En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

100% remboursés - Applications android


dilcia
le 12 janv. 2014 à 11:26:47
Posteur bavard 1415

Cunechoue a écrit : Sur c-wallet aussi, on peut vérifier en direct dans le rayon avec le produit : il suffit de regarder les conditions de l'offre et il y a toujours un "onglet" vérification ou "ai-je lebon produit?".
A ce moment là tu le scannes et tu vois s' il est éligible
Pour les applications tu as c-wallet, prixing, skerou, plancourses valables sur android.


Merci pour ta réponse Cunechoue, mais en fait le soucis pr c-wallet je me dis que comme faut sélectionner avant d'acheter, je peux vérif, puis sélectionner et acheter juste derrière ?

smarteez13
le 12 janv. 2014 à 12:22:45
Mini posteur 209

Salut ! Pour ma part la meilleure appli que j'ai pu tester est shopmium en 3jours tu achète il valide et tu as le virement sur ton compte ! C'est les plus rapides et les plus viables ! Sur j'M acheter malin il y a beaucoup d'offre le pb c'est qu'ils sont long à valider et on attends toujours nos virements pour la plupart d'entre nous ...
Le mieux est , comme t'ont dit les filles , de vérifier le code barre avant d'acheter
Je me suis lancer depuis pas longtemps et entre les amplis et les bons de réductions j'ai déjà fait pas mal d'économies et eu pas mal de produits gratuits
Je te souhaite une bonne continuation !!

Cunechoue
le 12 janv. 2014 à 12:31:36
Posteur bavard 2517

dilcia a écrit : Cunechoue a écrit : Sur c-wallet aussi, on peut vérifier en direct dans le rayon avec le produit : il suffit de regarder les conditions de l'offre et il y a toujours un "onglet" vérification ou "ai-je lebon produit?".
A ce moment là tu le scannes et tu vois s' il est éligible
Pour les applications tu as c-wallet, prixing, skerou, plancourses valables sur android.


Merci pour ta réponse Cunechoue, mais en fait le soucis pr c-wallet je me dis que comme faut sélectionner avant d'acheter, je peux vérif, puis sélectionner et acheter juste derrière ?

La sélection dans le panier ne te force pas à faire l'offre obligatoirement. Une fois mise dans le panier, tu vas faire tes courses et tu peux vérifier en rayon pareil.
Le plus important est de respecter les dates d'offres et la disponibilité (des fois ça part vite quand ça vaut le coup)

Drisana
le 12 janv. 2014 à 12:34:25
Petit nouveau 54

Ca fait un peu moins d'un mois que je me suis lancée !

Pour les applis, pour l'instant mon number 1 c'est Shopmium, le plus rapide et aucune offre invalide. Un soucis sur mon ticket de caisse, un mail envoyé et le problème réglé immédiatement ! Ceci dit le problème "d'erreur interne" est agaçant !! (il y a eu une mise à jour de l'appli, peut-être pour régler ça ?!)

J'utilise aussi Skerou (un peu plus lent à rembourser! ) consosmart, très rapide sur une offre, j'attends toujours l'autre (validées le même jour), Plan courses relativement rapide et cwallet dont pour l'instant je ne suis pas ravie.
Ils sont censés avoir lancé l'ordre de virement le 1° janvier, toujours rien sur mon compte et j'ai envoyé un mail vendredi via leur interface de contact et pas de réponse .... Mais laissons passer le week-end

Quelqu'un a-t-il essayé coopon's ? Sur mon android ça reste bloqué sur "chargement"...

anissassa
le 12 janv. 2014 à 12:43:46
Mini posteur 173

Avez vous des problèmes avec skerou pour ouvrir l'application ?, il y a eu une mise a jour la semaine dernière et depuis sa se ferme 2 secondes après l'avoir lancer

smarteez13
le 12 janv. 2014 à 13:40:15
Mini posteur 209

anissassa a écrit : Avez vous des problèmes avec skerou pour ouvrir l'application ?, il y a eu une mise a jour la semaine dernière et depuis sa se ferme 2 secondes après l'avoir lancer


