En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Marre d'une fouteuse de m**** sur mdp


fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:19:26
Mini posteur 141

vivemoii a écrit : fatima56 a écrit : C'est impossible d'être banni à vie

Faut voir si de ta cellule tu auras internet


La dernière fois il y avait internet

Riya
le 23 oct. 2014 à 21:19:37
Sensationnel 11769

vivemoii a écrit : De toute façon elle est répertoriée avec son mail, son IP donc nom, prénom, adresse etc, au besoin si vous voulez déposer une plainte, n'hésitez pas à contacter les admin qui se feront une joie de vous aider dans votre démarche je pense


jejelaety
le 23 oct. 2014 à 21:19:49
Incontrôlable 8084

c'est bizarre quand meme de venir ici pour pourrir le forum jai pas eu de message pour le moment ouff

maman34
le 23 oct. 2014 à 21:20:34
Posteur de ouf !! 4459

:fleur de tout coeur avec toi samsam

fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:21:45
Mini posteur 141

gwenmad86 a écrit : vivemoii a écrit : De toute façon elle est répertoriée avec son mail, son IP donc nom, prénom, adresse etc, au besoin si vous voulez déposer une plainte, n'hésitez pas à contacter les admin qui se feront une joie de vous aider dans votre démarche je pense

ca c bien


Sauf que le PC n'est pas a moi

why30900
le 23 oct. 2014 à 21:21:47
Sensationnel 16862

vivemoii a écrit : fatima56 a écrit : C'est impossible d'être banni à vie

Faut voir si de ta cellule tu auras internet

Ce genre de personnes se crois au dessus de tout!!! Je le souhaite de jamais vivre ce qu'on a vécu parce que là, elle verra la vraie douleur. Elle a pas du assez souffrir dans sa vie. Mais sincerement je la plaint de tout mon coeur, je savais me^me pas que cette espèce pouvait exister

vivemoii
le 23 oct. 2014 à 21:22:31
Modérateur 13993

fatima56 a écrit : gwenmad86 a écrit : vivemoii a écrit : De toute façon elle est répertoriée avec son mail, son IP donc nom, prénom, adresse etc, au besoin si vous voulez déposer une plainte, n'hésitez pas à contacter les admin qui se feront une joie de vous aider dans votre démarche je pense

ca c bien


Sauf que le PC n'est pas a moi

T'as pas l'air bien renseignée

samsam25
le 23 oct. 2014 à 21:23:00
Sensationnel 15052

maman34 a écrit : :fleur de tout coeur avec toi samsam


gwenmad86
le 23 oct. 2014 à 21:23:01
Posteur apprenti 793

fatima56 a écrit : gwenmad86 a écrit : vivemoii a écrit : De toute façon elle est répertoriée avec son mail, son IP donc nom, prénom, adresse etc, au besoin si vous voulez déposer une plainte, n'hésitez pas à contacter les admin qui se feront une joie de vous aider dans votre démarche je pense

ca c bien


Sauf que le PC n'est pas a moi

c pas une histoire de pc mais de connexion mdr

Aurrum
le 23 oct. 2014 à 21:23:27
Posteur bavard 1899

why30900 a écrit : vivemoii a écrit : fatima56 a écrit : C'est impossible d'être banni à vie

Faut voir si de ta cellule tu auras internet

Ce genre de personnes se crois au dessus de tout!!! Je le souhaite de jamais vivre ce qu'on a vécu parce que là, elle verra la vraie douleur. Elle a pas du assez souffrir dans sa vie. Mais sincerement je la plaint de tout mon coeur, je savais me^me pas que cette espèce pouvait exister


Ma why ne pleure pas pour elle, au contraire il faut en rigoler et remercier le ciel de mettre des gens comme ça sur nos chemins! C'est grâce aux gens méchants qu'on réalise la chance qu'on a d'avoir des gens bien dans nos vies

samsam25
le 23 oct. 2014 à 21:23:31
Sensationnel 15052

gwenmad86 a écrit : fatima56 a écrit : gwenmad86 a écrit : vivemoii a écrit : De toute façon elle est répertoriée avec son mail, son IP donc nom, prénom, adresse etc, au besoin si vous voulez déposer une plainte, n'hésitez pas à contacter les admin qui se feront une joie de vous aider dans votre démarche je pense

ca c bien


Sauf que le PC n'est pas a moi

c pas une histoire de pc mais de connexion mdr

on peut pas avoir la répartie et l'intelligence

malova
le 23 oct. 2014 à 21:23:39
Mini posteur 259

arrêtez ! la pauvre elle souffre d'une maladie : elle est orthographobique !

