TOLUNA


myrabel
le 4 juil. 2014 à 15:58:48
Modérateur 15820

souricetteblanche a écrit : je viens de remplir un sondage en moins d'1 min pour 1400pt, j'en veux tous les jours des comme ça

quelle chance

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 17:01:37
Posteur bavard 1702

les filles pour tous vos points
Créditée aussi cette nuit : 56 500pts



Et pas encore de sondage de proposé pour l'instant

samora60
le 4 juil. 2014 à 17:31:52
Posteur bavard 1046

souricetteblanche a écrit : je viens de remplir un sondage en moins d'1 min pour 1400pt, j'en veux tous les jours des comme ça

+1

Lb13
le 4 juil. 2014 à 18:09:05
Incontrôlable 7430

les filles moi ca y'est 5/5

Megann51
le 4 juil. 2014 à 18:33:28
Posteur bavard 1619

bon je reviens sur l'ordi et le premier sondage proposé je peux pas le remplir j'ai pas les cases pour choisir mon âge

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 18:43:14
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : bon je reviens sur l'ordi et le premier sondage proposé je peux pas le remplir j'ai pas les cases pour choisir mon âge


ça m'a fait la même chose tout à l'heure. ça arrive souvent en ce moment alors je les contacté et ils m'ont répondu ceci : ( je sais pas si ça marche car j'ai pas eu de proposition de sondage depuis) :

Citation : Nous avons répondu à votre dossier relatif à "contenu manquant dans le sondage". La réponse est :

Merci pour votre e-mail. Nous sommes très désolés pour ce problème que vous ayez rencontré.

Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?

Je vous prie aussi d'effacer vos cookies en appuyant simultanément sur Ctrl+Shift+Suppr.
Merci de mettre à jour aussi votre Adobe Flash Player. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version ici: http://get.adobe.com/flashplayer/
Après la mise à jour, je vous prie de fermer et ensuite rouvrir votre navigateur de sorte que la mise à jour soit prise en compte dans les futurs sondages.

Nous espérons que cela vous permet de reprendre les sondages. Si le souci persiste, merci de nous annoncer dans un nouveau dossier d'assistance en joignant aussi une capture écran.

Merci d'être un membre Toluna !

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 18:43:45
Posteur bavard 1702

lindadjib a écrit : les filles moi ca y'est 5/5



kamiole
le 4 juil. 2014 à 18:46:27
Posteur bavard 2135

5/5 aujourd'hui soit 7200 point

principesse
le 4 juil. 2014 à 18:49:15
Incontrôlable 5466

Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit : les filles moi ca y'est 5/5





principesse
le 4 juil. 2014 à 18:49:49
Incontrôlable 5466

je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
je précise qu'il n'était pas en attente dans mon suivi donc ca donne de l'espere pour les autres qui n'ont pas ete en attente

principesse
le 4 juil. 2014 à 18:50:33
Incontrôlable 5466

kamiole a écrit : 5/5 aujourd'hui soit 7200 point


Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 18:52:07
Posteur bavard 1702

principesse a écrit : je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager



Lb13
le 4 juil. 2014 à 18:52:41
Incontrôlable 7430

principesse a écrit : Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit : les filles moi ca y'est 5/5







Lb13
le 4 juil. 2014 à 18:52:55
Incontrôlable 7430

Miss_jow a écrit : principesse a écrit : je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager





Megann51
le 4 juil. 2014 à 18:53:58
Posteur bavard 1619

principesse a écrit : je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
je précise qu'il n'était pas en attente dans mon suivi donc ca donne de l'espere pour les autres qui n'ont pas ete en attente

super

Megann51
le 4 juil. 2014 à 18:57:01
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : bon je reviens sur l'ordi et le premier sondage proposé je peux pas le remplir j'ai pas les cases pour choisir mon âge


ça m'a fait la même chose tout à l'heure. ça arrive souvent en ce moment alors je les contacté et ils m'ont répondu ceci : ( je sais pas si ça marche car j'ai pas eu de proposition de sondage depuis) :

Citation : Nous avons répondu à votre dossier relatif à "contenu manquant dans le sondage". La réponse est :

Merci pour votre e-mail. Nous sommes très désolés pour ce problème que vous ayez rencontré.

Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?

Je vous prie aussi d'effacer vos cookies en appuyant simultanément sur Ctrl+Shift+Suppr.
Merci de mettre à jour aussi votre Adobe Flash Player. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version ici: http://get.adobe.com/flashplayer/
Après la mise à jour, je vous prie de fermer et ensuite rouvrir votre navigateur de sorte que la mise à jour soit prise en compte dans les futurs sondages.

Nous espérons que cela vous permet de reprendre les sondages. Si le souci persiste, merci de nous annoncer dans un nouveau dossier d'assistance en joignant aussi une capture écran.

