En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en 2 mois


Liesounette
le 31 janv. 2013 à 15:25:52
Posteur bavard 2169

kamiole a écrit : je viens d'essayer le mail n'est pas valide mais quand même


Voilà :

cl.conseil@clarinsgroup.com

J'ai mis un E en trop à 'group'... Désolée !!!

tchoupi4
le 31 janv. 2013 à 15:44:04
Posteur bavard 2862

Waaaaaah alors la bravooooo

invite
le 31 janv. 2013 à 17:29:38
Petit nouveau 1

"Chère Madame,

Je fais suite à votre e-mail et vous adresse avec plaisir quelques échantillons des produits que vous souhaitez découvrir.

Et si vous avez des questions à poser, contactez-moi, je vous répondrai avec plaisir.

Sincèrement,

Michèle LAGNE
Responsable Conseil Clients Clarins
www.clarins.com"


elothi
le 31 janv. 2013 à 17:47:58
Sensationnel 20054

J'ai envoyé quelques demandes !
On verra bien

zinouch
le 31 janv. 2013 à 18:08:24
Incontrôlable 7934

Merciii pr tout

Chanel negatif

funkyqueen
le 31 janv. 2013 à 18:22:48
Posteur confirmé 807

merci pour le partage et pour ta récolte ,-)

elothi
le 31 janv. 2013 à 18:28:07
Sensationnel 20054


Bonjour,

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre message et comprends parfaitement votre souhait d'essayer nos produits.

Toutefois, afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me communiquer votre âge ainsi que vos préoccupations beauté principales ?

Très sincèrement,

Michèle LAGNE
Responsable Conseil Clients Clarins
www.clarins.com



à la posteuse


invite
le 31 janv. 2013 à 18:37:41
Petit nouveau 1

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre email et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

Votre demande a bien été prise en compte et nous nous engageons à y répondre dans les meilleurs délais.

A très bientôt sur votre boutique en ligne ou dans votre boutique la plus proche,

Le Service Clients L'Occitane en Provence"


elothi
le 31 janv. 2013 à 20:06:34
Sensationnel 20054

Chère Madame ****,

Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez envers les soins Karin Herzog. Nous allons vous envoyer des échantillons très prochainement afin que vous puissiez tester nos produits.

En restant à votre disposition pour toute question, nous espérons que les produits Karin Herzog vous apporteront entière satisfaction.

Bien cordialement,

Votre équipe Karin Herzog


kamiole
le 31 janv. 2013 à 20:17:00
Posteur bavard 2135

Liesounette a écrit : kamiole a écrit : je viens d'essayer le mail n'est pas valide mais quand même


Voilà :

cl.conseil@clarinsgroup.com

J'ai mis un E en trop à 'group'... Désolée !!!



sa ne fonctionne toujours pas

invite
le 31 janv. 2013 à 20:26:47
Petit nouveau 1

elothi a écrit : Chère Madame ****,

Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez envers les soins Karin Herzog. Nous allons vous envoyer des échantillons très prochainement afin que vous puissiez tester nos produits.

En restant à votre disposition pour toute question, nous espérons que les produits Karin Herzog vous apporteront entière satisfaction.

Bien cordialement,

Votre équipe Karin Herzog




chic j'espère que je vais recevoir ce mail aussi !!!

invite
le 31 janv. 2013 à 20:27:39
Petit nouveau 1

kamiole a écrit : Liesounette a écrit : kamiole a écrit : je viens d'essayer le mail n'est pas valide mais quand même


Voilà :

cl.conseil@clarinsgroup.com

J'ai mis un E en trop à 'group'... Désolée !!!



sa ne fonctionne toujours pas


moi je n'ai pas pris cette adresse j'ai pris l'adresse dans "contact" sur le site !

lunatics
le 31 janv. 2013 à 20:29:45
Posteur apprenti 416


Moi toujours rien, mais j'ai commencé il y a 2 semaine à m'y mettre ^^

BOUNTY59
le 31 janv. 2013 à 23:46:43
Posteur de ouf !! 3193

Ca donne envie tout ça, bravo à toi tu as du en passer du temps pour en avoir autant!

SAM78
le 1 févr. 2013 à 02:00:29
Posteur de ouf !! 3470

j'ai aussi de échantillons je ferais une photo je les donnes

amline
le 1 févr. 2013 à 11:36:45
Posteur apprenti 464

Il me font bien rire chez Parfuma....
Je fais la demande d'"chantillons, voiçi la réponse que j'ai reçu....

