En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TOLUNA


invite
le 27 févr. 2013 à 17:13:18
Petit nouveau 1

missunique a écrit : Bon je n'avais pas validé mon inscription
Mais ils me disent qu'il m'envoie ce mail mais je ne le reçois pas, même dans mes spam
Je ne sais pas si je dois refaire un compte. en plus aucuns de mes sondages n'est validé


tu es sûre d'avoir bien mis la bonne adresse mail ? un simple . peut tout changer ; faire attention au .fr ou . com également !!

mimipinson
le 27 févr. 2013 à 17:19:13
Incontrôlable 8894

je viens de remplir encore un sondage jusqu'au bout
je suis à 25 sondages en attente de points

missunique
le 27 févr. 2013 à 17:19:52
Posteur bavard 1110

LoveRock a écrit : missunique a écrit : Bon je n'avais pas validé mon inscription
Mais ils me disent qu'il m'envoie ce mail mais je ne le reçois pas, même dans mes spam
Je ne sais pas si je dois refaire un compte. en plus aucuns de mes sondages n'est validé


tu es sûre d'avoir bien mis la bonne adresse mail ? un simple . peut tout changer ; faire attention au .fr ou . com également !!

Et bien je reçois leur sondages, leurs mail d'assistance mais pas ceux de vérification
Ha oui moi mon adresse est .fr, est ce qu'il faut que je change??????

invite
le 27 févr. 2013 à 17:19:54
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : je viens de remplir encore un sondage jusqu'au bout
je suis à 25 sondages en attente de points


oui ils sont longs pour donner les points mais ça monte assez vite : en 1 an j'ai eu 2 virements de 25 €

missunique
le 27 févr. 2013 à 17:20:23
Posteur bavard 1110

mimipinson a écrit : je viens de remplir encore un sondage jusqu'au bout
je suis à 25 sondages en attente de points

tu me fais envie

mimipinson
le 27 févr. 2013 à 17:21:54
Incontrôlable 8894

LoveRock a écrit : mimipinson a écrit : je viens de remplir encore un sondage jusqu'au bout
je suis à 25 sondages en attente de points


oui ils sont longs pour donner les points mais ça monte assez vite : en 1 an j'ai eu 2 virements de 25 €

j'ai presque 15 000 points manque les 25 sondages en attente de points

invite
le 27 févr. 2013 à 17:21:54
Petit nouveau 1

missunique a écrit : LoveRock a écrit : missunique a écrit : Bon je n'avais pas validé mon inscription
Mais ils me disent qu'il m'envoie ce mail mais je ne le reçois pas, même dans mes spam
Je ne sais pas si je dois refaire un compte. en plus aucuns de mes sondages n'est validé


tu es sûre d'avoir bien mis la bonne adresse mail ? un simple . peut tout changer ; faire attention au .fr ou . com également !!

Et bien je reçois leur sondages, leurs mail d'assistance mais pas ceux de vérification
Ha oui moi mon adresse est .fr, est ce qu'il faut que je change??????


non non c'était juste pour être sûre que t'avais pas interverti les 2 ça peut arriver par inattention !
sinon c'est peut-être ta boîte mail qui le supprime automatiquement ?
moi j'utilise toujours gmail, sans vouloir faire de pub c'est pratique car même si je change de fournisseur je garde la même adresse...

marinades
le 27 févr. 2013 à 17:22:57
Posteur bavard 1973

je viens de compter, j'ai 30 sondages en attente! c'est quand même long pour valider les points! je me suis inscrite début novembre et j'ai 26000 points!

missunique
le 27 févr. 2013 à 17:25:08
Posteur bavard 1110

LoveRock a écrit : missunique a écrit : LoveRock a écrit : missunique a écrit : Bon je n'avais pas validé mon inscription
Mais ils me disent qu'il m'envoie ce mail mais je ne le reçois pas, même dans mes spam
Je ne sais pas si je dois refaire un compte. en plus aucuns de mes sondages n'est validé


tu es sûre d'avoir bien mis la bonne adresse mail ? un simple . peut tout changer ; faire attention au .fr ou . com également !!

Et bien je reçois leur sondages, leurs mail d'assistance mais pas ceux de vérification
Ha oui moi mon adresse est .fr, est ce qu'il faut que je change??????


non non c'était juste pour être sûre que t'avais pas interverti les 2 ça peut arriver par inattention !
sinon c'est peut-être ta boîte mail qui le supprime automatiquement ?
moi j'utilise toujours gmail, sans vouloir faire de pub c'est pratique car même si je change de fournisseur je garde la même adresse...