Merci d'être un membre Toluna !



mais bizarre j'ai la dernière version d'adobe et les cookies sont supprimés régulièrement . Je fais toujours mes sondages sous chrome je verrais si ça me le refait au prochain sinon je ferais avec ie!

auror333
le 4 juil. 2014 à 19:00:25
Incontrôlable 7128

Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?

principesse
le 4 juil. 2014 à 19:03:30
Incontrôlable 5466

auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?

je serai pas te dire désolé

myrabel
le 4 juil. 2014 à 19:06:19
Modérateur 15820

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : bon je reviens sur l'ordi et le premier sondage proposé je peux pas le remplir j'ai pas les cases pour choisir mon âge


ça m'a fait la même chose tout à l'heure. ça arrive souvent en ce moment alors je les contacté et ils m'ont répondu ceci : ( je sais pas si ça marche car j'ai pas eu de proposition de sondage depuis) :

Citation : Nous avons répondu à votre dossier relatif à "contenu manquant dans le sondage". La réponse est :

Merci pour votre e-mail. Nous sommes très désolés pour ce problème que vous ayez rencontré.

Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?

Je vous prie aussi d'effacer vos cookies en appuyant simultanément sur Ctrl+Shift+Suppr.
Merci de mettre à jour aussi votre Adobe Flash Player. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version ici: http://get.adobe.com/flashplayer/
Après la mise à jour, je vous prie de fermer et ensuite rouvrir votre navigateur de sorte que la mise à jour soit prise en compte dans les futurs sondages.

Nous espérons que cela vous permet de reprendre les sondages. Si le souci persiste, merci de nous annoncer dans un nouveau dossier d'assistance en joignant aussi une capture écran.

Merci d'être un membre Toluna !



mais bizarre j'ai la dernière version d'adobe et les cookies sont supprimés régulièrement . Je fais toujours mes sondages sous chrome je verrais si ça me le refait au prochain sinon je ferais avec ie!

ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 19:06:34
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit :
mais bizarre j'ai la dernière version d'adobe et les cookies sont supprimés régulièrement . Je fais toujours mes sondages sous chrome je verrais si ça me le refait au prochain sinon je ferais avec ie!


De rien
Pareil que toi Adobe était déjà MAJ et j'utilise toujours Chrome, j'ai supprimés les cookies donc je verrai aussi

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 19:07:47
Posteur bavard 1702

myrabel a écrit :
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond


Oui c'est peut-être les hébergeur des sondages qui ont des problèmes car c'est pas toujours toluna qui nous les fournis , à voir ....

chocolala
le 4 juil. 2014 à 19:11:26
Posteur confirmé 962

principesse a écrit : je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
je précise qu'il n'était pas en attente dans mon suivi donc ca donne de l'espere pour les autres qui n'ont pas ete en attente


moi aussi 10.000 points youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Megann51
le 4 juil. 2014 à 19:11:35
Posteur bavard 1619

auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?


sur ipsos ou toluna? ils m'avaient proposés ca sur ipsos mais je l'avais pas fait, pas trop confiance j'avais vu des commentaires un peu négatifs je crois en cherchant sur internet

Megann51
le 4 juil. 2014 à 19:12:27
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : myrabel a écrit :
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond


Oui c'est peut-être les hébergeur des sondages qui ont des problèmes car c'est pas toujours toluna qui nous les fournis , à voir ....

oui c'est peut être eux qui débloquent ! à voir comme dit miss_jow, c'est quand même bizarre que ca nous le fasse à toutes

principesse
le 4 juil. 2014 à 19:13:21
Incontrôlable 5466

chocolala a écrit : principesse a écrit : je viens d'avoir les 10 000 pour le test produit ménager
je précise qu'il n'était pas en attente dans mon suivi donc ca donne de l'espere pour les autres qui n'ont pas ete en attente


moi aussi 10.000 points youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii






auror333
le 4 juil. 2014 à 19:15:44
Incontrôlable 7128

Megann51 a écrit : auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?


sur ipsos ou toluna? ils m'avaient proposés ca sur ipsos mais je l'avais pas fait, pas trop confiance j'avais vu des commentaires un peu négatifs je crois en cherchant sur internet

J'ai complété le sondage chez toluna mais pour l'institut de sondage ipsos

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 19:18:19
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : myrabel a écrit :
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond


Oui c'est peut-être les hébergeur des sondages qui ont des problèmes car c'est pas toujours toluna qui nous les fournis , à voir ....

oui c'est peut être eux qui débloquent ! à voir comme dit miss_jow, c'est quand même bizarre que ca nous le fasse à toutes


Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement

Megann51
le 4 juil. 2014 à 19:19:04
Posteur bavard 1619

auror333 a écrit : Megann51 a écrit : auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?


sur ipsos ou toluna? ils m'avaient proposés ca sur ipsos mais je l'avais pas fait, pas trop confiance j'avais vu des commentaires un peu négatifs je crois en cherchant sur internet

J'ai complété le sondage chez toluna mais pour l'institut de sondage ipsos


ah d'accord , je pourrais pas te conseiller parce que moi j'ai préféré continuer sur le panel internet .. mais bon logiquement ca devrait être sécurisé et les données de cartes c'est peut être juste pour la rémunération mais bon.. là après c'est toi qui vois si tu fais confiance ou pas !