Bonjour,
Oui c'est possible d'envoyer 3 échantillons, mais nous demandons €7.5 frais de transport/service à la France.



Mouahahah ! 7.50€ pour 3 échantillons ?
La blague...

invite
le 1 févr. 2013 à 11:41:13
Petit nouveau 1

wah à ce prix là c'est pas des échantillons !!!

ce matin suite aux demandes de dimanche :
- 5 échantillons weleda
- 3 de l'essence des notes
- 4 de saugella


amline
le 1 févr. 2013 à 11:42:41
Posteur apprenti 464

Vous me faites baver....

Je n'ai encore rien reçu moi

nana26
le 1 févr. 2013 à 11:53:21
Posteur de ouf !! 3707

amline a écrit : Il me font bien rire chez Parfuma....
Je fais la demande d'"chantillons, voiçi la réponse que j'ai reçu....

Bonjour,
Oui c'est possible d'envoyer 3 échantillons, mais nous demandons €7.5 frais de transport/service à la France.



Mouahahah ! 7.50€ pour 3 échantillons ?
La blague...


Liesounette
le 1 févr. 2013 à 13:01:31
Posteur bavard 2169

amline a écrit : Il me font bien rire chez Parfuma....
Je fais la demande d'"chantillons, voiçi la réponse que j'ai reçu....

Bonjour,
Oui c'est possible d'envoyer 3 échantillons, mais nous demandons €7.5 frais de transport/service à la France.


Mouahahah ! 7.50€ pour 3 échantillons ?
La blague...



J'espère qu'ils sont top à ce prix là !!!

missunique
le 1 févr. 2013 à 13:22:29
Posteur bavard 1110

Reçu 7 échantillons de chez fragrance et beauté françaises. Je m'attendais pas à ce qu'ils m'en envois autant
à la posteuse

Sali80
le 1 févr. 2013 à 13:34:40
Incontrôlable 5406

un petit conseil

ne faite pas vos demandes toute en meme temps car si les marques sont submergé de demande en peu de temps...ben tous simplement elles refusent à tous le monde.

cela s'est deja vu et revu par le passé...donc je prefere vous prevenir

voila

meriouma
le 1 févr. 2013 à 13:35:11
Posteur apprenti 416

je vous l'avais bien dit une belle récolte en 2 mois
je vous rajoute quelques autres marques plus tard , promissssssssssss faudrait juste que je fasse mon rangement

emily02
le 4 févr. 2013 à 09:15:31
Posteur apprenti 603

Merci, Yves Rocher a répondu positivement Cool

jejelaety
le 4 févr. 2013 à 09:23:32
Incontrôlable 8084

Super t'en a un Max continue Cômme sa !!!!

del59192beuvrages
le 4 févr. 2013 à 09:57:14
Mini posteur 177

merci pour le partage

comment faire pour yves rocher ? les 20 echantillons merci

bonne journée a tous


isabelle277
le 4 févr. 2013 à 10:10:36
Posteur bavard 2743

merci pour le bon plan, je vais m'y mettre aussi

invite
le 4 févr. 2013 à 10:38:31
Petit nouveau 1

del59192beuvrages a écrit : merci pour le partage

comment faire pour yves rocher ? les 20 echantillons merci

bonne journée a tous




j'ai juste dit que j'aimais bien leur marque, et que je souhaitais recevoir le catalogue et si possible des échantillons de leurs dernières nouveautés.
Tout ça bien enrobé de caramel coulant de félicitations et voilà !
et le mini produit en plus des vingts échantillons c'était un vernis rose pâle je sais pas si je l'avais mis !

lisa54
le 4 févr. 2013 à 15:47:09
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : del59192beuvrages a écrit : merci pour le partage

comment faire pour yves rocher ? les 20 echantillons merci

bonne journée a tous




j'ai juste dit que j'aimais bien leur marque, et que je souhaitais recevoir le catalogue et si possible des échantillons de leurs dernières nouveautés.
Tout ça bien enrobé de caramel coulant de félicitations et voilà !
et le mini produit en plus des vingts échantillons c'était un vernis rose pâle je sais pas si je l'avais mis !


