En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

300 000 paquets de couches Lotus


Maggy72
le 18 janv. 2018 à 23:20:45
Posteur de ouf !! 3419

Micha42 a écrit : Est ce qu'il faut impérativement avoir la carte pour participer ?

Oui réservé aux clients cartes

Bimboum
le 19 janv. 2018 à 20:05:02
Mini posteur 101

Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

caramelo
le 19 janv. 2018 à 20:06:03
Incontrôlable 6203

Impossible de trouver le paquet Lotus chez moi ça commence à la taille 3

moudry
le 19 janv. 2018 à 20:06:34
Posteur de ouf !! 4593

Bimboum a écrit : Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

Bonjour
Oui, reçu aussi, peut être un changement dans le code barre ou la date, je n'ai pas comparé.

sweetpea
le 19 janv. 2018 à 20:09:16
Incontrôlable 7332

moudry a écrit : Bimboum a écrit : Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

Bonjour
Oui, reçu aussi, peut être un changement dans le code barre ou la date, je n'ai pas comparé.


Le bon ne mentionne plus valable dans les market

Snow8
le 19 janv. 2018 à 20:46:53
Posteur confirmé 967

je n'ai toujours pas reçu le mail malgré le fait que j'ai gagné?
pouvez-vous me dire l'intitulé du message en question merci.

mimi47300
le 19 janv. 2018 à 20:50:58
Posteur de ouf !! 4669


steffyg
le 19 janv. 2018 à 22:42:33
Posteur apprenti 761

sweetpea a écrit : moudry a écrit : Bimboum a écrit : Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

Bonjour
Oui, reçu aussi, peut être un changement dans le code barre ou la date, je n'ai pas comparé.


Le bon ne mentionne plus valable dans les market



Ah oui super, et moi qui comptait y aller demain...et bien-sûr je n'ai pas de carrefour normal près de chez moi...

kt28
le 19 janv. 2018 à 22:47:56
Incontrôlable 6302

steffyg a écrit : sweetpea a écrit : moudry a écrit : Bimboum a écrit : Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

Bonjour
Oui, reçu aussi, peut être un changement dans le code barre ou la date, je n'ai pas comparé.


Le bon ne mentionne plus valable dans les market



Ah oui super, et moi qui comptait y aller demain...et bien-sûr je n'ai pas de carrefour normal près de chez moi...


Tente avec l ancien mail, on n est pas obligé d être connectée 24h/24....

caramelo
le 20 janv. 2018 à 00:46:50
Incontrôlable 6203

kt28 a écrit : steffyg a écrit : sweetpea a écrit : moudry a écrit : Bimboum a écrit : Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

Bonjour
Oui, reçu aussi, peut être un changement dans le code barre ou la date, je n'ai pas comparé.


Le bon ne mentionne plus valable dans les market



Ah oui super, et moi qui comptait y aller demain...et bien-sûr je n'ai pas de carrefour normal près de chez moi...


Tente avec l ancien mail, on n est pas obligé d être connectée 24h/24....


Les carrefour Market n'ont pas ces 2 tailles ça commence à la taille 3 donc pas le bon produit

Nyna
le 20 janv. 2018 à 05:58:30
Posteur bavard 2283

gagné 1 bon

valerie68
le 20 janv. 2018 à 07:23:08
Posteur apprenti 470

moudry a écrit : Bimboum a écrit : Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

Bonjour
Oui, reçu aussi, peut être un changement dans le code barre ou la date, je n'ai pas comparé.

idem

dumoly
le 20 janv. 2018 à 08:14:05
Modérateur 8980

valerie68 a écrit : moudry a écrit : Bimboum a écrit : Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

Bonjour
Oui, reçu aussi, peut être un changement dans le code barre ou la date, je n'ai pas comparé.

idem
idem, j'espère que la feuille que j'ai imprimé avant passera en caisse, sinon j'essaierai juste avec le mail.


LAMIA94
le 20 janv. 2018 à 08:32:38
Posteur bavard 2758

Moi je n ai pas imprimé le document j ai donné le code barre a la caissiere.

presentgirl
le 20 janv. 2018 à 08:43:53
Posteur apprenti 443

ho flûte, je pense arriver trop tard, le lien me met "page error"..

douast80
le 20 janv. 2018 à 08:59:19
Posteur bavard 2680

Gagné

presentgirl
le 20 janv. 2018 à 09:03:45
Posteur apprenti 443

douast80 a écrit : Gagné

ha, tu as pu jouer ? le lien ne fonctionne pas pour moi..

presentgirl
le 20 janv. 2018 à 09:12:58
Posteur apprenti 443

autant pour moi, j'ai rajouté un / à l'adresse et c'est bon, merci!

élia
le 20 janv. 2018 à 09:26:04
Sensationnel 10109

reçu le mail également et pas de carrefour près de chez moi juste un market

sweetpea
le 20 janv. 2018 à 14:54:47
Incontrôlable 7332

Les paquets sont porteurs de l'offre 100% remboursés en 2 bons. Vous pensez que ça passera vu qu'on voit clairement sur le ticket que le produit est gratuit?

