SMS de :Eurodislog Predict.


nouninette
le 5 janv. 2017 à 12:51:28
Incontrôlable 6255

farfale a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : [quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?


Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine

Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine

Ah merci bon on verra mais ça m'étonnerait


j avais changé mon adresse l année dernière et j ai bien reçu les 2 derniers mag mais j avais pas juste fait changement d adresse dans mon compte j avais fait ailleurs aussi je vais regarder et je te dit ça

pour mvec il faut faire sur son compte mais aussi faire dans contact


Merci zhom la fait

praline76730
le 5 janv. 2017 à 12:54:23
Posteur confirmé 812

Livraison de votre colis de « EURODISLOG PREDICT » reçu a l'instant

toutourtre
le 5 janv. 2017 à 12:56:30
Incontrôlable 8456

farfale a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : toutourtre a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : [quote=mimiauvergne]
je vais recevoir aussi




merci , je suis trop contente !! une question , avec ce transporteur , il y a moyen de se faire livrer en point relais ?


Relais pick up uniquement, moi j'ai pas et le colis par à l'ancienne adresse maison merdique ... j'ai appelé pour changer l'adresse mais me suis faite envoyer boulé, j'essaye sur le site mais je ne peux pas encore, j'ai jusqu'à lundi en tout cas mvec ne prend pas en compte les changements d'adresse du coup j'aurai pas mon magasine

Mvec ca prends 6 moi pour la prise en compte d une nouvelle adresse pour le magazine

Ah merci bon on verra mais ça m'étonnerait


Oui c est ca
j avais changé mon adresse l année dernière et j ai bien reçu les 2 derniers mag mais j avais pas juste fait changement d adresse dans mon compte j avais fait ailleurs aussi je vais regarder et je te dit ça

pour mvec il faut faire sur son compte mais aussi faire dans contact


Riya
le 5 janv. 2017 à 13:04:12
Sensationnel 11769

nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi




je suis contente pour toi Mimi

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 13:08:27
Sensationnel 13560

Riya a écrit : nouninette a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi




je suis contente pour toi Mimi


melpomarez
le 5 janv. 2017 à 13:16:10
Incontrôlable 8780

begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI



MYRAL212
le 5 janv. 2017 à 13:17:59
Petit nouveau 2

monile a écrit : MYRAL212 a écrit : Bonjour tous le monde
j'ai reçu un message et l'expéditeur est nestle
savez vous à quoi ça correspond ?
merci

Mini me dolce gusto


A ok
merci beaucoup

élia
le 5 janv. 2017 à 13:26:15
Sensationnel 10109

steph23012004 a écrit : oceane2005 a écrit : monile a écrit : mimiauvergne a écrit : je vais recevoir aussi

Donc je vais être la seule et dernière à pas recevoir lol
Félicitations en tout cas

Mon moi toujours rien ni sms, ni mail, nada

vous inquiétez pas les filles je suis avec vous.


+1

mamounet
le 5 janv. 2017 à 13:34:50
Posteur bavard 1916

Super je serai livrée demain matin j'ai reçu la confirmation d'Eurodislog de Opnestle donc c'est bien la cafetière dolce gusto

begr
le 5 janv. 2017 à 13:35:09
Petit nouveau 58

melpomarez a écrit : begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI





cool merci !!!!!! Première fois que j'aurais une machine à dosette .... On verra


melpomarez
le 5 janv. 2017 à 13:37:58
Incontrôlable 8780

begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI





cool merci !!!!!! Première fois que j'aurais une machine à dosette .... On verra




tu verras tu ne pourras plus t'en passer

begr
le 5 janv. 2017 à 13:57:20
Petit nouveau 58

melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI







cool merci !!!!!! Première fois que j'aurais une machine à dosette .... On verra





tu verras tu ne pourras plus t'en passer


Je me rappelle même plus quand il était ce jeu concours ???? Après je sais que les dosettes sont pas forcément les moins chères .....