Yves rocher j'ai essayé ils m'ont répondu favorablement pas de souci !, mais vendredi soir en regardant la télé j'ai envoyé pas mal de demandes (copié collé ...) mais je viens d'avoir beaucoup de réponse négatives, j'ai tout gardé faudrait lister ceux qui réponde favorablement ou négativement mais ça serait long ...

je verrai bien je referai le point d'ici qq semaine quand j'aurai reçu, mais beaucoup refuse ou alors il faut payer les frais d'envoi (4 ou 5 euros en moyenne) ...

toute façon ça sert a rien de faire de longs courriers car souvent les formulaires sont limités en nombre de caractère, voila sinon merci pour le partage on verra bien ce que je recevrai, j'ai tenté !

invite
le 4 févr. 2013 à 15:48:07
Petit nouveau 1

ce matin j'ai reçu 3 lierac !!!!

mamannie
le 5 févr. 2013 à 22:11:32
Petit nouveau 42

moi, je serais plus intéressée par des échantillons de produits alimentaires.
quelqu'un à déjà fait ?
quelles marques ???
MERCI d'avance

leslie_9733
le 5 févr. 2013 à 22:13:17
Mini posteur 185

bravo dit donc belle recolte tu as du passer du temps a faire sa !!

melhg87
le 5 févr. 2013 à 22:18:52
Posteur confirmé 953

juste waouhh

flo35
le 6 févr. 2013 à 08:13:42
Petit nouveau 1

Félicitations et merci pour la liste, je vais essayer car j'adore les échantllons...

BRIJOU 61
le 6 févr. 2013 à 09:50:27
Mini posteur 198

Bonjour ,

Merci pour tous vos tuyaux ,mais je voulais savoir , quand vous envoyez vos coordonnés à toutes ces boites , n'etes vous pas envahis après par des messages dans votre boite mail?https://www.moins-depenser.com/images/smiley/fleurs.gif

invite
le 6 févr. 2013 à 09:53:40
Petit nouveau 1

BRIJOU 61 a écrit : Bonjour ,

Merci pour tous vos tuyaux ,mais je voulais savoir , quand vous envoyez vos coordonnés à toutes ces boites , n'etes vous pas envahis après par des messages dans votre boite mail?https://www.moins-depenser.com/images/smiley/fleurs.gif


si un peu, mais on va dire que c'est pour la bonne cause !

amline
le 6 févr. 2013 à 09:54:46
Posteur apprenti 464

BRIJOU 61 a écrit : Bonjour ,

Merci pour tous vos tuyaux ,mais je voulais savoir , quand vous envoyez vos coordonnés à toutes ces boites , n'etes vous pas envahis après par des messages dans votre boite mail?https://www.moins-depenser.com/images/smiley/fleurs.gif



Perso j'ai fais pleins de demandes et je ne recois pas de mail de leur part.

elothi
le 6 févr. 2013 à 09:55:36
Sensationnel 20054

lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : del59192beuvrages a écrit : merci pour le partage

comment faire pour yves rocher ? les 20 echantillons merci

bonne journée a tous




j'ai juste dit que j'aimais bien leur marque, et que je souhaitais recevoir le catalogue et si possible des échantillons de leurs dernières nouveautés.
Tout ça bien enrobé de caramel coulant de félicitations et voilà !
et le mini produit en plus des vingts échantillons c'était un vernis rose pâle je sais pas si je l'avais mis !


Yves rocher j'ai essayé ils m'ont répondu favorablement pas de souci !, mais vendredi soir en regardant la télé j'ai envoyé pas mal de demandes (copié collé ...) mais je viens d'avoir beaucoup de réponse négatives, j'ai tout gardé faudrait lister ceux qui réponde favorablement ou négativement mais ça serait long ...

je verrai bien je referai le point d'ici qq semaine quand j'aurai reçu, mais beaucoup refuse ou alors il faut payer les frais d'envoi (4 ou 5 euros en moyenne) ...

toute façon ça sert a rien de faire de longs courriers car souvent les formulaires sont limités en nombre de caractère, voila sinon merci pour le partage on verra bien ce que je recevrai, j'ai tenté !


Oui j'ai également reçu pas mal de réponses négatives...
Du genre : Les échantillons sont réservés pour les pharmacies, ou pour les publicités dans les magazines, ou alors ils ne sont fabriqués que ponctuellement lorsque nous faisons des actions publicitaires, et même vous pouvez aller les demander directement en magasin ( et là ils t'en donne que si tu achètes donc bon ! ) ...
C'est une bonne idée de tout lister, comme ça on sait à qui on peut envoyer en étant presque sûr de recevoir quelque chose !!

aurily
le 6 févr. 2013 à 10:10:22
Posteur bavard 2631

Au top, Yves Rocher, il déchire, j'ai fait une fois et 20 d'un coup et une semaine plus tard encore 5... Là j'attends bébé1 alors faut je m'y remette pour lui... Biolane il envoie des échantillons aussi. Par contre, Klorane c'est non, Etat pure c'est non, The body shop c'est non, bien que soit disant il y avait une campagne d'échantillons en cours, ça n'a pas fonctionnait pour moi... Là j'attends une réponse de Roger Cavaillès...

