En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Névralgie


Moonie
le 9 mars 2016 à 23:24:31
Modérateur 3316

ninick63 a écrit : je recherche des témoignages de personnes ayant des névralgies; j'ai des douleurs fortes au niveau cou , joue , oreille ,tempe à droite du visage.Lors de ma consultation avec un neurologue il m' a parle de névralgies atypiques sans zone gâchette .J 'ai ses douleurs depuis plus d'un an et suis complètement démoraliséee, et fatiguée
J'aimerais savoir si vos douleurs sont constantes ou en éclair car moi c'est constant . Dés le matin je la ressens et elle s'intensifie dans la journée: sensation de torsion et brûlure au niveau de la joue.
J ai deja pris une multitude de traitement (lyrica,....) mais aucun ne fait effet
J'ai essayé ostéopathe, et je vais chez un chiro
J e compte aller dans un centre anti douleur en espérant qu ils vont me trouver un remède

M ais si quelqu'un connait un remède miracle , je suis preneuse




Ca ressemble plus à des algies vasculaires de la face, traitement : souvent lyrica/ tégretol ou encore verapamil mais en cas de crise imiject et oxygène à haute concentration.
Vous avez passé un irm ?

ninick63
le 10 mars 2016 à 20:00:32
Petit nouveau 2

J ai juste passé une irm cervicale qui n e révèle rien de spécial
Comment diagnostique ton une algie vasculaire de la face?

Theleria
le 2 avr. 2016 à 10:12:33
Sensationnel 20649

qui souffre comme moi de névralgies d'Arnold et de névralgies cervico-brachiales, je voudrais des conseils pour soulager tout cela

swanne22
le 2 avr. 2016 à 10:30:36
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit : qui souffre comme moi de névralgies d'Arnold et de névralgies cervico-brachiales, je voudrais des conseils pour soulager tout cela

J en ai, malheureusement pas de solution miracle. Utilisation de la minerve, chaleur les anti douleurs pas très efficaces

Theleria
le 2 avr. 2016 à 10:44:12
Sensationnel 20649

swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : qui souffre comme moi de névralgies d'Arnold et de névralgies cervico-brachiales, je voudrais des conseils pour soulager tout cela

J en ai, malheureusement pas de solution miracle. Utilisation de la minerve, chaleur les anti douleurs pas très efficaces

la minerve j'en ai une mais dur de rester avec, et a force de prendre des anti-douleur cela n'est plus efficace

swanne22
le 2 avr. 2016 à 11:50:08
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit : swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : qui souffre comme moi de névralgies d'Arnold et de névralgies cervico-brachiales, je voudrais des conseils pour soulager tout cela

J en ai, malheureusement pas de solution miracle. Utilisation de la minerve, chaleur les anti douleurs pas très efficaces

la minerve j'en ai une mais dur de rester avec, et a force de prendre des anti-douleur cela n'est plus efficace

Je n arrive pas à la garder longtemps. Mon doc m a prescrit acupan pas encore testé

54patou
le 7 déc. 2016 à 17:29:31
Petit nouveau 1

Bonjour cela fait un an et demi que l'on m'a diagnostiqué névralgie arnold, j'ai vu ostéo, accupuncteur, magnétisseur puis deux infiltrations fait par irm qui ne m'ont pas soulager, pris de lyrica que je n'ai pas supporter et qui ne m'aidait pas. douleur pour ma part qui dure de 24h à 3 jours maxi fréquence entre deux fois par semaine ou 10 jours entre deux crises. Puis arrive des douleurs articulaires qui vont et viennent mais jamais au même endroit. Je suis allée service gestion douleur le neurologue ne me touche pas ne regarde pas mes clichés SCANNER IRM scintigraphie mais rien sur les clichés qui justifie une névralgie arnold cependant ce neurologue me parle de fibromyalgie sans aucun examen et veut que je prenne antidépresseur puis que je vois une spy du service ok dak on fait ca. c'était le 6 novembre me donne ordonnance pour un TENS qui au bout de 3 semaines j'ai rendu à la pharmacie puisque ca ne me soulageait en rien et augmente les douleurs d'arnold. Je recois courrier me disant rdv en février !! cool Donc pour soulager ces horribles douleurs je prend soit lamaline soit accupan et des pochettes de gel congelé que je pose sur ma tête pour le cou je met plutot du chaud. J'ai pris un rdv chez un médecin car février c'est loin et je suis épuisée et marre d'avoir mal et là on me parle de maladie de lyme. Rdv prochainement pour résultat. Quand certains médecins ne trouvent pas de solution ils ne se remettent pas en question et veulent nous mettre sous anti dépresseur qui je sais ne fera pas partir cette horrible douleur d'arnold et les autres pour le moment je les supporte mais combien de temps. Je compati car la douleur est intense (envie de se jeter d'un immeuble) et pas grand chose qui soulage puis incompris des autres. Pour ma part je dis toujours je vais bien car ca me saoul de devoir justifier ce qu'ils ne peuvent pas voir. Mais je cherche toujours en parallèle j'ai pris rdv avec un neurochirurgien à brest qui connait bien la névralgie d'arnold et qui ferait une radicellotomie petite chirurgie qui ferait des miracles a suivre Bon courage à tous

