En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nutella et Tefal


sophie123123
le 14 nov. 2018 à 14:00:10
Incontrôlable 7505

yllene69ng a écrit : LioE a écrit :

Bravo !
Mais je crois que l'abonnement Elle à Table, c'est avec le coffret Pastronomique St Jean

OUI mdr

yllene69ng
le 14 nov. 2018 à 14:08:43
Sensationnel 14730

@LioE : pas grave !


michikoe
le 14 nov. 2018 à 20:48:57
Posteur de ouf !! 3601

Maggy72 a écrit : J'y pensais plus la dernière box devrait être pour Noël !!!!!


Je pense aussi j espere un truc sympa ..mis à part celle avec les moules j ai été plutôt déçu des autres..

Corentine1
le 18 nov. 2018 à 17:19:01
Sensationnel 12437

Coucou !

Vous voudriez quoi dans la dernière de nutella/téfal pour box noël ? Quelle produit chocolat nutella ?

J'espère que sera bien garni et que ont aura pas encore des moules ! Pourquoi pas le grand pot nutella !

sophie123123
le 18 nov. 2018 à 17:26:14
Incontrôlable 7505

Corentine1 a écrit : Coucou !

Vous voudriez quoi dans la dernière de nutella/téfal pour box noël ? Quelle produit chocolat nutella ?

J'espère que sera bien garni et que ont aura pas encore des moules ! Pourquoi pas le grand pot nutella !

a mon avis un chapeau de pére noel avec des moule de noel et chocolat de noel

LioE
le 18 nov. 2018 à 17:33:00
Sensationnel 91183

Corentine1 a écrit : Coucou !

Vous voudriez quoi dans la dernière de nutella/téfal pour box noël ? Quelle produit chocolat nutella ?

J'espère que sera bien garni et que ont aura pas encore des moules ! Pourquoi pas le grand pot nutella !

Il était sympath' les moules ...je trouve , moi j'aimerais un truc qui reste parce que même si le Nutella c'est bon et plein de cochonneries dedans (je tousse) une fois manger y a plus rien de toute façon si c'est un truc ou un machin ou une chose, moi ça me plait c'est gratuit

PS: Je n'achète jamais de Nutella

Bclaire83
le 18 nov. 2018 à 18:05:09
Incontrôlable 7380

Coucou dailleurs ca tombe bien que vous parliez des moules. Je voulais savoir si vous avez testé les moules nounours etc..? Est ce que ca rend bien? Ma fille vient de les sortir du placard et me dis quelle.voulait faire des gateaux dedans.du coup je vais.en faire dici quelques jours. Ca se demoule bien,?

kt28
le 18 nov. 2018 à 18:09:49
Incontrôlable 6294

Bclaire83 a écrit : Coucou dailleurs ca tombe bien que vous parliez des moules. Je voulais savoir si vous avez testé les moules nounours etc..? Est ce que ca rend bien? Ma fille vient de les sortir du placard et me dis quelle.voulait faire des gateaux dedans.du coup je vais.en faire dici quelques jours. Ca se demoule bien,?


Oui nickel, ma fille en a fait dedans et demoulage impeccable

LioE
le 18 nov. 2018 à 18:15:32
Sensationnel 91183

Bclaire83 a écrit : Coucou dailleurs ca tombe bien que vous parliez des moules. Je voulais savoir si vous avez testé les moules nounours etc..? Est ce que ca rend bien? Ma fille vient de les sortir du placard et me dis quelle.voulait faire des gateaux dedans.du coup je vais.en faire dici quelques jours. Ca se demoule bien,?



Et ceux de Camélia , @Camélia je me suis permise de RE-montrer la photo des tiens, pas taper hein ?



- édité le 18/11/2018 à 18:17:23 par LioE

Bclaire83
le 18 nov. 2018 à 18:29:46
Incontrôlable 7380

Superbe merci beaucoup

Corentine1
le 18 nov. 2018 à 19:19:11
Sensationnel 12437

Bclaire83 a écrit : Coucou dailleurs ca tombe bien que vous parliez des moules. Je voulais savoir si vous avez testé les moules nounours etc..? Est ce que ca rend bien? Ma fille vient de les sortir du placard et me dis quelle.voulait faire des gateaux dedans.du coup je vais.en faire dici quelques jours. Ca se demoule bien,?



oui les moules animaux sont superbe !

