En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


melva_
le 17 janv. 2015 à 21:53:50
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : aurily a écrit : Mon petit bout se moque de moi !!!! je le met sur le pot, rien.... et 3 min après l'avoir rhabillé j'ai plus qu'à le changer !!! ça a été comme ça toute la journée.... ! ah dur dur l'apprentissage de la propreté !

oh,dis toi qu actuellement c wallet te rembourse 2e par paquet de pampers et tu peux le faire 15fois,ça lui laisse le temps
je blaaaaague
les filles t ont deja dit que "normalement" ,ça viendra.par contre moi j ai 1 fille et 2 mecs,et j avoue que pour le cadet,c était plus long,jusqu a ce que je ne le fasse plus assoir,en effet,il a du trouver tres ludique de voir ce liquide jaune et tiede sortir du petit tuyau magique en bas de son ventre,et il est devenu propre,comme ça,en faisant pipi debout
et je vais me retrouver avec toutes les ligues anti mauvais parents sur le dos( )mais en plus il le faisait dans une petite bouteille,c etait encore plus rigolo pour lui
je te rassure,a bientot 15ans,il a arreté de pisser dans une bouteille





et quand il allait a l'ecole il emmenait sa bouteille

Riya
le 17 janv. 2015 à 23:29:02
Sensationnel 11769

Pfffffffffffffffff gastro pour ma grande et moi me sens pas bien

marmotine27
le 17 janv. 2015 à 23:30:22
Sensationnel 15823

aurelie

Riya
le 17 janv. 2015 à 23:31:29
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : Pfffffffffffffffff gastro pour ma grande et moi me sens pas bien

Et zhom aussi

swanne22
le 17 janv. 2015 à 23:36:40
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : Pfffffffffffffffff gastro pour ma grande et moi me sens pas bien

Tous les 3.... ma pauvre. Pour ton conjoint et toi, en cas de gastro une cuillère à café de pastis ou ricard pur c'est radical. Autrement il y a des granules d homéopathie qui fonctionnent très bien. Bon courage

Riya
le 17 janv. 2015 à 23:43:17
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pfffffffffffffffff gastro pour ma grande et moi me sens pas bien

Tous les 3.... ma pauvre. Pour ton conjoint et toi, en cas de gastro une cuillère à café de pastis ou ricard pur c'est radical. Autrement il y a des granules d homéopathie qui fonctionnent très bien. Bon courage

Ma grande c sur elle a vomi 2 fois en 10 minute et moi et mon homme on se sent pas très bien on a mange macdo ça pourrais venir de la? Je me pose la question sinon pour le pastis on ne boit pas d'alcool et pour l'homeopàthie j'ai un livre je vais regarder mais pas sur que la pharmacie de garde demain en ait

swanne22
le 17 janv. 2015 à 23:46:34
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : swanne22 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pfffffffffffffffff gastro pour ma grande et moi me sens pas bien

Tous les 3.... ma pauvre. Pour ton conjoint et toi, en cas de gastro une cuillère à café de pastis ou ricard pur c'est radical. Autrement il y a des granules d homéopathie qui fonctionnent très bien. Bon courage

Ma grande c sur elle a vomi 2 fois en 10 minute et moi et mon homme on se sent pas très bien on a mange macdo ça pourrais venir de la? Je me pose la question sinon pour le pastis on ne boit pas d'alcool et pour l'homeopàthie j'ai un livre je vais regarder mais pas sur que la pharmacie de garde demain en ait

Bizarre que vous soyez malades tous les 3 après y avoir mangé , vous avez pris les mêmes choses?c'est peut-être une rupture de la chaîne du froid au niveau des steacks

swanne22
le 17 janv. 2015 à 23:50:48
Incontrôlable 9860

Aconitum napellus 9 ch toutes les 30 mn 5 granules puis espacer dans la journee.
J espère que tu vas en trouver demain

Riya
le 17 janv. 2015 à 23:59:08
Sensationnel 11769

Merci swanne, ma grande vient de vomir pour la troisième fois je m'en veut j'ai rien a lui donner contre les vomissements. Moi aussi je trouve bizarre tout les 3 en meme temps après avoir manger macdo et oui on a mangé pareil