Poufffff je vais attendre leurs réponse et je verrais après si je change d'adresse mail

mimipinson
le 27 févr. 2013 à 17:25:48
Incontrôlable 8894

missunique a écrit : mimipinson a écrit : je viens de remplir encore un sondage jusqu'au bout
je suis à 25 sondages en attente de points

tu me fais envie

tu va y arrivé

moi je fais les sondages sur MySurvey j'ai 20€ sur mon compte mais je laisse monter, samedi je dois remplir mon sondage avec les pubs que je reçois cette semaine idem pour la semaine prochaine

je fais aussi les sondages sur Toluna

kelly49800
le 27 févr. 2013 à 17:26:04
Posteur bavard 1680

Est ce que vous avez déjà reçu des bons d'achat avec Toluna?

missunique
le 27 févr. 2013 à 17:27:21
Posteur bavard 1110

mimipinson a écrit : missunique a écrit : mimipinson a écrit : je viens de remplir encore un sondage jusqu'au bout
je suis à 25 sondages en attente de points

tu me fais envie

tu va y arrivé

moi je fais les sondages sur MySurvey j'ai 20€ sur mon compte mais je laisse monter, samedi je dois remplir mon sondage avec les pubs que je reçois cette semaine idem pour la semaine prochaine

je fais aussi les sondages sur Toluna

je connais pas MySurvey je vais allez faire un tour

mimipinson
le 27 févr. 2013 à 17:31:12
Incontrôlable 8894

kelly49800 a écrit : Est ce que vous avez déjà reçu des bons d'achat avec Toluna?

moi je commence seulement avec eux donc je suis encore loin du compte pour avoir 20€

kelly49800
le 27 févr. 2013 à 17:31:39
Posteur bavard 1680

D'accord.

marinades
le 2 mars 2013 à 18:26:46
Posteur bavard 1973

est ce que quelqu'un arrive à faire des soondages? Ca fait 2 jours qu'ils ne m'en proposent plus!

Ghashnarb
le 2 mars 2013 à 18:29:04
Sensationnel 11636

j'arrive a faire les sondages mais pas jusqu'au bout a chaque fois il me dise que je ne suis pas leur profil et il arrete

noémie
le 2 mars 2013 à 18:30:09
Posteur bavard 2784


je fais des sondages normalement

j'ai été sélectionnée pour deux produits à tester

j'attends un chèque cado de 20 euros


pour moi tout va bien




marinades
le 2 mars 2013 à 18:31:37
Posteur bavard 1973

bah en faite j'ai 30 sondages en attente de validation, j'ai également 2 produits à tester! mais 2 jours sans sondages, ça ne m'est jamais arrivé!

mimipinson
le 2 mars 2013 à 18:31:59
Incontrôlable 8894

marinades a écrit : est ce que quelqu'un arrive à faire des soondages? Ca fait 2 jours qu'ils ne m'en proposent plus!

oui je viens dans faire 3 et jusqu'au bout
je vais peu être recevoir des céréales à tester mais c'est pas encore sûr
j'attends toujours pour les crackers rien reçu

invite
le 2 mars 2013 à 18:32:39
Petit nouveau 1

marinades a écrit : est ce que quelqu'un arrive à faire des soondages? Ca fait 2 jours qu'ils ne m'en proposent plus!


j'en ai très peu c'est vrai, genre 2 ou 3 par jour en ce moment...

noémie
le 2 mars 2013 à 18:34:04
Posteur bavard 2784

marinades a écrit : bah en faite j'ai 30 sondages en attente de validation, j'ai également 2 produits à tester! mais 2 jours sans sondages, ça ne m'est jamais arrivé!



non pas de problème pour moi

j'en reçois tous les jours dans ma boite mail

et aussi sur leur site


élia
le 2 mars 2013 à 21:46:39
Sensationnel 10109

kelly49800 a écrit : Est ce que vous avez déjà reçu des bons d'achat avec Toluna?


oui j'ai déjà reçu 9 chèques kadéos de 20 € et j'en attends encore un ! et ce depuis fin 2011

marinades
le 2 mars 2013 à 21:59:39
Posteur bavard 1973

j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!

noémie
le 2 mars 2013 à 22:11:05
Posteur bavard 2784

élia a écrit : kelly49800 a écrit : Est ce que vous avez déjà reçu des bons d'achat avec Toluna?


oui j'ai déjà reçu 9 chèques kadéos de 20 € et j'en attends encore un ! et ce depuis fin 2011



grâce à eux, chez conforama j'ai pu m'acheter mon aspirateur, et mon four micro onde !
ça vaut le coup

j'en attends encore



noémie
le 2 mars 2013 à 22:11:18
Posteur bavard 2784

marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!





marinades
le 2 mars 2013 à 22:24:59
Posteur bavard 1973

noémie a écrit : marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!






oui je suis contente j'étais triste depuis 2 jours, j'avais eu aucun sondage à faire!