Corentine1
le 18 nov. 2018 à 19:21:48
Sensationnel 12437

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Coucou !

Vous voudriez quoi dans la dernière de nutella/téfal pour box noël ? Quelle produit chocolat nutella ?

J'espère que sera bien garni et que ont aura pas encore des moules ! Pourquoi pas le grand pot nutella !

Il était sympath' les moules ...je trouve , moi j'aimerais un truc qui reste parce que même si le Nutella c'est bon et plein de cochonneries dedans (je tousse) une fois manger y a plus rien de toute façon si c'est un truc ou un machin ou une chose, moi ça me plait c'est gratuit

PS: Je n'achète jamais de Nutella



oui les moules animaux était superbe ! Moi aussi je prend tout ce qui viendra c'est gratuit c'était juste histoire de parler en attendent . il y a plus tellement de correspondance ici . Bon week end les amies !

Corentine1
le 18 nov. 2018 à 19:25:31
Sensationnel 12437

sophie123123 a écrit : Corentine1 a écrit : Coucou !

Vous voudriez quoi dans la dernière de nutella/téfal pour box noël ? Quelle produit chocolat nutella ?

J'espère que sera bien garni et que ont aura pas encore des moules ! Pourquoi pas le grand pot nutella !

a mon avis un chapeau de pére noel avec des moule de noel et chocolat de noel


moi je pensais qu'ils mettrais une chaussette de noël celle qu'on accroche a la cheminée ( pour ceux qui en ont ) ou ailleurs . Mais oui un bonnet/chapeau pourquoi pas ! En ce moment sur le site il y a les tampons/pochoirs pour déco pâtisseries de noël peut être c'est ce que ont va avoir .

LioE
le 18 nov. 2018 à 19:27:24
Sensationnel 91183

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Coucou !

Vous voudriez quoi dans la dernière de nutella/téfal pour box noël ? Quelle produit chocolat nutella ?

J'espère que sera bien garni et que ont aura pas encore des moules ! Pourquoi pas le grand pot nutella !

Il était sympath' les moules ...je trouve , moi j'aimerais un truc qui reste parce que même si le Nutella c'est bon et plein de cochonneries dedans (je tousse) une fois manger y a plus rien de toute façon si c'est un truc ou un machin ou une chose, moi ça me plait c'est gratuit

PS: Je n'achète jamais de Nutella



oui les moules animaux était superbe ! Moi aussi je prend tout ce qui viendra c'est gratuit c'était juste histoire de parler en attendent . il y a plus tellement de correspondance ici . Bon week end les amies !


C'est dimanche=famille ou/et devant la TV

Corentine1
le 18 nov. 2018 à 19:31:38
Sensationnel 12437

idem week end tv tranquille .

Nyna
le 18 nov. 2018 à 19:57:43
Posteur bavard 2283

La 4ème Box devrait arriver au mois de Décembre,

- édité le 18/11/2018 à 19:58:03 par Nyna

anaisd
le 20 nov. 2018 à 14:52:07
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : sophie123123 a écrit : Corentine1 a écrit : Coucou !

Vous voudriez quoi dans la dernière de nutella/téfal pour box noël ? Quelle produit chocolat nutella ?

J'espère que sera bien garni et que ont aura pas encore des moules ! Pourquoi pas le grand pot nutella !

a mon avis un chapeau de pére noel avec des moule de noel et chocolat de noel


moi je pensais qu'ils mettrais une chaussette de noël celle qu'on accroche a la cheminée ( pour ceux qui en ont ) ou ailleurs . Mais oui un bonnet/chapeau pourquoi pas ! En ce moment sur le site il y a les tampons/pochoirs pour déco pâtisseries de noël peut être c'est ce que ont va avoir .


Oh oui ça peut être pas mal ça une chaussette, les pochoirs il y en a dans les pots de nutella, pas sûre qu'ils en mettent dans la box, ça m'embêterais j'en ai déjà pis les moules c'est vrai qu'on en a eu deux fois, j'espère pas une 3eme fois. Peut-être un pot de nutella décorer ? Ou un livre de recette.

