En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeux sms : de nombreux lots à gagner :-)


Lise07
le 24 nov. 2016 à 12:00:37
Posteur apprenti 666

Bravo pour vos gains
Perdu, pour ma part mais je ne désespère pas

Gayriss
le 24 nov. 2016 à 12:00:59
Incontrôlable 6978

Bravo pour vos gains

moudry
le 24 nov. 2016 à 12:01:51
Posteur de ouf !! 4593

SAPHYR02 a écrit : Drôle d'appel ce matin, en fait, j'ai gagné un chéquier de bons de réduction avec Volaille (Maître Coq) et mon téléphone ne m'a pas délivré l'information donc une personne de chez Maître Coq m'a demandé mes coordonnées. Pour info, les chéquiers devraient arriver la semaine prochaine par lettre suivie, ils sont composés de 100 BDR de 1 euro cumulable entre eux (par exemple pour acheter un poulet).

ah c'est génial cumulables entre eux !

Tifoo
le 24 nov. 2016 à 20:03:17
Petit nouveau 52

SAPHYR02 a écrit : Drôle d'appel ce matin, en fait, j'ai gagné un chéquier de bons de réduction avec Volaille (Maître Coq) et mon téléphone ne m'a pas délivré l'information donc une personne de chez Maître Coq m'a demandé mes coordonnées. Pour info, les chéquiers devraient arriver la semaine prochaine par lettre suivie, ils sont composés de 100 BDR de 1 euro cumulable entre eux (par exemple pour acheter un poulet).


Félicitations Saphyr

Mais aussi un beau coup de chapeau à l'organisateur et la marque qui recherchent leurs gagnants

Natacha76
le 25 nov. 2016 à 11:15:35
Mini posteur 292

Gagné appareil photo avec STAR au 32321




Yasmine67200
le 25 nov. 2016 à 12:10:41
Posteur apprenti 717

Natacha76 a écrit : Gagné appareil photo avec STAR au 32321







elothi
le 25 nov. 2016 à 20:35:54
Sensationnel 20070

Natacha76 a écrit : Gagné appareil photo avec STAR au 32321






Jinglu
le 25 nov. 2016 à 20:47:20
Posteur de ouf !! 3353

bravo

marietheresa
le 25 nov. 2016 à 20:50:45
Posteur de ouf !! 4671

Natacha76 a écrit : Gagné appareil photo avec STAR au 32321





moi aussi gagné 1 app. photo Fujifilm Intax Mini 8

Natacha76
le 25 nov. 2016 à 20:55:07
Mini posteur 292

marietheresa a écrit : Natacha76 a écrit : Gagné appareil photo avec STAR au 32321





moi aussi gagné 1 app. photo Fujifilm Intax Mini 8




elothi
le 25 nov. 2016 à 20:58:16
Sensationnel 20070


sashoune
le 25 nov. 2016 à 20:59:52
Posteur bavard 1526

Au cas ou pas encore posté
IG GRATUIT
ETOILES AU 32321
STAR AU 32321 29/11
SEJOUR AU 32321 27/11

Bonne chance a tous!

marietheresa
le 25 nov. 2016 à 21:02:07
Posteur de ouf !! 4671

merci pour tous les jeux , j'ai joué en me disant je vais perdre mais j'ai gagné

Camelia2b1
le 25 nov. 2016 à 21:04:37
Modérateur 9986


Yasmine67200
le 25 nov. 2016 à 21:06:43
Posteur apprenti 717

sashoune a écrit : Au cas ou pas encore posté
IG GRATUIT
ETOILES AU 32321
STAR AU 32321 29/11
SEJOUR AU 32321 27/11

Bonne chance a tous!
perdu

pooki
le 25 nov. 2016 à 21:39:09
Posteur de ouf !! 3609

sashoune a écrit : Au cas ou pas encore posté
IG GRATUIT
ETOILES AU 32321
STAR AU 32321 29/11
SEJOUR AU 32321 27/11

Bonne chance a tous!


