Skerou lance FidMarques : les marques récompensent votre fidélité


Obelix25
le 25 mai 2015 à 18:08:55
Posteur bavard 1392

lyly06 a écrit : Obelix25 a écrit : Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.


Tu peux tout scanner, ça passe....j'ai déjà essayé et ce n'était pas des biscuits ni gâteaux


Ok merci.

@Saqec : le remboursement se fait sur les gâteaux mais au final pour les bonne maman, vu la réponse de lyly, çà passe.

Saqec
le 25 mai 2015 à 18:34:24
Posteur de ouf !! 4681

Obelix25 a écrit : lyly06 a écrit :

Tu peux tout scanner, ça passe....j'ai déjà essayé et ce n'était pas des biscuits ni gâteaux


Ok merci.

@Saqec : le remboursement se fait sur les gâteaux mais au final pour les bonne maman, vu la réponse de lyly, çà passe.


Ah ba merci, je testerai

Oxbald
le 25 mai 2015 à 21:26:20
Incontrôlable 5737

Bonjour,
Je débute avec cette appli. Comment ça se passe pour les cadeaux ? Il faut acheter et on est remboursé par virement ?
Merci

Finisteria
le 25 mai 2015 à 22:28:45
Sensationnel 14750

Oui c'est ça !

Oxbald
le 25 mai 2015 à 23:06:45
Incontrôlable 5737

Finisteria a écrit : Oui c'est ça !


Merci beaucoup ! Je voulais m'en assurer avant d'acheter les produits !

wammaw
le 25 mai 2015 à 23:12:38
Petit nouveau 2

appli téléchargée,a voir maintenant

Finisteria
le 28 mai 2015 à 09:42:00
Sensationnel 14750

de rien, melia !

question : je viens de changer de banque, je ne sais plus où on met son rib sur cette appli
qq1 peut m'aider ?

fourmiz2
le 28 mai 2015 à 09:46:28
Incontrôlable 7772

lyly06 a écrit : Obelix25 a écrit : Bonjour ! Pour Bonne maman, vous scannez également les yaourts et les confitures ou seulement les gâteaux ? Merci pour vos réponses.


Tu peux tout scanner, ça passe....j'ai déjà essayé et ce n'était pas des biscuits ni gâteaux

a non c'est seulement gâteaux pour moi, une fois j'ai scanner des yaourt on m'a refuser

Obelix25
le 28 mai 2015 à 18:56:50
Posteur bavard 1392

Finisteria a écrit : de rien, melia !

question : je viens de changer de banque, je ne sais plus où on met son rib sur cette appli
qq1 peut m'aider ?


Il faut aller dans l'onglet Ma cagnotte et cliquer en haut à droite sur le petit personnage en noir.

Bonne soirée.

Finisteria
le 28 mai 2015 à 19:01:12
Sensationnel 14750

merci pour ta réponse, super ! je vais aller regarder ça !
bonne soirée

Obelix25
le 28 mai 2015 à 19:06:51
Posteur bavard 1392

Finisteria a écrit : merci pour ta réponse, super ! je vais aller regarder ça !
bonne soirée

Pas de quoi ;-) Tiens moi au courant si tu ne trouves pas.

dasco
le 30 mai 2015 à 19:54:39
Posteur bavard 1978

Nouvelle carte Nestlé

malise35
le 3 juin 2015 à 14:46:47
Mini posteur 263

Bonjour je souhaite contacter Fidmarque car j ai des tickets en attente validation robot depuis 15 jours qui sait comment les contacter merci

Saqec
le 3 juin 2015 à 14:55:09
Posteur de ouf !! 4681

Y'a une adresse sur leur site internet.