Oui j'ai le même problème :/

isabelle277
le 12 janv. 2014 à 13:45:32
Posteur bavard 2743

anissassa a écrit : Avez vous des problèmes avec skerou pour ouvrir l'application ?, il y a eu une mise a jour la semaine dernière et depuis sa se ferme 2 secondes après l'avoir lancer



pareil que toi

anissassa
le 12 janv. 2014 à 14:12:11
Mini posteur 173

J'ai essayer de désinstaller et réinstaller et pareil :/ pourtant je reçoit les notifs de nouvelles offres mais peut pas y accèder .
Vivement une autre mise à jour pour régler ce soucis

cindyconcours59
le 12 janv. 2014 à 14:14:19
Posteur bavard 1321

anissassa a écrit : J'ai essayer de désinstaller et réinstaller et pareil :/ pourtant je reçoit les notifs de nouvelles offres mais peut pas y accèder .
Vivement une autre mise à jour pour régler ce soucis


Tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai vu plein de personnes se plaindre depuis la MAJ Par contre pas de nouvelle offre pour le moment :/

phenomene
le 12 janv. 2014 à 14:16:10
Incontrôlable 5904

je viens d'aller dessus aucun problème

Rachelhubert
le 12 janv. 2014 à 14:33:47
Mini posteur 175

isabelle277 a écrit : anissassa a écrit : Avez vous des problèmes avec skerou pour ouvrir l'application ?, il y a eu une mise a jour la semaine dernière et depuis sa se ferme 2 secondes après l'avoir lancer



pareil que toi


+1

e-luciole
le 12 janv. 2014 à 17:07:01
Posteur apprenti 409

Je viens d'installer Shopmium, pour l'inscription, on me demande un parrain.
Qqn est interessé ( je ne sais pas si cela procure un avantage) ? MP moi.

lilie3990
le 12 janv. 2014 à 17:15:36
Posteur apprenti 447

e-luciole a écrit : Je viens d'installer Shopmium, pour l'inscription, on me demande un parrain.
Qqn est interessé ( je ne sais pas si cela procure un avantage) ? MP moi.

mp

fourmiz2
le 12 janv. 2014 à 17:25:25
Incontrôlable 7772

Si quelqu'un et intéresse pour que je le parraine sur Shopmium,
Je le ferais avec plaisir ...

cindyconcours59
le 12 janv. 2014 à 17:27:54
Posteur bavard 1321

Le parrainage n'est pas autorisé

wiwie
le 12 janv. 2014 à 17:36:09
Posteur bavard 2187

smarteez13 a écrit : Salut ! Pour ma part la meilleure appli que j'ai pu tester est shopmium en 3jours tu achète il valide et tu as le virement sur ton compte ! C'est les plus rapides et les plus viables ! Sur j'M acheter malin il y a beaucoup d'offre le pb c'est qu'ils sont long à valider et on attends toujours nos virements pour la plupart d'entre nous ...
Le mieux est , comme t'ont dit les filles , de vérifier le code barre avant d'acheter
Je me suis lancer depuis pas longtemps et entre les amplis et les bons de réductions j'ai déjà fait pas mal d'économies et eu pas mal de produits gratuits
Je te souhaite une bonne continuation !!


Pour moi, impossible d installer shopmium sur mon smartphone alors que ca fonctionne avec prixing, skerou et c wallet...je pense ne pas avoir le bon smartphone

smarteez13
le 12 janv. 2014 à 17:45:55
Mini posteur 209

wiwie a écrit : smarteez13 a écrit : Salut ! Pour ma part la meilleure appli que j'ai pu tester est shopmium en 3jours tu achète il valide et tu as le virement sur ton compte ! C'est les plus rapides et les plus viables ! Sur j'M acheter malin il y a beaucoup d'offre le pb c'est qu'ils sont long à valider et on attends toujours nos virements pour la plupart d'entre nous ...
Le mieux est , comme t'ont dit les filles , de vérifier le code barre avant d'acheter
Je me suis lancer depuis pas longtemps et entre les amplis et les bons de réductions j'ai déjà fait pas mal d'économies et eu pas mal de produits gratuits
Je te souhaite une bonne continuation !!


