En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les BDR (bons de réduction)


toutourtre
le 15 mars 2016 à 13:44:19
Incontrôlable 8456

melytitou a écrit : Bonjour,
je démarre mes courses avec BDR , j'en ai plusieurs à échanger si ça vous intéresse me MP

précise ce que tu as et ce que tu recherches Ca facile pour toi et pour la personne qui te contacte

melytitou
le 15 mars 2016 à 14:11:27
Posteur bavard 1942

toutourtre a écrit : melytitou a écrit : Bonjour,
je démarre mes courses avec BDR , j'en ai plusieurs à échanger si ça vous intéresse me MP

précise ce que tu as et ce que tu recherches Ca facile pour toi et pour la personne qui te contacte


Oui je vais faire une liste de ce que j'ai :
0.50 camembert président
0.30 Roblochon Pochat
0.40 Brie Le roitelet
0.30 société crème
1.00 saupoudreur Gran gusto Galbani
1.20 Mascarpone 250 g Galbani et Ricota 250 g Galbani
0.30 Nesquick crème dessert duo
0.50 Nesquick tartine
0.30 société à saupoudrer
0.40 Primevère
1.00 sur 2 pack achetés de coca cola 6x1.5 l
0.40 actimel

je recherche
special K
tous les gâteaux (biscuits, delice choc, prince ...)
n'hésitez pas à proposer.

Kranoxle
le 15 mars 2016 à 19:35:37
Sensationnel 33433

Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags


hou
le 15 mars 2016 à 19:58:50
Posteur bavard 2536

hou a écrit : Trouvée au LECLERC




solea26
le 15 mars 2016 à 20:01:57
Posteur de ouf !! 4768

Moi aussi j'en ai pas mal à échanger ou à envoyer contre une enveloppe timbrée !
Bonne soirée !

Mallyce
le 15 mars 2016 à 20:07:32
Posteur apprenti 328

bonjour

il y a plusieurs bons qui minteresse parmi ceux que tas voxane61!!


j'aimerai bien tes bons de panzani

melva_
le 15 mars 2016 à 21:49:12
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags



tu veux pas partager

Kranoxle
le 15 mars 2016 à 22:22:35
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags



tu veux pas partager

Lol,non c est pas ca,c est qu a la base c etait pour montrer ce qu'on trouve en mag,alors maintenant des que je poste que reçois des mp pour échanger,lol
Moi si une copinaute trouve pas certains que j ai,je donne si j en ai assez,mais a la base,je poste les photos pour montrer les bdr sui existent et que les gens regardent par chez eux s il y en a

voxane61
le 15 mars 2016 à 22:27:36
Modérateur 16265

Mallyce a écrit : bonjour

il y a plusieurs bons qui minteresse parmi ceux que tas voxane61!!


j'aimerai bien tes bons de panzani

Bonsoir
Désolée ils sont tous partis

melva_
le 15 mars 2016 à 22:32:24
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags



tu veux pas partager

Lol,non c est pas ca,c est qu a la base c etait pour montrer ce qu'on trouve en mag,alors maintenant des que je poste que reçois des mp pour échanger,lol
Moi si une copinaute trouve pas certains que j ai,je donne si j en ai assez,mais a la base,je poste les photos pour montrer les bdr sui existent et que les gens regardent par chez eux s il y en a

Oui je fais pareil je blague lol

Kranoxle
le 15 mars 2016 à 22:34:28
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags



tu veux pas partager

Lol,non c est pas ca,c est qu a la base c etait pour montrer ce qu'on trouve en mag,alors maintenant des que je poste que reçois des mp pour échanger,lol
Moi si une copinaute trouve pas certains que j ai,je donne si j en ai assez,mais a la base,je poste les photos pour montrer les bdr sui existent et que les gens regardent par chez eux s il y en a

Oui je fais pareil je blague lol

En plus ils sont pas top,le elle et vire c est 1e sur le site,30cts dans mes trouvailles lol

melva_
le 15 mars 2016 à 22:35:58
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags



tu veux pas partager

Lol,non c est pas ca,c est qu a la base c etait pour montrer ce qu'on trouve en mag,alors maintenant des que je poste que reçois des mp pour échanger,lol
Moi si une copinaute trouve pas certains que j ai,je donne si j en ai assez,mais a la base,je poste les photos pour montrer les bdr sui existent et que les gens regardent par chez eux s il y en a

Oui je fais pareil je blague lol

En plus ils sont pas top,le elle et vire c est 1e sur le site,30cts dans mes trouvailles lol

Le bref c est sur tout ?