Simplement pour dire
le 2 mars 2013 à 22:48:42
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!


Cool, c'est dans quelle catégorie? Alimentation?

marinades
le 2 mars 2013 à 22:49:08
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!


Cool, c'est dans quelle catégorie? Alimentation?

je sais plus le test dure 15 min et 3000 points de mémoire

Simplement pour dire
le 2 mars 2013 à 22:51:17
Posteur de ouf !! 4327

J'avais un sondage alimentation, en cliquant dessus une écriture en italien est apparue j'ai fais retour et maintenant impossible de le faire ...

kamiole
le 2 mars 2013 à 22:52:45
Posteur bavard 2135

marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!


Cool, c'est dans quelle catégorie? Alimentation?

je sais plus le test dure 15 min et 3000 points de mémoire


je l'ai fais aussi je vais egalement tester des céréales
Oui c'est un sondage noté alimentation

marinades
le 2 mars 2013 à 22:56:57
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : J'avais un sondage alimentation, en cliquant dessus une écriture en italien est apparue j'ai fais retour et maintenant impossible de le faire ...

ah oui ça met arrivé cette semaine, le test était en italien!

Simplement pour dire
le 2 mars 2013 à 23:13:40
Posteur de ouf !! 4327

Là je suis sur un sondage alimentation qui me parle de poisson/viande ce n'est pas celui là?

marinades
le 2 mars 2013 à 23:14:44
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : Là je suis sur un sondage alimentation qui me parle de poisson/viande ce n'est pas celui là?

non c'est pas celui là!

Simplement pour dire
le 2 mars 2013 à 23:15:32
Posteur de ouf !! 4327

ça doit être celui qui était en italien au début

marinades
le 2 mars 2013 à 23:16:43
Posteur bavard 1973

au début cela mettait une liste de produits et tu devait choisir ce que tu consomme habituellement, et ça enchainait directement sur le muesli!

Louloutte
le 2 mars 2013 à 23:34:22
Incontrôlable 6238

marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marinades
le 2 mars 2013 à 23:34:35
Posteur bavard 1973

Louloutte a écrit : marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mimipinson
le 3 mars 2013 à 10:22:39
Incontrôlable 8894

marinades a écrit : Louloutte a écrit : marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



moi aussi mais attention c'est marqué que c'est pas sûr de les recevoir
normalement on doit les recevoir d'ici 3 à 5 jours si dans 1 semaine j'ai rien reçu c'est mort
j'attends toujours pour les crackers rien reçu

chouchoo
le 3 mars 2013 à 21:02:01
Posteur de ouf !! 4066

mimipinson a écrit : marinades a écrit : Louloutte a écrit : marinades a écrit : j'ai répondu à un sondage et je vais tester des céréales ou barre de céréales!!!!

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



moi aussi mais attention c'est marqué que c'est pas sûr de les recevoir
normalement on doit les recevoir d'ici 3 à 5 jours si dans 1 semaine j'ai rien reçu c'est mort
j'attends toujours pour les crackers rien reçu

+1 !!!

marinades
le 6 mars 2013 à 23:46:39
Posteur bavard 1973

et ben, toluna ils sont en forme aujourd'hui, ils m'ont validé 7 sondages en l'espace de 2 heures ce soir!

lilia
le 6 mars 2013 à 23:49:42
Posteur bavard 1238

marinades a écrit : et ben, toluna ils sont en forme aujourd'hui, ils m'ont validé 7 sondages en l'espace de 2 heures ce soir!



Et bien tu as bien de la chance car moi ça va faire près de 8 mois qu'ils n'en n'ont validé aucun j'en suis blasée et je n'ai même plus envie de répondre à leurs sondages

marinades
le 6 mars 2013 à 23:51:09
Posteur bavard 1973

lilia a écrit : marinades a écrit : et ben, toluna ils sont en forme aujourd'hui, ils m'ont validé 7 sondages en l'espace de 2 heures ce soir!