Mais à part les produits, crème de beauté, tampons, serviettes hygiéniques... Quelqu'un a essayé autre chose? Mon mari râle parce que y'a rien pour lui... Une idée? Il me dit de faire dans les boites de conserve... ca me parait compliqué...

lisa54
le 6 févr. 2013 à 10:21:34
Posteur bavard 2812

Pour ton mari y a Miller harris, ils envoient des écvhantillons parfums pour homme j'en ai reçu hier 5 ou 6

aurily
le 6 févr. 2013 à 10:35:15
Posteur bavard 2631

J'oubliais, Lotus baby, non également et Nivéa... j'attends toujours une réponse..

lisa54
le 6 févr. 2013 à 11:57:59
Posteur bavard 2812

Moi c'est non pour Lancome, Dove, Marionnaud, Sisley, Fragonnard, Wattwiller, Clarins, johnson & johnson, Créateur de Beauté, Nuxe, Nivéa et encore bien d'autres ... je finirai ma liste + tard avec aussi ceux qui sont ok, quand j'aurai reçu

invite
le 6 févr. 2013 à 11:58:54
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : Moi c'est non pour Lancome, Dove, Marionnaud, Sisley, Fragonnard, Wattwiller, Clarins, johnson & johnson, Créateur de Beauté, Nuxe, Nivéa et encore bien d'autres ... je finirai ma liste + tard avec aussi ceux qui sont ok, quand j'aurai reçu


clarins ils m'ont dit oui à moi

lisa54
le 6 févr. 2013 à 12:01:06
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : Moi c'est non pour Lancome, Dove, Marionnaud, Sisley, Fragonnard, Wattwiller, Clarins, johnson & johnson, Créateur de Beauté, Nuxe, Nivéa et encore bien d'autres ... je finirai ma liste + tard avec aussi ceux qui sont ok, quand j'aurai reçu


clarins ils m'ont dit oui à moi


peut etre trop de demandes entre temps ...

noémie
le 6 févr. 2013 à 12:02:12
Posteur bavard 2784

lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : Moi c'est non pour Lancome, Dove, Marionnaud, Sisley, Fragonnard, Wattwiller, Clarins, johnson & johnson, Créateur de Beauté, Nuxe, Nivéa et encore bien d'autres ... je finirai ma liste + tard avec aussi ceux qui sont ok, quand j'aurai reçu


clarins ils m'ont dit oui à moi


peut etre trop de demandes entre temps ...


+1



noémie
le 6 févr. 2013 à 12:03:31
Posteur bavard 2784


en période de noel j'en ai eu pas mal

je leur disais que j'hésitais entre leur marque et celle d'un concurrent pour un cadeau à faire
que je ne savais pas lequel choisir

du coup j'en ai eu pas mal à cette période



Liesounette
le 6 févr. 2013 à 12:05:25
Posteur bavard 2169

aurily a écrit : Mon mari râle parce que y'a rien pour lui...


J'ai le même à la maison !! Et quand y'a un échantillon de crème, il ne le met pas mdr. Mais les parfums, il adore... Il est fan du petit échantillon "L'habit rouge" que j'avais reçu grâce à un BP d'ici... Mais quand il a vu le prix en magasin, il a pleuré :p.

lisa54
le 6 févr. 2013 à 12:06:32
Posteur bavard 2812

Liesounette a écrit : aurily a écrit : Mon mari râle parce que y'a rien pour lui...


J'ai le même à la maison !! Et quand y'a un échantillon de crème, il ne le met pas mdr. Mais les parfums, il adore... Il est fan du petit échantillon "L'habit rouge" que j'avais reçu grâce à un BP d'ici... Mais quand il a vu le prix en magasin, il a pleuré :p.



demande chez miller harris, reçu 5 ou 6 hier, c'est des mini flacons

Liesounette
le 6 févr. 2013 à 12:23:07
Posteur bavard 2169

lisa54 a écrit : demande chez miller harris, reçu 5 ou 6 hier, c'est des mini flacons


Par contre, c'est un site en anglais... Y'en a un français ou c'est à celui-là que tu as demandé ?

zinouch
le 6 févr. 2013 à 12:30:31
Incontrôlable 7934

lisa54 a écrit : Pour ton mari y a Miller harris, ils envoient des écvhantillons parfums pour homme j'en ai reçu hier 5 ou 6

demande faire par mail