Pour moi, impossible d installer shopmium sur mon smartphone alors que ca fonctionne avec prixing, skerou et c wallet...je pense ne pas avoir le bon smartphone


Ah mince , j'ai un iPhone mais je ne sais pas si ça fonctionne avec d'autre téléphone désolée peut être que d'autres pourront t'eclairer

virginie444
le 12 janv. 2014 à 19:07:18
Incontrôlable 6179

est ce que quelqu'un peut me dire si cela marche aussi avec un ipod4?merci

anissassa
le 12 janv. 2014 à 19:07:23
Mini posteur 173

wiwie a écrit : smarteez13 a écrit : Salut ! Pour ma part la meilleure appli que j'ai pu tester est shopmium en 3jours tu achète il valide et tu as le virement sur ton compte ! C'est les plus rapides et les plus viables ! Sur j'M acheter malin il y a beaucoup d'offre le pb c'est qu'ils sont long à valider et on attends toujours nos virements pour la plupart d'entre nous ...
Le mieux est , comme t'ont dit les filles , de vérifier le code barre avant d'acheter
Je me suis lancer depuis pas longtemps et entre les amplis et les bons de réductions j'ai déjà fait pas mal d'économies et eu pas mal de produits gratuits
Je te souhaite une bonne continuation !!


Pour moi, impossible d installer shopmium sur mon smartphone alors que ca fonctionne avec prixing, skerou et c wallet...je pense ne pas avoir le bon smartphone


Tu a quoi comme téléphone ?, j'ai un wiko qui fonctionne sur android et sa fonctionne et je l'ai aussi sur mon ipad qui est lui sur ios

Béran9229
le 12 janv. 2014 à 20:04:57
Posteur de ouf !! 3762

Dégoutée Shopmium ne fonctionne ni avec mon samsung Y , ni avec le Wiko de mon mari ....

anissassa
le 12 janv. 2014 à 20:16:28
Mini posteur 173

Béran9229 a écrit : Dégoutée Shopmium ne fonctionne ni avec mon samsung Y , ni avec le Wiko de mon mari ....


Tu a quel wiko ? J'ai le cink slim qui est pourtant pas le plus élevé et sa marche

cindyconcours59
le 13 janv. 2014 à 12:25:46
Posteur bavard 1321

Yeah j'ai recu les virements j'aime acheter malin Plus de 45€

Roxi30
le 13 janv. 2014 à 12:28:10
Mini posteur 203

pareil me manque que ceux invalide faudra que j'appelle

smarteez13
le 13 janv. 2014 à 12:42:44
Mini posteur 209

Ça y est reçu aussi les remboursement j'M acheter 41,96e

Béran9229
le 13 janv. 2014 à 13:46:09
Posteur de ouf !! 3762

anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : Dégoutée Shopmium ne fonctionne ni avec mon samsung Y , ni avec le Wiko de mon mari ....


Tu a quel wiko ? J'ai le cink slim qui est pourtant pas le plus élevé et sa marche


pareil , avant ça fonctionnait mon mari l'an envoyé en SAV , et ils lui on donné un neuf et depuis plus moyen de se servir de Shopmium...

Cunechoue
le 14 janv. 2014 à 18:13:35
Posteur bavard 2517

Personne ne veut se dévouer à acheter les derniers babybel qu'on ait de nouvelles offres sur skerou, plancourses etc ?

choupette19
le 14 janv. 2014 à 18:18:39
Posteur bavard 1289

Cunechoue a écrit : Personne ne veut se dévouer à acheter les derniers babybel qu'on ait de nouvelles offres sur skerou, plancourses etc ?




c'est ce que je pense aussi

Cunechoue
le 14 janv. 2014 à 18:39:47
Posteur bavard 2517

Sur c-wallet, Y a 2, 5 euros sur ariel pods (attention ils disent bien qu'il faut pas de promo dessus) mais si ya promo sur la carte par exemple et optis par bdr ça ils peuvent pas le voir, vous avez vu comment l'optimiser?

cindyconcours59
le 14 janv. 2014 à 18:43:22
Posteur bavard 1321

J'ai déja pris des articles en promos, c'étais même noté sur le ticket et c'est passé sans problème ( alors que c'étais noté sans promo aussi sur CWallet )
Pour Ariel pods, y'a un BDR de dispo

Cunechoue
le 14 janv. 2014 à 19:04:09
Posteur bavard 2517

Sur envie de plus? La belle adresse?

anissassa
le 14 janv. 2014 à 19:38:07
Mini posteur 173

Béran9229 a écrit : anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : Dégoutée Shopmium ne fonctionne ni avec mon samsung Y , ni avec le Wiko de mon mari ....