Riya
le 17 janv. 2015 à 23:59:14
Sensationnel 11769

Merci swanne, ma grande vient de vomir pour la troisième fois je m'en veut j'ai rien a lui donner contre les vomissements. Moi aussi je trouve bizarre tout les 3 en meme temps après avoir manger macdo et oui on a mangé pareil

Riya
le 17 janv. 2015 à 23:59:21
Sensationnel 11769

Merci swanne, ma grande vient de vomir pour la troisième fois je m'en veut j'ai rien a lui donner contre les vomissements. Moi aussi je trouve bizarre tout les 3 en meme temps après avoir manger macdo et oui on a mangé pareil

swanne22
le 18 janv. 2015 à 00:07:16
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : Merci swanne, ma grande vient de vomir pour la troisième fois je m'en veut j'ai rien a lui donner contre les vomissements. Moi aussi je trouve bizarre tout les 3 en meme temps après avoir manger macdo et oui on a mangé pareil

La pauvre puce . Tu n as pas à t en vouloir tu n y es pour rien, perso je n'ai pas d anti vomitif à la maison j en ai testé une fois et j'ai été tellement malade que je n en veux plus.pour cette nuit à part veiller à ce que ta puce reste bien au chaud il n y a rien à faire. A ta place j enverrai un mp sur facebook à mac donald ce n'est pas normal.
Bon courage pour cette nuit en espérant que ça aille

Riya
le 18 janv. 2015 à 00:10:07
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : Aurelie30 a écrit : Merci swanne, ma grande vient de vomir pour la troisième fois je m'en veut j'ai rien a lui donner contre les vomissements. Moi aussi je trouve bizarre tout les 3 en meme temps après avoir manger macdo et oui on a mangé pareil

La pauvre puce . Tu n as pas à t en vouloir tu n y es pour rien, perso je n'ai pas d anti vomitif à la maison j en ai testé une fois et j'ai été tellement malade que je n en veux plus.pour cette nuit à part veiller à ce que ta puce reste bien au chaud il n y a rien à faire. A ta place j enverrai un mp sur facebook à mac donald ce n'est pas normal.
Bon courage pour cette nuit en espérant que ça aille

Merci swanne

Kranoxle
le 18 janv. 2015 à 00:14:42
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Merci swanne, ma grande vient de vomir pour la troisième fois je m'en veut j'ai rien a lui donner contre les vomissements. Moi aussi je trouve bizarre tout les 3 en meme temps après avoir manger macdo et oui on a mangé pareil

ah c est pas la joie chez toi
pour mcdo,tu sais c est certainement une coincidence,il y a beaucoup de gastro actuellement
les trucs pour pas vomir oraux ne servent a rien puisque tu le vomis des que tu l as avalé.
allez pour une nuit calme

Riya
le 18 janv. 2015 à 03:34:17
Sensationnel 11769

Bon ben voilà c au tour de la petite et elle n'a pas mangé macdo

LioE
le 18 janv. 2015 à 10:23:29
Sensationnel 91614

Aurelie30 a écrit : Bon ben voilà c au tour de la petite et elle n'a pas mangé macdo


Je pense en effets que c'est bien la gastro qui c'est incrusté dans votre foyer !

Moi je l'ai eu il y a trois semaine sans avoir eu mal au ventre (bizarre) Aurélie tu devrais avoir dans ta pharmacie une boite de comprimé primpéran et spasfon sinon tu te le procure demain en pharmacie

COURAGE avec tes petits malades

Riya
le 18 janv. 2015 à 10:46:50
Sensationnel 11769

Je viens vous donner des nouvelles la grande ne vomit plus mais à de la fièvre la petite a vomi 2 fois dans la nuit et a la diarrhée et moi je fais sue vomir tellement je vomi plus rien et j'ai énormément mal o ventre

LioE
le 18 janv. 2015 à 10:54:41
Sensationnel 91614

Aurelie30 a écrit : Je viens vous donner des nouvelles la grande ne vomit plus mais à de la fièvre la petite a vomi 2 fois dans la nuit et a la diarrhée et moi je fais sue vomir tellement je vomi plus rien et j'ai énormément mal o ventre

Tu n"as pas une voisine ou un membre de ta famille qui pourrait te dépané en Spasfon et Primpéran ?