Pour ceux qui la reçoivent avant les autres, vous pourriez ne pas mettre de photo ni dire ce qu'il y a dedans svp, j'aimerais avoir la surprise mais j'aime aussi savoir si les gens ont reçus (pour guetter ma bal ) et du coup j'ai pas envie de tomber sur la photo ^^. Ce n'est pas très grave si je vois avant mais bon.

yllene69ng
le 22 nov. 2018 à 11:45:14
Sensationnel 14730

La 4ème box arrive bientôt !
Réception mail !

Camelia2b1
le 22 nov. 2018 à 11:53:36
Modérateur 9982





domiv
le 22 nov. 2018 à 11:57:53
Posteur de ouf !! 3116

je ne pense ne pas le recevoir encore une fois
un membre du forum ma l'avais gagné et ma fille a déménager, le changement d'adresse doit de faire du mail de le personne, dommage

domiv
le 22 nov. 2018 à 12:24:25
Posteur de ouf !! 3116

domiv a écrit : je ne pense ne pas le recevoir encore une fois
un membre du forum ma l'avais gagné et ma fille a déménager, le changement d'adresse doit de faire du mail de le personne, dommage

j'espere que quand elle me lira, elle m'aidera

cindy-bzh
le 22 nov. 2018 à 13:35:44
Posteur de ouf !! 4623

domiv a écrit : domiv a écrit : je ne pense ne pas le recevoir encore une fois
un membre du forum ma l'avais gagné et ma fille a déménager, le changement d'adresse doit de faire du mail de le personne, dommage

j'espere que quand elle me lira, elle m'aidera

Elle ne répond pas par message privé ?
J'espère qu'elle verra ton message

sophie123123
le 22 nov. 2018 à 13:43:17
Incontrôlable 7505

idem viens de reçevoir le mail !!

Snow8
le 22 nov. 2018 à 14:28:59
Posteur confirmé 965

J'ai reçu le mail également

Edelweis
le 22 nov. 2018 à 14:56:11
Posteur bavard 2068

Avez-vous vu qu'une promo Nutella chez Leclerc refait polémique ?

LioE a écrit : de toute façon si c'est un truc ou un machin ou une chose, moi ça me plait c'est gratuit

Oui mais non... Jeu avec obligation d'achat, ce n'est pas gratuit.
Je n'en achète jamais non plus, mais j'avais trouvé une solution. Ensuite il a fallut refourguer les pots .

Si je récapitule on a eu la tartinette, les verres, les moules, le tablier et le carnet.
J'avais eu sur un autre jeu bol et plateau. Je sais qu'ils font aussi grille pain (mains un peu gros pour la box).
Il y a toujours livre de recettes en forme de pot de nutella, enceinte, poêle (une vrai), distributeur de serviettes, mug, ...

Et si si, moi je veux savoir ce qu'il y a dedans parce qu'ici ça arrive toujours à la bourre.

Et sinon en cherchant sur LBC, j'ai vu que la tartinette et la mini poele dans laquelle on ne peut même pas faire cuire un oeuf, sont en vente.

sophie123123
le 22 nov. 2018 à 15:03:44
Incontrôlable 7505

Edelweis a écrit : Avez-vous vu qu'une promo Nutella chez Leclerc refait polémique ?

LioE a écrit : de toute façon si c'est un truc ou un machin ou une chose, moi ça me plait c'est gratuit

Oui mais non... Jeu avec obligation d'achat, ce n'est pas gratuit.
Je n'en achète jamais non plus, mais j'avais trouvé une solution. Ensuite il a fallut refourguer les pots .

Si je récapitule on a eu la tartinette, les verres, les moules, le tablier et le carnet.
J'avais eu sur un autre jeu bol et plateau. Je sais qu'ils font aussi grille pain (mains un peu gros pour la box).
Il y a toujours livre de recettes en forme de pot de nutella, enceinte, poêle (une vrai), distributeur de serviettes, mug, ...

Et si si, moi je veux savoir ce qu'il y a dedans parce qu'ici ça arrive toujours à la bourre.

