En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ALIEXPRESS


parjute
le 11 juil. 2015 à 23:17:56
Incontrôlable 6213

reçu très rapidement

miniloup
le 12 juil. 2015 à 18:17:46
Mini posteur 215

Sous combien de temps Parjute ? car je pars dans deux semaines, à la limite ma belle soeur pourra aller chercher le colis à la poste, si c'est bien livré par la poste lol

miniloup
le 12 juil. 2015 à 19:24:14
Mini posteur 215

je me tate vraiment pour commander mais j'ai peurs des frais de douane . ce serait jutse pour ma consomation personnelle, exemple jouet de noel, vetements , bijoux ...
j'ai egallement peur d'étre prélevé plus que je n'ai commander....

pooki
le 12 juil. 2015 à 20:17:41
Posteur de ouf !! 3609

miniloup a écrit : je me tate vraiment pour commander mais j'ai peurs des frais de douane . ce serait jutse pour ma consomation personnelle, exemple jouet de noel, vetements , bijoux ...
j'ai egallement peur d'étre prélevé plus que je n'ai commander....


au début j'étais comme toi j'avais un peu peur de commander, je suis allée sur youtube voir des vidéos des filles qui commandait, et j'ai sauté le pas et je peux te dire pas de problème pour le paiement s'est débitée 48h après ta commande, surtout prends livraison gratuite, si tu prends livraison payante cela va passer par la douane, toutes mes commandes s'est livraison gratuite bon il faut pas etre pressée il faut bien compter 3 semaines, j'ai reçu un petit collier en 3 semaines, j'ai commandé des coques je l'ai ai reçu en 10 jours tout dépends du vendeur, je peux te dire que j'attends encore 17 commandes

marjorite
le 12 juil. 2015 à 20:21:13
Posteur bavard 1036

Je commande tres regulierement , et aucun soucis a signaler

Il faut attendre environ 3 semaines de delais pour etre livré

Je commande toujours pas plus de 13 euros, ainsi on a moins de chance de payer des frais de ports

parjute
le 12 juil. 2015 à 23:05:33
Incontrôlable 6213

[quote=miniloup]
Sous combien de temps Parjute ? car je pars dans deux semaines, à la limite ma belle soeur pourra aller chercher le colis à la poste, si c'est bien livré par la poste lol
[/quote

le colis est livré dans ta boite à lettre, reçu en maximum 15 jours, le plus long à été le truc pour la salle de bain

pooki
le 15 juil. 2015 à 14:34:37
Posteur de ouf !! 3609

Recu ce midi toutes les commandes ont été postées debut juillet

Riya
le 15 juil. 2015 à 14:39:33
Sensationnel 11769

Les filles, j'ai besoin de votre aide
J'ai trouvé des stickers (personnalisable avec leur prénoms) pour mes filles, ils faut les personnaliser mais j'y comprend rien en anglais et leur traduction en français est limite. J'arrive pas comprendre quand et où on doit noter leur prénom. Quelqu'un peut m'aider? SVP

marmotine27
le 15 juil. 2015 à 14:40:45
Sensationnel 15823

pooki a écrit : Recu ce midi toutes les commandes ont été postées debut juillet


pooki

auror333
le 15 juil. 2015 à 14:40:49
Incontrôlable 7128

Aurelie30 a écrit : Les filles, j'ai besoin de votre aide
J'ai trouvé des stickers (personnalisable avec leur prénoms) pour mes filles, ils faut les personnaliser mais j'y comprend rien en anglais et leur traduction en français est limite. J'arrive pas comprendre quand et où on doit noter leur prénom. Quelqu'un peut m'aider? SVP

désolé je suis super nul en anglais !!!