Oh oui ! ça c'est terrible d'avoir envie de vomir et rien dans l'estomac

Courage à toi

Moonie
le 18 janv. 2015 à 22:44:19
Modérateur 3316

Aurelie30 a écrit : Je viens vous donner des nouvelles la grande ne vomit plus mais à de la fièvre la petite a vomi 2 fois dans la nuit et a la diarrhée et moi je fais sue vomir tellement je vomi plus rien et j'ai énormément mal o ventre



essaye de boire juste un peu de pepsi, il parait que ça fait du bien quand on a la gastro ( pas besoin de se faire la bouteille, juste un fond)

NEMOCHA2012
le 18 janv. 2015 à 22:47:40
Posteur apprenti 523

Moonie a écrit : Aurelie30 a écrit : Je viens vous donner des nouvelles la grande ne vomit plus mais à de la fièvre la petite a vomi 2 fois dans la nuit et a la diarrhée et moi je fais sue vomir tellement je vomi plus rien et j'ai énormément mal o ventre



essaye de boire juste un peu de pepsi, il parait que ça fait du bien quand on a la gastro ( pas besoin de se faire la bouteille, juste un fond)


Bonne idée, par contre, enlève le gaz de ton cola en touillant avec une cuillère.
Parce que gaz + diarrhée/vomissements euh... c'est pas jojo

Kranoxle
le 18 janv. 2015 à 22:59:07
Sensationnel 33433

NEMOCHA2012 a écrit : Moonie a écrit : Aurelie30 a écrit : Je viens vous donner des nouvelles la grande ne vomit plus mais à de la fièvre la petite a vomi 2 fois dans la nuit et a la diarrhée et moi je fais sue vomir tellement je vomi plus rien et j'ai énormément mal o ventre



essaye de boire juste un peu de pepsi, il parait que ça fait du bien quand on a la gastro ( pas besoin de se faire la bouteille, juste un fond)


Bonne idée, par contre, enlève le gaz de ton cola en touillant avec une cuillère.
Parce que gaz + diarrhée/vomissements euh... c'est pas jojo :lol2:


ah c est de là que vient l expression ;"ça va ch**r des bulles?
oops un peu de serieux........pour enlever le gaz dans ton verre il te faut mettre un morceau de sucre
pff j espere ne pas l avoir par ici la gastro

Allobroge
le 19 janv. 2015 à 07:55:25
Sensationnel 20820

Je viens de casser ma cafetière
La journée commence bien

Kranoxle
le 19 janv. 2015 à 08:09:49
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Je viens de casser ma cafetière
La journée commence bien


une cafetiere classique?tu as cassé la versuse?
tu as toujours la tassimo a 18e50,il y a un sujet dessus

aurily
le 19 janv. 2015 à 14:19:16
Posteur bavard 2631

wiwie a écrit : aurily a écrit : Mon petit bout se moque de moi !!!! je le met sur le pot, rien.... et 3 min après l'avoir rhabillé j'ai plus qu'à le changer !!! ça a été comme ça toute la journée.... ! ah dur dur l'apprentissage de la propreté !

J en suis la aussi et rien a faire. Il ne fait rien pdt la sieste et ne veut rien faire au pot et quand on met la couche bingo!!!
Il a quel age le tien?


il n'a que 22 mois mais j'aimerais qu'il aille un peu à l'école en avril.

ccaroleda
le 19 janv. 2015 à 14:43:37
Posteur de ouf !! 3667

J'en ai marre je ne sais plus quoi faire je n 'arrive pas à avoir ma carte mutuelle et il manque une de mes jumelles sur la carte de mon mari.

