Mur des lamentations


dinette860
le 25 mai 2016 à 15:49:47
Posteur bavard 2470

rhon non, tu as vu ça ou melva????

melva_
le 25 mai 2016 à 15:50:41
Sensationnel 21807

dinette860 a écrit : rhon non, tu as vu ça ou melva????


dans la presse, je pourraiss te dire si elle fonctionne de chez moi je vois les deux cheminées et la fumée lol, pour le moment les deux sont en marche

dinette860
le 25 mai 2016 à 15:52:46
Posteur bavard 2470

je les vois quand j'arrive au boulot..et quand je rentre chez moi je vois celle de chinon...bref, je suis bien entourée !!!!mais s'ils font tous grève, je vais ressortir les bougies !!!!

melva_
le 25 mai 2016 à 15:53:21
Sensationnel 21807

ah tu passes pas loin de chez moi alors

Raelen
le 25 mai 2016 à 15:55:21
Incontrôlable 9203

melva_ a écrit : ici aussi des ce soir

une grève de 24H et à un blocage du site
Dans le cardre du conflit portant sur la Loi Travail, la CGT appelle à une grève de 24 heures à la centrale nucléaire de Civaux dans la Vienne. Des baisses de charges électriques seront effectives dès ce mercredi soir à 21 heures.

Ca fait k............
Perso, il ya 2 raffineries prés de chez moi et 2 centrales nucléaires, oui j'aime vivre dangereusement.
J'ai lu que dans certains départements, l'essence était distribuée qu'au véhicule proritaire

auror333
le 25 mai 2016 à 16:24:34
Incontrôlable 7128

dinette860 a écrit : je les vois quand j'arrive au boulot..et quand je rentre chez moi je vois celle de chinon...bref, je suis bien entourée !!!!mais s'ils font tous grève, je vais ressortir les bougies !!!!

On est du même coin de la France

Ondylia
le 25 mai 2016 à 16:26:38
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : melva_ a écrit : ici aussi des ce soir

une grève de 24H et à un blocage du site
Dans le cardre du conflit portant sur la Loi Travail, la CGT appelle à une grève de 24 heures à la centrale nucléaire de Civaux dans la Vienne. Des baisses de charges électriques seront effectives dès ce mercredi soir à 21 heures.

Ca fait k............
Perso, il ya 2 raffineries prés de chez moi et 2 centrales nucléaires, oui j'aime vivre dangereusement.
J'ai lu que dans certains départements, l'essence était distribuée qu'au véhicule proritaire

ben dis moi , tu es bien entourée moi j'ai juste de vieux volcans prés de chez moi , mais ils peuvent se réveiller à tout moment

melytitou
le 25 mai 2016 à 16:29:06
Posteur bavard 1942

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : tif_ a écrit : melytitou a écrit : Coup de stress aujourd'hui mon fils passe son permis .. il n'était pas bien ce matin, mal dormi et stressé .. et moi aussi !






Ah j avais pas vu,on pense a lui


Bon ça c'est bien passé, y'a plus qu'à attendre le résultat vendredi , merci les copinautes z'êtes adorables

Raelen
le 25 mai 2016 à 16:29:48
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : melva_ a écrit : ici aussi des ce soir

une grève de 24H et à un blocage du site
Dans le cardre du conflit portant sur la Loi Travail, la CGT appelle à une grève de 24 heures à la centrale nucléaire de Civaux dans la Vienne. Des baisses de charges électriques seront effectives dès ce mercredi soir à 21 heures.

Ca fait k............
Perso, il ya 2 raffineries prés de chez moi et 2 centrales nucléaires, oui j'aime vivre dangereusement.
J'ai lu que dans certains départements, l'essence était distribuée qu'au véhicule proritaire

ben dis moi , tu es bien entourée moi j'ai juste de vieux volcans prés de chez moi , mais ils peuvent se réveiller à tout moment

C'est pas sympa de se moquer des vieux

melva_
le 25 mai 2016 à 16:35:47
Sensationnel 21807

punaise j'espère qu'il restera des petits coraya que je puisse faire mon test consommacteur

Ondylia
le 25 mai 2016 à 16:36:40
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : punaise j'espère qu'il restera des petits coraya que je puisse faire mon test consommacteur

mais tu ne penses qu'a ça

Theleria
le 25 mai 2016 à 16:37:18
Sensationnel 20649

mon mari n as abimee ma voiture,

Ondylia
le 25 mai 2016 à 16:37:46
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : mon mari n as abimee ma voiture,

rhooooooo il n'a rien au moins ?