Kranoxle
le 15 mars 2016 à 22:39:02
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags



tu veux pas partager

Lol,non c est pas ca,c est qu a la base c etait pour montrer ce qu'on trouve en mag,alors maintenant des que je poste que reçois des mp pour échanger,lol
Moi si une copinaute trouve pas certains que j ai,je donne si j en ai assez,mais a la base,je poste les photos pour montrer les bdr sui existent et que les gens regardent par chez eux s il y en a

Oui je fais pareil je blague lol

En plus ils sont pas top,le elle et vire c est 1e sur le site,30cts dans mes trouvailles lol

Le bref c est sur tout ?

Sur bref wc mentionnés hors format promo

melva_
le 15 mars 2016 à 22:39:47
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags



tu veux pas partager

Lol,non c est pas ca,c est qu a la base c etait pour montrer ce qu'on trouve en mag,alors maintenant des que je poste que reçois des mp pour échanger,lol
Moi si une copinaute trouve pas certains que j ai,je donne si j en ai assez,mais a la base,je poste les photos pour montrer les bdr sui existent et que les gens regardent par chez eux s il y en a

Oui je fais pareil je blague lol

En plus ils sont pas top,le elle et vire c est 1e sur le site,30cts dans mes trouvailles lol

Le bref c est sur tout ?

Sur bref wc mentionnés hors format promo

OK merci

Mallyce
le 16 mars 2016 à 11:58:40
Posteur apprenti 328

salut tou le monde


dites moi, pour les bons, vous respectez les conditions ? (par exemple le bon indique "pour lachat de deux paquets" ) vous achetez deux paquets et ne passez qu'un bon?


je me demande car je vois certains passer leur course gratuitement :O moi aussi moi aussi moi aussiiiii

elothi
le 16 mars 2016 à 11:59:20
Sensationnel 20055

Mallyce a écrit : salut tou le monde


dites moi, pour les bons, vous respectez les conditions ? (par exemple le bon indique "pour lachat de deux paquets" ) vous achetez deux paquets et ne passez qu'un bon?


je me demande car je vois certains passer leur course gratuitement :O moi aussi moi aussi moi aussiiiii


Bien sûr qu'il faut respecter les conditions sinon c'est de la fraude

Mallyce
le 16 mars 2016 à 12:11:36
Posteur apprenti 328

ok mais pourquoi vous faites passer 3 fois le meme bon? c'est pas de la fraude ?

toutourtre
le 16 mars 2016 à 12:14:00
Incontrôlable 8456

Mallyce a écrit : ok mais pourquoi vous faites passer 3 fois le meme bon? c'est pas de la fraude ?

Si tu as trois produits identiques tu peux passer 3 bons si le bon est valable pour un produit

elothi
le 16 mars 2016 à 12:15:41
Sensationnel 20055

Mallyce a écrit : ok mais pourquoi vous faites passer 3 fois le meme bon? c'est pas de la fraude ?


Un compte à mon conjoint, un compte à moi, un compte à ma mère, ma tante, ma cousine, etc ... Pas le même compte donc pas le même bon ! Bien sûr pas le même nom à la même adresse !!!

Certains sites proposent d'imprimer 2 fois ou 5 fois le bon ! Donc là on peut le faire.

Bien sûr, les photocopies sont interdites donc si tu imprimes 2 fois le même bon alors que le site ne le propose pas là tu auras des ennuis avec la société qui gère les bons mais aussi le magasin ...

Les bons trouvés en rayon là tu peux utiliser autant de fois le même bon que tu veux !!

Mallyce
le 16 mars 2016 à 14:49:01
Posteur apprenti 328

Wahouu merci pour ces precisions sur les bons!! Jai appris de nouvelles choses

Il faut ques les adresses soient differentes pour passer deux fois le meme bon cest bien ca la condition?

elothi
le 16 mars 2016 à 14:50:16
Sensationnel 20055

Mallyce a écrit : Wahouu merci pour ces precisions sur les bons!! Jai appris de nouvelles choses

Il faut ques les adresses soient differentes pour passer deux fois le meme bon cest bien ca la condition?


