En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aliexpress


ana-is
le 6 janv. 2015 à 13:42:44
Posteur bavard 1478

je vais attendre demain, les soldes pour voir où les prix sont les moins chers. là je repère juste.

c'est où les photos des acheteurs ? dans la partie commentaires ?

sam852
le 7 janv. 2015 à 14:13:38
Petit nouveau 10

bonjour à tous,
volia si ça peut t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=Lkzf3lYLJjI

Paricilagagne
le 7 janv. 2015 à 14:20:17
Posteur bavard 1891

ana-is a écrit : je vais attendre demain, les soldes pour voir où les prix sont les moins chers. là je repère juste.

c'est où les photos des acheteurs ? dans la partie commentaires ?


Oui, dans la partie commentaire...y'a des commentaires, et parfois certains mettent des photos!

darkgirl
le 13 janv. 2015 à 20:31:02
Petit nouveau 55

moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien

Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order

Si vous pouvez m'aider


carocaro
le 13 janv. 2015 à 20:34:45
Posteur bavard 1680

t'as la possibilité de faire une réclamation dans ton suivi de commande

MmeChipie
le 13 janv. 2015 à 20:35:11
Posteur bavard 1602

darkgirl a écrit : moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien

Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order

Si vous pouvez m'aider




Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.

darkgirl
le 13 janv. 2015 à 20:41:29
Petit nouveau 55

MmeChipie a écrit : darkgirl a écrit : moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien

Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order

Si vous pouvez m'aider




Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.


tu penses que je ne le recevrait pas ? je suis dégoutée j'attendais le manteau quelqu'un a déjà reçu un colis après un mois et demi?

cindy-bzh
le 13 janv. 2015 à 22:07:57
Posteur de ouf !! 4620

darkgirl a écrit : MmeChipie a écrit : darkgirl a écrit : moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien

Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order

Si vous pouvez m'aider




Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.


tu penses que je ne le recevrait pas ? je suis dégoutée j'attendais le manteau quelqu'un a déjà reçu un colis après un mois et demi?



J'ai commander aussi en Novembre (2 maillots de bain) toujours rien perso je retournerais jamais sur ce site

carocaro
le 14 janv. 2015 à 08:50:46
Posteur bavard 1680

tu as fait une réclamation sur le site?

cochmoon
le 14 janv. 2015 à 09:04:06
Posteur apprenti 581

darkgirl a écrit : MmeChipie a écrit : darkgirl a écrit : moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien

Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order

Si vous pouvez m'aider




Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.


tu penses que je ne le recevrait pas ? je suis dégoutée j'attendais le manteau quelqu'un a déjà reçu un colis après un mois et demi?



cochmoon
le 14 janv. 2015 à 09:05:15
Posteur apprenti 581

cochmoon a écrit : darkgirl a écrit : MmeChipie a écrit : darkgirl a écrit : moi j'ai commandé en novembre je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas ou en est ma commande pour moi le colis est parti mais je n'ai toujours rien

Ça fait plus d'1 mois que c'est écrit cela : The supplier is processing your order

Si vous pouvez m'aider




Si l'assurance d'achat est encore valide ouvre le litige pour te faire rembourser.


tu penses que je ne le recevrait pas ? je suis dégoutée j'attendais le manteau quelqu'un a déjà reçu un colis après un mois et demi?





Moi j'ai commandé début octobre des noeuds papillons pour chien. Fion décembre n'ayant rien reçu j'ai demandé le remboursement, j'ai bie été remboursée. Et hier à la BAl : les noeuds papillons. Je n'ai jamais eu de souci avec ce site !

mumju
le 14 janv. 2015 à 09:19:47
Sensationnel 14602

Bonjour, je n'ai encore jamais commandé sur ce site, et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller, voilà je cherche un étui pour galaxy y et une pour lumia 520 j'aimerai un étui qui s'ouvre sur le coté (comme un livre en fait) et pas un qui s'ouvre sur la longueur (j'espère vous me suivez) et ma question est qu'il y a tellement de vendeur, a quoi faut il faire attention ou alors en avez vous a me conseiller, et concernant le prix vu que c'est pas en euro ca se passe comment avec la banque y'a t'il des frais?
Merci pour vous conseils bonne journée

carocaro
le 14 janv. 2015 à 09:21:56
Posteur bavard 1680

moi j'achète seulement aux vendeurs qui ont de bonnes appréciations. Apres pour les frais bancaires je n'ai pas fait gaffe

cochmoon
le 14 janv. 2015 à 09:27:20
Posteur apprenti 581

moi je ne prends que chez des vendeurs déjà évalués et je n'ai jamais eu de frais supplémentaires à la banque. Après pour vos recherches : bonne chance car c'est une farfouille immense !