C WALLET


vinie23
le 14 févr. 2016 à 00:57:21
Posteur bavard 1219

elothi a écrit : vinie23 a écrit : A votre avis si je passe un bon dé réduction Coupon Network... je peux demander un remboursement C Wallet ? C'est la même maison ou ce sont 2 différentes ?


Le bon de réduction est cumulable avec l'application



vinie23
le 14 févr. 2016 à 00:58:29
Posteur bavard 1219

elothi a écrit : Voila j'ai fait mes demandes


+1
Allez on

elothi
le 14 févr. 2016 à 11:27:59
Sensationnel 20066

vinie23 a écrit : elothi a écrit : Voila j'ai fait mes demandes


+1
Allez on


Ouiiii

sophie78
le 14 févr. 2016 à 11:48:20
Posteur confirmé 979

[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?



Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi

Staverick
le 14 févr. 2016 à 21:14:11
Posteur de ouf !! 3464

sophie78 a écrit : [quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?



Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi


le doublement des gains c'est que cwallet pas tf1 conso

boulderdash
le 14 févr. 2016 à 22:00:47
Posteur bavard 1033

dedauf a écrit : [quote=sophie78]
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?



Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi


le doublement des gains c'est que cwallet pas tf1 conso
[/quote

Ha ben mince, moi aussi j'ai demande le remboursement sur C Wallet mais les offres étaient deja selectionnees (car je les avais selectionnees il y a quelques jours sur TF1 conso).
Et la, je vois que c'est TF1 conso qui m'envoie des messages pour me dire que mes demandes de remboursement sont en cours de traitement!!!!
Du coup, c'est pas bon?

Finisteria
le 14 févr. 2016 à 22:16:22
Sensationnel 14750

Si tu les a sélectionnées sur TF1 conso, pour moi c'est mort

Staverick
le 15 févr. 2016 à 09:02:37
Posteur de ouf !! 3464

boulderdash a écrit : dedauf a écrit : [quote=sophie78]
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?



Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi


le doublement des gains c'est que cwallet pas tf1 conso
[/quote

Ha ben mince, moi aussi j'ai demande le remboursement sur C Wallet mais les offres étaient deja selectionnees (car je les avais selectionnees il y a quelques jours sur TF1 conso).
Et la, je vois que c'est TF1 conso qui m'envoie des messages pour me dire que mes demandes de remboursement sont en cours de traitement!!!!
Du coup, c'est pas bon?


Non c'est pas bon. Il ne faut pas mettre les 2 applications sur le téléphone car ce sont les mêmes offres et la même société gestionnaire.

bitchou
le 15 févr. 2016 à 09:26:24
Posteur apprenti 780

Bonjour

Je viens d avoir les mails de validation mais pas de doublement de gains alors que j en ai plus de 3.... Et vous ca donne quoi??? Merci

elothi
le 15 févr. 2016 à 09:27:12
Sensationnel 20066

Pas eu de retour encore ...

bitchou
le 15 févr. 2016 à 09:29:07
Posteur apprenti 780

Peut etre que le doublement se fait directement sur le compte au moment du remboursement

zazou1201
le 15 févr. 2016 à 09:35:36
Posteur apprenti 700

boulderdash a écrit : dedauf a écrit : [quote=sophie78]
[quote=sophie78]
[quote=sophie78]
J ai cliqué sur offre sur Tf1 conso mais remboursement sur application c wallet ça ne marchera pas?



Je suis dégoûtée je vais supprimer Tf1 conso
Moi je ne croise pas les doigts c est foutue pour moi


le doublement des gains c'est que cwallet pas tf1 conso
[/quote

Ha ben mince, moi aussi j'ai demande le remboursement sur C Wallet mais les offres étaient deja selectionnees (car je les avais selectionnees il y a quelques jours sur TF1 conso).
Et la, je vois que c'est TF1 conso qui m'envoie des messages pour me dire que mes demandes de remboursement sont en cours de traitement!!!!
Du coup, c'est pas bon?


moi aussi les offre etait deja selectionner sa fesait deja qq jour , pas eu de reponse encor j attend

nessa5989
le 15 févr. 2016 à 09:40:33
Posteur apprenti 426

Je viens de voir ça

J'avais sélectionné la veille mais j'ai acheté et validé le 13... C'est mort pour moi ??

zazou1201
le 15 févr. 2016 à 09:45:26
Posteur apprenti 700

nessa5989 a écrit : Je viens de voir ça

J'avais sélectionné la veille mais j'ai acheté et validé le 13... C'est mort pour moi ??

c est mor pour moi aussi , pas grave !

nessa5989
le 15 févr. 2016 à 10:08:10
Posteur apprenti 426

Je viens de leur envoyer un mail. Dans les conditions il n'y a pas écrit cela. Et les conditions du jeu prévalent à un commentaire Facebook..

aurelnpsy
le 15 févr. 2016 à 10:17:43
Mini posteur 286

zazou1201 a écrit : nessa5989 a écrit : Je viens de voir ça

J'avais sélectionné la veille mais j'ai acheté et validé le 13... C'est mort pour moi ??

c est mor pour moi aussi , pas grave !