marmotine27
le 15 juil. 2015 à 14:41:19
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : Les filles, j'ai besoin de votre aide
J'ai trouvé des stickers (personnalisable avec leur prénoms) pour mes filles, ils faut les personnaliser mais j'y comprend rien en anglais et leur traduction en français est limite. J'arrive pas comprendre quand et où on doit noter leur prénom. Quelqu'un peut m'aider? SVP

envoie moi le lien en Mp et si je comprend je te dis

Riya
le 15 juil. 2015 à 14:41:50
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Les filles, j'ai besoin de votre aide
J'ai trouvé des stickers (personnalisable avec leur prénoms) pour mes filles, ils faut les personnaliser mais j'y comprend rien en anglais et leur traduction en français est limite. J'arrive pas comprendre quand et où on doit noter leur prénom. Quelqu'un peut m'aider? SVP

envoie moi le lien en Mp et si je comprend je te dis


Merci Marmo je t'envoie ça de suite

pooki
le 15 juil. 2015 à 15:08:05
Posteur de ouf !! 3609

Aurelie30 a écrit : Les filles, j'ai besoin de votre aide
J'ai trouvé des stickers (personnalisable avec leur prénoms) pour mes filles, ils faut les personnaliser mais j'y comprend rien en anglais et leur traduction en français est limite. J'arrive pas comprendre quand et où on doit noter leur prénom. Quelqu'un peut m'aider? SVP


moi quand je vais sur leur site je passe par google cela me traduit en français si ca peut t'aider

Riya
le 15 juil. 2015 à 15:10:45
Sensationnel 11769

pooki a écrit : Aurelie30 a écrit : Les filles, j'ai besoin de votre aide
J'ai trouvé des stickers (personnalisable avec leur prénoms) pour mes filles, ils faut les personnaliser mais j'y comprend rien en anglais et leur traduction en français est limite. J'arrive pas comprendre quand et où on doit noter leur prénom. Quelqu'un peut m'aider? SVP


moi quand je vais sur leur site je passe par google cela me traduit en français si ca peut t'aider


Merci pour ta réponse, je fais la traduction en français mais c'est pas clair

pooki
le 20 juil. 2015 à 19:06:13
Posteur de ouf !! 3609

Recu aujourd'hui 2 commandes c'est pour mes loulous des laisses et colliers c'est trop beau bonne qualité

scatcat
le 20 juil. 2015 à 19:12:44
Posteur bavard 2350

mumju a écrit : Bonjour, voilà je recherche un cadeau pour une laie pour ses 30 ans et je suis ce sujet car je n'ai encore jamais osé commander sur ce site, alors en regardant je suis tombé sur ca ca m'a l'air pas mal mais je ne connais pas du tout alors je vous demande votre avis est ce un vendeur sérieux etc etc
http://fr.aliexpress.com/item/­AA-04-Luxury-925-Sterling-Silv­er-Daisies-Murano-Glass-Crysta­l-European-Charm-Beads-Fits-Pa­ndora-Style/32217790314.html

sinon je suis également à l'écoute de vos idées


hum, t'es sûre ?

delphine81
le 20 juil. 2015 à 19:32:37
Mini posteur 109

bonjour
je suis votre conversation car j'aimerais commander
est ce que les vetement licences pr enfants valent le coup ? niveau qualité?
merci

justinej59
le 20 juil. 2015 à 20:05:51
Posteur apprenti 618

j'adorerais commander mais j'ai peur de jamais recevoir

j'adorerais tout des trucs sur le personnage minions

LioE
le 20 juil. 2015 à 20:13:49
Sensationnel 91276

scatcat a écrit : mumju a écrit : Bonjour, voilà je recherche un cadeau pour une laie pour ses 30 ans et je suis ce sujet car je n'ai encore jamais osé commander sur ce site, alors en regardant je suis tombé sur ca ca m'a l'air pas mal mais je ne connais pas du tout alors je vous demande votre avis est ce un vendeur sérieux etc etc
http://fr.aliexpress.com/item/­AA-04-Luxury-925-Sterling-Silv­er-Daisies-Murano-Glass-Crysta­l-European-Charm-Beads-Fits-Pa­ndora-Style/32217790314.html

sinon je suis également à l'écoute de vos idées


hum, t'es sûre ?

