En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


Vanilleétoilée
le 6 avr. 2024 à 17:24:06
Sensationnel 17481

AT67 a écrit : AT67 a écrit : Ça peut être le salon de jardin ou la fontaine de chocolat ou le couteau ognion, suprise.

Après salon de jardin il doit être grand le carton donc je pense pas qu'il sera envoyé par Colissimo.

C'est la fontaine à chocolat.

- édité le 06/04/2024 à 14:58:44 par AT67


marietheresa
le 16 avr. 2024 à 19:17:40
Posteur de ouf !! 4589

CHAMBERY PPDC
Colis enregistré par le bureau de poste
Commentaire : Entrée dans le réseau


Vanilleétoilée
le 17 avr. 2024 à 07:45:06
Sensationnel 17481

marietheresa a écrit : CHAMBERY PPDC
Colis enregistré par le bureau de poste
Commentaire : Entrée dans le réseau



dit nous

marietheresa
le 17 avr. 2024 à 18:09:09
Posteur de ouf !! 4589

Vanilleétoilée a écrit : marietheresa a écrit : CHAMBERY PPDC
Colis enregistré par le bureau de poste
Commentaire : Entrée dans le réseau



dit nous

J'ai gagné un béret sur Instagram.

Finisteria
le 17 avr. 2024 à 19:28:19
Sensationnel 14666

J'ai une question concernant Chronopost !
Je reçois de temps à autre des colis avec eux par ex pour des tests produits et j'ai jamais su concrètement comment ils fonctionnaient

On reçoit un mail pour nous dire quand ça va être livré, on nous demande d'agir sur la livraison si on va être absent, mais comme on sait jamais trop si ça va être volumineux ou non, si ça va être avec signature ou non, je sais jamais ce que je suis sensée faire..

Là on me dit que demain je vais avoir un envoi avec givaudan, mais impossible de savoir si je dois être présente ou pas
C'est un peu chiant quand même non ? Vous faites en sorte de rester autour de la maison qd c'est comme ça vous ?

SAPHYR02
le 17 avr. 2024 à 20:53:20
Posteur de ouf !! 4352

Finisteria a écrit : J'ai une question concernant Chronopost !
Je reçois de temps à autre des colis avec eux par ex pour des tests produits et j'ai jamais su concrètement comment ils fonctionnaient

On reçoit un mail pour nous dire quand ça va être livré, on nous demande d'agir sur la livraison si on va être absent, mais comme on sait jamais trop si ça va être volumineux ou non, si ça va être avec signature ou non, je sais jamais ce que je suis sensée faire..

Là on me dit que demain je vais avoir un envoi avec givaudan, mais impossible de savoir si je dois être présente ou pas
C'est un peu chiant quand même non ? Vous faites en sorte de rester autour de la maison qd c'est comme ça vous ?

Dans mon souvenir, il faut être présent pour signer, à moins que tu ne donnes la consigne de laisser « à tel endroit » ou chez ton voisin…

Finisteria
le 17 avr. 2024 à 21:01:55
Sensationnel 14666

Merci pour ton avis ! Je vais bien voir comment ça se passe demain, il me semblait que qd ça passe dans la BAL souvent ils mettent direct
Là c'est de l'adoucissant mais si c'est une petite bouteille ça passe sûrement dans la boîte !

bellaswancullen
le 17 avr. 2024 à 21:38:21
Posteur de ouf !! 3979

Avec givaudan ça dépend... parfois il fait signer, parfois ils mettent dans la bal.

S'ils ne peuvent pas livrer, tu reçois un mail avec choux pour nouvelle livraison

Corentine1
le 17 avr. 2024 à 21:41:13
Sensationnel 12445

Finisteria a écrit : Merci pour ton avis ! Je vais bien voir comment ça se passe demain, il me semblait que qd ça passe dans la BAL souvent ils mettent direct
Là c'est de l'adoucissant mais si c'est une petite bouteille ça passe sûrement dans la boîte !

Mais parfois avec les colis ont reçoit des petites/moyenne chose mais dans de grand carton donc sa va pas dans la bal
Quand même ils pourraient mettre des cartons de la taille du produits ! J'ai tellement reçu des petites choses dans d'immenses carton !


chlo-colors
le 17 avr. 2024 à 22:55:16
Posteur bavard 1451

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Merci pour ton avis ! Je vais bien voir comment ça se passe demain, il me semblait que qd ça passe dans la BAL souvent ils mettent direct
Là c'est de l'adoucissant mais si c'est une petite bouteille ça passe sûrement dans la boîte !

Mais parfois avec les colis ont reçoit des petites/moyenne chose mais dans de grand carton donc sa va pas dans la bal
Quand même ils pourraient mettre des cartons de la taille du produits ! J'ai tellement reçu des petites choses dans d'immenses carton !




Oui parfois de grands cartons
Bien pratiques pour le rangement

Vanilleétoilée
le 18 avr. 2024 à 07:41:07
Sensationnel 17481

marietheresa a écrit : Vanilleétoilée a écrit : marietheresa a écrit : CHAMBERY PPDC
Colis enregistré par le bureau de poste
Commentaire : Entrée dans le réseau



dit nous

J'ai gagné un béret sur Instagram.

J'adore