Theleria
le 25 mai 2016 à 16:39:45
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mon mari n as abimee ma voiture,

rhooooooo il n'a rien au moins ?

Non

melva_
le 25 mai 2016 à 16:40:50
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : punaise j'espère qu'il restera des petits coraya que je puisse faire mon test consommacteur

mais tu ne penses qu'a ça


oui les magasins sont vides alors sinon je pourrai pas le faire sniff,

Ondylia
le 25 mai 2016 à 16:41:59
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : punaise j'espère qu'il restera des petits coraya que je puisse faire mon test consommacteur

mais tu ne penses qu'a ça


oui les magasins sont vides alors sinon je pourrai pas le faire sniff,

Ici tout va bien , je t'en enverrais

myriam_
le 25 mai 2016 à 17:17:21
Incontrôlable 6500

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mon mari n as abimee ma voiture,

rhooooooo il n'a rien au moins ?

Non

grosse casse ?

LioE
le 25 mai 2016 à 17:20:51
Sensationnel 91768

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : punaise j'espère qu'il restera des petits coraya que je puisse faire mon test consommacteur

mais tu ne penses qu'a ça


louna1275
le 25 mai 2016 à 17:25:12
Posteur apprenti 551

auror333 a écrit : dinette860 a écrit : je les vois quand j'arrive au boulot..et quand je rentre chez moi je vois celle de chinon...bref, je suis bien entourée !!!!mais s'ils font tous grève, je vais ressortir les bougies !!!!

On est du même coin de la France



des tourangelles!!!! moi aussi !!!!!

myriam_
le 25 mai 2016 à 17:27:38
Incontrôlable 6500

la liste de la grève générale demain

Secteur d'activité :
Transport
Transport public urbain
Taxi
SNCF – train
Aérien
Maritime
Education
Crèche
Ecole maternelle
Ecole primaire
Collège
Lycée
Université
Service public
Bibliothèque – médiathèque
EDF
Justice
La Poste
Pôle Emploi
Pompiers
Ramassage des ordures
Santé
Culture
Spectacle
Secteur privé
Banque
BTP
Commerce / mode
Hôtellerie
Industrie
Médias
Restauration
Transport
Vente par correspondance
Lieu :
Concerne toute la France (grève nationale)

Mawoz
le 25 mai 2016 à 17:50:03
Posteur de ouf !! 4734

Ah ben c'est pour ça je viens d'aller chercher ma fille à la crèche et ils m'ont dit que demain ils ne prenaient que les enfants dont y a pas le choix, j'avais pas fait le rapprochement bon moi elle n'y va pas le jeudi mais que le vendredi.
C'est que demain ou vendredi aussi du coup ?

Kranoxle
le 25 mai 2016 à 17:53:10
Sensationnel 33433

Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment

myriam_
le 25 mai 2016 à 17:54:53
Incontrôlable 6500

Mawoz a écrit : Ah ben c'est pour ça je viens d'aller chercher ma fille à la crèche et ils m'ont dit que demain ils ne prenaient que les enfants dont y a pas le choix, j'avais pas fait le rapprochement bon moi elle n'y va pas le jeudi mais que le vendredi.
C'est que demain ou vendredi aussi du coup ?

demain je pense et le 14 juin aussi grève nationale

louna1275
le 25 mai 2016 à 17:54:58
Posteur apprenti 551

sabri_ a écrit : Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment


moi j'ai reussi a voter pour les jacquet mais pas moyen pour brita ca bug severe

Allobroge
le 25 mai 2016 à 18:10:12
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment

ça marche chez moi, j'ai voté hier soir et j'ai fini tout à l'heure sans soucis

LioE
le 25 mai 2016 à 18:12:35
Sensationnel 91768

sabri_ a écrit : Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment

Cherche pas Sabri ....il font gréve .