Faut risquer ? qui sait ?

parjute
le 20 juil. 2015 à 20:21:18
Incontrôlable 6213

Il faut cocher la case les plus populaires / les mieux notés pour avoir les meilleurs vendeurs ...

justinej59
le 20 juil. 2015 à 20:34:32
Posteur apprenti 618

parjute a écrit : Il faut cocher la case les plus populaires / les mieux notés pour avoir les meilleurs vendeurs ...



oh je regarderais a ca alors

Vilerence
le 20 juil. 2015 à 20:53:04
Sensationnel 10859

Sur Aliexpress, à partir de combien de diamants peut-on considérer qu'un vendeur est honnête?

pooki
le 20 juil. 2015 à 21:00:09
Posteur de ouf !! 3609

Moi aussi au départ j'avais un peu peur j'ai passée 1 semaine entiere a regarder des videos sur youtube des filles qui acheté sur aliexpress et je me suis lancée et je regarde tjs les commentaires et le nombres de commandes des vendeurs et je recois toute les commandes j'en attends encore plus de 15, ma fille aussi s'y est mis elle a recu aujourd'hui un tee shirt il est trop beau et un plaid chanel aussi trop beau et de belle qualité

stroumphette
le 20 juil. 2015 à 21:37:43
Posteur apprenti 793

J ai jamais commandé sur ce site va falloir que j essaie sa car vous en faites toutes des compliments.

scatcat
le 20 juil. 2015 à 22:05:20
Posteur bavard 2350

stroumphette a écrit : J ai jamais commandé sur ce site va falloir que j essaie sa car vous en faites toutes des compliments.


sauf que commander des contrefaçons ....

stroumphette
le 20 juil. 2015 à 22:22:08
Posteur apprenti 793

scatcat a écrit : stroumphette a écrit : J ai jamais commandé sur ce site va falloir que j essaie sa car vous en faites toutes des compliments.


sauf que commander des contrefaçons ....


perso j ai juste besoin de trucs pokemon pour refaire la chambre de mes fils donc je pense pas que les stikers soient faux

scatcat
le 20 juil. 2015 à 22:24:50
Posteur bavard 2350

stroumphette a écrit : scatcat a écrit : stroumphette a écrit : J ai jamais commandé sur ce site va falloir que j essaie sa car vous en faites toutes des compliments.


sauf que commander des contrefaçons ....


perso j ai juste besoin de trucs pokemon pour refaire la chambre de mes fils donc je pense pas que les stikers soient faux


peut être mais il n'empêche que ceux qui commandent sur ce site cautionnent , bon après ce n'est que ma façon de voir les choses

mumju
le 23 juil. 2015 à 00:32:08
Sensationnel 14602

LioE a écrit : scatcat a écrit : mumju a écrit : Bonjour, voilà je recherche un cadeau pour une laie pour ses 30 ans et je suis ce sujet car je n'ai encore jamais osé commander sur ce site, alors en regardant je suis tombé sur ca ca m'a l'air pas mal mais je ne connais pas du tout alors je vous demande votre avis est ce un vendeur sérieux etc etc
http://fr.aliexpress.com/item/­AA-04-Luxury-925-Sterling-Silv­er-Daisies-Murano-Glass-Crysta­l-European-Charm-Beads-Fits-Pa­ndora-Style/32217790314.html

sinon je suis également à l'écoute de vos idées


hum, t'es sûre ?

Faut risquer ? qui sait ?

ben qu' est ce que c'est que ça effectivement grosse grosse erreur

parjute
le 30 juil. 2015 à 13:36:55
Incontrôlable 6213

Personne n'a fait de tite commande pour voir ce que vous avez acheté ??