J'ai téléphoné 6 fois , j'ai envoyé un courrier avec les attestations de sécu et malgré ça ça fait 6 fois que je reçois la carte de mon fils, la carte de mon mari où il manque une de mes filles et pas la mienne.

et le pompom on me redemande les attestations que j'ai envoyé il y a un mois


téléphoner ou écrire ne sert à rien je sais plus quoi faire (ça fait pourtant 20 ans qu'on est chez eux)

Riya
le 19 janv. 2015 à 21:47:42
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Je peut enfin écrire un message et lire les posts pfff quelle galère cet ordi, c'est dans ses moments là qu'on se rend compte qu'on est accro à nos pc !!!!!!!!!

Alors Aurélie, il avait quoi comme problème ton Ordi ? tu as fait appel à quelqu'un ou ça c'est remi en route sans rien faire ?

c'est dans ses moments là qu'on se rend compte qu'on est accro à nos pc !!!!!!!!!
Je te le fait pas dire


Coucou ben je sais pas ce qu'il a. Il est pas encore venu le chercher ´ la je suis avec mon téléphone. Il fait que s'éteindre


Problème résolu
C'était la carte vidéo NVIDIA qui était morte

LioE
le 20 janv. 2015 à 10:19:41
Sensationnel 91614

Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : Je peut enfin écrire un message et lire les posts pfff quelle galère cet ordi, c'est dans ses moments là qu'on se rend compte qu'on est accro à nos pc !!!!!!!!!

Alors Aurélie, il avait quoi comme problème ton Ordi ? tu as fait appel à quelqu'un ou ça c'est remi en route sans rien faire ?

c'est dans ses moments là qu'on se rend compte qu'on est accro à nos pc !!!!!!!!!
Je te le fait pas dire


Coucou ben je sais pas ce qu'il a. Il est pas encore venu le chercher ´ la je suis avec mon téléphone. Il fait que s'éteindre


Problème résolu
C'était la carte vidéo NVIDIA qui était morte



alicia59163
le 20 janv. 2015 à 16:35:44
Posteur bavard 1398

lamentation du jour je pense pu aller au mac do a valencienne hier apresm idi je me commande 2 petit hambeurgeur car j'avais un petit creu ... donc 1 pour moii 1 pour ma fille on la manger jusque la tout va bien sur le retour car je suis parti en tram mal de ventre infernale + fatiqgue de ouf donc arriver chez moi je m'endore aisin que ma fille des le reveille vers 20h je vomi quelque heur plus tard c'est ma fille et durant toute la nuit donc je sais pas si c'est une intoxication alimentaire je sais pas mais bon malade

Kranoxle
le 20 janv. 2015 à 16:44:29
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : lamentation du jour je pense pu aller au mac do a valencienne hier apresm idi je me commande 2 petit hambeurgeur car j'avais un petit creu ... donc 1 pour moii 1 pour ma fille on la manger jusque la tout va bien sur le retour car je suis parti en tram mal de ventre infernale + fatiqgue de ouf donc arriver chez moi je m'endore aisin que ma fille des le reveille vers 20h je vomi quelque heur plus tard c'est ma fille et durant toute la nuit donc je sais pas si c'est une intoxication alimentaire je sais pas mais bon malade

j ai pas d action chez mcdo,mais je vais te dire comme j avais dit a aurelie
c est unee coincidence,il s agit d une grosse epidemie de gastro et comme mc do c est pas de la bouffe light,ça te le fait sortir plus rapidement qu une soupe mais ça serait sorti quand meme

alicia59163
le 20 janv. 2015 à 17:08:29
Posteur bavard 1398

sabri8001 a écrit : alicia59163 a écrit : lamentation du jour je pense pu aller au mac do a valencienne hier apresm idi je me commande 2 petit hambeurgeur car j'avais un petit creu ... donc 1 pour moii 1 pour ma fille on la manger jusque la tout va bien sur le retour car je suis parti en tram mal de ventre infernale + fatiqgue de ouf donc arriver chez moi je m'endore aisin que ma fille des le reveille vers 20h je vomi quelque heur plus tard c'est ma fille et durant toute la nuit donc je sais pas si c'est une intoxication alimentaire je sais pas mais bon malade