Mais j'ai deja essayé et ils ne répondent pas...

sweetpea
le 3 juin 2015 à 14:57:01
Incontrôlable 7337

malise35 a écrit : Bonjour je souhaite contacter Fidmarque car j ai des tickets en attente validation robot depuis 15 jours qui sait comment les contacter merci


Parfois ils prennent du retard mais patience ca va arriver. Plus on leur écrit et plus ça les retarde en fait ( c'est ce que leur équipe a dit) donc au final, ça repoussera encore plus!

tif_
le 3 juin 2015 à 14:57:21
Incontrôlable 7877

Tout à été régularisé en début de semaine, j avais des tickets en attente depuis 3 semaines

malise35
le 3 juin 2015 à 14:59:44
Mini posteur 263

Ok merci pour vos réponses je vais attendre un peu

CherFan08000
le 6 juin 2015 à 12:15:02
Incontrôlable 6016

Nouvelle carte : Petrole Hann pour hommes

amy02
le 10 juin 2015 à 16:33:01
Posteur de ouf !! 4340

Coucou

Petite question, quelqu'un a déjà eu un soucis avec un ticket?
Vous avez eu réponse rapide à vos demandes?
Parce qu'ils se sont trompés en me remboursant un produit, j'ai pas validé le ticket, j'ai envoyé 2 demandes via l'appli et toujours pas de réponse.
Je viens de les contacter via FB.


sweetpea
le 10 juin 2015 à 16:35:12
Incontrôlable 7337

amy02 a écrit : Coucou

Petite question, quelqu'un a déjà eu un soucis avec un ticket?
Vous avez eu réponse rapide à vos demandes?
Parce qu'ils se sont trompés en me remboursant un produit, j'ai pas validé le ticket, j'ai envoyé 2 demandes via l'appli et toujours pas de réponse.
Je viens de les contacter via FB.




pareil, j'ai eu un soucis avec un remboursement. Je leur ai envoyé un premier mail il y a plus d'un mois, un 2eme il y a 15 jours et toujours pas de réponses. C'est pénible. Avec eux, il faut prier pour que tout se passe bien sinon c'est infernal.

amy02
le 10 juin 2015 à 16:59:38
Posteur de ouf !! 4340

Ok merci.
On verra bien.
Au pire j'y perds pas grand chose mais bon c'est pas le remboursement que j'avais choisi.

sweetpea
le 10 juin 2015 à 17:12:08
Incontrôlable 7337

amy02 a écrit : Ok merci.
On verra bien.
Au pire j'y perds pas grand chose mais bon c'est pas le remboursement que j'avais choisi.


Croisons les doigts! Moi ils ne m'ont pas du tout remboursé et le produit fait plus de 4€

amy02
le 10 juin 2015 à 17:18:41
Posteur de ouf !! 4340

misspink_4 a écrit : amy02 a écrit : Ok merci.
On verra bien.
Au pire j'y perds pas grand chose mais bon c'est pas le remboursement que j'avais choisi.


Croisons les doigts! Moi ils ne m'ont pas du tout remboursé et le produit fait plus de 4€



Les boules

Finisteria
le 10 juin 2015 à 18:14:25
Sensationnel 14750

j'ai un ticket qui traîne aussi et ils ne me répondent pas...
c'est relou

orlouve
le 13 juin 2015 à 08:20:49
Posteur confirmé 923

Finisteria a écrit : j'ai un ticket qui traîne aussi et ils ne me répondent pas...
c'est relou

Ils ont mis un mot sur facebook :
"Bonjour à tous,

Début avril, nous avons commencé à avoir beaucoup de nouveaux utilisateurs d'un coup, notre robot en a souffert, et ça n'a globalement pas plu (et c'est tout à fait normal).
Notre priorité était dans un premier temps de réparer le robot, pour que nous puissions encaisser normalement les nouveaux tickets entrants. Il y a encore du travail, mais les tickets sont à nouveau traités rapidement.
Maintenant, notre priorité est de revenir sur tous les tickets à problème. Toutes les réclamations, sans exception, seront traitées. Nous sommes sincèrement désolé de cette attente, et nous espérons vraiment que vous saurez nous pardonner
émoticône smile
.
A très bientôt,"

dasco
le 17 juin 2015 à 10:07:13
Posteur bavard 1978

cadeau avec kambly sans point pour moi

amy02
le 17 juin 2015 à 10:34:36
Posteur de ouf !! 4340

dasco a écrit : cadeau avec kambly sans point pour moi


Idem.