Si effectivement, ce n'est pas noté dans les conditions, je trouve cela cavalier de leur part d'afficher ce message sur Facebook.

CrossMen
le 15 févr. 2016 à 10:21:00
Posteur apprenti 501

zazou1201 a écrit : nessa5989 a écrit : Je viens de voir ça

J'avais sélectionné la veille mais j'ai acheté et validé le 13... C'est mort pour moi ??

c est mor pour moi aussi , pas grave !



J'ai effectué mes demandes le 13/02 ainsi que mes achats, mais mes offres étaient sélectionnées avant le 13... Dans le règlement ils ne disent pas qu'il faut sélectionner les offres le 13, juste faire les demandes le 13.

Donc y a pas de raisonnée vos gains ne soient pas doublé

nessa5989
le 15 févr. 2016 à 10:22:24
Posteur apprenti 426




aurelnpsy
le 15 févr. 2016 à 10:24:02
Mini posteur 286

nessa5989 a écrit :




Merci pour le partage. Je crois que c'est assez clair dans les conditions.

zazou1201
le 15 févr. 2016 à 10:26:56
Posteur apprenti 700

aurelnpsy a écrit : nessa5989 a écrit :




Merci pour le partage. Je crois que c'est assez clair dans les conditions.

moi j ai rien compris ! qui a raison nous ou eu ?

nessa5989
le 15 févr. 2016 à 10:28:12
Posteur apprenti 426

aurelnpsy a écrit : nessa5989 a écrit :




Merci pour le partage. Je crois que c'est assez clair dans les conditions.


Oui dans le 1. il n'y a écrit nul part que l'on doit sélectionner les offres le 13/02. Il faut juste faire l'achat et la demande de remboursement le 13/02 (2.).
Si cela pose problème je déposerai une réclamation..

bitchou
le 15 févr. 2016 à 10:32:17
Posteur apprenti 780

Avez vous eu la validation des offres?

zazou1201
le 15 févr. 2016 à 10:33:00
Posteur apprenti 700

bitchou a écrit : Avez vous eu la validation des offres?

non

reve22
le 15 févr. 2016 à 11:10:55
Posteur bavard 2190

bitchou a écrit : Avez vous eu la validation des offres?


oui mais pas encore de doublement

bitchou
le 15 févr. 2016 à 11:20:04
Posteur apprenti 780

reve22 a écrit : bitchou a écrit : Avez vous eu la validation des offres?


oui mais pas encore de doublement


Idem...

sosotct11
le 15 févr. 2016 à 11:24:42
Posteur apprenti 532

zazou1201 a écrit : bitchou a écrit : Avez vous eu la validation des offres?

non


+1 !

Finisteria
le 15 févr. 2016 à 11:28:16
Sensationnel 14750

Bah à mon avis s'ils voient les choses sous cet angle, quasi tout le monde va se faire recaler car quasi tout le monde fait la sélection des offres un peu à l'avance. Ça va vachement râler à mon avis. C'était pas clair du tout..

elothi
le 15 févr. 2016 à 11:50:17
Sensationnel 20066

Finisteria a écrit : Bah à mon avis s'ils voient les choses sous cet angle, quasi tout le monde va se faire recaler car quasi tout le monde fait la sélection des offres un peu à l'avance. Ça va vachement râler à mon avis. C'était pas clair du tout..


C'est clair c'est pas super réglo ...
Sans pseudo
le 15 févr. 2016 à 11:51:41
Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci

Theleria
le 15 févr. 2016 à 11:53:28
Sensationnel 20649

Citation : Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci

bizarre pas de non et pas d'avatar et aucun message

elothi
le 15 févr. 2016 à 11:57:36
Sensationnel 20066

Citation : Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci


Bonjour !

Non, c'est 2 choses différentes.
Fidmarques attribuent des points convertibles contre des produits 100% remboursés.
Cwallet remboursent une certaine somme sur l'achat comme si c'était un bon de réduction. Cwallet est d'ailleurs cumulable avec des bons de réduction donc on peut bénéficier du remboursement de l'appli et du bon

J'espère avoir été assez claire

melva_
le 15 févr. 2016 à 12:57:19
Sensationnel 21807

ecos_ a écrit : Citation : Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci

bizarre pas de non et pas d'avatar et aucun message

C est le fantôme a la z... Tordue

BOOMETTE
le 15 févr. 2016 à 13:06:20
Mini posteur 138

Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...

Theleria
le 15 févr. 2016 à 13:09:16
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : ecos_ a écrit : Citation : Bonjour
C'est une question bête, mais je suis novice est ce que c wallet est la même chose que fidmarques ?
Merci

bizarre pas de non et pas d'avatar et aucun message

C est le fantôme a la z... Tordue

drole de fantome

bitchou
le 15 févr. 2016 à 13:14:42
Posteur apprenti 780

BOOMETTE a écrit : Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...


ya plus qu a attendre on verra bien.....