Et sinon en cherchant sur LBC, j'ai vu que la tartinette et la mini poele dans laquelle on ne peut même pas faire cuire un oeuf, sont en vente.

la petite poele c'est pour les crêpe amériquaine que je fait souvent ! ou bien les crêpe marocaine c'est ideal !!

LioE
le 22 nov. 2018 à 15:04:19
Sensationnel 91183

Reçu le @

didiedidie
le 22 nov. 2018 à 15:50:39
Incontrôlable 7645

J'ai pas reçu la dernière box et ni le mail pour la prochaine box .....

anaisd
le 22 nov. 2018 à 16:10:52
Incontrôlable 5149



Oui moi je fait des pancakes avec la petite poêle.
Il y avait aussi les dessous de table.

Je dirais un fouet, emporte pièces et peut être un tampon vu qu'il y avait ça sur l"image ^^



- édité le 22/11/2018 à 16:13:38 par anaisd

domiv
le 22 nov. 2018 à 17:42:44
Posteur de ouf !! 3116

cindy-bzh a écrit : domiv a écrit : domiv a écrit : je ne pense ne pas le recevoir encore une fois
un membre du forum ma l'avais gagné et ma fille a déménager, le changement d'adresse doit de faire du mail de le personne, dommage

j'espere que quand elle me lira, elle m'aidera

Elle ne répond pas par message privé ?
J'espère qu'elle verra ton message

Je lui ai envoyer un message sur son mail privée, elle la lu je l'ai vue sur le forum

cindy-bzh
le 22 nov. 2018 à 17:59:28
Posteur de ouf !! 4623

didiedidie a écrit : J'ai pas reçu la dernière box et ni le mail pour la prochaine box .....

N'hésite pas à les reconctacter j'ai enfin reçu ma box fête des mères il y a 1-2 mois.

Corentine1
le 22 nov. 2018 à 18:19:55
Sensationnel 12437

Edelweis a écrit : Avez-vous vu qu'une promo Nutella chez Leclerc refait polémique ?

LioE a écrit : de toute façon si c'est un truc ou un machin ou une chose, moi ça me plait c'est gratuit

Oui mais non... Jeu avec obligation d'achat, ce n'est pas gratuit.
Je n'en achète jamais non plus, mais j'avais trouvé une solution. Ensuite il a fallut refourguer les pots .

Si je récapitule on a eu la tartinette, les verres, les moules, le tablier et le carnet.
J'avais eu sur un autre jeu bol et plateau. Je sais qu'ils font aussi grille pain (mains un peu gros pour la box).
Il y a toujours livre de recettes en forme de pot de nutella, enceinte, poêle (une vrai), distributeur de serviettes, mug, ...

Et si si, moi je veux savoir ce qu'il y a dedans parce qu'ici ça arrive toujours à la bourre.

Et sinon en cherchant sur LBC, j'ai vu que la tartinette et la mini poele dans laquelle on ne peut même pas faire cuire un oeuf, sont en vente.


il y a eu aussi la poêle et set de table . Ils sont a vendre sur LBC ? honteux les gens se font de l'argent avec leur lots moi quand j'aime pas je propose a l'échange ou alors je joue pas du tout ! . J'ai vu aussi sur lbc des lithographie venant de disney extra...vaste monde !

Corentine1
le 22 nov. 2018 à 18:21:28
Sensationnel 12437

anaisd a écrit :

Oui moi je fait des pancakes avec la petite poêle.
Il y avait aussi les dessous de table.

Je dirais un fouet, emporte pièces et peut être un tampon vu qu'il y avait ça sur l"image ^^



- édité le 22/11/2018 à 16:13:38 par anaisd



oui tu as peut être raison maintenant que tu montre l'image je serais déçus si c'est ça ont est pas que bonne a cuisiner !

Corentine1
le 22 nov. 2018 à 18:22:29
Sensationnel 12437

reçu mail également j'espère bien recevoir j'ai bien reçu que la 1 , pour la 2 et 3 du batailler a coup de tel pour les recevoir ! bonne chance a tous pour bien recevoir !!

yllene69ng
le 22 nov. 2018 à 18:42:12
Sensationnel 14730

@Corentine1 :
Je suis d'accord avec toi, je trouve cela affligeant de revendre ce genre de choses !
Mais vaste problème ! Et cela finit toujours en polémique !
Entre ceux qui se font de l'argent facile et ceux qui le font pour arrondir les fins de mois. Je dis cela, car je me suis pris dans la tronche dans le cas de "don" contre enveloppe timbrée que pour certaines personnes, le prix d'un timbre, enfin de 2, c'était déjà beaucoup.