why30900
le 23 oct. 2014 à 21:23:42
Sensationnel 16862

Aurrum a écrit : Purée mais quelle conne!
Regarde ce qu'elle m'a envoyé: "Ma petite chienne que je promène dans tout les quartier et tu pomperas toute la journée, tu auras un collier bitch autour du cou et pendant toute la journée tu prendras des coups :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ptdr, ne le prend pas mal, bonne soirée"

pfff...no comment, sérieux c'est d'une bassesse. désolée pour toi ma Aurrum

fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:23:59
Mini posteur 141

Vous pleurnichez pour rien, juste pour une petite blague

Aurrum
le 23 oct. 2014 à 21:24:11
Posteur bavard 1899

fatima56 a écrit : gwenmad86 a écrit : vivemoii a écrit : De toute façon elle est répertoriée avec son mail, son IP donc nom, prénom, adresse etc, au besoin si vous voulez déposer une plainte, n'hésitez pas à contacter les admin qui se feront une joie de vous aider dans votre démarche je pense

ca c bien


Sauf que le PC n'est pas a moi


En plus d'être méchante, t'es conne! Tu cumules les défauts ma pauvre!

samsam25
le 23 oct. 2014 à 21:24:16
Sensationnel 15052

Aurrum a écrit : why30900 a écrit : vivemoii a écrit : fatima56 a écrit : C'est impossible d'être banni à vie

Faut voir si de ta cellule tu auras internet

Ce genre de personnes se crois au dessus de tout!!! Je le souhaite de jamais vivre ce qu'on a vécu parce que là, elle verra la vraie douleur. Elle a pas du assez souffrir dans sa vie. Mais sincerement je la plaint de tout mon coeur, je savais me^me pas que cette espèce pouvait exister


Ma why ne pleure pas pour elle, au contraire il faut en rigoler et remercier le ciel de mettre des gens comme ça sur nos chemins! C'est grâce aux gens méchants qu'on réalise la chance qu'on a d'avoir des gens bien dans nos vies

t'a tout dit aurum

Aurrum
le 23 oct. 2014 à 21:24:57
Posteur bavard 1899

why30900 a écrit : Aurrum a écrit : Purée mais quelle conne!
Regarde ce qu'elle m'a envoyé: "Ma petite chienne que je promène dans tout les quartier et tu pomperas toute la journée, tu auras un collier bitch autour du cou et pendant toute la journée tu prendras des coups :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ptdr, ne le prend pas mal, bonne soirée"

pfff...no comment, sérieux c'est d'une bassesse. désolée pour toi ma Aurrum


Haha j'espère juste que ce sera un beau collier, j'ai une préférence pour le bleu!

vivemoii
le 23 oct. 2014 à 21:25:08
Modérateur 13993

malova a écrit : arrêtez ! la pauvre elle souffre d'une maladie : elle est orthographobique !


fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:25:20
Mini posteur 141

J'ai blessé personne de toute façon, il y a beaucoup de comédiennes

gwenmad86
le 23 oct. 2014 à 21:25:33
Posteur apprenti 793

fatima56 a écrit : Vous pleurnichez pour rien, juste pour une petite blague


une blague????
mais reli les lois t pas au dessus

why30900
le 23 oct. 2014 à 21:25:51
Sensationnel 16862

Aurrum a écrit : why30900 a écrit : Aurrum a écrit : Purée mais quelle conne!
Regarde ce qu'elle m'a envoyé: "Ma petite chienne que je promène dans tout les quartier et tu pomperas toute la journée, tu auras un collier bitch autour du cou et pendant toute la journée tu prendras des coups :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ptdr, ne le prend pas mal, bonne soirée"

pfff...no comment, sérieux c'est d'une bassesse. désolée pour toi ma Aurrum


Haha j'espère juste que ce sera un beau collier, j'ai une préférence pour le bleu!

quoique le rouge est pas mal aussi

Vilerence
le 23 oct. 2014 à 21:25:52
Sensationnel 10859

.

vivemoii
le 23 oct. 2014 à 21:26:02
Modérateur 13993

fatima56 a écrit : J'ai blessé personne de toute façon, il y a beaucoup de comédiennes

Oui et tu fais la mise en scène...
Nom de code Troll

fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:26:17
Mini posteur 141

gwenmad86 a écrit : fatima56 a écrit : Vous pleurnichez pour rien, juste pour une petite blague


une blague????
mais reli les lois t pas au dessus


La loi c'est moi !!!

why30900
le 23 oct. 2014 à 21:26:41
Sensationnel 16862

vivemoii a écrit : malova a écrit : arrêtez ! la pauvre elle souffre d'une maladie : elle est orthographobique !



