En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


vachefou
le 1 nov. 2013 à 21:21:36
Posteur de ouf !! 3332

why30900 a écrit : oh la la j'ai loupé un épisode là!!!!

Mais c'est quoi ce débile qui n'a rien d'autre à faire de sa vie!!! Déstresse et bois un coup, on toffre l'antikal si tu veux

Pfffff........

Maradolen
le 1 nov. 2013 à 21:32:37
Incontrôlable 6963

why30900 a écrit : oh la la j'ai loupé un épisode là!!!!

Mais c'est quoi ce débile qui n'a rien d'autre à faire de sa vie!!! Déstresse et bois un coup, on toffre l'antikal si tu veux

Pfffff........


selfie
le 1 nov. 2013 à 21:58:15
Posteur bavard 2543

Happycat a écrit : je partage bien sur !!! mon entourage en profite aussi .... et les personnes dans le besoin sont content aussi ...



Et après on nous traite de débiles....

xxsodark71
le 1 nov. 2013 à 22:30:13
Posteur bavard 1896

mouka a écrit : why30900 a écrit : oh la la j'ai loupé un épisode là!!!!

Mais c'est quoi ce débile qui n'a rien d'autre à faire de sa vie!!! Déstresse et bois un coup, on toffre l'antikal si tu veux

Pfffff........




+1
et bien dit!

Titi
le 2 nov. 2013 à 12:27:51
Administrateur 33400

c'est une ancienne bannie du mois de mai... non non ils ne sont pas accro à MDP ...

A part ça MDP est nul, pourri ne sert à rien mais en même temps ils sont tous les jours ici à piquer les BP mdrrrr

camos
le 2 nov. 2013 à 12:53:56
Posteur bavard 1589

Titi a écrit : c'est une ancienne bannie du mois de mai... non non ils ne sont pas accro à MDP ...

A part ça MDP est nul, pourri ne sert à rien mais en même temps ils sont tous les jours ici à piquer les BP mdrrrr

+100000000

sbsaly
le 3 nov. 2013 à 13:33:45
Posteur apprenti 540

Titi a écrit : c'est une ancienne bannie du mois de mai... non non ils ne sont pas accro à MDP ...

A part ça MDP est nul, pourri ne sert à rien mais en même temps ils sont tous les jours ici à piquer les BP mdrrrr

+ 1000000 tout à fait vrai !!!

vachefou
le 3 nov. 2013 à 13:57:57
Posteur de ouf !! 3332

Titi a écrit : c'est une ancienne bannie du mois de mai... non non ils ne sont pas accro à MDP ...

A part ça MDP est nul, pourri ne sert à rien mais en même temps ils sont tous les jours ici à piquer les BP mdrrrr

bien dit!

Maradolen
le 3 nov. 2013 à 14:00:34
Incontrôlable 6963

camos a écrit : Titi a écrit : c'est une ancienne bannie du mois de mai... non non ils ne sont pas accro à MDP ...

A part ça MDP est nul, pourri ne sert à rien mais en même temps ils sont tous les jours ici à piquer les BP mdrrrr

+100000000

+99999999999

why30900
le 3 nov. 2013 à 14:01:31
Sensationnel 16862

mouka a écrit : camos a écrit : Titi a écrit : c'est une ancienne bannie du mois de mai... non non ils ne sont pas accro à MDP ...

A part ça MDP est nul, pourri ne sert à rien mais en même temps ils sont tous les jours ici à piquer les BP mdrrrr

+100000000

+99999999999


c'est juste le top des forums et c'est pour ça qu'on nous envie !!!!

amel62
le 23 nov. 2013 à 13:01:03
Posteur bavard 1938


Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...

amel62
le 23 nov. 2013 à 13:01:41
Posteur bavard 1938

amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les optis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...


samsam25
le 23 nov. 2013 à 13:07:07
Sensationnel 15052

amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...

bon début on devient vite accros

amel62
le 23 nov. 2013 à 13:08:44
Posteur bavard 1938

samsam25 a écrit : amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...

bon début on devient vite accros


C'est sur ça devient vite un jeu !!!
Un grand mercii au forum qui m'aide beaucoup !!!!!

kelly49800
le 23 nov. 2013 à 13:08:57
Posteur bavard 1680

amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...