En ce qui concerne la composition de la 4ème box… Il ne faut pas oublier qu'elle est "sponsorisée" par Tefal et Tefal, à part la cuisine ou la patisserie…
No surprise !

domiv
le 22 nov. 2018 à 19:24:03
Posteur de ouf !! 3116

cindy-bzh a écrit : didiedidie a écrit : J'ai pas reçu la dernière box et ni le mail pour la prochaine box .....

N'hésite pas à les reconctacter j'ai enfin reçu ma box fête des mères il y a 1-2 mois.

tu les as contacter comment, le problème c'est qu'on doit donner son mail et je ne l'ai pas
Voile c'etait un troc qui a mal tourné

Edelweis
le 22 nov. 2018 à 19:29:07
Posteur bavard 2068

Corentine1 a écrit : il y a eu aussi la poêle et set de table . Ils sont a vendre sur LBC ? honteux les gens se font de l'argent avec leur lots moi quand j'aime pas je propose a l'échange ou alors je joue pas du tout ! . J'ai vu aussi sur lbc des lithographie venant de disney extra...vaste monde !


Oui la mini-poële je l'ai cité, j'avais oublié les sets
Je suis entièrement d'accord avec toi et je te dirais que ça me choque encore plus avec les lithos parce qu'on sait ce que l'on commande et on en prive d'autres. Surtout qu'en général ils les vendent 20 balles !
Je ne comprends pas cet état d'esprit non plus...

Corentine1 a écrit : oui tu as peut être raison maintenant que tu montre l'image je serais déçus si c'est ça ont est pas que bonne a cuisiner !

C'est vrai, mais comme Nutella est une marque alimentaire...
Cela dit maintenant que j'y pense, j'aimerais bien une toque de chef moi mais sans la mention "Nutella". Je sais je rêve.

yllene69ng a écrit : @Corentine1 :
Je suis d'accord avec toi, je trouve cela affligeant de revendre ce genre de choses !
Mais vaste problème ! Et cela finit toujours en polémique !
Entre ceux qui se font de l'argent facile et ceux qui le font pour arrondir les fins de mois. Je dis cela, car je me suis pris dans la tronche dans le cas de "don" contre enveloppe timbrée que pour certaines personnes, le prix d'un timbre, enfin de 2, c'était déjà beaucoup.

En ce qui concerne la composition de la 4ème box… Il ne faut pas oublier qu'elle est "sponsorisée" par Tefal et Tefal, à part la cuisine ou la patisserie…
No surprise !


Pour les timbres moi je comprends. Parce que si, il m'arrive d'être à un euro prêt. Donc si je dois donner, si je peux offrir les fdp pas de problème, sinon je demanderai le timbre aussi.
Mais en général je donne autour de moi. C'est beaucoup plus facile.

Cependant, je reste contre la vente selon les conditions. Une fois de temps en temps dans l'intérêt d'un achat, ou dans un besoin réel pourquoi pas. Mais profiter dans cet unique but j'ai horreur de ça.
Lorsque j'ai commencé à jouer il y a plus de 10 ans, je gagnais facilement et je jouais pour tout le monde. Un peu trop dans mon esprit pays des bisounours. Certains revendaient ce que JE leur gagnais dont de très gros lots genre thalasso, blouson de moto etc. Ca dégoûte un peu et je dirais que ça m'a rendu trop méfiante puisque maintenant je fais très attention... Déjà lorsque la personne ne me remercie pas, j'arrête. Et encore, je joue rarement pour des personnes que je ne connais pas.

LM95
le 22 nov. 2018 à 20:25:16
Incontrôlable 5037

domiv a écrit : cindy-bzh a écrit : didiedidie a écrit : J'ai pas reçu la dernière box et ni le mail pour la prochaine box .....