C'est quoi les gains avec ETOILES

sevy
le 25 nov. 2016 à 22:15:43
Incontrôlable 6938

Bravo moi perdu

arwenne002
le 25 nov. 2016 à 23:13:09
Posteur de ouf !! 4996

sissen1 a écrit : Jamais reçu mon gain gagné avec le jeu DOOWAP
quelqu'un l'a déjà reçu ?

moi j'ai reçu la valisette de poker très rapidement après le gain

arwenne002
le 25 nov. 2016 à 23:15:28
Posteur de ouf !! 4996

tout perdu pour moi

Béran9229
le 26 nov. 2016 à 00:00:05
Posteur de ouf !! 3764

Natacha76 a écrit : Gagné appareil photo avec STAR au 32321








nana9434
le 26 nov. 2016 à 01:08:24
Posteur de ouf !! 3418

pour les jeux tout perdu pour moi
pour vos gains

ElodieMac
le 26 nov. 2016 à 07:06:48
Posteur bavard 1129

Yasmine67200 a écrit : sashoune a écrit : Au cas ou pas encore posté
IG GRATUIT
ETOILES AU 32321
STAR AU 32321 29/11
SEJOUR AU 32321 27/11

Bonne chance a tous!
perdu



tout PERDU également

Melle276
le 26 nov. 2016 à 08:51:19
Posteur bavard 2411

mais perdu au 3

Sandrine21
le 26 nov. 2016 à 18:42:01
Posteur apprenti 651

Perdu aussi
Sans pseudo
le 26 nov. 2016 à 19:02:20
Tout perdu ! Merci pour ces nouveaux jeux

KAILA91
le 27 nov. 2016 à 00:03:17
Posteur apprenti 394

sissen1 a écrit : Jamais reçu mon gain gagné avec le jeu DOOWAP
quelqu'un l'a déjà reçu ?

Moi aussi j attend mon casque

jacquse
le 27 nov. 2016 à 19:16:59
Petit nouveau 1

Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre

Vilerence
le 27 nov. 2016 à 19:19:46
Sensationnel 10859

jacquse a écrit : Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre


BONJOUR
La jalousie est un vilain défaut.

mistert59
le 27 nov. 2016 à 19:46:48
Petit nouveau 3

didiedidie a écrit :


Bonjour, quelqu'un aurait un contact pour ce jeu concours car j'ai gagné un casque mais je me suis tromper dans l'adresse postale ....

merci d'avance pour vos réponses.

etoile344
le 27 nov. 2016 à 21:00:00
Posteur de ouf !! 3600

fraizoo a écrit : jacquse a écrit : Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre


BONJOUR
La jalousie est un vilain défaut.


Tu as raison fraizoo mais si c'est vrai c'est abusé il serait normal que ça se sache...

Maradolen
le 27 nov. 2016 à 21:07:16
Incontrôlable 6963

jacquse a écrit : Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre

De la jalousie pure et simple !!!
Arretez vis crises de jalousie !!!!!
Dans quel monde on vit !

Vilerence
le 27 nov. 2016 à 21:13:43
Sensationnel 10859

mouka a écrit : jacquse a écrit : Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre

De la jalousie pure et simple !!!
Arretez vis crises de jalousie !!!!!
Dans quel monde on vit !


C'est ça le monde des concouristes...

Maradolen
le 27 nov. 2016 à 22:06:12
Incontrôlable 6963

fraizoo a écrit : mouka a écrit : jacquse a écrit : Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre

De la jalousie pure et simple !!!
Arretez vis crises de jalousie !!!!!
Dans quel monde on vit !


C'est ça le monde des concouristes...

Je reste sans voix
La personne qui a gagné est une ancienne de mdp , bien gentille et sympathique.
Je suis une concouriste et je suis contente pour elle !
Ça fait toujours plaisir de voir qq gagner, ça donne espoir et ça motive à faire les concours . Enfin c'est est le cas des personnes "normaux " pas les " xxxxxxx "

etoile344
le 27 nov. 2016 à 22:11:02
Posteur de ouf !! 3600

ah pardon alors tant mieux pour elle alors !!! je pensais que ce qu'il ou elle disait était vrai ...

