TOLUNA


chocolala
le 23 juil. 2014 à 13:52:12
Posteur confirmé 962

principesse a écrit : chocolala a écrit : principesse a écrit : reçu mon virement demandé le 20 juin , par contre pas encore recu la carte total demandé le 27 mai



quelle chance moi pas encore je l ai commande le 26 juin

ah non c est le 28 juin

ca va pas trop tarder, dans une semaine max je pense



oui je pense aussi principesse pour ton soutien

principesse
le 23 juil. 2014 à 13:57:33
Incontrôlable 5466


wiwie
le 23 juil. 2014 à 14:20:35
Posteur bavard 2187

et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.

Vilerence
le 23 juil. 2014 à 14:22:55
Sensationnel 10859

wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


moi oui, hier matin

kelie
le 23 juil. 2014 à 14:28:48
Incontrôlable 5219

wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.

moi aussi ce matin

myrabel
le 23 juil. 2014 à 15:15:41
Modérateur 15820

j'ai reçu les chips depuis plusieurs jours et deja repondu au questionnaire

wiwie
le 23 juil. 2014 à 15:48:46
Posteur bavard 2187

Merci. On verra demain. J'avais un colis ouvert ce week end alors j'espère que celui la n'y est pas passe aussi...



sweetpea
le 23 juil. 2014 à 16:12:45
Incontrôlable 7337

wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


Moi non plus toujours rien

élia
le 23 juil. 2014 à 16:14:16
Sensationnel 10109

misspink_4 a écrit : wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


Moi non plus toujours rien


+1

Megann51
le 23 juil. 2014 à 20:31:42
Posteur bavard 1619

fraizoo a écrit : wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


moi oui, hier matin

Reçu ce matin

principesse
le 23 juil. 2014 à 20:36:23
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : fraizoo a écrit : wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


moi oui, hier matin

Reçu ce matin

c'est les chips commet ? en forme d'etoiles ?

Megann51
le 23 juil. 2014 à 20:37:14
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : Megann51 a écrit : fraizoo a écrit : wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


moi oui, hier matin

Reçu ce matin

c'est les chips commet ? en forme d'etoiles ?

Non ondulées pour moi

principesse
le 23 juil. 2014 à 20:39:43
Incontrôlable 5466

Megann51 a écrit : principesse a écrit : Megann51 a écrit : fraizoo a écrit : wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


moi oui, hier matin

Reçu ce matin

c'est les chips commet ? en forme d'etoiles ?

Non ondulées pour moi

ok donc je n'ai pas dû etre sélectionnée pour celles là alors

Miss_jow
le 23 juil. 2014 à 20:41:01
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit :
Oui c'est celui-la. Sinon je suis dans le même cas que toi, mon ordi perso viens de rendre l'âme alors les sondages j'en fais à peine 2 ou 3 par jours tout panels compris


D'accord merci
Ah ma pauvre c'est pas cool ça lordi qui lâche ..
Ici rien fait depuis une grosse semaine j'ai peur qu'ils me suppriment dans certains panels mais bon la j'ai pas trop le choix on verra


Oui c'est sur c'est pas cool donc le temps d'en racheter un autre les sondages ça sera au ralentie ^^
Je pense pas qu'il te supprimeront surtout si tu y retourne dans quelques semaines

Miss_jow
le 23 juil. 2014 à 20:42:51
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : fraizoo a écrit : wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


moi oui, hier matin

Reçu ce matin


+1 reçu ce matin

Allobroge
le 24 juil. 2014 à 07:44:04
Sensationnel 20820

139 835 points ce matin

chocolala
le 24 juil. 2014 à 07:54:12
Posteur confirmé 962

Allobroge a écrit : 139 835 points ce matin



waw t as du bien bosser dis donc bravo

moi ca y est j ai depasse la barre des 100000 points donc j ai demande un virement de 25 euors le deuxieme en 1 mois sétipabo ca !

myrabel
le 24 juil. 2014 à 07:55:50
Modérateur 15820

bravo a toutes les 2

Allobroge
le 24 juil. 2014 à 08:00:05
Sensationnel 20820

chocolala a écrit : Allobroge a écrit : 139 835 points ce matin



waw t as du bien bosser dis donc bravo

moi ca y est j ai depasse la barre des 100000 points donc j ai demande un virement de 25 euors le deuxieme en 1 mois sétipabo ca !