N'hésite pas à les reconctacter j'ai enfin reçu ma box fête des mères il y a 1-2 mois.

tu les as contacter comment, le problème c'est qu'on doit donner son mail et je ne l'ai pas
Voile c'etait un troc qui a mal tourné

Je n'avais pas reçu la dernière box, j'ai appelé le numéro plus haut et ils m'ont demandé le numéro de suivi ( après recherches, ils me l'ont renvoyé je l'ai reçu semaine dernière) et si tu n'as pas le mail ou SMS difficile... pas évident ta situation... j'espère que la personne va se manifester pour te donner ce numéro de suivi.

Bclaire83
le 22 nov. 2018 à 21:53:31
Incontrôlable 7380

Moi perso javais mis la poele a.pancake.en troc.car layant recu dans la.box et comme.elle.netait pas compatible.induction, et que jai une plaque induction je.lai troquee...

cindy-bzh
le 22 nov. 2018 à 22:51:23
Posteur de ouf !! 4623

domiv a écrit : cindy-bzh a écrit : didiedidie a écrit : J'ai pas reçu la dernière box et ni le mail pour la prochaine box .....

N'hésite pas à les reconctacter j'ai enfin reçu ma box fête des mères il y a 1-2 mois.

tu les as contacter comment, le problème c'est qu'on doit donner son mail et je ne l'ai pas
Voile c'etait un troc qui a mal tourné

Pas cool ça. Il faudrait en parler aux admins.
Sinon contacte les en disant que ton adresse mail ne fonctionne plus. En joignant quelques preuves (photo du ticket, précédentes box...).

Corentine1
le 23 nov. 2018 à 18:19:17
Sensationnel 12437

Edelweis a écrit : Corentine1 a écrit : il y a eu aussi la poêle et set de table . Ils sont a vendre sur LBC ? honteux les gens se font de l'argent avec leur lots moi quand j'aime pas je propose a l'échange ou alors je joue pas du tout ! . J'ai vu aussi sur lbc des lithographie venant de disney extra...vaste monde !


Oui la mini-poële je l'ai cité, j'avais oublié les sets
Je suis entièrement d'accord avec toi et je te dirais que ça me choque encore plus avec les lithos parce qu'on sait ce que l'on commande et on en prive d'autres. Surtout qu'en général ils les vendent 20 balles !
Je ne comprends pas cet état d'esprit non plus...

Corentine1 a écrit : oui tu as peut être raison maintenant que tu montre l'image je serais déçus si c'est ça ont est pas que bonne a cuisiner !

C'est vrai, mais comme Nutella est une marque alimentaire...
Cela dit maintenant que j'y pense, j'aimerais bien une toque de chef moi mais sans la mention "Nutella". Je sais je rêve.

yllene69ng a écrit : @Corentine1 :
Je suis d'accord avec toi, je trouve cela affligeant de revendre ce genre de choses !
Mais vaste problème ! Et cela finit toujours en polémique !
Entre ceux qui se font de l'argent facile et ceux qui le font pour arrondir les fins de mois. Je dis cela, car je me suis pris dans la tronche dans le cas de "don" contre enveloppe timbrée que pour certaines personnes, le prix d'un timbre, enfin de 2, c'était déjà beaucoup.

En ce qui concerne la composition de la 4ème box… Il ne faut pas oublier qu'elle est "sponsorisée" par Tefal et Tefal, à part la cuisine ou la patisserie…
No surprise !


Pour les timbres moi je comprends. Parce que si, il m'arrive d'être à un euro prêt. Donc si je dois donner, si je peux offrir les fdp pas de problème, sinon je demanderai le timbre aussi.
Mais en général je donne autour de moi. C'est beaucoup plus facile.

Cependant, je reste contre la vente selon les conditions. Une fois de temps en temps dans l'intérêt d'un achat, ou dans un besoin réel pourquoi pas. Mais profiter dans cet unique but j'ai horreur de ça.
Lorsque j'ai commencé à jouer il y a plus de 10 ans, je gagnais facilement et je jouais pour tout le monde. Un peu trop dans mon esprit pays des bisounours. Certains revendaient ce que JE leur gagnais dont de très gros lots genre thalasso, blouson de moto etc. Ca dégoûte un peu et je dirais que ça m'a rendu trop méfiante puisque maintenant je fais très attention... Déjà lorsque la personne ne me remercie pas, j'arrête. Et encore, je joue rarement pour des personnes que je ne connais pas.