Lb13
le 4 juil. 2014 à 19:19:52
Incontrôlable 7430

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : myrabel a écrit :
ils m'ont repondu la même chose pour mon probleme , et moi aussi je supprime toujours les cookies .
comme ça continue je leur ai envoye une capture d'ecran et le numero du sondage , alors apres ils m'ont dit qu'ils leur fallait plus de renseignements et qu'il fallait que je clique sur le lien suivant ... mais il n'y avait pas de lien ..
je me demande si ce n'est pas chez eux que ça ne tourne pas bien rond


Oui c'est peut-être les hébergeur des sondages qui ont des problèmes car c'est pas toujours toluna qui nous les fournis , à voir ....

oui c'est peut être eux qui débloquent ! à voir comme dit miss_jow, c'est quand même bizarre que ca nous le fasse à toutes


Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement

c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses

Megann51
le 4 juil. 2014 à 19:20:03
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement


je l'ai toujours dans la liste moi! haha d'ailleurs je les attends toujours leurs cartes cadeaux!

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 19:50:50
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement


je l'ai toujours dans la liste moi! haha d'ailleurs je les attends toujours leurs cartes cadeaux!


Ah bon , bah c'est bizarre , le dernier cadeaux de la liste c'est le virement de 25€ chez moi. Je les attend aussi les carte ( déja 6 semaines pour la 1ère )

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 19:51:43
Posteur bavard 1702

lindadjib a écrit :
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses


Même en balayant la zone pour mettre en surbrillance je ne vois rien alors que la page avait fini de charger

Lb13
le 4 juil. 2014 à 19:56:43
Incontrôlable 7430

Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit :
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses


Même en balayant la zone pour mettre en surbrillance je ne vois rien alors que la page avait fini de charger

je sais pas je mettais en surbrillance je faisais suivant plusieurs fois et en haut en rouge ca me mettait comme quoi il manque telle reponse je refaisais pareil et ca marchait, par contre j ai jamais rafraichit la page de peur de perdre le sondage en cours

Megann51
le 4 juil. 2014 à 19:56:44
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : Miss_jow a écrit : Ils trouvent qu'on fait trop de sondages et ils veulent plus nous donner de carte cadeaux c'est pour ça
& En parlant de carte cadeaux j'ai vu que celle de 40€ chez Total était plus dans la liste j'espère qu'ils vont en remettre j'avais prévu d'en prendre une justement


je l'ai toujours dans la liste moi! haha d'ailleurs je les attends toujours leurs cartes cadeaux!


Ah bon , bah c'est bizarre , le dernier cadeaux de la liste c'est le virement de 25€ chez moi. Je les attend aussi les carte ( déja 6 semaines pour la 1ère )


ah moi ils ont rajouté un truc je crois que c'est le bon "cap adrénaline" pour 60000 points, mais il y a bien tout et le dernier c'est la carte total. peut être quand tu te reconnecteras tu le reverras!

Megann51
le 4 juil. 2014 à 19:57:47
Posteur bavard 1619

lindadjib a écrit : Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit :
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses


Même en balayant la zone pour mettre en surbrillance je ne vois rien alors que la page avait fini de charger

je sais pas je mettais en surbrillance je faisais suivant plusieurs fois et en haut en rouge ca me mettait comme quoi il manque telle reponse je refaisais pareil et ca marchait, par contre j ai jamais rafraichit la page de peur de perdre le sondage en cours


oui moi j'ai fait pareil aussi, mis en surbrillance, cliquer un peu partout pour essayer de choper la case mais rien à faire tant pis c'était que 1000pts celui la

Lb13
le 4 juil. 2014 à 20:00:39
Incontrôlable 7430

Megann51 a écrit : lindadjib a écrit : Miss_jow a écrit : lindadjib a écrit :
c'est vrai que moi aussi j ai eu des problemes avec les sondages , je voyais pas ou cliquer mais je mettais en surbrillance et je faisais suivant et apres j arrivais a voir ou choisir les reponses


Même en balayant la zone pour mettre en surbrillance je ne vois rien alors que la page avait fini de charger

je sais pas je mettais en surbrillance je faisais suivant plusieurs fois et en haut en rouge ca me mettait comme quoi il manque telle reponse je refaisais pareil et ca marchait, par contre j ai jamais rafraichit la page de peur de perdre le sondage en cours


oui moi j'ai fait pareil aussi, mis en surbrillance, cliquer un peu partout pour essayer de choper la case mais rien à faire tant pis c'était que 1000pts celui la

tu vas te rattraper j ai eu un peu plus de chance aujourd'hui car d habitude c est rare que je finisse les 5 sondages, c etait ma journee aujourd'hui

