En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Mawoz
le 23 déc. 2016 à 11:48:05
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?


Coucou, essaye de voir une assistante sociale, quand j'ai eu des soucis à l'époque avec ma belle mère et un peu plus tard avec ma maison, zhom malade et compagnie, elle m'a mise en suivie sociale "RSA social" avec un suivie par elle et non plus par pole emploi, je ni suis plus inscrite pour le moment d'ailleurs ... elle te suis elle, t'aide à résoudre tes difficultés que ce soit d'ordre financier ou autre et seulement après quand tu es prêtes que tu as la tête à reprendre, elle te renvoie chez pôle emploi ... parce que pour touché le RSA tu dois être inscrite à pôle emploi et faire des démarches de recherches sérieuses ... la tu ne peux pas donc sa me paraît être une bonne solution pour toi, tu garderas ton RSA car suivie par l'AS

Ah ok merci je vais voir parcequ'hier j'ai appelé mon AS mais elle est en congé jusqu'au 3 janvier donc je verrai avec elle mais par contre j'ai 10 jours pour répondre au pôle emploi ...



Compte en fonction de ton courrier c'est 10 jours ouvrés donc enleve les samedis dimanches ... tu la reçu quand ? Tu peux peut être arrivé au 3 janvier en faisant comme ça et repousser un peu l'envoi jusqu'à voir l'AS ou l'avoir au téléphone pour lui demander conseil


10 jours à réception du courrier et je l'ai reçu hier et il est daté du 18...


C est la date sur le tampon de l enveloppe qui est pris en compte


Ah ben 19/12 alors

myriam_
le 23 déc. 2016 à 11:48:34
Incontrôlable 6500

nouninette a écrit : fraizoo a écrit : myriam_ a écrit : depuis quand des cables de voitures sont en amidon de mais sachant en plus que ça fond à la chaleur
ça s'est déjà vu que les rongeurs mangent mais en plus une sonde qui n'existe pas !!!! et au fait c'est quoi la marque de ta voiture ?
tu me feras toujours aussi rire CherFan!!!


ça pourrait passer tranquillement


Si si c'est vrai depuis 2009 !!

http://www.europe1.fr/emission­s/tout-roule/voitures-attentio­n-aux-rats-qui-mangent-les-cab­les-2648645

ben écoute je suis sur le c** , j'ai demandé à zhom et fiston qui bosse chez citroen et ils m'ont dit que ça n'existait pas
mille excuses CherFAn je pensais encore à une de tes blagues sorry sorry

swanne22
le 23 déc. 2016 à 12:28:16
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?


Coucou, essaye de voir une assistante sociale, quand j'ai eu des soucis à l'époque avec ma belle mère et un peu plus tard avec ma maison, zhom malade et compagnie, elle m'a mise en suivie sociale "RSA social" avec un suivie par elle et non plus par pole emploi, je ni suis plus inscrite pour le moment d'ailleurs ... elle te suis elle, t'aide à résoudre tes difficultés que ce soit d'ordre financier ou autre et seulement après quand tu es prêtes que tu as la tête à reprendre, elle te renvoie chez pôle emploi ... parce que pour touché le RSA tu dois être inscrite à pôle emploi et faire des démarches de recherches sérieuses ... la tu ne peux pas donc sa me paraît être une bonne solution pour toi, tu garderas ton RSA car suivie par l'AS

Ah ok merci je vais voir parcequ'hier j'ai appelé mon AS mais elle est en congé jusqu'au 3 janvier donc je verrai avec elle mais par contre j'ai 10 jours pour répondre au pôle emploi ...



Compte en fonction de ton courrier c'est 10 jours ouvrés donc enleve les samedis dimanches ... tu la reçu quand ? Tu peux peut être arrivé au 3 janvier en faisant comme ça et repousser un peu l'envoi jusqu'à voir l'AS ou l'avoir au téléphone pour lui demander conseil


10 jours à réception du courrier et je l'ai reçu hier et il est daté du 18...


C est la date sur le tampon de l enveloppe qui est pris en compte


Ah ben 19/12 alors


Garde bien l enveloppe

Mawoz
le 23 déc. 2016 à 12:43:15
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?