Pour un début tu as déjà un jolie stock !!!

samsam25
le 23 nov. 2013 à 13:10:55
Sensationnel 15052

amel62 a écrit : samsam25 a écrit : amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...

bon début on devient vite accros


C'est sur ça devient vite un jeu !!!
Un grand mercii au forum qui m'aide beaucoup !!!!!

oui beaucoup de personnes géniale qui nous donnent toutes les optis

amel62
le 23 nov. 2013 à 13:14:57
Posteur bavard 1938

kelly49800 a écrit : amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...


Pour un début tu as déjà un jolie stock !!!


Oui merciiii....

kelly49800
le 27 nov. 2013 à 11:30:48
Posteur bavard 1680

Pas d'autres photos?

why30900
le 27 nov. 2013 à 11:35:18
Sensationnel 16862

amel62 a écrit : kelly49800 a écrit : amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...


Pour un début tu as déjà un jolie stock !!!


Oui merciiii....

très bon début

Bettybooop
le 27 nov. 2013 à 11:35:59
Petit nouveau 71

bravo !!!!!!!!!!!!!

phenomene
le 27 nov. 2013 à 11:43:21
Incontrôlable 5904

why30900 a écrit : amel62 a écrit : kelly49800 a écrit : amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...


Pour un début tu as déjà un jolie stock !!!


Oui merciiii....

très bon début


on a tous démarré un jour, maintenant j'ai du mal à gérer je manque de place, j'ai préparé des colis pour la famille mais même ça ça prend trop de place, je vais devoir aller livrer

kelly49800
le 27 nov. 2013 à 11:44:22
Posteur bavard 1680

phenomene a écrit : why30900 a écrit : amel62 a écrit : kelly49800 a écrit : amel62 a écrit :
Bonjour a tous, Cela ne fait pas lontemps que j'ai commencé les iptis, mais grace a tous vos bon plan ça commence bien...


Pour un début tu as déjà un jolie stock !!!


Oui merciiii....

très bon début


on a tous démarré un jour, maintenant j'ai du mal à gérer je manque de place, j'ai préparé des colis pour la famille mais même ça ça prend trop de place, je vais devoir aller livrer


Je peux te débarrasser si tu as besoin !!

amel62
le 27 nov. 2013 à 13:33:30
Posteur bavard 1938

Merci, il n'y a pas que des optis mais ce qui est sur c'est que ce n'est que tu pas chère
C'est grâce a vous tous quand même

amel62
le 27 nov. 2013 à 13:33:35
Posteur bavard 1938

Et Kelly ne t'inquiète pas j'ai une grande cave je vais demandé a mon homme plus d'étagère pour la suite
Mais merci pour ta proposition

kelly49800
le 27 nov. 2013 à 16:58:17
Posteur bavard 1680

amel62 a écrit : Et Kelly ne t'inquiète pas j'ai une grande cave je vais demandé a mon homme plus d'étagère pour la suite
Mais merci pour ta proposition


Ahh mince loupé

alice4136
le 27 nov. 2013 à 17:15:48
Posteur apprenti 737

belle organisation

Arthémise
le 28 nov. 2013 à 11:56:13
Posteur bavard 1994

Vous êtes super bien organisées. Quand je pense que mon mari rale parceque j'ai 5 lessives d'avance

billydu10
le 28 nov. 2013 à 11:59:52
Posteur bavard 1890

Arthémise a écrit : Vous êtes super bien organisées. Quand je pense que mon mari rale parceque j'ai 5 lessives d'avance



MOI AUSSI IL DIT TA NA BESOIN AUTANT ARRETE D4ACHETER LOL

Arthémise
le 28 nov. 2013 à 13:09:07
Posteur bavard 1994

Voilà c'est ça mdr

remys4be
le 30 nov. 2013 à 18:27:54
Petit nouveau 60

Mais ccomment faites vous pour cumulez tous sa pour presque rien moi totu a lheure jai tester cracotte
2 euros le paquet donc 4 bon de 0.50 mais elle ma dit non c'est un bon pour un produit

the206crew
le 30 nov. 2013 à 19:00:15
Posteur apprenti 353

remys4be a écrit : Mais ccomment faites vous pour cumulez tous sa pour presque rien moi totu a lheure jai tester cracotte
2 euros le paquet donc 4 bon de 0.50 mais elle ma dit non c'est un bon pour un produit


C'est marqué sur les Bdr que c'est 1 bon par produit...