Tu a quel wiko ? J'ai le cink slim qui est pourtant pas le plus élevé et sa marche


pareil , avant ça fonctionnait mon mari l'an envoyé en SAV , et ils lui on donné un neuf et depuis plus moyen de se servir de Shopmium...


peut être il n'y a pas la dernière mise a jours sur le wiko, et que sa bloque à cause de celà

Béran9229
le 14 janv. 2014 à 19:57:55
Posteur de ouf !! 3762

anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : Dégoutée Shopmium ne fonctionne ni avec mon samsung Y , ni avec le Wiko de mon mari ....


Tu a quel wiko ? J'ai le cink slim qui est pourtant pas le plus élevé et sa marche


pareil , avant ça fonctionnait mon mari l'an envoyé en SAV , et ils lui on donné un neuf et depuis plus moyen de se servir de Shopmium...


peut être il n'y a pas la dernière mise a jours sur le wiko, et que sa bloque à cause de celà


j'ai écrit à Shopmium et voilà leur réponse :
Cela dépend sûrement de la mise à jour de votre téléphone. Il s'agit malheureusement de détails qui ne sont pas facilement explicables.

donc je crois que je peux faire une croix sur shopmium

cindyconcours59
le 14 janv. 2014 à 20:09:18
Posteur bavard 1321

Cunechoue a écrit : Sur envie de plus? La belle adresse?


Oui edp

anissassa
le 14 janv. 2014 à 20:39:29
Mini posteur 173

Béran9229 a écrit : anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : Dégoutée Shopmium ne fonctionne ni avec mon samsung Y , ni avec le Wiko de mon mari ....


Tu a quel wiko ? J'ai le cink slim qui est pourtant pas le plus élevé et sa marche


pareil , avant ça fonctionnait mon mari l'an envoyé en SAV , et ils lui on donné un neuf et depuis plus moyen de se servir de Shopmium...


peut être il n'y a pas la dernière mise a jours sur le wiko, et que sa bloque à cause de celà


j'ai écrit à Shopmium et voilà leur réponse :
Cela dépend sûrement de la mise à jour de votre téléphone. Il s'agit malheureusement de détails qui ne sont pas facilement explicables.

donc je crois que je peux faire une croix sur shopmium


Essaye de voir dans les paramètre du portable quel est la mise à jour, dans ' a propos du téléphone', et la dernière qui à c'est la 4.0.4, si c'est pas celle la tu peux appuyer sur mettre à jour

Mamounette42
le 14 janv. 2014 à 22:56:51
Posteur bavard 1299

cindyconcours59 a écrit : Cunechoue a écrit : Sur envie de plus? La belle adresse?


Oui edp


Est ce que quelqu'un a une opti avec ce produit, je n'ai rien trouvé sur Leclerc mais je n'arrive pas à ouvrir les catalogues de Auchan et Géant.

Béran9229
le 14 janv. 2014 à 23:59:35
Posteur de ouf !! 3762

anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : Dégoutée Shopmium ne fonctionne ni avec mon samsung Y , ni avec le Wiko de mon mari ....


Tu a quel wiko ? J'ai le cink slim qui est pourtant pas le plus élevé et sa marche


pareil , avant ça fonctionnait mon mari l'an envoyé en SAV , et ils lui on donné un neuf et depuis plus moyen de se servir de Shopmium...


peut être il n'y a pas la dernière mise a jours sur le wiko, et que sa bloque à cause de celà


j'ai écrit à Shopmium et voilà leur réponse :
Cela dépend sûrement de la mise à jour de votre téléphone. Il s'agit malheureusement de détails qui ne sont pas facilement explicables.

donc je crois que je peux faire une croix sur shopmium


Essaye de voir dans les paramètre du portable quel est la mise à jour, dans ' a propos du téléphone', et la dernière qui à c'est la 4.0.4, si c'est pas celle la tu peux appuyer sur mettre à jour



Ok je vais voir ça , Merci

Béran9229
le 15 janv. 2014 à 10:20:39
Posteur de ouf !! 3762

Alors j'ai regardé on a la 4.1.1


calvi
le 16 janv. 2014 à 07:42:30
Posteur confirmé 855

Moi j'ai la version android 4.1.2 mais shopmium ne fonctionne pas... avez vous trouver une solution ou une manip.
j'ai désinstallé et reinstallé shopmium rien n'y fait...grrr

anissassa
le 16 janv. 2014 à 10:57:51
Mini posteur 173

Béran9229 a écrit : Alors j'ai regardé on a la 4.1.1




Je vient aussi de passer à cette version et sa fonctionne toujours, bizarre...