Et bien tu as bien de la chance car moi ça va faire près de 8 mois qu'ils n'en n'ont validé aucun j'en suis blasée et je n'ai même plus envie de répondre à leurs sondages

essaie de les contacter parce que je pense que c'est pas normal 8 mois quand même!

lilia
le 6 mars 2013 à 23:51:49
Posteur bavard 1238

marinades a écrit : lilia a écrit : marinades a écrit : et ben, toluna ils sont en forme aujourd'hui, ils m'ont validé 7 sondages en l'espace de 2 heures ce soir!



Et bien tu as bien de la chance car moi ça va faire près de 8 mois qu'ils n'en n'ont validé aucun j'en suis blasée et je n'ai même plus envie de répondre à leurs sondages

essaie de les contacter parce que je pense que c'est pas normal 8 mois quand même!


les contacter où? J'ai trouvé où les contacter j'ai fait un "dossier d'assistance" on verra bien s'ils répondent

marinades
le 6 mars 2013 à 23:52:56
Posteur bavard 1973

lilia a écrit : marinades a écrit : lilia a écrit : marinades a écrit : et ben, toluna ils sont en forme aujourd'hui, ils m'ont validé 7 sondages en l'espace de 2 heures ce soir!



Et bien tu as bien de la chance car moi ça va faire près de 8 mois qu'ils n'en n'ont validé aucun j'en suis blasée et je n'ai même plus envie de répondre à leurs sondages

essaie de les contacter parce que je pense que c'est pas normal 8 mois quand même!


les contacter où?

je vais regarder, je l'ai fait une fois et ils répondent assez vite!

marinades
le 6 mars 2013 à 23:54:34
Posteur bavard 1973

lilia a écrit : marinades a écrit : lilia a écrit : marinades a écrit : et ben, toluna ils sont en forme aujourd'hui, ils m'ont validé 7 sondages en l'espace de 2 heures ce soir!



Et bien tu as bien de la chance car moi ça va faire près de 8 mois qu'ils n'en n'ont validé aucun j'en suis blasée et je n'ai même plus envie de répondre à leurs sondages

essaie de les contacter parce que je pense que c'est pas normal 8 mois quand même!


les contacter où?

Sur la page d'accueil, tu descend et en bas à gauche tu a "mous contacter" et c'est par ce biais là que tu peux leur poser ta question!

lilia
le 7 mars 2013 à 00:02:46
Posteur bavard 1238

marinades a écrit : lilia a écrit : marinades a écrit : lilia a écrit : marinades a écrit : et ben, toluna ils sont en forme aujourd'hui, ils m'ont validé 7 sondages en l'espace de 2 heures ce soir!



Et bien tu as bien de la chance car moi ça va faire près de 8 mois qu'ils n'en n'ont validé aucun j'en suis blasée et je n'ai même plus envie de répondre à leurs sondages

essaie de les contacter parce que je pense que c'est pas normal 8 mois quand même!


les contacter où?

Sur la page d'accueil, tu descend et en bas à gauche tu a "mous contacter" et c'est par ce biais là que tu peux leur poser ta question!



Merci Marinades

marinades
le 7 mars 2013 à 00:03:13
Posteur bavard 1973

lilia a écrit : marinades a écrit : lilia a écrit : marinades a écrit : lilia a écrit : marinades a écrit : et ben, toluna ils sont en forme aujourd'hui, ils m'ont validé 7 sondages en l'espace de 2 heures ce soir!



Et bien tu as bien de la chance car moi ça va faire près de 8 mois qu'ils n'en n'ont validé aucun j'en suis blasée et je n'ai même plus envie de répondre à leurs sondages

essaie de les contacter parce que je pense que c'est pas normal 8 mois quand même!


les contacter où?

Sur la page d'accueil, tu descend et en bas à gauche tu a "mous contacter" et c'est par ce biais là que tu peux leur poser ta question!



Merci Marinades

de rien!

missY
le 7 mars 2013 à 00:15:28
Posteur apprenti 506

10minutes sur un sondage et à la fin: désolé.

GRRRRR

steph23012004
le 7 mars 2013 à 07:30:46
Incontrôlable 9191

Ca y est j'ai eu une validation de points. Mais j'ai pas tout compris mon total a fortement augmenté alors que j'en ai qu'un de validé. Bon pas grave le principal c'est qu'ils valident il en reste encore 24.

steph23012004
le 7 mars 2013 à 07:36:06
Incontrôlable 9191

J'ai changé les dates et du coup je viens de me rendre compte qu'il y en a 4 de validé. du coup je comprend mieux la montée des points.