En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Semaine de la beauté Leclerc (2015)


Finisteria
le 12 mai 2015 à 18:31:46
Sensationnel 14672

Tu peux toujours tenter, maintenant la caissière peut te refuser un des bons, un lot peut etre considéré comme 1 article ou comme deux produits, ça dépend si elle est bien lunée ou pas, aussi !

Merci pour l'opti gilette !

charmoula45
le 12 mai 2015 à 18:39:36
Petit nouveau 85

comme a dit finesteria tout depend de la caissiere mais logiquement non tu peux passer qu un seul par article ou lot

je suis passer par leclerc rapidement j ai pris un gel douche cadum 750ml+250ml pour
3.75 - 1.13 de remise immédiate 2.62 le litre je trouvais que sa valait le coup
y a t il un bon sur le net j ai pas reussi a en trouver un merci d avance

ainiasss
le 12 mai 2015 à 20:02:44
Posteur apprenti 571

Finisteria a écrit : j'ai cru comprendre que dans certains Leclerc y'avait une sorte de machine - distributeur d'échantillons, qd on passait notre carte de fidélité. qqn a vu ça ?


Ah bon, pas dans le mien ! C'est chouette ça !

Finisteria
le 12 mai 2015 à 20:50:43
Sensationnel 14672

Dans le mien non plus y'a pas, snif

Finisteria
le 12 mai 2015 à 20:51:39
Sensationnel 14672

Par contre, dans le mien, opti sur les gels douche homme LPM !! Yihaaa !! J'ai plein de bons, et c'est l'offre 1 acheté 1 gratuit !

swanne22
le 12 mai 2015 à 23:36:50
Incontrôlable 9860

Je rentre de la soirée privée c etait très sympa champagne chocolats gateaux, on pouvait se faire maquiller....j ai eu différentes petites choses

melodie45
le 12 mai 2015 à 23:42:30
Posteur bavard 1973

swanne22 a écrit : Je rentre de la soirée privée c etait très sympa champagne chocolats gateaux, on pouvait se faire maquiller....j ai eu différentes petites choses


Chouette! J'espère que tu en a bien profité! Tu as eu quoi comme petites choses? échantillons, BDR!
Je fais la curieuse !!! Hihi

swanne22
le 12 mai 2015 à 23:48:32
Incontrôlable 9860

melodie45 a écrit : swanne22 a écrit : Je rentre de la soirée privée c etait très sympa champagne chocolats gateaux, on pouvait se faire maquiller....j ai eu différentes petites choses


Chouette! J'espère que tu en a bien profité! Tu as eu quoi comme petites choses? échantillons, BDR!
Je fais la curieuse !!! Hihi

J'ai apprécié que l on ne soit pas nombreux ça permet de se faire conseiller,maquiller.j ai eu un sac avec des échantillons (axe,oral b,signal,fructis,l oreal,schwarskopf...), 2 br, avec Rimmel une trousse adorable un crayon des tattoos, avec lobodis un sachet de dosettes de café du thé. Je trouve qu on a été gaté

melodie45
le 12 mai 2015 à 23:59:48
Posteur bavard 1973

swanne22 a écrit : melodie45 a écrit : swanne22 a écrit : Je rentre de la soirée privée c etait très sympa champagne chocolats gateaux, on pouvait se faire maquiller....j ai eu différentes petites choses


Chouette! J'espère que tu en a bien profité! Tu as eu quoi comme petites choses? échantillons, BDR!
Je fais la curieuse !!! Hihi

J'ai apprécié que l on ne soit pas nombreux ça permet de se faire conseiller,maquiller.j ai eu un sac avec des échantillons (axe,oral b,signal,fructis,l oreal,schwarskopf...), 2 br, avec Rimmel une trousse adorable un crayon des tattoos, avec lobodis un sachet de dosettes de café du thé. Je trouve qu on a été gaté


Eh beh !! Tu as été bien gâtée, et tu as eu bien raison d'y aller! Ah chouette, c'est toujours bon à prendre les conseils beauté!

marmotine27
le 13 mai 2015 à 09:20:29
Sensationnel 15823

swanne22 a écrit : melodie45 a écrit : swanne22 a écrit : Je rentre de la soirée privée c etait très sympa champagne chocolats gateaux, on pouvait se faire maquiller....j ai eu différentes petites choses