Sauf si le site propose de l'imprimer plusieurs fois.

amy02
le 16 mars 2016 à 15:02:07
Posteur de ouf !! 4340

Celauca02 a écrit : Bonjour,
Je vais me lancer avec un peu de bon de réduction je me suis inscrites sur plusieurs site sans jamais en profiter .... C'est un peu bête quand même donc je profite un maximum
Donc ce mois ci j'ai télécharger des bons sur ma carte inter remis directement sur ma cagnottes pour le lait 2 ème âge lemiel et comme je suis inscrite au club bébé j'ai déjà 3,03 sur ma carte mais j'ai vu sur internet au il existe des bon de réduction de 2 euros donc je vais voir cela .
En avez vous déjà trouvé ou pas ?
Je vais voir cela car le lait bébé reviens cher donc si je peux baisser la note ce serait pas mal


Y'a un bon de 2€ sur enviedebienmanger.fr sur le lait Milumel 2ème âge, je ne sais pas s'il srait accepté sur la variété lemiel

melva_
le 16 mars 2016 à 15:20:48
Sensationnel 21807

bon de reduction pampers ici http://www.pampers.fr/coupons-­offers

nouninette
le 16 mars 2016 à 19:39:58
Incontrôlable 6255

amy02 a écrit : Celauca02 a écrit : Bonjour,
Je vais me lancer avec un peu de bon de réduction je me suis inscrites sur plusieurs site sans jamais en profiter .... C'est un peu bête quand même donc je profite un maximum
Donc ce mois ci j'ai télécharger des bons sur ma carte inter remis directement sur ma cagnottes pour le lait 2 ème âge lemiel et comme je suis inscrite au club bébé j'ai déjà 3,03 sur ma carte mais j'ai vu sur internet au il existe des bon de réduction de 2 euros donc je vais voir cela .
En avez vous déjà trouvé ou pas ?
Je vais voir cela car le lait bébé reviens cher donc si je peux baisser la note ce serait pas mal


Y'a un bon de 2€ sur enviedebienmanger.fr sur le lait Milumel 2ème âge, je ne sais pas s'il srait accepté sur la variété lemiel


Si ya le lemiel 2eme age oui .... je prend 3eme age moi deja domage

Mallyce
le 16 mars 2016 à 22:25:56
Posteur apprenti 328

Dite moi les filles!!!

Combien de bon passez vous MAX en caisse? Genre vou avez une limite de bon ? Jen ai enormement la mais jai peur dembeter la caissiere avec tou mes bon.. (Environ une cinquantaine en attente la xD)

Kranoxle
le 16 mars 2016 à 22:29:18
Sensationnel 33433

Mallyce a écrit : Dite moi les filles!!!

Combien de bon passez vous MAX en caisse? Genre vou avez une limite de bon ? Jen ai enormement la mais jai peur dembeter la caissiere avec tou mes bon.. (Environ une cinquantaine en attente la xD)

Pour les coupons internet,env 1 vingtaine max,car il faut lire...........pour les coupons trouvés en mag,j ai pas de limite,les gens en caisse ont l assurance que ce sont de vrais coupons,ça pose pas de soucis si tu as les produits correspondants
Apres certains mags les caissiers doivent passer un a un,pas additionner,donc si t as 80 bdr de 1e,ils doivent compter 80 fois 1e et non taper 80e,c est stupide,mais bon,ils o t des consignes

Finisteria
le 16 mars 2016 à 22:33:48
Sensationnel 14672

Mallyce, euh pour moi n'est clair que tu peux pas passer 50 bons en une fois !! De toute façon si c'est nouveau pour toi, faut te rôder un peu et pas être trop ambitieuse dès le début, moi au début je me souviens j'en passais pas vraiment plus de 2 ou 3 je pense à chaque passage, parce que si tu déboules avec 50 bons et que la caissière est cassé couille, whooo ça va être bien pénible pour toi

Mallyce
le 16 mars 2016 à 22:50:18
Posteur apprenti 328

Merci!
Je suis deja passer avec une quinzaine avec une amie a moi elle navai rien dit au contraire elle mavait dit wohouu ou tu as eu ce bonplan!