Oui c'est tout a fait ça les litho ont voit ce que c'est donc ils peuvent pas dire c'est moche je vend donc ses gens prennent exprès pour vendre pour gagner 20-40 euros (une litho bande a picsou vu a 60 euros !! moi qui cherche un échange pour l'avoir .... ) c'est honteux car c'est privé des gens qui les voulait pour leur collection ! Elles sont toujours superbe mais de là a acheter 20 euros ( 130 francs !!!)!un dessin au crayon de bois sur un carton ! Oui c'est toujours super de aider les gens a gagné moi aussi trop gentille mais bon si la personne remercie pas ou met pas les formes de politesses c'est pas la peine ! Ce qui vous est arrivé c'est affreux les faire gagné et voir que ils revendent dans votre dos c'est comme les cadeaux de noël qui le 1 er janvier finissent sur lbc ! Sa fait même la une des journaux tv chaque année aucune honte les gens de raconter que ils ramènent les jouets ou dvd/livres en double ! Comme dit l'expression "donner c'est donner reprendre c'est voler" les gens font ce qu'ils veulent après de nos cadeaux mais c'est un crève coeur pour nous qui avons acheter emballer avec notre amour et paf lbc !! C'est pour ça moi donne plus que des boîtes de chocolat je m'en fou si aiment pas et moi si je reçois des doubles de livres je les met dans les boîtes a lire dans les communes/villes ! Toute façon dans les concours c'est presque plus que des gens compétiteur pour revendre les lots ou remplir des placards et tiroirs et servirons jamais !J'ai vu quelqu'un qui proposais a l'échange 2 places pour le fururoscope j'ai tout proposer ce une je pouvais toujours des refus genre perso difficile et j'ai terminer pas lui demander de me réecrire vers la fin du mois avant fin validité ticket de pas les jeter a la poubelle et vous savez quoi en 2 mois la perso a trouver aucun preneur c'est dire perso difficile et j'ai réecris et ma répondu non trouver personnes et jeter poubelle !!! c'était mon rêve d'y aller surtout habite a 50 km du Futuroscope et y vais pas car chère l'entrée +40euros et la elle dit jeter a la poubelle me gonfle j'enrage quand ont trouve pas un accord ont fini par donner c'était 80 euros de ticket quand même !!

domiv
le 24 nov. 2018 à 05:50:28
Posteur de ouf !! 3116

Édit

- édité le 25/11/2018 à 05:14:14 par voxane61

michikoe
le 24 nov. 2018 à 08:10:55
Posteur de ouf !! 3601

Édit

- édité le 25/11/2018 à 05:15:26 par voxane61

Camelia2b1
le 24 nov. 2018 à 08:54:34
Modérateur 9982

Édit

- édité le 25/11/2018 à 05:16:22 par voxane61

sophie123123
le 24 nov. 2018 à 09:48:23
Incontrôlable 7505

Édit

- édité le 25/11/2018 à 05:17:33 par voxane61

michikoe
le 24 nov. 2018 à 10:12:57
Posteur de ouf !! 3601

Recu le mail a l'instant pour l envoi de la boxe

Edelweis
le 24 nov. 2018 à 12:48:12
Posteur bavard 2068

Édit

- édité le 25/11/2018 à 05:17:59 par voxane61

domiv
le 24 nov. 2018 à 14:54:03
Posteur de ouf !! 3116

Édit

- édité le 25/11/2018 à 05:18:55 par voxane61

Edelweis
le 24 nov. 2018 à 18:04:39
Posteur bavard 2068

Édit

- édité le 25/11/2018 à 05:19:12 par voxane61

Corentine1
le 25 nov. 2018 à 16:22:44
Sensationnel 12437

Toutes façon ont reçois un second mail ou il envoie le numéro de colis pour le suivre enfin pour moi en tout cas se passe ainsi . Donc si vous commencer a le recevoir le mail colis ou reçu direct la box prévenez nous pour qu'ont soit prêt a réceptionner . merci