Ca existe ça???

Aurrum
le 23 oct. 2014 à 21:27:10
Posteur bavard 1899

why30900 a écrit : Aurrum a écrit : why30900 a écrit : Aurrum a écrit : Purée mais quelle conne!
Regarde ce qu'elle m'a envoyé: "Ma petite chienne que je promène dans tout les quartier et tu pomperas toute la journée, tu auras un collier bitch autour du cou et pendant toute la journée tu prendras des coups :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ptdr, ne le prend pas mal, bonne soirée"

pfff...no comment, sérieux c'est d'une bassesse. désolée pour toi ma Aurrum


Haha j'espère juste que ce sera un beau collier, j'ai une préférence pour le bleu!

quoique le rouge est pas mal aussi


Le rouge ne me va pa trop au teint

fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:27:32
Mini posteur 141

vivemoii a écrit : fatima56 a écrit : J'ai blessé personne de toute façon, il y a beaucoup de comédiennes

Oui et tu fais la mise en scène...
Nom de code Troll


C'est trop drôle!!!
C'est bon ça

swanne22
le 23 oct. 2014 à 21:27:57
Incontrôlable 9860

Samsam25 c'est immonde ce message . Cette pauvre fille a du tomber à la naissance et a une vie tellement dénuée de sens qu elle ne sait pas quoi faire, je la plains d avoir un qi aussi bas en espérant qu elle ne se reproduise pas.
Bisous samsam

Lb13
le 23 oct. 2014 à 21:28:17
Incontrôlable 7430

samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :


je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne

Aurrum
le 23 oct. 2014 à 21:28:19
Posteur bavard 1899

fatima56 a écrit : gwenmad86 a écrit : fatima56 a écrit : Vous pleurnichez pour rien, juste pour une petite blague


une blague????
mais reli les lois t pas au dessus


La loi c'est moi !!!


Ah oui on peut dire que dans l'histoire c'est toi l'OIE en terme de comparatif d'intelligence!

malova
le 23 oct. 2014 à 21:28:46
Mini posteur 259

why30900 a écrit : vivemoii a écrit : malova a écrit : arrêtez ! la pauvre elle souffre d'une maladie : elle est orthographobique !



Ca existe ça???

Je sais pas mais on m'a dit que c'était dû à une autre maladie: la connassitude !
Pour éviter tout ça il faut se cultiver et apprendre les règles de grammaire, orthographe et conjugaison.

gwenmad86
le 23 oct. 2014 à 21:29:20
Posteur apprenti 793

Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : gwenmad86 a écrit : fatima56 a écrit : Vous pleurnichez pour rien, juste pour une petite blague


une blague????
mais reli les lois t pas au dessus


La loi c'est moi !!!


Ah oui on peut dire que dans l'histoire c'est toi l'OIE en terme de comparatif d'intelligence!

mdr

samsam25
le 23 oct. 2014 à 21:29:25
Sensationnel 15052

swanne22 a écrit : Samsam25 c'est immonde ce message . Cette pauvre fille a du tomber à la naissance et a une vie tellement dénuée de sens qu elle ne sait pas quoi faire, je la plains d avoir un qi aussi bas en espérant qu elle ne se reproduise pas.
Bisous samsam

ben tiens il manquerais plus que cette espece ce reproduise on serait pas dans la m***e

why30900
le 23 oct. 2014 à 21:30:00
Sensationnel 16862

malova a écrit : why30900 a écrit : vivemoii a écrit : malova a écrit : arrêtez ! la pauvre elle souffre d'une maladie : elle est orthographobique !



Ca existe ça???

Je sais pas mais on m'a dit que c'était dû à une autre maladie: la connassitude !
Pour éviter tout ça il faut se cultiver et apprendre les règles de grammaire, orthographe et conjugaison.


Je suis immunisée oufff!!!

why30900
le 23 oct. 2014 à 21:30:21
Sensationnel 16862

gwenmad86 a écrit : Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : gwenmad86 a écrit : fatima56 a écrit : Vous pleurnichez pour rien, juste pour une petite blague


une blague????
mais reli les lois t pas au dessus


La loi c'est moi !!!