Les optis c'est quand par exemple tu as 2 produits achetés et 2 offerts, tu peux passer 4 bons du coup et pour peu que ces bons soient d'une valeur de la moitié du produit, eh bien tu as les 4 gratuites

remys4be
le 30 nov. 2013 à 19:36:52
Petit nouveau 60

ha d'accord ! ! ! ! donc vous faites votre stock avec les optis enfête

mais les optis q'est souvent ?

rox2382
le 30 nov. 2013 à 20:13:54
Mini posteur 225

remys4be a écrit : ha d'accord ! ! ! ! donc vous faites votre stock avec les optis enfête

mais les optis q'est souvent ?


Les opti c'est toutes les semaines pratiquement, moi cette semain, mon super u fait des remise immédiate sur les bougies fébrèze, soit 2.32€, a sa je rajoute les 2€ imprimé sur EDP et sa me fait la bougie a 0.32€!!!

remys4be
le 30 nov. 2013 à 21:03:26
Petit nouveau 60

Ha en effet cest super mais il faut le bon bons de reduc avc la bonne m promo donc c rare je pense

HloveS
le 30 nov. 2013 à 21:30:34
Posteur bavard 2536

En fait moi je n'ai jamais fait de stock mais vous me donnez vraiment très envie!!! Je ne sais pas j'arrive pas à le faire j'essayerai prochainement!!

angelik30560
le 30 nov. 2013 à 22:15:05
Posteur confirmé 800


perso, j'ai un peu de stock (mais manque de place dans l'appart et une grande famille)!!!
donc en general jpeux prendre tout par 4 quand c'est 2achetés 2offerts mais j'en donne 2/4 a mon entourage directement.... comme ca pas d'embouteillage dans les placards et ca fait plaisir a tout le monde!!!
Mais félicitations à celles qui ont de gros stocks...

Kataleyah
le 30 nov. 2013 à 23:02:58
Mini posteur 132

bonsoir les filles ça fait lgtps que je ne suis pas venu, je suis enceinte de 4 mois et grossesse difficile plus demenagement quon vient de finir, il faut que je me remette aux promo, wooow vos stock, moi la lessive je prends au gros volume de cora celle à 14€ les 8kg en poudre persil, vous pensez que c trop cher ? car cette lessive me dure presque 7 mois sachant que mon fils a 20 mois et je vis avec zhom, jaimerais bien refaire des stock au cas si bb 2 sera une fille car yaura pas mal à racheter niveau vetement

sinon moi jai bcp de stock de dentifrice, gel douche, shampoing savon, jadore le 1+1 gratuit quils font svt à carrefour market

vous mavez remotivé mdr

samsam25
le 30 nov. 2013 à 23:07:02
Sensationnel 15052

Kataleyah a écrit : bonsoir les filles ça fait lgtps que je ne suis pas venu, je suis enceinte de 4 mois et grossesse difficile plus demenagement quon vient de finir, il faut que je me remette aux promo, wooow vos stock, moi la lessive je prends au gros volume de cora celle à 14€ les 8kg en poudre persil, vous pensez que c trop cher ? car cette lessive me dure presque 7 mois sachant que mon fils a 20 mois et je vis avec zhom, jaimerais bien refaire des stock au cas si bb 2 sera une fille car yaura pas mal à racheter niveau vetement

sinon moi jai bcp de stock de dentifrice, gel douche, shampoing savon, jadore le 1+1 gratuit quils font svt à carrefour market

vous mavez remotivé mdr

felicitation pour ta grossesse et repose toi au max et pour repondre a ta question pour moi persil pourdre a 14 euros oui sa fait cher lol en meme temps avec tout les bons plan lessive quon a eu les ariel gratuite et tout jen ai tellement que maintenant meme a 1euros je la prend plus !! apres y'a souvent des promos en lessive