mmevivi
le 5 janv. 2017 à 14:07:01
Incontrôlable 9097

Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

Titi
le 5 janv. 2017 à 14:07:34
Administrateur 33400

mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

+1

Raelen
le 5 janv. 2017 à 14:09:48
Incontrôlable 9203

Titi a écrit : mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

+1

Je suis passé par le site de dpd car pas reçu de sms.
Il y avait un code sur le mail: programmé pour demain sans souci

mmevivi
le 5 janv. 2017 à 14:15:16
Incontrôlable 9097

panama76 a écrit : Titi a écrit : mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

+1

Je suis passé par le site de dpd car pas reçu de sms.
Il y avait un code sur le mail: programmé pour demain sans souci

Oui, j'ai un code aussi et voici ce que j'ai depuis ce matin: Nous sommes désolés.

Notre système synchronise actuellement les informations envoyées par l'expéditeur. Cela peut prendre quelques minutes. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard (dans 30mn environ) afin de pouvoir programmer la livraison de votre colis. Merci de votre compréhension

Mina
le 5 janv. 2017 à 14:15:18
Posteur bavard 1726

oh trop bien j'ai recu le sms et le mail ce midi! du coup j'ai reprogrammé directement la livraison en relai pick up , je ne pensais pas avoir gagné

Raelen
le 5 janv. 2017 à 14:17:46
Incontrôlable 9203

mmevivi a écrit : panama76 a écrit : Titi a écrit : mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

+1

Je suis passé par le site de dpd car pas reçu de sms.
Il y avait un code sur le mail: programmé pour demain sans souci

Oui, j'ai un code aussi et voici ce que j'ai depuis ce matin: Nous sommes désolés.

Notre système synchronise actuellement les informations envoyées par l'expéditeur. Cela peut prendre quelques minutes. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard (dans 30mn environ) afin de pouvoir programmer la livraison de votre colis. Merci de votre compréhension

En effet c'est bizarre.
Sois patiente, il propose beaucoup de jours de livraison

melpomarez
le 5 janv. 2017 à 14:21:22
Incontrôlable 8780

begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI







cool merci !!!!!! Première fois que j'aurais une machine à dosette .... On verra





tu verras tu ne pourras plus t'en passer


Je me rappelle même plus quand il était ce jeu concours ???? Après je sais que les dosettes sont pas forcément les moins chères .....




sur le courrier c'était marqué il me semble que c'était du 07/12/2016 au 14/12/2016

bludzee
le 5 janv. 2017 à 14:22:02
Posteur bavard 2466

panama76 a écrit : mmevivi a écrit : panama76 a écrit : Titi a écrit : mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

+1

Je suis passé par le site de dpd car pas reçu de sms.
Il y avait un code sur le mail: programmé pour demain sans souci

Oui, j'ai un code aussi et voici ce que j'ai depuis ce matin: Nous sommes désolés.

Notre système synchronise actuellement les informations envoyées par l'expéditeur. Cela peut prendre quelques minutes. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard (dans 30mn environ) afin de pouvoir programmer la livraison de votre colis. Merci de votre compréhension

En effet c'est bizarre.
Sois patiente, il propose beaucoup de jours de livraison

J'ai appelle tout à l'heure et en faites c'est l'autocollant d'envoi qui est crée. Vous aurais accés demain enfin ce qu'on m'a dit

melpomarez
le 5 janv. 2017 à 14:22:17
Incontrôlable 8780

begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI







cool merci !!!!!! Première fois que j'aurais une machine à dosette .... On verra





tu verras tu ne pourras plus t'en passer


Je me rappelle même plus quand il était ce jeu concours ???? Après je sais que les dosettes sont pas forcément les moins chères .....




après le prix des dosettes varie entre 3 et 4 € le sachet il me semble

Gayriss
le 5 janv. 2017 à 14:25:20
Incontrôlable 6978

melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI







cool merci !!!!!! Première fois que j'aurais une machine à dosette .... On verra





tu verras tu ne pourras plus t'en passer


Je me rappelle même plus quand il était ce jeu concours ???? Après je sais que les dosettes sont pas forcément les moins chères .....