Question, quelqu'un aurait il le code barre de Naturnes pomme banane?
C'est pas passé dans mes points et je sais plus où j'ai foutu l'emballage pour scanner le code.

sweetpea
le 17 juin 2015 à 10:39:21
Incontrôlable 7337

amy02 a écrit : dasco a écrit : cadeau avec kambly sans point pour moi


Idem.

Question, quelqu'un aurait il le code barre de Naturnes pomme banane?
C'est pas passé dans mes points et je sais plus où j'ai foutu l'emballage pour scanner le code.


essai celui ci ma belle!
7613031552221

amy02
le 17 juin 2015 à 10:45:31
Posteur de ouf !! 4340

misspink_4 a écrit : amy02 a écrit : dasco a écrit : cadeau avec kambly sans point pour moi


Idem.

Question, quelqu'un aurait il le code barre de Naturnes pomme banane?
C'est pas passé dans mes points et je sais plus où j'ai foutu l'emballage pour scanner le code.


essai celui ci ma belle!
7613031552221




Merci

tif_
le 17 juin 2015 à 11:46:41
Incontrôlable 7877

dasco a écrit : cadeau avec kambly sans point pour moi

+ 1

Finisteria
le 24 juin 2015 à 09:43:22
Sensationnel 14750

j'ai un souci, j'ai changé de coordonnées bancaires et je ne sais pas, avec l'appli qui a changé niveau design et tout, où il faut changer ça, mettre le nouveau rib en ligne.. quelqu'un peut m'aider ?

auror333
le 24 juin 2015 à 09:49:26
Incontrôlable 7128

Finisteria a écrit : j'ai un souci, j'ai changé de coordonnées bancaires et je ne sais pas, avec l'appli qui a changé niveau design et tout, où il faut changer ça, mettre le nouveau rib en ligne.. quelqu'un peut m'aider ?

Je regarde

auror333
le 24 juin 2015 à 09:53:09
Incontrôlable 7128

auror333 a écrit : Finisteria a écrit : j'ai un souci, j'ai changé de coordonnées bancaires et je ne sais pas, avec l'appli qui a changé niveau design et tout, où il faut changer ça, mettre le nouveau rib en ligne.. quelqu'un peut m'aider ?

Je regarde

Il faut cliquer sur la somme de ta cagnotte, cliquer sur virement bancaire et compléter

Finisteria
le 24 juin 2015 à 09:57:21
Sensationnel 14750

merci aurore de t'intéresser à mon souci !
le souci c'est que là je n'ai rien dans ma cagnotte, et quand je clique sur le montant de ma cagnotte on me dit qu'il faut qu'il y ait qq chose dedans pour pouvoir demander un virement... Il faudra donc que je le fasse dès que j'aurais un cadeau validé..
merci à toi en tout cas, maintenant je connais la marche à suivre ! bonne journée à toi

auror333
le 24 juin 2015 à 10:00:31
Incontrôlable 7128

Finisteria a écrit : merci aurore de t'intéresser à mon souci !
le souci c'est que là je n'ai rien dans ma cagnotte, et quand je clique sur le montant de ma cagnotte on me dit qu'il faut qu'il y ait qq chose dedans pour pouvoir demander un virement... Il faudra donc que je le fasse dès que j'aurais un cadeau validé..
merci à toi en tout cas, maintenant je connais la marche à suivre ! bonne journée à toi

Ok c'est avec plaisir. J'ai 1€ et des brouettes dans ma cagnotte ça doit être pour ça que je peux cliquer

dasco
le 27 juin 2015 à 11:30:44
Posteur bavard 1978

2 nouvelles marques perrier et san pellegrino

Finisteria
le 27 juin 2015 à 11:44:45
Sensationnel 14750

super ! je vais voir ça !!