CherFan08000
le 15 févr. 2016 à 15:05:14
Incontrôlable 6016

bitchou a écrit : BOOMETTE a écrit : Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...


ya plus qu a attendre on verra bien.....


Leurs gains seront doublés au sein de C-wallet ou de http://www.couponnetwork.fr/ au plus tard le 30/02/2016
Suffit d attendre et d etre patient comme d hab

BOOMETTE
le 15 févr. 2016 à 15:13:37
Mini posteur 138

CherFan08000 a écrit : bitchou a écrit : BOOMETTE a écrit : Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...


ya plus qu a attendre on verra bien.....


Leurs gains seront doublés au sein de C-wallet ou de http://www.couponnetwork.fr/ au plus tard le 30/02/2016
Suffit d attendre et d etre patient comme d hab


Merci pour la confirmation

bitchou
le 15 févr. 2016 à 15:43:12
Posteur apprenti 780

BOOMETTE a écrit : CherFan08000 a écrit : bitchou a écrit : BOOMETTE a écrit : Reçu les remboursements aussi mais pas doublé alors que sélection faite le jour même. Je suppose donc que cela se fera après, ils mettent ils ont jusqu'au 29 février il me semble pour le faire...


ya plus qu a attendre on verra bien.....


Leurs gains seront doublés au sein de C-wallet ou de http://www.couponnetwork.fr/ au plus tard le 30/02/2016
Suffit d attendre et d etre patient comme d hab


Merci pour la confirmation


Merci beaucoup pour l info

vinie23
le 15 févr. 2016 à 19:56:20
Posteur bavard 1219

Moi je sélectionne toujours en revenant des courses et je n"ai jamais eu de problème...mais là vu qu'ils ont l'air tatillons j'ai un peu la trouille

Béran9229
le 15 févr. 2016 à 20:53:21
Posteur de ouf !! 3764

comment faites vous pour faire passer l'optimisation cwallet sur les friandises Félix alors qu'elle sot en promo chez leclerc ?

Finisteria
le 15 févr. 2016 à 21:38:08
Sensationnel 14750

Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant

Béran9229
le 15 févr. 2016 à 21:45:34
Posteur de ouf !! 3764

Finisteria a écrit : Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant



OK merci , j'y pensais mais n'osais pas le faire

selfie
le 15 févr. 2016 à 21:45:50
Posteur bavard 2543

Finisteria a écrit : Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant

Moi ils viennent de me refuser mon ticket car plié......

Béran9229
le 15 févr. 2016 à 21:46:49
Posteur de ouf !! 3764

selfie a écrit : Finisteria a écrit : Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant

Moi ils viennent de me refuser mon ticket car plié......


ah mince , est ce qu'il y a d'autres expériences pour cette opti ?

selfie
le 15 févr. 2016 à 21:49:49
Posteur bavard 2543

Béran9229 a écrit : selfie a écrit : Finisteria a écrit : Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant

Moi ils viennent de me refuser mon ticket car plié......


ah mince , est ce qu'il y a d'autres expériences pour cette opti ?


Le pire s'est qu'il n'etait pas plié, mais pas en entier. C'est la 1ere fois, dhabitude jamais eu de probleme. Ils m'ont demandéde refaire la photo, du coup je pense que c'est mort....

elothi
le 16 févr. 2016 à 08:06:37
Sensationnel 20066

Remboursements validés ici
Maintenant pour que ce soit doublé bientôt !

selfie
le 16 févr. 2016 à 08:11:37
Posteur bavard 2543

elothi a écrit : Remboursements validés ici
Maintenant pour que ce soit doublé bientôt !

super..... t'avais pris en photo ton ticket en entier???

elothi
le 16 févr. 2016 à 08:11:52
Sensationnel 20066

Non jamais

sweetpea
le 16 févr. 2016 à 08:14:07
Incontrôlable 7337

selfie a écrit : Béran9229 a écrit : selfie a écrit : Finisteria a écrit : Chez leclerc les promos apparaissent tout en bas du ticket, il suffit de plier le ticket juste avant

Moi ils viennent de me refuser mon ticket car plié......


ah mince , est ce qu'il y a d'autres expériences pour cette opti ?


Le pire s'est qu'il n'etait pas plié, mais pas en entier. C'est la 1ere fois, dhabitude jamais eu de probleme. Ils m'ont demandéde refaire la photo, du coup je pense que c'est mort....


ca arrive a de plus en plus de personnes. Conseil, évitez d'en parler sur les fofo, ils nous lisent

selfie
le 16 févr. 2016 à 08:14:28
Posteur bavard 2543

elothi a écrit : Non jamais

ok moi non plus mais cette fois recalé....