zezete60
le 25 mai 2016 à 21:12:10
Incontrôlable 5751

mon directeur n'est pas venu nous dire de faire gréve
ce serai une grosse perte de CA
Et puis cette nouvelle loi leur convient certainement très bien (je parle des grands groupes)

ben moi je dis que c'est bien ce qu'il se passe et encourage a continuer car malheureusement dans notre pays, c'est la seule façon de se faire entendre

oups j'ai mon coté syndicaliste qui ressort

moudry
le 25 mai 2016 à 21:16:04
Posteur de ouf !! 4593

sabri_ a écrit : Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment

ah bah moi aussi ! Je croyais qu'il y avait un souci qui venait de moi ...

Kranoxle
le 25 mai 2016 à 21:17:33
Sensationnel 33433

louna1275 a écrit : sabri_ a écrit : Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment


moi j'ai reussi a voter pour les jacquet mais pas moyen pour brita ca bug severe

Meme jacquetj ai meme tenté des gens au pif,pas moyen

moudry
le 25 mai 2016 à 21:18:12
Posteur de ouf !! 4593

sabri_ a écrit : louna1275 a écrit : sabri_ a écrit : Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment


moi j'ai reussi a voter pour les jacquet mais pas moyen pour brita ca bug severe

Meme jacquetj ai meme tenté des gens au pif,pas moyen

Tout pareil !

Allobroge
le 25 mai 2016 à 21:19:35
Sensationnel 20820

moudry a écrit : sabri_ a écrit : louna1275 a écrit : sabri_ a écrit : Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment


moi j'ai reussi a voter pour les jacquet mais pas moyen pour brita ca bug severe

Meme jacquetj ai meme tenté des gens au pif,pas moyen

Tout pareil !

bizarre, j'ai voté pour Jacquet sans aucun soucis

Kranoxle
le 25 mai 2016 à 21:21:10
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : moudry a écrit : sabri_ a écrit : louna1275 a écrit : sabri_ a écrit : Bon,imposdible de voter depuis hier sur vgm,pour aucun moment


moi j'ai reussi a voter pour les jacquet mais pas moyen pour brita ca bug severe

Meme jacquetj ai meme tenté des gens au pif,pas moyen

Tout pareil !

bizarre, j'ai voté pour Jacquet sans aucun soucis

Moi je ne peux pastant pis,je vais lancer un grand boycotte de vgm,lol

Mawoz
le 25 mai 2016 à 21:24:14
Posteur de ouf !! 4734

Allé suite de mes péripéties !
Lundi j'avais rdv à 15h pour signer mon bail à 15km de chez moi.
Je pose ma fille en crèche, met mon fils dans la voiture d'une amie qui m'y emmène car elle devait aller faire des courses juste à côté.
J'arrive, y a 2 mecs mais pas celui avec lequel j'ai rdv .
Au bout de 15 minutes, l'un d'eux se décide à l'appeler car tjs pas là... Monsieur est malade, chez lui et m'avait zappé !!! Sympa !!!
Le gérant de la boîte me fait quand même signer le bail mais ne me fait pas remplire le dossier CAF et fsl car c'est à son collègue de le faire.
Moi je lui dis que je ne pourrais pas revenir car pas véhiculée mais ça devrait pas poser de pb de le faire de mon bled....ok... Le gérant me dit d'appeler mercredi matin (donc aujourd'hui) pour parler avec son collègue mais ce matin, toujours absent ! J'appelle le siège qui me dit que pour le dossier apl c'est une fois dans les lieux qu'il faut le faire et que pour le fsl faut s'y prendre à l'avance (ben oui je voudrais bien !) mais comme j'ai donné un chèque de caution à ne pas encaisser c'est quand même bon !
Je fais l'état des lieux et remise des clés mercredi prochain !
Et je suis contente car j'ai réussi à faire la mise en route de la flotte, l'edf et le gaz et je vais passer de 40 euros par mois pour l'eau et l'électricité là bas contre 120 d'eau et 100 d'électricité là où on est !
Une fois ces contrats résiliés je pourrais, je pense, les régler à mon rythme !
J'ai aussi appelé la personne qui s'occupe de mon dossier banque de France et super gentille elle m'a dit de refaire un dossier maintenant pour inclure les nouvelles dettes avec un courrier explicatif et je vais pas me gêner pour balancer les crasses de mon proprio !