Finisteria
le 16 mars 2016 à 23:05:22
Sensationnel 14672

C'était la caissière qui était ton amie ? Bah tu m'étonnes qu'elle soit de ton côté
La caissière de base, souvent ça l'enquiquinne un peu de nous passer nos bons...

Celauca02
le 17 mars 2016 à 06:56:51
Petit nouveau 4

Bonjour,
Merci pour vos réponse au sujet du lait Lemiel est j'ai vu que en effet le lait lemiel faisait partis de l,offre donc je vais aller l'imprimer rapidement et donc pour toutes celles qui vont a intermarcher sur le site il y a une remise effectué sur la cagnottes de 2 euros a chaque achat du lait lemiel 2 ème âge ainsi que sur les disette bledina vanille cacao qui est de 40 CT je crois c'est a télécharger sur la carte fid voila

nadthe
le 17 mars 2016 à 22:15:30
Posteur bavard 1127



Voici les bons trouvés à Leclerc aujourd'hui

dasco
le 18 mars 2016 à 17:02:46
Posteur bavard 1978


auror333
le 18 mars 2016 à 17:05:24
Incontrôlable 7128

amy02 a écrit : Celauca02 a écrit : Bonjour,
Je vais me lancer avec un peu de bon de réduction je me suis inscrites sur plusieurs site sans jamais en profiter .... C'est un peu bête quand même donc je profite un maximum
Donc ce mois ci j'ai télécharger des bons sur ma carte inter remis directement sur ma cagnottes pour le lait 2 ème âge lemiel et comme je suis inscrite au club bébé j'ai déjà 3,03 sur ma carte mais j'ai vu sur internet au il existe des bon de réduction de 2 euros donc je vais voir cela .
En avez vous déjà trouvé ou pas ?
Je vais voir cela car le lait bébé reviens cher donc si je peux baisser la note ce serait pas mal


Y'a un bon de 2€ sur enviedebienmanger.fr sur le lait Milumel 2ème âge, je ne sais pas s'il srait accepté sur la variété lemiel

Merci pour l'info pour le milumel 2 eme âge on va y passer dans 15 jours, ça passe vite

voxane61
le 20 mars 2016 à 12:04:13
Modérateur 16265


bons a échanger contre d'autres bons ou une enveloppe timbrée

solea26
le 20 mars 2016 à 13:12:48
Posteur de ouf !! 4768

Hello.
J'ai pleins de bdr de lessive de différentes marques. Et beaucoup d'autres en alimentation.
A voir dans mes trocs. Je peux aussi en envoyer contre une enveloppe timbrée...
Je cherche des bdr sur alimentation chien et chat...

melva_
le 21 mars 2016 à 15:27:30
Sensationnel 21807

je recherche bons de reduction taureau ailé, il y a sur leur site 0.50€ mais avez vous vu mieux svp?

voxane61
le 23 mars 2016 à 16:34:23
Modérateur 16265

bonjour
quelqu'un aurait des bons dash 2 en 1 en pdf ?

solea26
le 23 mars 2016 à 19:21:13
Posteur de ouf !! 4768

Qui a des bdr alimentation pour chien et chat ? Merci !

amy02
le 24 mars 2016 à 16:18:53
Posteur de ouf !! 4340

Coucou

J' ai à donner
- 6 bdr de 5€ sur le train interactif Vtech valable jusqu'au 31/12/16
- 7 bdr de 1€ sur un personnageTut Tut Copain ou un coffret duo
- 7 bdr de 1€ sur un Tut Tut Animo ou coffret Trio
- 2 bdr de 1.50€ sur Capsules Nespresso San Marco 01/06/16
- 2 exemplaires des bdr MVEC sur les cafés Carte Noire (Capsules (1€/1 boîte 2€/2boîtes), Dosettes Souples (1€/1 boîte 2€/2 boîtes) )


- 2 BDR 1€ Tisanes HIPP 31/12/16
- 2BDR 2€ pack 6X1L ou 1 boîte de lait de croissance 900gr HIPP
- 2 BDR 2€ sur lait 2ème âge 900gr HIPP
- 0.50€ boîte céréales instantanées 250 ou 450gr HIPP