Maradolen
le 27 nov. 2016 à 22:16:29
Incontrôlable 6963

etoile344 a écrit : ah pardon alors tant mieux pour elle alors !!! je pensais que ce qu'il ou elle disait était vrai ...

Oui tant mieux pour elle
J espère qu'elle continura à gagner et nous tous aussi .
Je comprends pas les gens qui s amusent à salir la réputation des autres .


etoile344
le 27 nov. 2016 à 22:20:49
Posteur de ouf !! 3600

mouka a écrit : etoile344 a écrit : ah pardon alors tant mieux pour elle alors !!! je pensais que ce qu'il ou elle disait était vrai ...

Oui tant mieux pour elle
J espère qu'elle continura à gagner et nous tous aussi .
Je comprends pas les gens qui s amusent à salir la réputation des autres .




c'est clair... la chance finit par arriver, d'ailleurs on le voit bien souvent c'est par vague...

Vilerence
le 27 nov. 2016 à 22:24:02
Sensationnel 10859

mouka a écrit : fraizoo a écrit : mouka a écrit : jacquse a écrit : Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre

De la jalousie pure et simple !!!
Arretez vis crises de jalousie !!!!!
Dans quel monde on vit !


C'est ça le monde des concouristes...

Je reste sans voix
La personne qui a gagné est une ancienne de mdp , bien gentille et sympathique.
Je suis une concouriste et je suis contente pour elle !
Ça fait toujours plaisir de voir qq gagner, ça donne espoir et ça motive à faire les concours . Enfin c'est est le cas des personnes "normaux " pas les " xxxxxxx "



Comment tu sais que c'est une ancienne de mdp?
Bravo à elle en tout cas.

Maradolen
le 27 nov. 2016 à 22:33:01
Incontrôlable 6963

fraizoo a écrit : mouka a écrit : fraizoo a écrit : mouka a écrit : jacquse a écrit : Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre

De la jalousie pure et simple !!!
Arretez vis crises de jalousie !!!!!
Dans quel monde on vit !


C'est ça le monde des concouristes...

Je reste sans voix
La personne qui a gagné est une ancienne de mdp , bien gentille et sympathique.
Je suis une concouriste et je suis contente pour elle !
Ça fait toujours plaisir de voir qq gagner, ça donne espoir et ça motive à faire les concours . Enfin c'est est le cas des personnes "normaux " pas les " xxxxxxx "



Comment tu sais que c'est une ancienne de mdp?
Bravo à elle en tout cas.

Car je sais de qui il s agit
Tu dois la connaître aussi je pense
Mais je préfère ne pas le dire , libre à elle si elle veut l annoncet ou pas

Batodel
le 27 nov. 2016 à 22:39:18
Posteur bavard 2386

On parle de moi ici ! Merci ma copine mouka moi aussi je suis fière d'être ton amie depuis nos débuts ici.
La méchanceté me passe au dessus de la tête, surtout quand elle n'est pas signée.
Si au moins de je savais qui c'est, je lui aurai envoyé une carte postale des seychelles ????.
Je souhaite à tous de gagner un magnifique lot comme celui ci.

elothi
le 27 nov. 2016 à 22:46:52
Sensationnel 20070



Batodel


Gagnin
le 27 nov. 2016 à 22:47:24
Posteur bavard 2665

Batodel a écrit : On parle de moi ici ! Merci ma copine mouka moi aussi je suis fière d'être ton amie depuis nos débuts ici.
La méchanceté me passe au dessus de la tête, surtout quand elle n'est pas signée.
Si au moins de je savais qui c'est, je lui aurai envoyé une carte postale des seychelles ????.
Je souhaite à tous de gagner un magnifique lot comme celui ci.


Gagnin
le 27 nov. 2016 à 22:47:45
Posteur bavard 2665

ta gagné unne voiture ?

Batodel
le 27 nov. 2016 à 22:49:57
Posteur bavard 2386

Gagnin a écrit : ta gagné unne voiture ?

Lol plutôt volée oui mdr

Maradolen
le 27 nov. 2016 à 22:50:35
Incontrôlable 6963

Gagnin a écrit : ta gagné unne voiture ?