Voilà, désolée du roman mais suis trop jouasse !

elothi
le 25 mai 2016 à 21:29:05
Sensationnel 20069

Oh ben ça s'annonce bien pour toi là
Contente pour toi

Gayriss
le 25 mai 2016 à 21:32:15
Incontrôlable 6978

C'est chouette ça

toutourtre
le 25 mai 2016 à 21:33:37
Incontrôlable 8456

Ca fait plaisir jerolya De voir que les choses s arrangent

LioE
le 25 mai 2016 à 21:37:20
Sensationnel 91768

Mawoz a écrit : Allé suite de mes péripéties !
Lundi j'avais rdv à 15h pour signer mon bail à 15km de chez moi.
Je pose ma fille en crèche, met mon fils dans la voiture d'une amie qui m'y emmène car elle devait aller faire des courses juste à côté.
J'arrive, y a 2 mecs mais pas celui avec lequel j'ai rdv .
Au bout de 15 minutes, l'un d'eux se décide à l'appeler car tjs pas là... Monsieur est malade, chez lui et m'avait zappé !!! Sympa !!!
Le gérant de la boîte me fait quand même signer le bail mais ne me fait pas remplire le dossier CAF et fsl car c'est à son collègue de le faire.
Moi je lui dis que je ne pourrais pas revenir car pas véhiculée mais ça devrait pas poser de pb de le faire de mon bled....ok... Le gérant me dit d'appeler mercredi matin (donc aujourd'hui) pour parler avec son collègue mais ce matin, toujours absent ! J'appelle le siège qui me dit que pour le dossier apl c'est une fois dans les lieux qu'il faut le faire et que pour le fsl faut s'y prendre à l'avance (ben oui je voudrais bien !) mais comme j'ai donné un chèque de caution à ne pas encaisser c'est quand même bon !
Je fais l'état des lieux et remise des clés mercredi prochain !
Et je suis contente car j'ai réussi à faire la mise en route de la flotte, l'edf et le gaz et je vais passer de 40 euros par mois pour l'eau et l'électricité là bas contre 120 d'eau et 100 d'électricité là où on est !
Une fois ces contrats résiliés je pourrais, je pense, les régler à mon rythme !
J'ai aussi appelé la personne qui s'occupe de mon dossier banque de France et super gentille elle m'a dit de refaire un dossier maintenant pour inclure les nouvelles dettes avec un courrier explicatif et je vais pas me gêner pour balancer les crasses de mon proprio !

Voilà, désolée du roman mais suis trop jouasse !

super, contente pour toi
PS: Ton chéri te suis ou pas ?

moudry
le 25 mai 2016 à 21:43:42
Posteur de ouf !! 4593

LioE a écrit : Mawoz a écrit : Allé suite de mes péripéties !
Lundi j'avais rdv à 15h pour signer mon bail à 15km de chez moi.
Je pose ma fille en crèche, met mon fils dans la voiture d'une amie qui m'y emmène car elle devait aller faire des courses juste à côté.
J'arrive, y a 2 mecs mais pas celui avec lequel j'ai rdv .
Au bout de 15 minutes, l'un d'eux se décide à l'appeler car tjs pas là... Monsieur est malade, chez lui et m'avait zappé !!! Sympa !!!
Le gérant de la boîte me fait quand même signer le bail mais ne me fait pas remplire le dossier CAF et fsl car c'est à son collègue de le faire.
Moi je lui dis que je ne pourrais pas revenir car pas véhiculée mais ça devrait pas poser de pb de le faire de mon bled....ok... Le gérant me dit d'appeler mercredi matin (donc aujourd'hui) pour parler avec son collègue mais ce matin, toujours absent ! J'appelle le siège qui me dit que pour le dossier apl c'est une fois dans les lieux qu'il faut le faire et que pour le fsl faut s'y prendre à l'avance (ben oui je voudrais bien !) mais comme j'ai donné un chèque de caution à ne pas encaisser c'est quand même bon !
Je fais l'état des lieux et remise des clés mercredi prochain !
Et je suis contente car j'ai réussi à faire la mise en route de la flotte, l'edf et le gaz et je vais passer de 40 euros par mois pour l'eau et l'électricité là bas contre 120 d'eau et 100 d'électricité là où on est !
Une fois ces contrats résiliés je pourrais, je pense, les régler à mon rythme !
J'ai aussi appelé la personne qui s'occupe de mon dossier banque de France et super gentille elle m'a dit de refaire un dossier maintenant pour inclure les nouvelles dettes avec un courrier explicatif et je vais pas me gêner pour balancer les crasses de mon proprio !

