En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

balai SPRAY WET JET


bijous31
le 17 sept. 2018 à 16:52:28
Posteur bavard 2243

matthgb a écrit : bonjour je cherche aussi un odr merci

äreil !

J'ai cherché partout chez moi et rien de rien !

Si quelqu'un ici en dispo, je suis preneuse

Claire9
le 17 sept. 2018 à 17:11:35
Posteur de ouf !! 3947

bijous31 a écrit : matthgb a écrit : bonjour je cherche aussi un odr merci

äreil !

J'ai cherché partout chez moi et rien de rien !

Si quelqu'un ici en dispo, je suis preneuse

Pareil.

cindy-bzh
le 17 sept. 2018 à 17:12:58
Posteur de ouf !! 4622

Je pourrais regarder samedi quand j'irais aux courses si j'en trouve

bijous31
le 17 sept. 2018 à 17:17:10
Posteur bavard 2243

cindy-bzh a écrit : Je pourrais regarder samedi quand j'irais aux courses si j'en trouve


Merci !

stephydiablesse29
le 19 sept. 2018 à 09:26:03
Petit nouveau 32

bonjour,

je recherche le bon Swiffer de remboursement si quelqu'un en a 1 encore

merci de votre aide

etaketak
le 19 sept. 2018 à 09:38:10
Sensationnel 12146

Les copinautes, envoyez moi un MP si vous voulez le leaflet.

stephydiablesse29
le 19 sept. 2018 à 09:41:20
Petit nouveau 32

etaketak a écrit : Les copinautes, envoyez moi un MP si vous voulez le leaflet.


Je me permets de venir si vous êtes d'accord

etaketak
le 19 sept. 2018 à 17:10:06
Sensationnel 12146

etaketak a écrit : A Carrefour Market du 18 au 30 sept

A Auchan du 19 au 25 sept

A Leclerc du 18 au 29 sept

- BDR 8€ - ODR 10€ = gratuit

A Intermarché jusqu'au 30 sept. il y a un BDR de 9,25€ à telecharger sur la carte, ça le fait gratuit également.

Titaurore34
le 19 sept. 2018 à 22:05:32
Petit nouveau 2

Bonsoir Je suis nouvelle !! Je vais aller faire mon petit post de présentation et je suis à la recherche d'un bon odr swiffer..
Etaketak étant nouvelle je ne peux pas envoyer de mp avant savoir fait 20 contribution sur le forum :-(
Merciiiii

najel
le 26 sept. 2018 à 00:50:03
Incontrôlable 6717

bonsoir,
de retour sur le forum après un long temps d absence, je suis contente de revenir, et interessée par le leaflet si quelqu un peut me le transmettre, mp moi merci beaucoup

sosodu13
le 26 sept. 2018 à 15:09:41
Posteur bavard 1040

Claire9 a écrit : bijous31 a écrit : matthgb a écrit : bonjour je cherche aussi un odr merci

äreil !

J'ai cherché partout chez moi et rien de rien !

Si quelqu'un ici en dispo, je suis preneuse

Pareil.


Pareil, j'en cherche 1 aussi, pas moyen de trouver, si quelqu'un en a en trop, je veux ben vous débarasser

zoé1978
le 26 sept. 2018 à 15:19:57
Petit nouveau 58

bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue

zoé1978
le 26 sept. 2018 à 15:20:51
Petit nouveau 58

zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue

si j avais su il l aurai garder leur balai je m en suis servi ce matin et il n a rien de formidable

sosodu13
le 26 sept. 2018 à 15:21:43
Posteur bavard 1040

zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

zoé1978
le 26 sept. 2018 à 15:22:18
Petit nouveau 58

sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

et bien moi ca ne m a rien baisser du tout

sosodu13
le 26 sept. 2018 à 15:24:24
Posteur bavard 1040

sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

oups pardon , j'ai ecrit trop vite, les 9,35 c'est le balai pas la brosse à dents, mais c'est pareil.. moi j'ai acheté le balai dans un inter, les 9,35 sont noté en bas du ticket , c'est ajouté sur la cagnotte ^^

zoé1978
le 26 sept. 2018 à 15:25:38
Petit nouveau 58

sosodu13 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

oups pardon , j'ai ecrit trop vite, les 9,35 c'est le balai pas la brosse à dents, mais c'est pareil.. moi j'ai acheté le balai dans un inter, les 9,35 sont noté en bas du ticket , c'est ajouté sur la cagnotte ^^

et bien moi ils m ont dit que le balai etait deja en promo et quils ne prenait pas le bon de la carte