Oui il
Elle a gagné une super belle voiture
Elle le mérite bien
Et pour les jaloux

Gagnin
le 27 nov. 2016 à 22:55:19
Posteur bavard 2665

Batodel a écrit : Gagnin a écrit : ta gagné unne voiture ?

Lol plutôt volée oui mdr



sur quelle jeu

titune
le 27 nov. 2016 à 23:16:53
Posteur de ouf !! 3289

Bravo pourquoi être oh dessus il raconte que c et de la triche ça seut peu pas parce que il a un l huissier

ocjama
le 27 nov. 2016 à 23:38:00
Posteur bavard 2354

mouka a écrit : fraizoo a écrit : mouka a écrit : fraizoo a écrit : mouka a écrit : jacquse a écrit : Pour le jeu C1MENTOS La voiture a été gagné par une concouriste qui a un deal avec une personne chez #Axialys pour gagner à tous les jeux et l'en faire profiter, elle posséde plus d'une soixantaine de puce. Vous avez peu de chance personne lambda contre cette tricheuse et ce traitre. Ses coordonnées car elle en utilise plusieurs (comme elle gagne plusieurs fois sur un même jeu pour fournir le traitre) sont sur tous les fichiers de participants/gagnants que nous fournissons au gestionnaire/marque, rares sont les jeux ou elle ne gagne pas très très rare. Le pire c'est qu'elle gagne même sur des jeux non communiqués (pas de totem, affiche, PLV en magasin…). Comment peux t-elle accèder aux différents mots clés ? Merci le traitre MAIS LA c'est TROP!!! Il serait plus que temps pour la direction de faire le ménage et de trouver le traitre qui fournit les jeux et surement la liste des IG à cette concouriste de merde qui va mener la boite à sa perte. Elle a aussi gagné le seul et unique voyage aux Seychelles avec #PetitNavire et #Carrefour encore avec un numéro geré par #Axialys… On me dira encore c'est un hasard ? Je vous invite a demandé le fichier des participants à Mentos afin de constater si vous êtes bien dans les participants, je suspecte fortement un nettoyage de la BDD avant envoi pour le TAS. #ladeontologieputain #dealpassépouravoirdeslots #taspasledroitettulesais #casegaveentraitre

De la jalousie pure et simple !!!
Arretez vis crises de jalousie !!!!!
Dans quel monde on vit !


C'est ça le monde des concouristes...

Je reste sans voix
La personne qui a gagné est une ancienne de mdp , bien gentille et sympathique.
Je suis une concouriste et je suis contente pour elle !
Ça fait toujours plaisir de voir qq gagner, ça donne espoir et ça motive à faire les concours . Enfin c'est est le cas des personnes "normaux " pas les " xxxxxxx "



Comment tu sais que c'est une ancienne de mdp?
Bravo à elle en tout cas.

Car je sais de qui il s agit
Tu dois la connaître aussi je pense
Mais je préfère ne pas le dire , libre à elle si elle veut l annoncet ou pas



+1

nouninette
le 27 nov. 2016 à 23:39:48
Incontrôlable 6255

Super bravo batodel

ocjama
le 27 nov. 2016 à 23:40:14
Posteur bavard 2354

Batodel a écrit : On parle de moi ici ! Merci ma copine mouka moi aussi je suis fière d'être ton amie depuis nos débuts ici.
La méchanceté me passe au dessus de la tête, surtout quand elle n'est pas signée.
Si au moins de je savais qui c'est, je lui aurai envoyé une carte postale des seychelles ????.
Je souhaite à tous de gagner un magnifique lot comme celui ci.



oupss poster mon message d'avant trop vite tres constante pour toi

Vilerence
le 28 nov. 2016 à 07:49:41
Sensationnel 10859

Batodel a écrit : On parle de moi ici ! Merci ma copine mouka moi aussi je suis fière d'être ton amie depuis nos débuts ici.
La méchanceté me passe au dessus de la tête, surtout quand elle n'est pas signée.
Si au moins de je savais qui c'est, je lui aurai envoyé une carte postale des seychelles ????.
Je souhaite à tous de gagner un magnifique lot comme celui ci.