- 1 BDR 2€ Super Croix Auto-Doseur 30/04/16
- 1.20€ gamme Super Croix
- 1.50€ Super Croix Bulles
- 2€ La Chat Auto-Doseur
- 1.50€ Le Chat Eco-Efficacité
- 1.50€ Gamme Le Chat
- 1.20€ Mir Couleurs Fini Le Tri Auto-Doseur
- 1€ Mir Fini Le Tri
- 1.20€ Mir Laine
- 1€ Mir Black ou White
- 1€ Mir Couleurs
- 0.75€ Minidou Ecopack
- 0.80€ Gamme K2R
- 2 BDR 2€ Gamme Always Discreet (cumulables avec d'autres bdr)
-
- Me Mp si intéressé(e)s
-

princessnina
le 25 mars 2016 à 16:32:09
Posteur apprenti 508

sabri_ a écrit : Cueillette du jour,Bonjour
Pas trouvé ceux que je cherchais mais a la place
Voila,ils ne sont pas a echanger,je montre juste ceux trouves pour que vous sachiez ou chercher dans vos mags



vous les avez trouvés à Intermarché??

fourmi62
le 25 mars 2016 à 17:24:27
Posteur de ouf !! 4400

Bonjour
Petite question quand sur un bon il est noté "6€ de réduction immédiate à valoir sur l'ensemble de la gamme "Tartampion"", cela signifie quoi ? Il faut prendre 1 article de 6€ ou+, ou alors, plusieurs articles pour faire 6€ ou + ? Le doute me tiraille

Taeweth
le 25 mars 2016 à 17:27:43
Incontrôlable 6424

fourmi62 a écrit : Bonjour
Petite question quand sur un bon il est noté "6€ de réduction immédiate à valoir sur l'ensemble de la gamme "Tartampion"", cela signifie quoi ? Il faut prendre 1 article de 6€ ou+, ou alors, plusieurs articles pour faire 6€ ou + ? Le doute me tiraille

tu prend n importe quel arclicle tartampion puisque que c est l ensemble de la gamme

fourmi62
le 25 mars 2016 à 18:00:54
Posteur de ouf !! 4400

NADOUCH a écrit : fourmi62 a écrit : Bonjour
Petite question quand sur un bon il est noté "6€ de réduction immédiate à valoir sur l'ensemble de la gamme "Tartampion"", cela signifie quoi ? Il faut prendre 1 article de 6€ ou+, ou alors, plusieurs articles pour faire 6€ ou + ? Le doute me tiraille

tu prend n importe quel arclicle tartampion puisque que c est l ensemble de la gamme

de la réponse

vichypit
le 26 mars 2016 à 11:36:59
Posteur apprenti 592

cc,qui veut des bdr de omo,persil et skip ceux de mvec en plusieurs exemplaires ils vont jusqu'au 30/04/16

dasco
le 26 mars 2016 à 19:30:43
Posteur bavard 1978


Taeweth
le 26 mars 2016 à 20:16:20
Incontrôlable 6424

dasco a écrit :

Il est bien le bon andros aujourd'hui le désert a Leclerc et carrefour

LAMIA94
le 26 mars 2016 à 20:53:26
Posteur bavard 2758

Quelqu un sait si on peut utiliser les bons d auchan dans un autre magasin an , si on detache la partie basse ou il y a le logo auchan ?

melva_
le 26 mars 2016 à 20:55:49
Sensationnel 21807

LAMIA94 a écrit : Quelqu un sait si on peut utiliser les bons d auchan dans un autre magasin an , si on detache la partie basse ou il y a le logo auchan ?


non c'est indiqué dans les conditions du bon il me semble

amy02
le 26 mars 2016 à 21:12:24
Posteur de ouf !! 4340

melva_ a écrit : LAMIA94 a écrit : Quelqu un sait si on peut utiliser les bons d auchan dans un autre magasin an , si on detache la partie basse ou il y a le logo auchan ?


non c'est indiqué dans les conditions du bon il me semble


Oui c'est écrit dessus valable chez Auchan (au verso du bon)