après le prix des dosettes varie entre 3 et 4 € le sachet il me semble

Il y en a des compatibles à Auchan par exemple, à moins de 2€ le sachet

melpomarez
le 5 janv. 2017 à 14:30:32
Incontrôlable 8780

sofasong a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI







cool merci !!!!!! Première fois que j'aurais une machine à dosette .... On verra





tu verras tu ne pourras plus t'en passer


Je me rappelle même plus quand il était ce jeu concours ???? Après je sais que les dosettes sont pas forcément les moins chères .....




après le prix des dosettes varie entre 3 et 4 € le sachet il me semble

Il y en a des compatibles à Auchan par exemple, à moins de 2€ le sachet


sais tu s'il y en a des compatibles ailleurs qu'à auchan ? car pas de auchan par chez moi, j'ai regardé un peu ce midi, il y a des dosettes qui ont la même forme mais qui ont l'air moins large

melpomarez
le 5 janv. 2017 à 14:31:24
Incontrôlable 8780

au fait mon compagnon m'a dit en rigolant hier, bon je pense qu'avec deux machines (tassimo et dolce), on a assez de machines, pense à gagner des thermomix lool si seulement

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 14:36:04
Sensationnel 13560

bludzee a écrit : panama76 a écrit : mmevivi a écrit : panama76 a écrit : Titi a écrit : mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

+1

Je suis passé par le site de dpd car pas reçu de sms.
Il y avait un code sur le mail: programmé pour demain sans souci

Oui, j'ai un code aussi et voici ce que j'ai depuis ce matin: Nous sommes désolés.

Notre système synchronise actuellement les informations envoyées par l'expéditeur. Cela peut prendre quelques minutes. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard (dans 30mn environ) afin de pouvoir programmer la livraison de votre colis. Merci de votre compréhension

En effet c'est bizarre.
Sois patiente, il propose beaucoup de jours de livraison

J'ai appelle tout à l'heure et en faites c'est l'autocollant d'envoi qui est crée. Vous aurais accés demain enfin ce qu'on m'a dit

oui cela ne marchait pas non plus plus pour moi ( avec le code a 4 lettres ) alors j'ai fait un copier / colis du numéro de colis , plus le CP et là ça a marché et j'ai pu programmer ma livraison

Melle276
le 5 janv. 2017 à 14:38:56
Posteur bavard 2411


Reçu le sms se matin aussi et ma fille

Gayriss
le 5 janv. 2017 à 14:48:30
Incontrôlable 6978

melpomarez a écrit : sofasong a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : melpomarez a écrit : begr a écrit : cc, je viens aussi de recevoir le mail
Poids du colis ( 3.9 kilos )

Par contre , je ne me rappelle plus à quoi elle ressemble cette cafetière, vous avez une photo pour celle qui l'ont reçu ???
MERCI







cool merci !!!!!! Première fois que j'aurais une machine à dosette .... On verra





tu verras tu ne pourras plus t'en passer


Je me rappelle même plus quand il était ce jeu concours ???? Après je sais que les dosettes sont pas forcément les moins chères .....




après le prix des dosettes varie entre 3 et 4 € le sachet il me semble

Il y en a des compatibles à Auchan par exemple, à moins de 2€ le sachet


sais tu s'il y en a des compatibles ailleurs qu'à auchan ? car pas de auchan par chez moi, j'ai regardé un peu ce midi, il y a des dosettes qui ont la même forme mais qui ont l'air moins large


Je sais pas du tout, j'ai lu ça sur le forum hier et j'en ai trouvé ce matin à auchan, faudrait vérifier dans les autres enseignes.

tephaniie
le 5 janv. 2017 à 14:49:57
Petit nouveau 1

Impossible de confirmer la date de livraison sur leur site ! grrr
J'essaie depuis ce matin...

Message affiché :

warning
Nous sommes désolés.

