! 3947

Shusuikaa a écrit : Ce soir les deux derniers épisodes de la saison 1 de La vengeance aux yeux clairs

+1. J'espère ne pas être déçu pour la prochaine saison.
La 1ere fut courte et bien.
Qu'en penses-tu ?

LioE
le 30 sept. 2016 à 10:17:31
Sensationnel 91829

On a ouvert un nouveau coffret DVD : ce soir épisode N°4 "Le grand Batre" c'est très prenant

Shusuikaa
le 30 sept. 2016 à 14:07:28
Modérateur 4564

Claire9 a écrit : Shusuikaa a écrit : Ce soir les deux derniers épisodes de la saison 1 de La vengeance aux yeux clairs

+1. J'espère ne pas être déçu pour la prochaine saison.
La 1ere fut courte et bien.
Qu'en penses-tu ?


Je viens juste de voir ton message. J'ai bien aimer cette saison, j'ai regarder les 2 premiers épisodes en me disant "on verra bien" et j'ai vraiment accrocher; par contre je ne m'attendais pas du tout à cette fin, et j'avoue que pour le coup, ils nous laissent bien sur notre faim... ça va être long d'attendre la prochaine saison, pour l'instant c'est juste en phase d'écriture donc il va falloir patienter un moment...

rocoga
le 30 sept. 2016 à 17:09:41
Posteur apprenti 520

Tout à fait d'accord avec toi

boulette-82
le 30 sept. 2016 à 20:11:56
Mini posteur 184

koh lanta

voxane61
le 30 sept. 2016 à 20:16:18
Modérateur 16337

boulette-82 a écrit : koh lanta

+1

zezete60
le 30 sept. 2016 à 20:16:42
Incontrôlable 5751

voxane61 a écrit : boulette-82 a écrit : koh lanta

+1

+2

steph23012004
le 30 sept. 2016 à 20:39:06
Incontrôlable 9191

On a fini braquo ouf, on a attaqué humans.

babe
le 30 sept. 2016 à 20:52:24
Posteur confirmé 855

zezete60 a écrit : voxane61 a écrit : boulette-82 a écrit : koh lanta

+1

+2

+3

Lise07
le 30 sept. 2016 à 20:56:35
Posteur apprenti 666

idem koh lanta

Gagnin
le 30 sept. 2016 à 22:50:54
Posteur bavard 2665

Koh Lanta sur TF1

amel62
le 30 sept. 2016 à 22:55:46
Posteur bavard 1938

Pareil !!!!

Theleria
le 9 oct. 2016 à 17:59:22
Sensationnel 20649

je ne sais pas ce qu 'il y as ce soir

sevy
le 9 oct. 2016 à 18:02:41
Incontrôlable 6938

Netflix une serie

Gagnin
le 9 oct. 2016 à 18:03:01
Posteur bavard 2665

ecos_ a écrit : je ne sais pas ce qu 'il y as ce soir


Il y a la zizanie se soir sur C8 à 21h00.

Theleria
le 9 oct. 2016 à 18:10:20
Sensationnel 20649

Gagnin a écrit : ecos_ a écrit : je ne sais pas ce qu 'il y as ce soir


Il y a la zizanie se soir sur C8 à 21h00.

a part cela il y as quoi

steph23012004
le 9 oct. 2016 à 18:45:20
Incontrôlable 9191

On a fini fear twd. On verra ce soir ce qu'on trouve comme nouvelle série.

nouninette
le 9 oct. 2016 à 21:14:27
Incontrôlable 6255

supercondriaque

aziliz15
le 9 oct. 2016 à 21:21:53
Posteur de ouf !! 4917

dodo ! trop fatigués
bonne nuit le fofo !!

zezete60
le 9 oct. 2016 à 21:42:35
Incontrôlable 5751

nouninette a écrit : supercondriaque

+1

Theleria
le 10 oct. 2016 à 19:35:06
Sensationnel 20649

plus belle la vie , ensuite je ne sais pas, je crois qu'il y as du foot