Finisteria
le 27 juin 2015 à 11:47:47
Sensationnel 14750

dès qu'il y a des cadeaux, c'est quand même compliqué, hein, pour eux
là j'ai envoyé un ticket avec des points et un cadeau, bah ça fait maintenant 3-4 jours, le ticket revient pas, je pense que ça doit se faire manuellement, le robot doit pas savoir faire..
c'est qd même laborieux cette appli, shopmium est mieux.

sweetpea
le 27 juin 2015 à 11:54:29
Incontrôlable 7337

Finisteria a écrit : dès qu'il y a des cadeaux, c'est quand même compliqué, hein, pour eux
là j'ai envoyé un ticket avec des points et un cadeau, bah ça fait maintenant 3-4 jours, le ticket revient pas, je pense que ça doit se faire manuellement, le robot doit pas savoir faire..
c'est qd même laborieux cette appli, shopmium est mieux.


Oui les remb ça prend plus de temps que les points. Je pense que c'est pas le robot qui s'en occupe et que ça doit être fait manuellement

wiwie
le 27 juin 2015 à 13:52:44
Posteur bavard 2187

dasco a écrit : 2 nouvelles marques perrier et san pellegrino


dasco
le 6 juil. 2015 à 09:01:12
Posteur bavard 1978

Les points ont augmentés car j avais des cadeaux est ce matin il me manque des points

vachefou
le 6 juil. 2015 à 09:27:41
Posteur de ouf !! 3332

dasco a écrit : Les points ont augmentés car j avais des cadeaux est ce matin il me manque des points


J'ai eu un message il y a quelques semaines qui me disait de profiter des offres car les points allaient changer.

Oxbald
le 6 juil. 2015 à 09:40:18
Incontrôlable 5737

merci de prevenir car moi je n'ai eu aucun mail, il va falloir que je me depeche d'utiliser mes points !

vachefou
le 6 juil. 2015 à 09:43:39
Posteur de ouf !! 3332

c'était pas un mail c'était dans les messages de l'appli. Et en réalité j'avais pas vraiment compris ce que ça voulait dire et puis j'ai pas chercher à comprendre.
C'est en voyant le message de dasco que j'ai fait le lien. Je trouve que c'st un peu abusé mais bon

Oxbald
le 6 juil. 2015 à 09:47:01
Incontrôlable 5737

vachefou a écrit : c'était pas un mail c'était dans les messages de l'appli. Et en réalité j'avais pas vraiment compris ce que ça voulait dire et puis j'ai pas chercher à comprendre.
C'est en voyant le message de dasco que j'ai fait le lien. Je trouve que c'st un peu abusé mais bon


je viens de vérifier je n'ai aucun message, c'est peut être uniquement pour certaines marques ?

vachefou
le 6 juil. 2015 à 09:55:02
Posteur de ouf !! 3332

Oxbald a écrit : vachefou a écrit : c'était pas un mail c'était dans les messages de l'appli. Et en réalité j'avais pas vraiment compris ce que ça voulait dire et puis j'ai pas chercher à comprendre.
C'est en voyant le message de dasco que j'ai fait le lien. Je trouve que c'st un peu abusé mais bon


je viens de vérifier je n'ai aucun message, c'est peut être uniquement pour certaines marques ?


attend je vais aller regarder, je l'utilise tellement peu cette appli

vachefou
le 6 juil. 2015 à 09:57:44
Posteur de ouf !! 3332

hahaha mon iphone est déchargé , ça m'apprendra à l'utiliser que pour écouter et les applis à la maison .

je te redis ça dans 10 minutes, normalement les messages sont tjs dispo

vachefou
le 6 juil. 2015 à 10:29:04
Posteur de ouf !! 3332

Bon je viens de fouiller dans mes messages mais rien, je retrouve pas ce message... ça se trouve c'était par mail mais je suis quasi sur que c'était dans les message ( avec les bulles sur le coté)., dsl

En plus j'aime pas la nouvelle mise à jour.

Oxbald
le 6 juil. 2015 à 10:33:09
Incontrôlable 5737

d'accord, merci d'avoir regardé. Je profiterai de mes cadeaux cette semaine en faisant mes courses, je verrai bien ! je n'utilise pas beaucoup cette appli car j'achète assez peu les produits proposés

dasco
le 6 juil. 2015 à 10:35:00
Posteur bavard 1978

C est sur les magnums et nestle