Voilà, désolée du roman mais suis trop jouasse !

super, contente pour toi
PS: Ton chéri te suis ou pas ?

youpi !! oui , elle avait dit oui pour son chéri !! (j'espère que je n'ai pas loupé un épisode ...)

Mawoz
le 25 mai 2016 à 21:49:01
Posteur de ouf !! 4734

Merci les filles !!!
Oui mon homme me suit même si le lieu ne l'enchante pas car petite cité HLM tristoune mais bon, dans l'urgence de partir y avait que ça !
Et puis au début je lui ai bien fait comprendre que c'était mort entre nous du coup mais il lâche pas le bougre !

mumju
le 25 mai 2016 à 21:54:39
Sensationnel 14602

Mawoz a écrit : Allé suite de mes péripéties !
Lundi j'avais rdv à 15h pour signer mon bail à 15km de chez moi.
Je pose ma fille en crèche, met mon fils dans la voiture d'une amie qui m'y emmène car elle devait aller faire des courses juste à côté.
J'arrive, y a 2 mecs mais pas celui avec lequel j'ai rdv .
Au bout de 15 minutes, l'un d'eux se décide à l'appeler car tjs pas là... Monsieur est malade, chez lui et m'avait zappé !!! Sympa !!!
Le gérant de la boîte me fait quand même signer le bail mais ne me fait pas remplire le dossier CAF et fsl car c'est à son collègue de le faire.
Moi je lui dis que je ne pourrais pas revenir car pas véhiculée mais ça devrait pas poser de pb de le faire de mon bled....ok... Le gérant me dit d'appeler mercredi matin (donc aujourd'hui) pour parler avec son collègue mais ce matin, toujours absent ! J'appelle le siège qui me dit que pour le dossier apl c'est une fois dans les lieux qu'il faut le faire et que pour le fsl faut s'y prendre à l'avance (ben oui je voudrais bien !) mais comme j'ai donné un chèque de caution à ne pas encaisser c'est quand même bon !
Je fais l'état des lieux et remise des clés mercredi prochain !
Et je suis contente car j'ai réussi à faire la mise en route de la flotte, l'edf et le gaz et je vais passer de 40 euros par mois pour l'eau et l'électricité là bas contre 120 d'eau et 100 d'électricité là où on est !
Une fois ces contrats résiliés je pourrais, je pense, les régler à mon rythme !
J'ai aussi appelé la personne qui s'occupe de mon dossier banque de France et super gentille elle m'a dit de refaire un dossier maintenant pour inclure les nouvelles dettes avec un courrier explicatif et je vais pas me gêner pour balancer les crasses de mon proprio !

Voilà, désolée du roman mais suis trop jouasse !


je suis contente qu'enfin ca s'arrange

Riya
le 25 mai 2016 à 21:57:57
Sensationnel 11769

Mawoz a écrit : Merci les filles !!!
Oui mon homme me suit même si le lieu ne l'enchante pas car petite cité HLM tristoune mais bon, dans l'urgence de partir y avait que ça !
Et puis au début je lui ai bien fait comprendre que c'était mort entre nous du coup mais il lâche pas le bougre !



Tu change de ville? tu vas ou? En mp si tu veux

Mawoz
le 25 mai 2016 à 22:01:31
Posteur de ouf !! 4734

Merci Mumju !
Aurélie non non, tjs St Jean !

mumju
le 25 mai 2016 à 22:03:25
Sensationnel 14602

Mawoz a écrit : Merci Mumju !
Aurélie non non, tjs St Jean !


je t'en pris j'ai connu une situation pas facile et je sais que c'est difficile car 1 les interlocuteur n'en savent rien et 2 on tourne en rond sans rien pouvoir faire

Riya
le 25 mai 2016 à 22:04:43
Sensationnel 11769

Mawoz a écrit : Merci Mumju !
Aurélie non non, tjs St Jean !