J'attends un peu avant de commander car j'ai encore 3 cartes en attente,
mais là je ne sais pas si je prends la carte total ou le virement

Allobroge
le 24 juil. 2014 à 08:00:22
Sensationnel 20820

myrabel a écrit : bravo a toutes les 2


sweetpea
le 24 juil. 2014 à 08:31:57
Incontrôlable 7337

je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Allobroge
le 24 juil. 2014 à 08:48:16
Sensationnel 20820

misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire

sweetpea
le 24 juil. 2014 à 08:53:41
Incontrôlable 7337

Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Allobroge
le 24 juil. 2014 à 08:55:26
Sensationnel 20820

misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.

sweetpea
le 24 juil. 2014 à 08:57:05
Incontrôlable 7337

Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.


ok jai compris! ils m'ont envoyé le lien en 2 fois et avec 2 numero de tel différents! je croyais que le 2eme sms était un spam! j'ai donc tout remis en 1 et nickel!

principesse
le 24 juil. 2014 à 09:48:09
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : 139 835 points ce matin


principesse
le 24 juil. 2014 à 09:48:40
Incontrôlable 5466

chocolala a écrit : Allobroge a écrit : 139 835 points ce matin



waw t as du bien bosser dis donc bravo

moi ca y est j ai depasse la barre des 100000 points donc j ai demande un virement de 25 euors le deuxieme en 1 mois sétipabo ca !


principesse
le 24 juil. 2014 à 09:51:41
Incontrôlable 5466

misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

bizarre moi j'ai bien pu remplir le questionnaire, ca m'a renvoyé sur leur site

principesse
le 24 juil. 2014 à 09:52:06
Incontrôlable 5466

Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.

+1

principesse
le 24 juil. 2014 à 09:52:29
Incontrôlable 5466

misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.


ok jai compris! ils m'ont envoyé le lien en 2 fois et avec 2 numero de tel différents! je croyais que le 2eme sms était un spam! j'ai donc tout remis en 1 et nickel!



pitchoune6
le 24 juil. 2014 à 10:03:40
Sensationnel 13901

élia a écrit : misspink_4 a écrit : wiwie a écrit : et les chips elles sont arrivées chez vous? Moi rien aujourd'hui encore.


Moi non plus toujours rien


+1


Moi reçue, mangée et évaluée .

sweetpea
le 24 juil. 2014 à 10:07:25
Incontrôlable 7337

principesse a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.


ok jai compris! ils m'ont envoyé le lien en 2 fois et avec 2 numero de tel différents! je croyais que le 2eme sms était un spam! j'ai donc tout remis en 1 et nickel!





ils ont dû bugguer quelque part! Heureusement que j'avais pas effacé le 2eme sms! Comme c'était pas le même numéro j'avais pas fait le lien au début. Il a fallu que je retape tout dans la barre de recherche et ça a enfin marché!
Pas mal le déo mais ça sent un peu fort je trouve.

kelie
le 24 juil. 2014 à 10:29:56
Incontrôlable 5219

misspink_4 a écrit : principesse a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.


ok jai compris! ils m'ont envoyé le lien en 2 fois et avec 2 numero de tel différents! je croyais que le 2eme sms était un spam! j'ai donc tout remis en 1 et nickel!





ils ont dû bugguer quelque part! Heureusement que j'avais pas effacé le 2eme sms! Comme c'était pas le même numéro j'avais pas fait le lien au début. Il a fallu que je retape tout dans la barre de recherche et ça a enfin marché!
Pas mal le déo mais ça sent un peu fort je trouve.



je le trouve super ce déo l'odeur me plait bien rien a redire pour le questionnaire pas eu de soucis non plus

principesse
le 24 juil. 2014 à 10:31:34
Incontrôlable 5466

kelie a écrit : misspink_4 a écrit : principesse a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.


ok jai compris! ils m'ont envoyé le lien en 2 fois et avec 2 numero de tel différents! je croyais que le 2eme sms était un spam! j'ai donc tout remis en 1 et nickel!





ils ont dû bugguer quelque part! Heureusement que j'avais pas effacé le 2eme sms! Comme c'était pas le même numéro j'avais pas fait le lien au début. Il a fallu que je retape tout dans la barre de recherche et ça a enfin marché!
Pas mal le déo mais ça sent un peu fort je trouve.



je le trouve super ce déo l'odeur me plait bien rien a redire pour le questionnaire pas eu de soucis non plus

+1

sweetpea
le 24 juil. 2014 à 10:48:33
Incontrôlable 7337

principesse a écrit : kelie a écrit : misspink_4 a écrit : principesse a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.


ok jai compris! ils m'ont envoyé le lien en 2 fois et avec 2 numero de tel différents! je croyais que le 2eme sms était un spam! j'ai donc tout remis en 1 et nickel!





ils ont dû bugguer quelque part! Heureusement que j'avais pas effacé le 2eme sms! Comme c'était pas le même numéro j'avais pas fait le lien au début. Il a fallu que je retape tout dans la barre de recherche et ça a enfin marché!
Pas mal le déo mais ça sent un peu fort je trouve.