j ai pas d action chez mcdo,mais je vais te dire comme j avais dit a aurelie
c est unee coincidence,il s agit d une grosse epidemie de gastro et comme mc do c est pas de la bouffe light,ça te le fait sortir plus rapidement qu une soupe mais ça serait sorti quand meme

la je doit avouer j'ai la daller m'envais au mag faire le plein de ce que je veux manger

alicia59163
le 20 janv. 2015 à 17:08:41
Posteur bavard 1398


Kranoxle
le 21 janv. 2015 à 09:48:13
Sensationnel 33433

lol
je reçois un appel de la societé primaphoto ou un truc dans le genre,la fille me dit qu elle m appelle suite aux photos de mon bb faites a la maternité
j ai donc bien compris qu il s agissait d une erreur de numero donc je lui dis
-ah ça doit faire longtemps!!!!!!!!
elle me dit
-oui votre bb va avoir 9 mois
et je reponds en eclatant de rire
-non,mon dernier bb va avoir 10ans
elle s est excusée ,j etais mdr

marmotine27
le 21 janv. 2015 à 09:51:22
Sensationnel 15823


CHRISTELLEDU44
le 21 janv. 2015 à 09:56:21
Posteur bavard 1048


Vanilleétoilée
le 21 janv. 2015 à 10:11:40
Sensationnel 17795


Ghashnarb
le 21 janv. 2015 à 13:37:44
Sensationnel 11636

tu ne savais pas que tu étais enceinte

swanne22
le 21 janv. 2015 à 13:39:47
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : lol
je reçois un appel de la societé primaphoto ou un truc dans le genre,la fille me dit qu elle m appelle suite aux photos de mon bb faites a la maternité
j ai donc bien compris qu il s agissait d une erreur de numero donc je lui dis
-ah ça doit faire longtemps!!!!!!!!
elle me dit
-oui votre bb va avoir 9 mois
et je reponds en eclatant de rire
-non,mon dernier bb va avoir 10ans
elle s est excusée ,j etais mdr

Il n y a qu a toi que ça arrive ces choses

melodie45
le 21 janv. 2015 à 13:52:22
Posteur bavard 1973

alicia59163 a écrit : sabri8001 a écrit : alicia59163 a écrit : lamentation du jour je pense pu aller au mac do a valencienne hier apresm idi je me commande 2 petit hambeurgeur car j'avais un petit creu ... donc 1 pour moii 1 pour ma fille on la manger jusque la tout va bien sur le retour car je suis parti en tram mal de ventre infernale + fatiqgue de ouf donc arriver chez moi je m'endore aisin que ma fille des le reveille vers 20h je vomi quelque heur plus tard c'est ma fille et durant toute la nuit donc je sais pas si c'est une intoxication alimentaire je sais pas mais bon malade

j ai pas d action chez mcdo,mais je vais te dire comme j avais dit a aurelie
c est unee coincidence,il s agit d une grosse epidemie de gastro et comme mc do c est pas de la bouffe light,ça te le fait sortir plus rapidement qu une soupe mais ça serait sorti quand meme

la je doit avouer j'ai la daller m'envais au mag faire le plein de ce que je veux manger


Puet être que celui qui a préparer les burgers à la gastro. Et ça serait pas de chance pour vous.

Kranoxle
le 21 janv. 2015 à 13:55:24
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : tu ne savais pas que tu étais enceinte

surtout que tu sais bien que chéri en veut 1.lol
j aurais peut etre du demander l adresse de celui de presque 9mois pour aller le subtiliser

Kranoxle
le 21 janv. 2015 à 14:04:49
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : lol
je reçois un appel de la societé primaphoto ou un truc dans le genre,la fille me dit qu elle m appelle suite aux photos de mon bb faites a la maternité
j ai donc bien compris qu il s agissait d une erreur de numero donc je lui dis
-ah ça doit faire longtemps!!!!!!!!
elle me dit
-oui votre bb va avoir 9 mois
et je reponds en eclatant de rire
-non,mon dernier bb va avoir 10ans
elle s est excusée ,j etais mdr