Kataleyah
le 30 nov. 2013 à 23:12:19
Mini posteur 132

samsam25 a écrit : Kataleyah a écrit : bonsoir les filles ça fait lgtps que je ne suis pas venu, je suis enceinte de 4 mois et grossesse difficile plus demenagement quon vient de finir, il faut que je me remette aux promo, wooow vos stock, moi la lessive je prends au gros volume de cora celle à 14€ les 8kg en poudre persil, vous pensez que c trop cher ? car cette lessive me dure presque 7 mois sachant que mon fils a 20 mois et je vis avec zhom, jaimerais bien refaire des stock au cas si bb 2 sera une fille car yaura pas mal à racheter niveau vetement

sinon moi jai bcp de stock de dentifrice, gel douche, shampoing savon, jadore le 1+1 gratuit quils font svt à carrefour market

vous mavez remotivé mdr

felicitation pour ta grossesse et repose toi au max et pour repondre a ta question pour moi persil pourdre a 14 euros oui sa fait cher lol en meme temps avec tout les bons plan lessive quon a eu les ariel gratuite et tout jen ai tellement que maintenant meme a 1euros je la prend plus !! apres y'a souvent des promos en lessive



merciiiii,
oui c surtout pour la lessive que jvais partir a la chasse des promos, bon je ne suis pas à 1 machine par jour mais si jpeux economiser se serait pas mal avec larrivé de bb2
cet été javais fait un stock de mascara et gloss aussi grace aux magazine ELLE je crois

samsam25
le 30 nov. 2013 à 23:17:48
Sensationnel 15052

Kataleyah a écrit : samsam25 a écrit : Kataleyah a écrit : bonsoir les filles ça fait lgtps que je ne suis pas venu, je suis enceinte de 4 mois et grossesse difficile plus demenagement quon vient de finir, il faut que je me remette aux promo, wooow vos stock, moi la lessive je prends au gros volume de cora celle à 14€ les 8kg en poudre persil, vous pensez que c trop cher ? car cette lessive me dure presque 7 mois sachant que mon fils a 20 mois et je vis avec zhom, jaimerais bien refaire des stock au cas si bb 2 sera une fille car yaura pas mal à racheter niveau vetement

sinon moi jai bcp de stock de dentifrice, gel douche, shampoing savon, jadore le 1+1 gratuit quils font svt à carrefour market

vous mavez remotivé mdr

felicitation pour ta grossesse et repose toi au max et pour repondre a ta question pour moi persil pourdre a 14 euros oui sa fait cher lol en meme temps avec tout les bons plan lessive quon a eu les ariel gratuite et tout jen ai tellement que maintenant meme a 1euros je la prend plus !! apres y'a souvent des promos en lessive



merciiiii,
oui c surtout pour la lessive que jvais partir a la chasse des promos, bon je ne suis pas à 1 machine par jour mais si jpeux economiser se serait pas mal avec larrivé de bb2
cet été javais fait un stock de mascara et gloss aussi grace aux magazine ELLE je crois

a javais rater ce bon plan !! la lessive serieu c'est souvent que c'est en promos il suffit juste de bien surveille les catalogue sur le fofo ou ya les optis dessus c'est vrai que la lessive sans promos c'est un budjet avant quand je connaisait pas j'en prennais 2 voir 3 bidon par mois a 13 14 euros maintenant si elle depasse 1 allez voir 2 euros je prends pas tellement trop d'avance

Kataleyah
le 30 nov. 2013 à 23:36:34
Mini posteur 132

samsam25 a écrit : Kataleyah a écrit : samsam25 a écrit : Kataleyah a écrit : bonsoir les filles ça fait lgtps que je ne suis pas venu, je suis enceinte de 4 mois et grossesse difficile plus demenagement quon vient de finir, il faut que je me remette aux promo, wooow vos stock, moi la lessive je prends au gros volume de cora celle à 14€ les 8kg en poudre persil, vous pensez que c trop cher ? car cette lessive me dure presque 7 mois sachant que mon fils a 20 mois et je vis avec zhom, jaimerais bien refaire des stock au cas si bb 2 sera une fille car yaura pas mal à racheter niveau vetement

sinon moi jai bcp de stock de dentifrice, gel douche, shampoing savon, jadore le 1+1 gratuit quils font svt à carrefour market

vous mavez remotivé mdr

felicitation pour ta grossesse et repose toi au max et pour repondre a ta question pour moi persil pourdre a 14 euros oui sa fait cher lol en meme temps avec tout les bons plan lessive quon a eu les ariel gratuite et tout jen ai tellement que maintenant meme a 1euros je la prend plus !! apres y'a souvent des promos en lessive