Coucou, essaye de voir une assistante sociale, quand j'ai eu des soucis à l'époque avec ma belle mère et un peu plus tard avec ma maison, zhom malade et compagnie, elle m'a mise en suivie sociale "RSA social" avec un suivie par elle et non plus par pole emploi, je ni suis plus inscrite pour le moment d'ailleurs ... elle te suis elle, t'aide à résoudre tes difficultés que ce soit d'ordre financier ou autre et seulement après quand tu es prêtes que tu as la tête à reprendre, elle te renvoie chez pôle emploi ... parce que pour touché le RSA tu dois être inscrite à pôle emploi et faire des démarches de recherches sérieuses ... la tu ne peux pas donc sa me paraît être une bonne solution pour toi, tu garderas ton RSA car suivie par l'AS

Ah ok merci je vais voir parcequ'hier j'ai appelé mon AS mais elle est en congé jusqu'au 3 janvier donc je verrai avec elle mais par contre j'ai 10 jours pour répondre au pôle emploi ...



Compte en fonction de ton courrier c'est 10 jours ouvrés donc enleve les samedis dimanches ... tu la reçu quand ? Tu peux peut être arrivé au 3 janvier en faisant comme ça et repousser un peu l'envoi jusqu'à voir l'AS ou l'avoir au téléphone pour lui demander conseil


10 jours à réception du courrier et je l'ai reçu hier et il est daté du 18...


C est la date sur le tampon de l enveloppe qui est pris en compte


Ah ben 19/12 alors


Garde bien l enveloppe

Je l'ai déchirée elle est dans la poubelle je garde jamais les enveloppes ...

melva_
le 23 déc. 2016 à 12:54:59
Sensationnel 21807

Pourquoi ne fait tu pas la demande pour être assistante maternelle sinon' ?

stroumphette
le 23 déc. 2016 à 13:06:07
Posteur apprenti 793

Mais t as pris un conges parental de 3 ans pour ton 2eme enfants ou pas? car autrement sa fait que 9 mois que tu recherches du boulot à nouveau

Mawoz
le 23 déc. 2016 à 13:48:21
Posteur de ouf !! 4734

melva_ a écrit : Pourquoi ne fait tu pas la demande pour être assistante maternelle sinon' ?

Ah non non j'ai pas de place chez moi en plus ^^

Mawoz
le 23 déc. 2016 à 13:49:57
Posteur de ouf !! 4734

stroumphette a écrit : Mais t as pris un conges parental de 3 ans pour ton 2eme enfants ou pas? car autrement sa fait que 9 mois que tu recherches du boulot à nouveau

Non pas de congé parental et en plus mon fils aura 3 ans en mai...Mais je pense pas que j'y aurais eu droit en plus...

stroumphette
le 23 déc. 2016 à 13:55:59
Posteur apprenti 793

Mawoz a écrit : stroumphette a écrit : Mais t as pris un conges parental de 3 ans pour ton 2eme enfants ou pas? car autrement sa fait que 9 mois que tu recherches du boulot à nouveau

Non pas de congé parental et en plus mon fils aura 3 ans en mai...Mais je pense pas que j'y aurais eu droit en plus...


Du coup t as pris ton chômage pour élevé ton fils?

Mawoz
le 23 déc. 2016 à 14:10:05
Posteur de ouf !! 4734

stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : stroumphette a écrit : Mais t as pris un conges parental de 3 ans pour ton 2eme enfants ou pas? car autrement sa fait que 9 mois que tu recherches du boulot à nouveau

Non pas de congé parental et en plus mon fils aura 3 ans en mai...Mais je pense pas que j'y aurais eu droit en plus...


Du coup t as pris ton chômage pour élevé ton fils?