Notre système synchronise actuellement les informations envoyées par l'expéditeur. Cela peut prendre quelques minutes. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard (dans 30mn environ) afin de pouvoir programmer la livraison de votre colis. Merci de votre compréhension

Ondylia
le 5 janv. 2017 à 14:54:59
Sensationnel 13560

oui cela ne marchait pas non plus plus pour moi ( avec le code a 4 lettres ) alors j'ai fait un copier / coller du numéro de colis , plus le CP et là ça a marché et j'ai pu programmer ma livraison

Asayoko
le 5 janv. 2017 à 15:06:58
Posteur bavard 2716

J'ai téléphoné directement ils m'ont validé que je fais bien partie des gagnants !
Du coup je leur aie donné mon numéro de téléphone que je n'avais pas réussi à donner. Plus cas attendre l'e-mail du gain ou le SMS ( s'ils ont eu le temps de leur communiquer)
Elle ma confirmé aussi que c'est par vague les envois de SMS ( encore 2 à 3 semaines )

amy02
le 5 janv. 2017 à 15:09:49
Posteur de ouf !! 4340

Reçu un sms livraison demain.
La dolce gusto surement (opnestle)
J'aurais eu les 2 je suis trop

melpomarez
le 5 janv. 2017 à 15:12:32
Incontrôlable 8780

Asayoko a écrit : J'ai téléphoné directement ils m'ont validé que je fais bien partie des gagnants !
Du coup je leur aie donné mon numéro de téléphone que je n'avais pas réussi à donner. Plus cas attendre l'e-mail du gain ou le SMS ( s'ils ont eu le temps de leur communiquer)
Elle ma confirmé aussi que c'est par vague les envois de SMS ( encore 2 à 3 semaines )




monile
le 5 janv. 2017 à 15:12:43
Posteur bavard 1165

Asayoko a écrit : J'ai téléphoné directement ils m'ont validé que je fais bien partie des gagnants !
Du coup je leur aie donné mon numéro de téléphone que je n'avais pas réussi à donner. Plus cas attendre l'e-mail du gain ou le SMS ( s'ils ont eu le temps de leur communiquer)
Elle ma confirmé aussi que c'est par vague les envois de SMS ( encore 2 à 3 semaines )

Alors je croise les doigts encore si c'est pà vague

Asayoko
le 5 janv. 2017 à 15:16:27
Posteur bavard 2716

monile a écrit : Asayoko a écrit : J'ai téléphoné directement ils m'ont validé que je fais bien partie des gagnants !
Du coup je leur aie donné mon numéro de téléphone que je n'avais pas réussi à donner. Plus cas attendre l'e-mail du gain ou le SMS ( s'ils ont eu le temps de leur communiquer)
Elle ma confirmé aussi que c'est par vague les envois de SMS ( encore 2 à 3 semaines )

Alors je croise les doigts encore si c'est pà vague

Oui oui elle m'a dit que 25 000 machines faut le temps qu'ils envoient à tout le monde et que normalement dans 3 semaines les envoi sont clôturé donc y a encore de la chance pour ceux qui on pas encore reçu !
Moi j'attend l'email ou le sms du coup pour voir quand il vont la livré je sais que j'ai gagné c'est déjà ça

mmevivi
le 5 janv. 2017 à 15:16:53
Incontrôlable 9097

panama76 a écrit : mmevivi a écrit : panama76 a écrit : Titi a écrit : mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

+1

Je suis passé par le site de dpd car pas reçu de sms.
Il y avait un code sur le mail: programmé pour demain sans souci

Oui, j'ai un code aussi et voici ce que j'ai depuis ce matin: Nous sommes désolés.