merciiiii,
oui c surtout pour la lessive que jvais partir a la chasse des promos, bon je ne suis pas à 1 machine par jour mais si jpeux economiser se serait pas mal avec larrivé de bb2
cet été javais fait un stock de mascara et gloss aussi grace aux magazine ELLE je crois

a javais rater ce bon plan !! la lessive serieu c'est souvent que c'est en promos il suffit juste de bien surveille les catalogue sur le fofo ou ya les optis dessus c'est vrai que la lessive sans promos c'est un budjet avant quand je connaisait pas j'en prennais 2 voir 3 bidon par mois a 13 14 euros maintenant si elle depasse 1 allez voir 2 euros je prends pas tellement trop d'avance



comme je nai pas le permis c zhom qui rale car à chaque promo je lu dit bon demain faut aller à leclerc/carrefour/cora/geant mdr, il en peut plus lool
lautre fois je lui avait fait un sacré stock gel douche nivea men en promo à geant jcrois que cetait 1+1 gratuit, sa doit faire 6 mois il rachete plus de gel douche il est bien content lool

kelly49800
le 4 mai 2014 à 09:18:50
Posteur bavard 1680

Salut tout le monde,
Et si on faisait un point sur vos stock?
Car cette discution c'était déjà en novembre et depuis je pense que beaucoup on agrandi leur stock.

Allez au photos et aux commentaires !!

louloute10ag
le 4 mai 2014 à 09:23:45
Posteur bavard 1600

kelly49800 a écrit : Salut tout le monde,
Et si on faisait un point sur vos stock?
Car cette discution c'était déjà en novembre et depuis je pense que beaucoup on agrandi leur stock.

Allez au photos et aux commentaires !!

pff j ai un gros pb pour stocker c'est grave j en ai deja partout il faut que j arrete plus de place.

melchl
le 4 mai 2014 à 09:41:17
Incontrôlable 8099

Coucou les filles mon mari me dit de me calmer sur les gels douches car la j'en suis à 45 mais j'y peut rien des qu'il y a de bonne opti à faire aller hop direction magasin

principesse
le 4 mai 2014 à 09:44:05
Incontrôlable 5466

melchl a écrit : Coucou les filles mon mari me dit de me calmer sur les gels douches car la j'en suis à 45 mais j'y peut rien des qu'il y a de bonne opti à faire aller hop direction magasin


melchl
le 4 mai 2014 à 09:48:20
Incontrôlable 8099

principesse a écrit : melchl a écrit : Coucou les filles mon mari me dit de me calmer sur les gels douches car la j'en suis à 45 mais j'y peut rien des qu'il y a de bonne opti à faire aller hop direction magasin



A lala une vrai drogue tous ces opti

principesse
le 4 mai 2014 à 09:54:30
Incontrôlable 5466

melchl a écrit : principesse a écrit : melchl a écrit : Coucou les filles mon mari me dit de me calmer sur les gels douches car la j'en suis à 45 mais j'y peut rien des qu'il y a de bonne opti à faire aller hop direction magasin



A lala une vrai drogue tous ces opti

comme tu dis

kelly49800
le 4 mai 2014 à 10:01:57
Posteur bavard 1680

Moi je viens de réaliser, que je n'ai pas été à intermarche pour les 100% remboursé !!

choupie22
le 4 mai 2014 à 10:27:32
Posteur apprenti 435

melchl a écrit : Coucou les filles mon mari me dit de me calmer sur les gels douches car la j'en suis à 45 mais j'y peut rien des qu'il y a de bonne opti à faire aller hop direction magasin

wahou 45 sa t'en fait du stock,

vachefou
le 4 mai 2014 à 10:44:28
Posteur de ouf !! 3332

choupie22 a écrit : melchl a écrit : Coucou les filles mon mari me dit de me calmer sur les gels douches car la j'en suis à 45 mais j'y peut rien des qu'il y a de bonne opti à faire aller hop direction magasin

wahou 45 sa t'en fait du stock,


45 c'est pas mal, je pense que je dépasse largement je me suis arrêtée de compter quand je suis arrivée à 50 l'autre jour....

Et j'ai deux cartons de mon déménagement que je vois pas, planquer en haut d'une armoire avec pleins de jardins du monde de Yves Rocher....