Ben une fois que je n'avais plus d'ARE ils m'ont envoyé un questionnaire pour savoir si j'avais droit aux ass et depuis j'y suis ...

vinie23
le 24 déc. 2016 à 17:56:28
Posteur bavard 1219

je suis furax !!!!!!
Ma nièce m'a confié que son ex petit ami la frappait !!!! Il vaut mieux pas que je le croise celui là !!!!
Elle a un nouveau chéri depuis quelques mois qui est vraiment aux petits soins, je pour qu'elle soit heureuse et qu'elle oublie ce s****

nouninette
le 24 déc. 2016 à 19:00:51
Incontrôlable 6255

vinie23 a écrit : je suis furax !!!!!!
Ma nièce m'a confié que son ex petit ami la frappait !!!! Il vaut mieux pas que je le croise celui là !!!!
Elle a un nouveau chéri depuis quelques mois qui est vraiment aux petits soins, je pour qu'elle soit heureuse et qu'elle oublie ce s****


oh bichette ... tant mieux si elle est partie et rencontré quelqu'un de bien, qui prend soin d'elle

vinie23
le 26 déc. 2016 à 12:23:38
Posteur bavard 1219

oui j'espère qu'elle va tenir bon cette fois ci car elle l'a déjà quitté plusieurs fois mais elle est toujours retournée vers lui au bout de quelques mois ...je savais qu'il était impulsif mais je ne pensais pas qu'il pouvait la frapper

Ondylia
le 26 déc. 2016 à 12:26:20
Sensationnel 13560

vinie23 a écrit : oui j'espère qu'elle va tenir bon cette fois ci car elle l'a déjà quitté plusieurs fois mais elle est toujours retournée vers lui au bout de quelques mois ...je savais qu'il était impulsif mais je ne pensais pas qu'il pouvait la frapper

explique lui bien que dès qu'un mari , ou copain tape , il faut le quitter de suite et ne pas revenir car il recommencera toujours et encore plus fort !

vinie23
le 26 déc. 2016 à 12:31:47
Posteur bavard 1219

malheureusement elle le sait et en est consciente...

Le point positif c'est qu'elle commence à se confier et ne reste plus dans le silence...

nouninette
le 26 déc. 2016 à 12:36:59
Incontrôlable 6255

vinie23 a écrit : malheureusement elle le sait et en est consciente...

Le point positif c'est qu'elle commence à se confier et ne reste plus dans le silence...



Elle avance ... en parler c'est ce qu'il y a de plus dur à faire

vinie23
le 26 déc. 2016 à 12:51:31
Posteur bavard 1219

oui je suis très fière d'elle

tif_
le 29 déc. 2016 à 20:11:05
Incontrôlable 7877

Y a bcp plus grave mais mon chat vient de rentrer de sa ballade et il boite de sa patte avant
A savoir pourquoi ?

fonfec02
le 29 déc. 2016 à 20:14:59
Incontrôlable 5147

tif_ a écrit : Y a bcp plus grave mais mon chat vient de rentrer de sa ballade et il boite de sa patte avant
A savoir pourquoi ?


Il a peut être sauté et c est mal réceptionné sur ses pates

vinie23
le 29 déc. 2016 à 20:19:07
Posteur bavard 1219

tif_ a écrit : Y a bcp plus grave mais mon chat vient de rentrer de sa ballade et il boite de sa patte avant
A savoir pourquoi ?


peut être une entorse
Mon chat est tombé de l'armoire il y a quelques semaines et s'en est fait une. Résultat piqure anti-inflammatoire

Theleria
le 29 déc. 2016 à 20:23:46
Sensationnel 20649

tif_ a écrit : Y a bcp plus grave mais mon chat vient de rentrer de sa ballade et il boite de sa patte avant
A savoir pourquoi ?

Attends demain si il boite encore direction veto

tif_
le 29 déc. 2016 à 20:31:50
Incontrôlable 7877

C est ce que je suis dit aussi on verra demain matin
Il a mangé ce soir
rien de grave

nouninette
le 29 déc. 2016 à 20:35:09
Incontrôlable 6255

Regarde sous sa patte il a peut être une bricole coincé entre ses coussinets ou une écharde, épine ....

tif_
le 29 déc. 2016 à 20:51:15
Incontrôlable 7877

J attends que zhom rentre car mr ne semble pas ok pour se laisser faire

Kranoxle
le 29 déc. 2016 à 20:51:56
Sensationnel 33433

tif_ a écrit : C est ce que je suis dit aussi on verra demain matin
Il a mangé ce soir
rien de grave


detl
le 29 déc. 2016 à 20:55:01
Posteur apprenti 648

tif_ a écrit : J attends que zhom rentre car mr ne semble pas ok pour se laisser faire

Il doit avoir mal le pauvre.