Il n y a qu a toi que ça arrive ces choses

ça m a beaucoup amusée
ce qui m amuse moins,c est que le car du sport municipal du petit a accroché une voiturette de la ville,là a 13H20 donc le carreau arriere droit feuilleté,menaçant de tomber.croisons les doigt pour que ça ne tombe pas sur un vehicule ou un passant pendant le trajet.les enfants sont montés a l avant,donc a part entendre le bruit,ils ne riquent rien,mais bon,sont un peu légers la ville sur les conditions de transport.j ai fait un photo,je vais la poster si j arrive a assez agrandir et cacher les tetes des enfants

ce ne sont pas des taches sur le carreau,c est qu il est entierement feuilleté suite a l accrochage,et apres des bouts sont tombés

Riya
le 21 janv. 2015 à 14:07:45
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : tu ne savais pas que tu étais enceinte

surtout que tu sais bien que chéri en veut 1.lol
j aurais peut etre du demander l adresse de celui de presque 9mois pour aller le subtiliser


Et toi tu en veut 1 aussi?

LioE
le 21 janv. 2015 à 14:09:13
Sensationnel 91614

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : tu ne savais pas que tu étais enceinte

surtout que tu sais bien que chéri en veut 1.lol
j aurais peut etre du demander l adresse de celui de presque 9mois pour aller le subtiliser


Et toi tu en veut 1 aussi?

Même question ?

swanne22
le 21 janv. 2015 à 14:15:45
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : lol
je reçois un appel de la societé primaphoto ou un truc dans le genre,la fille me dit qu elle m appelle suite aux photos de mon bb faites a la maternité
j ai donc bien compris qu il s agissait d une erreur de numero donc je lui dis
-ah ça doit faire longtemps!!!!!!!!
elle me dit
-oui votre bb va avoir 9 mois
et je reponds en eclatant de rire
-non,mon dernier bb va avoir 10ans
elle s est excusée ,j etais mdr

Il n y a qu a toi que ça arrive ces choses

ça m a beaucoup amusée
ce qui m amuse moins,c est que le car du sport municipal du petit a accroché une voiturette de la ville,là a 13H20 donc le carreau arriere droit pailleté,menaçant de tomber.croisons les doigt pour que ça ne tombe pas sur un vehicule ou un passant pendant le trajet.les enfants sont montés a l avant,donc a part entendre le bruit,ils ne riquent rien,mais bon,sont un peu légers la ville sur les conditions de transport.j ai fait un photo,je vais la poster si j arrive a assez agrandir et cacher les tetes des enfants

C'est plus que limite d utiliser ce car c est inconscient pour moi

Kranoxle
le 21 janv. 2015 à 14:20:33
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : lol
je reçois un appel de la societé primaphoto ou un truc dans le genre,la fille me dit qu elle m appelle suite aux photos de mon bb faites a la maternité
j ai donc bien compris qu il s agissait d une erreur de numero donc je lui dis
-ah ça doit faire longtemps!!!!!!!!
elle me dit
-oui votre bb va avoir 9 mois
et je reponds en eclatant de rire
-non,mon dernier bb va avoir 10ans
elle s est excusée ,j etais mdr

Il n y a qu a toi que ça arrive ces choses

ça m a beaucoup amusée
ce qui m amuse moins,c est que le car du sport municipal du petit a accroché une voiturette de la ville,là a 13H20 donc le carreau arriere droit pailleté,menaçant de tomber.croisons les doigt pour que ça ne tombe pas sur un vehicule ou un passant pendant le trajet.les enfants sont montés a l avant,donc a part entendre le bruit,ils ne riquent rien,mais bon,sont un peu légers la ville sur les conditions de transport.j ai fait un photo,je vais la poster si j arrive a assez agrandir et cacher les tetes des enfants