pooki
le 30 juil. 2015 à 14:29:43
Posteur de ouf !! 3609

Recu aujourd'hui 2 commandes la pochette a mis 5 jours et les coques une dizaine de jours

kelie
le 30 juil. 2015 à 15:58:51
Incontrôlable 5219

j'ai fait 3 commande mais mon appareil ne veut plus prendre de photo

pooki
le 30 juil. 2015 à 16:39:19
Posteur de ouf !! 3609


Ma commande recu aujourd'hui j'espere que la photo va passer cat tout a l'heure je n'y suis pas arrivée

la photo ne se mets pas

LioE
le 30 juil. 2015 à 17:00:35
Sensationnel 91276

pooki a écrit :
Ma commande recu aujourd'hui j'espere que la photo va passer cat tout a l'heure je n'y suis pas arrivée

la photo ne se mets pas

Y a un problème sur le fofo pour le postage de photo, webby s'en occupe

pooki
le 30 juil. 2015 à 17:09:37
Posteur de ouf !! 3609

LioE a écrit : pooki a écrit :
Ma commande recu aujourd'hui j'espere que la photo va passer cat tout a l'heure je n'y suis pas arrivée

la photo ne se mets pas

Y a un problème sur le fofo pour le postage de photo, webby s'en occupe


merci je la mettrai plus alors

parjute
le 31 juil. 2015 à 18:13:31
Incontrôlable 6213

dès que ça remarche, mettez vos photos

clem210874
le 31 juil. 2015 à 20:14:01
Posteur bavard 1209

et les filles pour votre commande vous payez comment cb ou pay pal

pooki
le 31 juil. 2015 à 20:31:25
Posteur de ouf !! 3609

clem210874 a écrit : et les filles pour votre commande vous payez comment cb ou pay pal


je paye par carte bancaire et aucun soucis

parjute
le 31 juil. 2015 à 20:57:51
Incontrôlable 6213

clem210874 a écrit : et les filles pour votre commande vous payez comment cb ou pay pal



CB aucun soucis !

kelie
le 31 juil. 2015 à 21:20:55
Incontrôlable 5219

parjute a écrit : clem210874 a écrit : et les filles pour votre commande vous payez comment cb ou pay pal



CB aucun soucis !

j'ai plus de 50 commande a mon actif est toutes payer en carte bancaire donc pour moi aucun soucis

parjute
le 31 juil. 2015 à 21:38:55
Incontrôlable 6213

kelie a écrit : parjute a écrit : clem210874 a écrit : et les filles pour votre commande vous payez comment cb ou pay pal



CB aucun soucis !

j'ai plus de 50 commande a mon actif est toutes payer en carte bancaire donc pour moi aucun soucis



50 commandes ?? !! tu as commandé quoi ? sans etre indiscrete bien sur

kelie
le 31 juil. 2015 à 21:45:13
Incontrôlable 5219

des bandeaux pour ma fille, des chaussure bébé fille, des survêtement pour mon fils, des objets coquin , des nuisettes , des air max, des vêtement femms, un porte monnaie, des stickers d'ailleurs j'ai poster quelque photo en haut, une horlogue géante, maillot de bain pour moi récemment, sous vetements, voila quoi un peu de toi je voulais remettre des photo met mon telephone ne marche plus

miniloup
le 1 août 2015 à 21:12:19
Mini posteur 215

je suis toujours indecise pour commander j ai une peur bleue des frais de douanes et des contrefacons. de plus si je devais commander j en profiterais pour commander pour la famille qui n ont pas acces a internet surtout les nieces a z hom qui ont reperer pleins de bijoux. j aimerais tellement sauter le pas. avec igraal en plus on a un pourcentage . mzis sur certains sites on parle d amendes douanieres a 2000 euros et plus. cela peut etre des commercants qui essayent de faire peur aux acheteurs mais bon...

meena4
le 1 août 2015 à 22:23:07
Posteur bavard 2671

Coucou
alors si je peux me permettre je commande parfois sur ce site je nai jamais eu de soucis
par contre une amie commande souvent sur ce site et miniin.... et depuis pas mal de temps ...
et il y a un mois elle a ete convoquee ( alors je sais plus si cest police ou douane ou quoi) et elle sest fait bien questionnee ils lui ont dis que cetait de la contrefacon..disney en loccurence car elle commande surtout des habits pour ses filles
donc bien sur elle a dis que voila elle sais pas que cest un site avec paiement securise donc elle pensais que cetait controler et a dis que voila cest un peu facile de lui tomber dessus mais pourquoi laisserces sites accessibles ect
enfin bref elle sen est sortie avec 100 € d'amende