Notre système synchronise actuellement les informations envoyées par l'expéditeur. Cela peut prendre quelques minutes. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard (dans 30mn environ) afin de pouvoir programmer la livraison de votre colis. Merci de votre compréhension

En effet c'est bizarre.
Sois patiente, il propose beaucoup de jours de livraison

C'est bon, ça a marché!!!! livraison demain matin!!

amelwael06
le 5 janv. 2017 à 15:17:57
Posteur bavard 1206

melpomarez a écrit : au fait mon compagnon m'a dit en rigolant hier, bon je pense qu'avec deux machines (tassimo et dolce), on a assez de machines, pense à gagner des thermomix lool si seulement

Lool que j aimerait aussi , pareille il me fais des commandes

dasco
le 5 janv. 2017 à 15:20:53
Posteur bavard 1978

mon copain a recu un mail ce matin il va l avoir aussi

melpomarez
le 5 janv. 2017 à 15:21:00
Incontrôlable 8780

amelwael06 a écrit : melpomarez a écrit : au fait mon compagnon m'a dit en rigolant hier, bon je pense qu'avec deux machines (tassimo et dolce), on a assez de machines, pense à gagner des thermomix lool si seulement

Lool que j aimerait aussi , pareille il me fais des commandes



nat80
le 5 janv. 2017 à 15:24:43
Mini posteur 123

pour celles qui n'ont pas pu avoir accés ce matin le site refonctionne

cindy-bzh
le 5 janv. 2017 à 15:25:09
Posteur de ouf !! 4659

Enfin reussit a validé la livraison pour demain
à la posteuse !
Et je croise les doigts pour ceux qui n'en ont pas encore eu une

Raelen
le 5 janv. 2017 à 15:27:10
Incontrôlable 9203

mmevivi a écrit : panama76 a écrit : mmevivi a écrit : panama76 a écrit : Titi a écrit : mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!

+1

Je suis passé par le site de dpd car pas reçu de sms.
Il y avait un code sur le mail: programmé pour demain sans souci

Oui, j'ai un code aussi et voici ce que j'ai depuis ce matin: Nous sommes désolés.

Notre système synchronise actuellement les informations envoyées par l'expéditeur. Cela peut prendre quelques minutes. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard (dans 30mn environ) afin de pouvoir programmer la livraison de votre colis. Merci de votre compréhension

En effet c'est bizarre.
Sois patiente, il propose beaucoup de jours de livraison

C'est bon, ça a marché!!!! livraison demain matin!!


paski08
le 5 janv. 2017 à 16:45:22
Mini posteur 128

j ai recu le mail aussi mais mon adresse n est pas a la bonne rue vous savez comment les contacter? MERCI

Asayoko
le 5 janv. 2017 à 16:51:09
Posteur bavard 2716

paski08 a écrit : j ai recu le mail aussi mais mon adresse n est pas a la bonne rue vous savez comment les contacter? MERCI

par téléphone qu'ils le signalent a DPD pour que la livraison soit ok ( comme moi qui ait donné mon numéro de téléphone ici car j'aime pas le laissé sur internet pour etre harcelé par les call center)

paski08
le 5 janv. 2017 à 16:56:29
Mini posteur 128

faut que je trouve leur numero je n ai rien vu sur leur message

Asayoko
le 5 janv. 2017 à 17:24:38
Posteur bavard 2716

paski08 a écrit : faut que je trouve leur numero je n ai rien vu sur leur message

0 809 400 412 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.

angiedu063
le 5 janv. 2017 à 17:40:41
Posteur bavard 2452

Gagné aussi!!!! Ça vaut quoi la dolce gusto?

Raelen
le 5 janv. 2017 à 18:35:25
Incontrôlable 9203

Pour ceux qui recherchent des dosettes compatibles: à Carrefour, le lot de 3 boîtes Café royal pour 7.58€

Gayriss
le 5 janv. 2017 à 18:43:44
Incontrôlable 6978

Merci pour l'info !

ccaroleda
le 5 janv. 2017 à 19:14:29
Posteur de ouf !! 3659

moi mail reçu mais pour mon père adresse fausse j'ai mis rectification dans message de confirmation d'horaire j'espère que ce sera bon car pas la première fois qu'il livre à une autre adresse toujours la même mais le mec dit à non rien reçu

Gagac
le 5 janv. 2017 à 20:16:48
Petit nouveau 8

mmevivi a écrit : Impossible de reprogrammer la livraison, ça ne marche pas depuis ce matin!!!!!
pareil depuis ce matin je viens de reessayer sa remarche