Test93
le 20 janv. 2018 à 15:40:54
Posteur bavard 1012

j'ai pas recu de mail!!!!

Snow8
le 20 janv. 2018 à 15:46:31
Posteur confirmé 967

Reçu finalement. Mais il faut aller chez un carrefour normal au lieu d'un market. Dommage. Comment faite vous?

amy02
le 20 janv. 2018 à 18:40:29
Posteur de ouf !! 4340

sweetpea a écrit : Les paquets sont porteurs de l'offre 100% remboursés en 2 bons. Vous pensez que ça passera vu qu'on voit clairement sur le ticket que le produit est gratuit?


Si tu n'as un ticket qu'avec les couches non çà passera pas. Il aurait fallut noyer dans une masse d'achats.

En tout cas merci, j'irais samedi pro chercher un paquet que je vais donner à une amie bientôt maman (ma belette à moi et déjà trop grande)

sweetpea
le 20 janv. 2018 à 18:43:09
Incontrôlable 7332

amy02 a écrit : sweetpea a écrit : Les paquets sont porteurs de l'offre 100% remboursés en 2 bons. Vous pensez que ça passera vu qu'on voit clairement sur le ticket que le produit est gratuit?


Si tu n'as un ticket qu'avec les couches non çà passera pas. Il aurait fallut noyer dans une masse d'achats.

En tout cas merci, j'irais samedi pro chercher un paquet que je vais donner à une amie bientôt maman (ma belette à moi et déjà trop grande)



Moi aussi jai pris pour une amie et jai un ticket avec beaucoup d'autres articles dessus. N'empêche que la reduc est bien visible! Après ça coûte pas grand chose d'essayer vu ce que j'ai payé lol

jejelaety
le 20 janv. 2018 à 18:54:26
Incontrôlable 8084

coucou y'en avait pas dans carrefour market dommage jessayerai carrefour

Bimboum
le 20 janv. 2018 à 23:40:27
Mini posteur 101

sweetpea a écrit : moudry a écrit : Bimboum a écrit : Est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la part de carrefour avec comme objet "ANNULE ET REMPLACE - PARENTS ET BEBES GAGNANTS – Votre paquet de couches offert" ? Je ne comprends pas trop pourquoi ils m'ont envoyé ça :/

Bonjour
Oui, reçu aussi, peut être un changement dans le code barre ou la date, je n'ai pas comparé.


Le bon ne mentionne plus valable dans les market


D'accord merci pour vos réponses !

selfie
le 24 janv. 2018 à 09:09:30
Posteur bavard 2543


amy02
le 24 janv. 2018 à 09:22:06
Posteur de ouf !! 4340

sweetpea a écrit : amy02 a écrit : sweetpea a écrit : Les paquets sont porteurs de l'offre 100% remboursés en 2 bons. Vous pensez que ça passera vu qu'on voit clairement sur le ticket que le produit est gratuit?


Si tu n'as un ticket qu'avec les couches non çà passera pas. Il aurait fallut noyer dans une masse d'achats.

En tout cas merci, j'irais samedi pro chercher un paquet que je vais donner à une amie bientôt maman (ma belette à moi et déjà trop grande)



Moi aussi jai pris pour une amie et jai un ticket avec beaucoup d'autres articles dessus. N'empêche que la reduc est bien visible! Après ça coûte pas grand chose d'essayer vu ce que j'ai payé lol



C'est indiqué comment sur le ticket? (J'y vais que samedi moi donc je ne sais pas encore lol)
Parce que si çà passe comme un bdr çà posera pas de soucis.

moudry
le 24 janv. 2018 à 11:17:20
Posteur de ouf !! 4593

amy02 a écrit : sweetpea a écrit : amy02 a écrit : sweetpea a écrit : Les paquets sont porteurs de l'offre 100% remboursés en 2 bons. Vous pensez que ça passera vu qu'on voit clairement sur le ticket que le produit est gratuit?


Si tu n'as un ticket qu'avec les couches non çà passera pas. Il aurait fallut noyer dans une masse d'achats.

En tout cas merci, j'irais samedi pro chercher un paquet que je vais donner à une amie bientôt maman (ma belette à moi et déjà trop grande)



Moi aussi jai pris pour une amie et jai un ticket avec beaucoup d'autres articles dessus. N'empêche que la reduc est bien visible! Après ça coûte pas grand chose d'essayer vu ce que j'ai payé lol



C'est indiqué comment sur le ticket? (J'y vais que samedi moi donc je ne sais pas encore lol)
Parce que si çà passe comme un bdr çà posera pas de soucis.

moi c'est en remise immédiate sur la ligne d'en dessous

rbek
le 28 févr. 2018 à 21:26:31
Posteur apprenti 688

J'ai récupéré le paquet aujourd'hui .
C'était le dernier jour.