Chouette! J'espère que tu en a bien profité! Tu as eu quoi comme petites choses? échantillons, BDR!
Je fais la curieuse !!! Hihi


J'ai apprécié que l on ne soit pas nombreux ça permet de se faire conseiller,maquiller.j ai eu un sac avec des échantillons (axe,oral b,signal,fructis,l oreal,schwarskopf...), 2 br, avec Rimmel une trousse adorable un crayon des tattoos, avec lobodis un sachet de dosettes de café du thé. Je trouve qu on a été gaté




swanne22
le 14 mai 2015 à 20:05:55
Incontrôlable 9860

marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : melodie45 a écrit : swanne22 a écrit : Je rentre de la soirée privée c etait très sympa champagne chocolats gateaux, on pouvait se faire maquiller....j ai eu différentes petites choses


Chouette! J'espère que tu en a bien profité! Tu as eu quoi comme petites choses? échantillons, BDR!
Je fais la curieuse !!! Hihi


J'ai apprécié que l on ne soit pas nombreux ça permet de se faire conseiller,maquiller.j ai eu un sac avec des échantillons (axe,oral b,signal,fructis,l oreal,schwarskopf...), 2 br, avec Rimmel une trousse adorable un crayon des tattoos, avec lobodis un sachet de dosettes de café du thé. Je trouve qu on a été gaté





merci ma ptite marmo

CherFan08000
le 14 mai 2015 à 20:19:50
Incontrôlable 6014

c risque deja que c est en promo , c est marqué pour l achat d un produit vademecum
non cumulable avec une promotion en cours , si tu tombes sur une chiante elle va te les mettre dans la tronche ;o)


Kranoxle
le 14 mai 2015 à 20:27:47
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : melodie45 a écrit : swanne22 a écrit : Je rentre de la soirée privée c etait très sympa champagne chocolats gateaux, on pouvait se faire maquiller....j ai eu différentes petites choses


Chouette! J'espère que tu en a bien profité! Tu as eu quoi comme petites choses? échantillons, BDR!
Je fais la curieuse !!! Hihi


J'ai apprécié que l on ne soit pas nombreux ça permet de se faire conseiller,maquiller.j ai eu un sac avec des échantillons (axe,oral b,signal,fructis,l oreal,schwarskopf...), 2 br, avec Rimmel une trousse adorable un crayon des tattoos, avec lobodis un sachet de dosettes de café du thé. Je trouve qu on a été gaté





merci ma ptite marmo

super swanne

swanne22
le 14 mai 2015 à 20:30:27
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : marmotine27 a écrit : swanne22 a écrit : melodie45 a écrit : swanne22 a écrit : Je rentre de la soirée privée c etait très sympa champagne chocolats gateaux, on pouvait se faire maquiller....j ai eu différentes petites choses


Chouette! J'espère que tu en a bien profité! Tu as eu quoi comme petites choses? échantillons, BDR!
Je fais la curieuse !!! Hihi


J'ai apprécié que l on ne soit pas nombreux ça permet de se faire conseiller,maquiller.j ai eu un sac avec des échantillons (axe,oral b,signal,fructis,l oreal,schwarskopf...), 2 br, avec Rimmel une trousse adorable un crayon des tattoos, avec lobodis un sachet de dosettes de café du thé. Je trouve qu on a été gaté





merci ma ptite marmo

super swanne

merci sabri

Kranoxle
le 14 mai 2015 à 20:34:14
Sensationnel 33433

melodie45 a écrit : J'ai une question:
Par exemple je vais prendre le lot de 2 dentifrices Vademecum pour 1,47€.
Sur MBA il y a un BDR de 1€ pour un dentrice, est-ce-que je peux en cumuler 2 pour le lot??
Ce qui me ferait un bénéfice de 0,53€
Si oui, on peut faire pareil avec tous les lots de 2 ou 3 produits?

Merci

alors moi je le fais uniquement avec mes bdr bonduelle,car c est 1e pour 2 produits et je les passe sur les lots de taboulet,carottes rapées....,et pour les bdr lu mvec j ai fait aussi,mais pour le reste non,je ne tente meme pas,mais dans l absolu,si c est pas noté "hors lots"tu peux tenter,au mieux elle accepte,au pire elle(ou il)n en prend qu un.,dès l instant ou rien ne dit le contraire sur ton bdr,je pense que ce n est pas illégal