marmotine27
le 1 août 2015 à 23:00:12
Sensationnel 15823

meena4 a écrit : Coucou
alors si je peux me permettre je commande parfois sur ce site je nai jamais eu de soucis
par contre une amie commande souvent sur ce site et miniin.... et depuis pas mal de temps ...
et il y a un mois elle a ete convoquee ( alors je sais plus si cest police ou douane ou quoi) et elle sest fait bien questionnee ils lui ont dis que cetait de la contrefacon..disney en loccurence car elle commande surtout des habits pour ses filles
donc bien sur elle a dis que voila elle sais pas que cest un site avec paiement securise donc elle pensais que cetait controler et a dis que voila cest un peu facile de lui tomber dessus mais pourquoi laisserces sites accessibles ect
enfin bref elle sen est sortie avec 100 € d'amende

la pauvre

miniloup
le 2 août 2015 à 13:24:10
Mini posteur 215

ah oui en effet elle a beaucoup commande ou pas ?

meena4
le 2 août 2015 à 14:20:30
Posteur bavard 2671

Oui elle commandait quand meme pas mal
enfin disons souvent mais une tenue par ci par la
quand elle commandait cetait pas non plus 15 robes
Ah et moi jai oublié de dire que jai deja commandé des decodeurs et sur les 3 fois le facteur ma reclamé une seule fois des frais de douane

domiv
le 2 août 2015 à 15:59:16
Posteur de ouf !! 3116

je ne connaissais pas ce site ca a l'air pas mal

mamandubonheur
le 3 août 2015 à 11:53:08
Incontrôlable 6280

Coucou le fofo, je voulais commander donc j'ai lu tous les messages du post
et je me demande pour la contrefacons il y en a que pour les marques car j'aurais aimée me commander quelque t shirt sweat et robe et t shirt pour mon mari et surement des vetements a mes enfants mais je n'ai pas regarder mais je crois que tout ce que j'ai vu n'avais pas de marque il me semble

Comment etes sur que c'est pas une contrefaçon?
et que diriez vous de la qualité des vêtements pour celles qui ont déjà commandées???

Sinon je vais voir
ah oui j'ai oublier , qui a un tableau de taille car la plupart des vetements enfants que j'ai vu c'est taille américaine mais en france ca donne quoi???

parjute
le 3 août 2015 à 13:52:05
Incontrôlable 6213

perso, la qualité de ce que j'ai commandé en vetement bébé fille, c'est comme au magasin, à part un noeud collé que j'ai recousu car il s'est décollé au premier lavage. j'ai pas à me plaindre.
Il faut dire, que j'ai pas mal hésité puis je me suis lancée, je me suis dit, tu risque quoi pour des fringues qui coutent moins de 5 euros et sont super chouette ??
bah ,tente...
pour la taille, je regarde les commentaires et appréciations pour savoir


mamandubonheur
le 4 août 2015 à 13:11:21
Incontrôlable 6280

Merci de ta reponse

j'ai une autre question j'ai regarder tout attentivement taille etc...

sur un t shirt que j'ai vu super sympa il y a une note special et je pense que je vais avoir des frais de douane si je le commande voici la note

En raison de longs délais de dédouanement, temps d'expédition standard ont été étendues à 30-60 jours pour le Brésil, la Russie et 30-60 jours pour tous autres destinations en Amérique latine. Et nous ne sommes pas responsables pour les accidents de transport en raison de catastrophes naturelles (tempête; tempête de neige); politique question; etc.
* Nous allons vous aider à éviter tarif par marquage il comme cadeau ou attacher comme faible quantité valeur facture que possible. Mais si en tout cas où il est l'impôt par la suite, il est votre responsabilité à payer pour les droits de douane. Si vous avez des suggestions ou des informations sur la politique tarifaire ou allégements fiscaux et des économies méthode dans votre pays, s'il vous plaît veuillez nous envoyer, Et vos suggestions sera fortement apprécié. Merci.



Pouvez-vous me dire si c'est bien des frais de douane???


merci de votre reponse.