Béran9229
le 16 janv. 2014 à 13:30:55
Posteur de ouf !! 3762

j'y comprends rien

Cunechoue
le 16 janv. 2014 à 19:33:54
Posteur bavard 2517

A jour

phenomene
le 17 janv. 2014 à 11:46:07
Incontrôlable 5904

Hello

je voulais faire l'offre defoulo de la FDJ, et c'est bloqué, quelqu'un sait comment on peut débloquer?
je viens de voir aussi l'offre lindt par parrainage, comment trouve t'on son numéro de parrain?

auror333
le 17 janv. 2014 à 11:56:33
Incontrôlable 7128

phenomene a écrit : Hello

je voulais faire l'offre defoulo de la FDJ, et c'est bloqué, quelqu'un sait comment on peut débloquer?
je viens de voir aussi l'offre lindt par parrainage, comment trouve t'on son numéro de parrain?

Pour l offre bloqué il faut faire la mise a jour de ton application

phenomene
le 17 janv. 2014 à 12:03:32
Incontrôlable 5904

auror333 a écrit : phenomene a écrit : Hello

je voulais faire l'offre defoulo de la FDJ, et c'est bloqué, quelqu'un sait comment on peut débloquer?
je viens de voir aussi l'offre lindt par parrainage, comment trouve t'on son numéro de parrain
?

Pour l offre bloqué il faut faire la mise a jour de ton application


c'est ce que je cherche, comment la faire? c'est bon j'ai tout trouvé

--- message édité le 17/01/2014 à 12:28:23 par phenomene ---

wiwie
le 17 janv. 2014 à 13:21:53
Posteur bavard 2187

Béran9229 a écrit : anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : anissassa a écrit : Béran9229 a écrit : Dégoutée Shopmium ne fonctionne ni avec mon samsung Y , ni avec le Wiko de mon mari ....


Tu a quel wiko ? J'ai le cink slim qui est pourtant pas le plus élevé et sa marche


pareil , avant ça fonctionnait mon mari l'an envoyé en SAV , et ils lui on donné un neuf et depuis plus moyen de se servir de Shopmium...


+1; j'ai plus d espoir sauf changer de tel.
peut être il n'y a pas la dernière mise a jours sur le wiko, et que sa bloque à cause de celà


j'ai écrit à Shopmium et voilà leur réponse :
Cela dépend sûrement de la mise à jour de votre téléphone. Il s'agit malheureusement de détails qui ne sont pas facilement explicables.

donc je crois que je peux faire une croix sur shopmium


Cunechoue
le 17 janv. 2014 à 18:03:29
Posteur bavard 2517

Fait tout à l'heure l'offre "defoulo" sur shopmium. ...perdu, mais remboursement en cours.

billydu10
le 17 janv. 2014 à 18:31:33
Posteur bavard 1890

Cunechoue a écrit : Fait tout à l'heure l'offre "defoulo" sur shopmium. ...perdu, mais remboursement en cours.



ICI AUSSI PERDU SNIFFF MES REMBOURSE

e-luciole
le 17 janv. 2014 à 21:08:17
Posteur apprenti 409

J'ai découvert shopmium grâce à vous, déjà 2 remboursements validés, je viens d'en saisir un 3eme. Merci le fofo !!!
PS : 6 € gagnés avec Défoulo

stephsf21
le 18 janv. 2014 à 09:35:37
Posteur apprenti 697

Qui utilise C-Wallet?? moi ça me marque que les offres ne sont valables que pour les enseignes monoprix et Inno???
Merci pour votre aide

auror333
le 18 janv. 2014 à 09:45:15
Incontrôlable 7128

stephsf21 a écrit : Qui utilise C-Wallet?? moi ça me marque que les offres ne sont valables que pour les enseignes monoprix et Inno???
Merci pour votre aide

Il faut que tu choisisses l'offre sans carte de fidélité.