NEMO72
le 30 déc. 2016 à 08:50:59
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, fiston malade depuis ce matin (vomissements seulement pour le moment). Il faut dire qu'il est resté dehors hier avec mon compagnon. Je pense qu'il a pris froid tout simplement. Du coup, notre réveillon du 31 est compromis. En plus, il devait aller à un spectacle cet après-midi à paris mais je pense qu'ils vont rester à la maison. J'espère que ce n'est pas la gastro car je suis moi-même fragile de ce côté là et du coup j'espère ne pas l'attraper.

Theleria
le 30 déc. 2016 à 09:00:59
Sensationnel 20649

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ici, fiston malade depuis ce matin (vomissements seulement pour le moment). Il faut dire qu'il est resté dehors hier avec mon compagnon. Je pense qu'il a pris froid tout simplement. Du coup, notre réveillon du 31 est compromis. En plus, il devait aller à un spectacle cet après-midi à paris mais je pense qu'ils vont rester à la maison. J'espère que ce n'est pas la gastro car je suis moi-même fragile de ce côté là et du coup j'espère ne pas l'attraper.

J espere qu il iras mieux cet après-midi

melva_
le 30 déc. 2016 à 10:11:30
Sensationnel 21807

Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

Riya
le 30 déc. 2016 à 10:13:22
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

toutes mes condoléances

Kranoxle
le 30 déc. 2016 à 10:15:57
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...


ADmario
le 30 déc. 2016 à 10:17:31
Posteur confirmé 927

toutes mes condoléances melva

Ondylia
le 30 déc. 2016 à 10:18:28
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...


LioE
le 30 déc. 2016 à 10:18:35
Sensationnel 91174

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

Sincères condoléances Melva

tif_
le 30 déc. 2016 à 10:20:44
Incontrôlable 7877

Toutes mes condoléances melva
Courage

fonfec02
le 30 déc. 2016 à 10:25:47
Incontrôlable 5147

Toutes mes condoléances Melva

auror333
le 30 déc. 2016 à 10:27:52
Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

Je suis desolée pour toi

Theleria
le 30 déc. 2016 à 10:28:09
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

Toutes mes condoléances

auror333
le 30 déc. 2016 à 10:28:13
Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

Je suis desolée pour toi

voxane61
le 30 déc. 2016 à 10:33:55
Modérateur 16256

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

je suis désolée pour toi

didiedidie
le 30 déc. 2016 à 10:35:25
Incontrôlable 7645

Toutes mes sincères condoléances melva

detl
le 30 déc. 2016 à 10:36:01
Posteur apprenti 648

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

Mes condoléances. Courage.

yllene69ng
le 30 déc. 2016 à 10:41:10
Sensationnel 14730

Toutes mes condoléances, Melva

aziliz15
le 30 déc. 2016 à 10:50:12
Posteur de ouf !! 4917

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...


douces pensées vers toi Melva, courage

steph23012004
le 30 déc. 2016 à 10:58:08
Incontrôlable 9191

Toutes mes condoléances melva

myrabel
le 30 déc. 2016 à 11:02:27
Modérateur 15750

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

toutes mes condoléances

marmotine27
le 30 déc. 2016 à 11:03:38
Sensationnel 15823

melva

Evlautom
le 30 déc. 2016 à 11:05:46
Posteur confirmé 869

Melva toutes mes condoléances. Bon courage

enes61
le 30 déc. 2016 à 11:07:52
Posteur apprenti 301

Toutes mes condoléances c' est dur surtout au moment des fêtes.

majilo
le 30 déc. 2016 à 11:13:52
Posteur bavard 1750

melva_ a écrit : Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...

Je suis de tout coeur avec toi.
J'ai perdu ma mamie chérie le 25 décembre l'an dernier et c'est tout un pan de ma vie qui s'est effondré avec sa disparition.Je sais combien ça fait mal et je vous adresse toutes mes condoléances à toi et ta famille.Courage