Ah oui on peut dire que dans l'histoire c'est toi l'OIE en terme de comparatif d'intelligence!

mdr


fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:30:52
Mini posteur 141

lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :


je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera

malova
le 23 oct. 2014 à 21:32:38
Mini posteur 259

fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :


je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera

t'es un super troll en tout cas ! rassure moi tu pètes et tu rotes ? t'as des poils aux pieds aussi ?

fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:33:59
Mini posteur 141

Voilà je viens d'envoyé un MP a Vivemoiii pour être virée, j'espère qu'elle répondra positivement a ma demande

fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:34:52
Mini posteur 141

malova a écrit : fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :


je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera

t'es un super troll en tout cas ! rassure moi tu pètes et tu rotes ? t'as des poils aux pieds aussi ?


Oui

malova
le 23 oct. 2014 à 21:35:45
Mini posteur 259

fatima56 a écrit : malova a écrit : fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :


je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera

t'es un super troll en tout cas ! rassure moi tu pètes et tu rotes ? t'as des poils aux pieds aussi ?


Oui

il me semblait bien ! Les trolls sont souvent incultes .
Bonne soirée

Aurrum
le 23 oct. 2014 à 21:37:10
Posteur bavard 1899

fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :

je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera


Ben non ne part pas fatil'OIE, je m'amuse bien avec toi! J'adore t'écouter cacarder sur le forum ! T'as pas l'air très futée mais t'as une bonne tête!





fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:37:48
Mini posteur 141

J'ai droit au prix du meilleur troll du net?

malova
le 23 oct. 2014 à 21:38:18
Mini posteur 259

Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :

je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera


Ben non ne part pas fatil'OIE, je m'amuse bien avec toi! J'adore t'écouter cacarder sur le forum ! T'as pas l'air très futée mais t'as une bonne tête!







C'est qu'on l'a gavé !

fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:38:27
Mini posteur 141

Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :

je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera


Ben non ne part pas fatil'OIE, je m'amuse bien avec toi! J'adore t'écouter cacarder sur le forum ! T'as pas l'air très futée mais t'as une bonne tête!







Mdr

gwenmad86
le 23 oct. 2014 à 21:38:47
Posteur apprenti 793

fatima56 a écrit : J'ai droit au prix du meilleur troll du net?

ta le droit de te taire et de partir et je reste polie

Aurrum
le 23 oct. 2014 à 21:39:17
Posteur bavard 1899

fatima56 a écrit : Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :

je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera


Ben non ne part pas fatil'OIE, je m'amuse bien avec toi! J'adore t'écouter cacarder sur le forum ! T'as pas l'air très futée mais t'as une bonne tête!







Mdr


En plus là c'est on meilleur profile Fatil'OIE! J'ai fait un effort!

gwenmad86
le 23 oct. 2014 à 21:39:48
Posteur apprenti 793

Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :

je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera


Ben non ne part pas fatil'OIE, je m'amuse bien avec toi! J'adore t'écouter cacarder sur le forum ! T'as pas l'air très futée mais t'as une bonne tête!







Mdr


En plus là c'est on meilleur profile Fatil'OIE! J'ai fait un effort!


fatima56
le 23 oct. 2014 à 21:39:49
Mini posteur 141

malova a écrit : Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :

je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera


Ben non ne part pas fatil'OIE, je m'amuse bien avec toi! J'adore t'écouter cacarder sur le forum ! T'as pas l'air très futée mais t'as une bonne tête!







C'est qu'on l'a gavé !



Apparemment c'est moi qui vous gave, je ne sais toujours pas pourquoi vous étés énerve des fois

gwenmad86
le 23 oct. 2014 à 21:40:35
Posteur apprenti 793

fatima56 a écrit : malova a écrit : Aurrum a écrit : fatima56 a écrit : lindadjib a écrit : samsam25 a écrit : après plusieurs mois je vois que la même personne est toujours sur le site malgré toute les provocation photos obcene posté sur le site et des probleme avec quasi tout les membre !!! ça commence à gaver à la base l'ambiance est géniale mais franchement cela me donne plus trop envie de venir sur le site surtout quand on reçois des message plus que méchant !!
pour preuve suite à mon hospitalisation :

je viens de voir ca a l instant suis degoutee par cette fille faut la virer , la roue tourne


Ils ne veulent pas me viré, je vais envoyé un MP a vivemoi pour être viré, j'espère que cela fonctionnera


Ben non ne part pas fatil'OIE, je m'amuse bien avec toi! J'adore t'écouter cacarder sur le forum ! T'as pas l'air très futée mais t'as une bonne tête!







C'est qu'on l'a gavé !



Apparemment c'est moi qui vous gave, je ne sais toujours pas pourquoi vous étés énerve des fois

reflechis ca changera

Lb13
le 23 oct. 2014 à 21:41:03
Incontrôlable 7430

fatima56 a écrit : J'ai droit au prix du meilleur troll du net?

le gerard du net t'est attribué