Nico441
le 5 sept. 2017 à 18:11:23
Petit nouveau 1

Bonjour, encore des gens pour témoigner?

Johic
le 30 avr. 2018 à 18:04:09
Petit nouveau 5

Bonjour
Mon ami a une névralgie essentielle du trijumeau- il a de grosses crises regulieres- il ne supporte pas les anti épileptique et ne peux pas faire de thermocoagulation car il est encore trop jeune.
- nous avons trouvé un ostéopathe qui l'a manipulé (méthodes crâniennes) il y a plusieurs semaines et depuis plus aucune douleur . Il revit.
- Il consulte dans le Nord de la France .
- N'hesitez Pas si besoin de plus d'informations ! Si ça peut vous aider .. je sais combien c'est douloureux.
- Bonne journée!

Capu-c-ine
le 21 juin 2018 à 22:59:23
Petit nouveau 2

Bonjour pouvez vous me donnez le nom de l'ostéopathe dans le nord svp ça m'intéresse beaucoup!!! Merci !!

Johic
le 22 juin 2018 à 08:17:46
Petit nouveau 5

edit

- édité le 22/06/2018 à 09:13:15 par myrabel

LioE
le 22 juin 2018 à 09:08:52
Sensationnel 91184

J'ai l'impression qu'une personne fait ça pub ? non ?

myrabel
le 22 juin 2018 à 09:13:42
Modérateur 15751

l'échange d'adresses se fait en MP.

Capu-c-ine
le 22 juin 2018 à 09:30:28
Petit nouveau 2

Johic peux tu m'envoyer un MP svp je ne peux pas moi merci !

Johic
le 22 juin 2018 à 15:24:36
Petit nouveau 5

Moi non plus je viens d'essayer

Johic
le 22 juin 2018 à 22:34:40
Petit nouveau 5

Capu-c-ine a écrit : Johic peux tu m'envoyer un MP svp je ne peux pas moi merci !

Mon mail h.hicter@gmail.com

Johic
le 22 juin 2018 à 22:35:29
Petit nouveau 5

Pardon j.hicter@gmail.com je n arrive pas à vous envoyer de messages privés

mick21
le 14 nov. 2018 à 18:12:12
Petit nouveau 2

bonjour cela fait 10 ans que je souffre de nevralgie d arnold avec des crises terrible
j ai enfin trouvé le moyen de faire passer ses crises rapidement (15 minutes ) grave a de l oxigene médical que l on peut avoir cher soit avec un neurologue Moonie a écrit : ninick63 a écrit : je recherche des témoignages de personnes ayant des névralgies; j'ai des douleurs fortes au niveau cou , joue , oreille ,tempe à droite du visage.Lors de ma consultation avec un neurologue il m' a parle de névralgies atypiques sans zone gâchette .J 'ai ses douleurs depuis plus d'un an et suis complètement démoraliséee, et fatiguée
J'aimerais savoir si vos douleurs sont constantes ou en éclair car moi c'est constant . Dés le matin je la ressens et elle s'intensifie dans la journée: sensation de torsion et brûlure au niveau de la joue.
J ai deja pris une multitude de traitement (lyrica,....) mais aucun ne fait effet
J'ai essayé ostéopathe, et je vais chez un chiro
J e compte aller dans un centre anti douleur en espérant qu ils vont me trouver un remède

M ais si quelqu'un connait un remède miracle , je suis preneuse




Ca ressemble plus à des algies vasculaires de la face, traitement : souvent lyrica/ tégretol ou encore verapamil mais en cas de crise imiject et oxygène à haute concentration.
Vous avez passé un irm ?


mick21
le 14 nov. 2018 à 18:13:19
Petit nouveau 2

pour soulager les crises ...oxigene médical swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : qui souffre comme moi de névralgies d'Arnold et de névralgies cervico-brachiales, je voudrais des conseils pour soulager tout cela

J en ai, malheureusement pas de solution miracle. Utilisation de la minerve, chaleur les anti douleurs pas très efficaces