je le trouve super ce déo l'odeur me plait bien rien a redire pour le questionnaire pas eu de soucis non plus

+1


oh ... va ptètre falloir que je fasse un test de grossesse moi !!!

chocolala
le 24 juil. 2014 à 10:57:59
Posteur confirmé 962

je viens de recevoir le questionnaire des chip's pour la deuxieme fois mais toujours pas recu le produit en question

sweetpea
le 24 juil. 2014 à 10:59:05
Incontrôlable 7337

chocolala a écrit : je viens de recevoir le questionnaire des chip's pour la deuxieme fois mais toujours pas recu le produit en question


pareil ...

principesse
le 24 juil. 2014 à 11:00:20
Incontrôlable 5466

misspink_4 a écrit : principesse a écrit : kelie a écrit : misspink_4 a écrit : principesse a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : Allobroge a écrit : misspink_4 a écrit : je viens de recevoir le 1er questionnaire par sms pour le test du deo mais ça m'envoi sur une page IIS7 et je ne sais pas quoi faire après. Etes-vous dans le même cas pour celles et ceux qui participent?

Non je n'ai pas eu de soucis pour remplir le questionnaire


mince alors. faut il installer qqchose en particulier?

Non je n'ai rien installer, j'ai juste cliquer sur le lien dans le sms.


ok jai compris! ils m'ont envoyé le lien en 2 fois et avec 2 numero de tel différents! je croyais que le 2eme sms était un spam! j'ai donc tout remis en 1 et nickel!





ils ont dû bugguer quelque part! Heureusement que j'avais pas effacé le 2eme sms! Comme c'était pas le même numéro j'avais pas fait le lien au début. Il a fallu que je retape tout dans la barre de recherche et ça a enfin marché!
Pas mal le déo mais ça sent un peu fort je trouve.



je le trouve super ce déo l'odeur me plait bien rien a redire pour le questionnaire pas eu de soucis non plus

+1


oh ... va ptètre falloir que je fasse un test de grossesse moi !!!


kamiole
le 24 juil. 2014 à 11:49:01
Posteur bavard 2135

reçu les chips hier midi , pas encore goûter , ce matin je suis rendu a 90 940 point

principesse
le 24 juil. 2014 à 12:00:49
Incontrôlable 5466

kamiole a écrit : reçu les chips hier midi , pas encore goûter , ce matin je suis rendu a 90 940 point


chocolala
le 24 juil. 2014 à 13:40:45
Posteur confirmé 962

dites moi les filles quand vous partez en vacances ne serais ce qu une semaine pour prevenez toluna ou pas ?


pour vos reponses

kamiole
le 24 juil. 2014 à 13:44:26
Posteur bavard 2135

chocolala a écrit : dites moi les filles quand vous partez en vacances ne serais ce qu une semaine pour prevenez toluna ou pas ?


pour vos reponses

Non tu fais les sondages quand tu veux

Vilerence
le 24 juil. 2014 à 13:44:57
Sensationnel 10859

chocolala a écrit : dites moi les filles quand vous partez en vacances ne serais ce qu une semaine pour prevenez toluna ou pas ?


pour vos reponses


non pas de compte à leur rendre lol

Vilerence
le 24 juil. 2014 à 13:45:15
Sensationnel 10859

ici ça monte petit à petit 30 000 points pour le moment

chocolala
le 24 juil. 2014 à 13:53:06
Posteur confirmé 962

oki les filles

frazoo oui ca monte petit a petit c est bien

Vilerence
le 24 juil. 2014 à 13:55:30
Sensationnel 10859

chocolala a écrit : oki les filles

frazoo oui ca monte petit a petit c est bien


oui, en s'y mettant un peu tous les jours sans y prendre trop de temps, ça monte progressivement c'est cool.

maman34
le 24 juil. 2014 à 13:56:59
Posteur de ouf !! 4459

OUI cest mieux qu'avant!!

caramelo
le 24 juil. 2014 à 14:34:28
Incontrôlable 6203

Ici recu les chips au barbecue mais toujours pas recu mon chèque kadéos et les points ne monte plus depuis presque 2 semaines je sis même plus ou j'en suis ...
j'attends encore 1 test de 6 petit paquet de chips individuel ça devrait pas tarder je pense

wiwie
le 24 juil. 2014 à 14:51:00
Posteur bavard 2187

Toujours pas de chips donc pas d'apéro...

myrabel
le 24 juil. 2014 à 17:56:47
Modérateur 15820

wiwie a écrit : Toujours pas de chips donc pas d'apéro...

je ne peux même pas t'inviter , on les a toutes mangées