En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui veut du fromage par Shopium / remboursement


364dam
le 15 déc. 2017 à 08:13:23
Posteur bavard 1897

kevitia a écrit : coucou ,attention pour les apérivrais il y a que 3 catégorie remboursés ,j'en ai prix 6 differents je teste quand meme on verra mais sur le ticket les saveurs sont bien détaillées. Je croise les doigts


bonjour, quelles sont les variétés remboursées , y a t il un lien pour voir les modalités de remboursements avant d'acheter les bons fromages ??

sweetpea
le 15 déc. 2017 à 08:22:01
Incontrôlable 7332

364dam a écrit : kevitia a écrit : coucou ,attention pour les apérivrais il y a que 3 catégorie remboursés ,j'en ai prix 6 differents je teste quand meme on verra mais sur le ticket les saveurs sont bien détaillées. Je croise les doigts


bonjour, quelles sont les variétés remboursées , y a t il un lien pour voir les modalités de remboursements avant d'acheter les bons fromages ??



il y a la liste sous chaque offre sur le site mobile

calvi
le 7 sept. 2018 à 09:42:47
Posteur confirmé 855

Je n'arrive pas à me connecter à l'application qui veut du fromage ( via shopmium).
Je les ai contacté plusieurs fois mais personne ne me donne de réponse , on me donne un autre mail pour poser ma question.

Qui l'utilise et pourrais me donner le lien direct pour y acceder.


Je vous remercie par avance.

mimigwada1
le 7 sept. 2018 à 10:30:00
Incontrôlable 7280

Il faut aller sur le site quiveutdufromage non?

papa22
le 7 sept. 2018 à 11:02:32
Posteur bavard 1068

oui il faut aller sur le site "mobile" de qvdf à partir de ton smartphone ou tablette

calvi
le 7 sept. 2018 à 21:11:17
Posteur confirmé 855

calvi a écrit : Je n'arrive pas à me connecter à l'application qui veut du fromage ( via shopmium).
Je les ai contacté plusieurs fois mais personne ne me donne de réponse , on me donne un autre mail pour poser ma question.

Qui l'utilise et pourrais me donner le lien direct pour y acceder.


Je vous remercie par avance.


Je les ai contacté par mail ...réponse rapide il me proposait de changer de navigateur. Sur mon smartphone, j' avais firefox et chrome, j'ai désinstallé firefox et voilà ça marche.
Merci de vos réponses.