C'est plus que limite d utiliser ce car c est inconscient pour moi

j ai mis la photo là haut on voit mal.je voulais ecrire feuilleté pas pailleté lol

swanne22
le 21 janv. 2015 à 14:22:15
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : lol
je reçois un appel de la societé primaphoto ou un truc dans le genre,la fille me dit qu elle m appelle suite aux photos de mon bb faites a la maternité
j ai donc bien compris qu il s agissait d une erreur de numero donc je lui dis
-ah ça doit faire longtemps!!!!!!!!
elle me dit
-oui votre bb va avoir 9 mois
et je reponds en eclatant de rire
-non,mon dernier bb va avoir 10ans
elle s est excusée ,j etais mdr

Il n y a qu a toi que ça arrive ces choses

ça m a beaucoup amusée
ce qui m amuse moins,c est que le car du sport municipal du petit a accroché une voiturette de la ville,là a 13H20 donc le carreau arriere droit pailleté,menaçant de tomber.croisons les doigt pour que ça ne tombe pas sur un vehicule ou un passant pendant le trajet.les enfants sont montés a l avant,donc a part entendre le bruit,ils ne riquent rien,mais bon,sont un peu légers la ville sur les conditions de transport.j ai fait un photo,je vais la poster si j arrive a assez agrandir et cacher les tetes des enfants

C'est plus que limite d utiliser ce car c est inconscient pour moi

j ai mis la photo là haut on voit mal.je voulais ecrire feuilleté pas pailleté lol

Je viens de la voir.... Elle mériterait d être envoyée au maire par exemple

Kranoxle
le 21 janv. 2015 à 14:22:35
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : tu ne savais pas que tu étais enceinte

surtout que tu sais bien que chéri en veut 1.lol
j aurais peut etre du demander l adresse de celui de presque 9mois pour aller le subtiliser


Et toi tu en veut 1 aussi?

Même question ?

mais non!!!!!!!j ai dépassé la DLUO et deja 3 enfants dont ma grande bientot 24ans!!!!!!!!

Riya
le 21 janv. 2015 à 14:24:29
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : tu ne savais pas que tu étais enceinte

surtout que tu sais bien que chéri en veut 1.lol
j aurais peut etre du demander l adresse de celui de presque 9mois pour aller le subtiliser


Et toi tu en veut 1 aussi?

Même question ?

mais non!!!!!!!j ai dépassé la DLUO et deja 3 enfants dont ma grande bientot 24ans!!!!!!!!


Dis moi ton age Sabri ça me trotte dans la tête cette question

swanne22
le 21 janv. 2015 à 14:28:06
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : tu ne savais pas que tu étais enceinte

surtout que tu sais bien que chéri en veut 1.lol
j aurais peut etre du demander l adresse de celui de presque 9mois pour aller le subtiliser


Et toi tu en veut 1 aussi?

Même question ?

mais non!!!!!!!j ai dépassé la DLUO et deja 3 enfants dont ma grande bientot 24ans!!!!!!!!

Je ne suis pas la seule à te rajeunir

Kranoxle
le 21 janv. 2015 à 14:29:20
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : tu ne savais pas que tu étais enceinte

surtout que tu sais bien que chéri en veut 1.lol
j aurais peut etre du demander l adresse de celui de presque 9mois pour aller le subtiliser


Et toi tu en veut 1 aussi?

Même question ?

mais non!!!!!!!j ai dépassé la DLUO et deja 3 enfants dont ma grande bientot 24ans!!!!!!!!


Dis moi ton age Sabri ça me trotte dans la tête cette question

c est pour mon kdo??????
bah si tu regardes dans le top 100,c est le vrai jour et le vrai mois(pour l année,je me suis...............rajeunie )
donc tu as mon adresse,alors j accepte,ipad,TV,gopro,voiture,voyage.....

LioE
le 21 janv. 2015 à 14:31:11
Sensationnel 91614

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : tu ne savais pas que tu étais enceinte

surtout que tu sais bien que chéri en veut 1.lol
j aurais peut etre du demander l adresse de celui de presque 9mois pour aller le subtiliser


Et toi tu en veut 1 aussi?

Même question ?

mais non!!!!!!!j ai dépassé la DLUO et deja 3 enfants dont ma grande bientot 24ans!!!!!!!!


Dis moi ton age Sabri ça me trotte dans la tête cette question

Pffff !!! elle veut pas