Megann51
le 4 juil. 2014 à 20:32:41
Posteur bavard 1619

pffff ça recommence

auror333
le 4 juil. 2014 à 20:34:32
Incontrôlable 7128

Megann51 a écrit : auror333 a écrit : Megann51 a écrit : auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?


sur ipsos ou toluna? ils m'avaient proposés ca sur ipsos mais je l'avais pas fait, pas trop confiance j'avais vu des commentaires un peu négatifs je crois en cherchant sur internet

J'ai complété le sondage chez toluna mais pour l'institut de sondage ipsos


ah d'accord , je pourrais pas te conseiller parce que moi j'ai préféré continuer sur le panel internet .. mais bon logiquement ca devrait être sécurisé et les données de cartes c'est peut être juste pour la rémunération mais bon.. là après c'est toi qui vois si tu fais confiance ou pas !

SOS
quelqu'un a téléchargé cette application ?
Merci

Miss_jow
le 4 juil. 2014 à 20:46:39
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : pffff ça recommence


idem alors j'ai recontacter toluna en envoyant une capture d'écran , on verra bien
Bizarre que ça nous arrivent à toutes en même temps

chocolala
le 4 juil. 2014 à 20:51:46
Posteur confirmé 962

auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?



pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !

Megann51
le 4 juil. 2014 à 20:54:06
Posteur bavard 1619

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : pffff ça recommence


idem alors j'ai recontacter toluna en envoyant une capture d'écran , on verra bien
Bizarre que ça nous arrivent à toutes en même temps


pareil j'ai envoyé 3 captures d'écran (normal, en surbrillance, après avoir cliqué sur la flèche) . Ils vont comprendre que ca vient d'eux je pense.

auror333
le 4 juil. 2014 à 20:55:02
Incontrôlable 7128

chocolala a écrit : auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?



pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !

Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte

Lb13
le 4 juil. 2014 à 20:56:43
Incontrôlable 7430

auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?



pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !

Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte

met des faux chiffres non?

chocolala
le 4 juil. 2014 à 21:01:13
Posteur confirmé 962

auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?



pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !

Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte


est ce que ce sondage est paye en sous ou en point ???

myrabel
le 4 juil. 2014 à 21:02:28
Modérateur 15820

en effet , c'est bizarre , je ne vois pas non plus le rapport entre des sondages et la carte bleue !
en tout cas moi personnellement je ne mettrai jamais mon numero de carte bleue.
maintenant comme dit Linda tu peux toujours essayer de mettre des faux numeros pour aller au bout de l'installation

auror333
le 4 juil. 2014 à 21:03:25
Incontrôlable 7128

chocolala a écrit : auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?



pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !

Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte


est ce que ce sondage est paye en sous ou en point ???


Je crois qu'a un moment il on parlé de 10 euros mais j'ai pas trop fais attention je pensais que se serait en équivalent points !

Lb13
le 4 juil. 2014 à 21:04:49
Incontrôlable 7430

auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit : chocolala a écrit : auror333 a écrit : Je vais participer à un test pour une crème.
Il m'on demandé de télécharger une application mobile ipsos mobile, mais quand je la télécharger je dois entrer mes données carte bleue alors que l'application est gratuite !! est ce normal ?



pourquoi ta carte bleue je ne comprends pas ou est le rapport avec ce test !

Je vais tester une creme et je dois telecharger cette application pour répondre a 3 sondages par jours
ou cours de l'installation de l'application il me demande des chiffres de ma carte


est ce que ce sondage est paye en sous ou en point ???


Je crois qu'a un moment il on parlé de 10 euros mais j'ai pas trop fais attention je pensais que se serait en équivalent points !

peut etre qu ils te remunerernt 10e et qu ils ont besoin de tes num de cb

auror333
le 4 juil. 2014 à 21:07:02
Incontrôlable 7128

je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a téléchargé cette application et je vais envoyer un mail à Toluna

principesse
le 4 juil. 2014 à 21:09:32
Incontrôlable 5466

auror333 a écrit : je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a téléchargé cette application et je vais envoyer un mail à Toluna

c'était le sondage pour faire un test sur de la cosmétique ? celui où pas mal on été refoulé ? et qui donnait beaucoup de points ?

chocolala
le 4 juil. 2014 à 21:09:42
Posteur confirmé 962

auror333 a écrit : je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a téléchargé cette application et je vais envoyer un mail à Toluna



oui il vaut mieux envoyer un mail comme ca tu seras rassure

sinon tu laisses tomber