sosodu13
le 26 sept. 2018 à 15:26:13
Posteur bavard 1040

zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

et bien moi ca ne m a rien baisser du tout



oui c'est que je je vous dit, vous payez la totalité du montant en caisse, donc pour le balai, 14 € et quelques.ensuite, sur votre cagnottage, vous avez 9,35 qui seront disponible dans les 48 heures après l'achat, mais normalement vous le voyez de suite sur votre ticket

sosodu13
le 26 sept. 2018 à 15:27:48
Posteur bavard 1040

zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

oups pardon , j'ai ecrit trop vite, les 9,35 c'est le balai pas la brosse à dents, mais c'est pareil.. moi j'ai acheté le balai dans un inter, les 9,35 sont noté en bas du ticket , c'est ajouté sur la cagnotte ^^

et bien moi ils m ont dit que le balai etait deja en promo et quils ne prenait pas le bon de la carte

je ne sais pas comment ils peuvent faire ça. dans mes inters, j'en fréquente 4 différents, ils n'ont pas accès aux bons sur la carte, ça se fait tout seul quand je passe la carte et ils ne le voient même pas. par contre, ils refusent régulièrement les bons en papiers,ça ils peuvent..

zoé1978
le 26 sept. 2018 à 15:27:57
Petit nouveau 58

sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

et bien moi ca ne m a rien baisser du tout



oui c'est que je je vous dit, vous payez la totalité du montant en caisse, donc pour le balai, 14 € et quelques.ensuite, sur votre cagnottage, vous avez 9,35 qui seront disponible dans les 48 heures après l'achat, mais normalement vous le voyez de suite sur votre ticket

moi ils n ont pas voulu me prendre les 9.35 de la carte et en bas de mon ticket il n y a rien

zoé1978
le 26 sept. 2018 à 15:29:44
Petit nouveau 58

zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

et bien moi ca ne m a rien baisser du tout



oui c'est que je je vous dit, vous payez la totalité du montant en caisse, donc pour le balai, 14 € et quelques.ensuite, sur votre cagnottage, vous avez 9,35 qui seront disponible dans les 48 heures après l'achat, mais normalement vous le voyez de suite sur votre ticket

moi ils n ont pas voulu me prendre les 9.35 de la carte et en bas de mon ticket il n y a rien

et les 9.35 sont toujours sur ma carte

sosodu13
le 26 sept. 2018 à 15:29:44
Posteur bavard 1040

zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

et bien moi ca ne m a rien baisser du tout



oui c'est que je je vous dit, vous payez la totalité du montant en caisse, donc pour le balai, 14 € et quelques.ensuite, sur votre cagnottage, vous avez 9,35 qui seront disponible dans les 48 heures après l'achat, mais normalement vous le voyez de suite sur votre ticket

moi ils n ont pas voulu me prendre les 9.35 de la carte et en bas de mon ticket il n y a rien


êtes vous sûre d'avoir bien téléchargé et valider après le bon sur votre carte ?

zoé1978
le 26 sept. 2018 à 15:30:33
Petit nouveau 58

sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

et bien moi ca ne m a rien baisser du tout



oui c'est que je je vous dit, vous payez la totalité du montant en caisse, donc pour le balai, 14 € et quelques.ensuite, sur votre cagnottage, vous avez 9,35 qui seront disponible dans les 48 heures après l'achat, mais normalement vous le voyez de suite sur votre ticket

moi ils n ont pas voulu me prendre les 9.35 de la carte et en bas de mon ticket il n y a rien


êtes vous sûre d'avoir bien téléchargé et valider après le bon sur votre carte ?


oui j ai bien telecharger et valider je suis meme allee voir dans mes avantages et le bon etait bien la

sosodu13
le 26 sept. 2018 à 15:32:34
Posteur bavard 1040

zoé1978 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

et bien moi ca ne m a rien baisser du tout



oui c'est que je je vous dit, vous payez la totalité du montant en caisse, donc pour le balai, 14 € et quelques.ensuite, sur votre cagnottage, vous avez 9,35 qui seront disponible dans les 48 heures après l'achat, mais normalement vous le voyez de suite sur votre ticket

moi ils n ont pas voulu me prendre les 9.35 de la carte et en bas de mon ticket il n y a rien

et les 9.35 sont toujours sur ma carte

comment ça ils sont toujours sur votre carte ? je ne comprend pas ce que vous voulez dire...
si vous allez sur votre espace carte sur le site d'inter, votre montant disponible n'a pas augmenté de 9,35 après l'achat du balai ?