JOLIE/VIOLETTE
le 25 mai 2016 à 23:07:54
Posteur de ouf !! 4597

Mawoz a écrit : Merci les filles !!!
Oui mon homme me suit même si le lieu ne l'enchante pas car petite cité HLM tristoune mais bon, dans l'urgence de partir y avait que ça !
Et puis au début je lui ai bien fait comprendre que c'était mort entre nous du coup mais il lâche pas le bougre !


Contente pour toi et je suis certaine que les choses vont s'arranger lorsque vous aurez moins de soucis
d'argent.

manuuue
le 26 mai 2016 à 11:28:17
Posteur apprenti 706

Voilà le courrier du préavis est lancé, on a 1 mois, enfin 3 semaines pour trouver un nouveau logement car on quitte celui-ci et il faut en retrouver un à 60km j'espère que ça va aller...

nouninette
le 26 mai 2016 à 12:12:35
Incontrôlable 6255

manuuue a écrit : Voilà le courrier du préavis est lancé, on a 1 mois, enfin 3 semaines pour trouver un nouveau logement car on quitte celui-ci et il faut en retrouver un à 60km j'espère que ça va aller...


Si tu as les moyens de payé des frais, tu peux passer par une agence, moi ils étaient prêt a me relogé en 3 jours dans un appart vide si jamais je n'avais rien trouvé ... mais bon 200/250 euros de frais en moyenne on pouvait pas et ils ne prennent pas de fsl !! :/
C'est cher mais rapide ... au cas ou !!

swanne22
le 26 mai 2016 à 12:22:44
Incontrôlable 9860

manuuue a écrit : Voilà le courrier du préavis est lancé, on a 1 mois, enfin 3 semaines pour trouver un nouveau logement car on quitte celui-ci et il faut en retrouver un à 60km j'espère que ça va aller...

Tu cherches dans quel coin?

manuuue
le 26 mai 2016 à 12:28:21
Posteur apprenti 706

nouninette a écrit : manuuue a écrit : Voilà le courrier du préavis est lancé, on a 1 mois, enfin 3 semaines pour trouver un nouveau logement car on quitte celui-ci et il faut en retrouver un à 60km j'espère que ça va aller...


Si tu as les moyens de payé des frais, tu peux passer par une agence, moi ils étaient prêt a me relogé en 3 jours dans un appart vide si jamais je n'avais rien trouvé ... mais bon 200/250 euros de frais en moyenne on pouvait pas et ils ne prennent pas de fsl !! :/
C'est cher mais rapide ... au cas ou !!


Oui on va passer par une agence, c'est le plus rapide, et pour l'instant c'est ce qu'on trouve de "mieux". là 500€ d'honoraires !!

Pour la localisation :
Arras et les alentours (10-15km)
On aimerait 2 chambres car pas envie de redéménager de suite si un bébé pointe le bout de son nez (c'est pas dans nos projets, mais on ne sait jamais)

swanne22
le 26 mai 2016 à 12:35:45
Incontrôlable 9860

manuuue a écrit : nouninette a écrit : manuuue a écrit : Voilà le courrier du préavis est lancé, on a 1 mois, enfin 3 semaines pour trouver un nouveau logement car on quitte celui-ci et il faut en retrouver un à 60km j'espère que ça va aller...


Si tu as les moyens de payé des frais, tu peux passer par une agence, moi ils étaient prêt a me relogé en 3 jours dans un appart vide si jamais je n'avais rien trouvé ... mais bon 200/250 euros de frais en moyenne on pouvait pas et ils ne prennent pas de fsl !! :/
C'est cher mais rapide ... au cas ou !!


Oui on va passer par une agence, c'est le plus rapide, et pour l'instant c'est ce qu'on trouve de "mieux". là 500€ d'honoraires !!

Pour la localisation :
Arras et les alentours (10-15km)
On aimerait 2 chambres car pas envie de redéménager de suite si un bébé pointe le bout de son nez (c'est pas dans nos projets, mais on ne sait jamais)


Evite fon##a tu n auras que des soucis