zoé1978
le 26 sept. 2018 à 15:34:45
Petit nouveau 58

sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : sosodu13 a écrit : zoé1978 a écrit : bonjour hier je suis allee a inter et j avais telecharger la remise de 9.35 sur ma carte fidelité et bien le bdr sur la carte n es pas passer et a l acceuil on m a dit que vu que le produit etait en promo il ne decomptait pas le bon de la carte je suis decue


le bon ne se décompte pas de la carte, c'ets pas un bon de réduction immédiate comme les bons papiers qui font baisser le montant payé. Le montant de ces bons téléchargé s'ajoute sur la cagnotte de la carte.
Vous devriez avoir 32E cumulés pour la brosse à dent

et bien moi ca ne m a rien baisser du tout



oui c'est que je je vous dit, vous payez la totalité du montant en caisse, donc pour le balai, 14 € et quelques.ensuite, sur votre cagnottage, vous avez 9,35 qui seront disponible dans les 48 heures après l'achat, mais normalement vous le voyez de suite sur votre ticket

moi ils n ont pas voulu me prendre les 9.35 de la carte et en bas de mon ticket il n y a rien

et les 9.35 sont toujours sur ma carte

comment ça ils sont toujours sur votre carte ? je ne comprend pas ce que vous voulez dire...
si vous allez sur votre espace carte sur le site d'inter, votre montant disponible n'a pas augmenté de 9,35 après l'achat du balai ?


non j ai tjr le meme montant qu avant sur ma cagnotte mon intermarché a simplement refusé de me cagnotter les 9.35 car ils m ont dit quil y avait deja une promo sur le balai

papa22
le 26 sept. 2018 à 17:11:12
Posteur bavard 1068

ce n'ai pas le magasin qui décide c'est national, et le montant n'apparait sue le compte que 48h00 après

dilcia
le 26 sept. 2018 à 17:30:25
Posteur bavard 1415

papa22 a écrit : ce n'ai pas le magasin qui décide c'est national, et le montant n'apparait sue le compte que 48h00 après


Bonjour, non le montant est crédité immédiatement et on peut l'utiliser de suite

Micha42
le 26 sept. 2018 à 17:50:33
Posteur apprenti 560

Pour le balai swiffer; pour ceux qui l'ont déjà le produit lorsquil sera terminé vous en racheté un autre ou bien vous remplissez le flocon vide d'un mélange fait maison?

élia
le 26 sept. 2018 à 18:00:01
Sensationnel 10108

Micha42 a écrit : Pour le balai swiffer; pour ceux qui l'ont déjà le produit lorsquil sera terminé vous en racheté un autre ou bien vous remplissez le flocon vide d'un mélange fait maison?


il faut acheter un autre flacon mais pas le balai complet ! je n'ai pas réussi à remplir le flacon avec un mélange fait maison !

papa22
le 26 sept. 2018 à 18:34:16
Posteur bavard 1068

ben oui le concept est simple c'est comme pour les imprimantes tu l'as gratuit mais les consommables sont hors de prix

pliage
le 26 sept. 2018 à 18:41:49
Posteur bavard 1475


On peut faire les parquets avec ???

Merci

papa22
le 26 sept. 2018 à 18:47:04
Posteur bavard 1068

rahhhh pour le coup j'ai monté celui que j'ai acheté ce matin y a des piles, des lingettes, du produit, le produit le moins écolo que j'ai jamais vu, si ce n'était pas gratuit j'aurais honte je vais l'utiliser après je reviendrais au seau et à la serpillière

liladjili
le 26 sept. 2018 à 20:33:40
Posteur apprenti 575

Moi pareil en plus que le produit revient cher.....

etaketak
le 24 oct. 2018 à 09:38:57
Sensationnel 12146

A Auchan, à partir d'aujourd'hui et jusque mardi le balai est à nouveau à - 40 % soit 16€.
Je troque des leaflets pour l'ODR 10€.

Claire9
le 2 nov. 2018 à 12:37:01
Posteur de ouf !! 3947

Remboursement reçu.

CherFan08000
le 2 nov. 2018 à 13:22:52
Incontrôlable 6013

Claire9 a écrit : Remboursement reçu.


merci je me demandais d ou ca venait 10.80 euros ;o) sur mon compte y a pas les intitulés c est une banque en ligne

elothi
le 2 nov. 2018 à 19:47:36
Sensationnel 20054

Claire9 a écrit : Remboursement reçu.


+1

Micha42
le 2 nov. 2018 à 21:28:54
Posteur apprenti 560

+1

fiona660
le 4 nov. 2018 à 04:40:20
Posteur apprenti 421

etaketak a écrit : A Auchan, à partir d'aujourd'hui et jusque mardi le balai est à nouveau à - 40 % soit 16€.
Je troque des leaflets pour l'ODR 10€.


Bonjour c'est avec plaisir que je te prendrai un leaflet )=)