En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Délices Days 2015


christelle494
le 8 févr. 2015 à 12:16:40
Petit nouveau 3

Toujours des bons d'1e50 depuis le début bravo les personnes qui y sont arrivés

valycho7
le 8 févr. 2015 à 16:56:14
Mini posteur 207

bon les filles juste pour vous dire que je suis dans la panade, j'ai joué avec les codes donnés dans les premieres pages, et voilà que je remporte le caddy ... alors que je voulais juste faire mon stock de prince et tuc .... moi qui ne gagne jamais (et pourtant j'en remplis des formulaires), j'ai la deg ....

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 16:58:22
Posteur bavard 1048

valycho7 a écrit : bon les filles juste pour vous dire que je suis dans la panade, j'ai joué avec les codes donnés dans les premieres pages, et voilà que je remporte le caddy ... alors que je voulais juste faire mon stock de prince et tuc .... moi qui ne gagne jamais (et pourtant j'en remplis des formulaires), j'ai la deg ....



c'est pas faute de l'avoir dit et redit !

Riya
le 8 févr. 2015 à 17:00:04
Sensationnel 11769

CHRISTELLEDU44 a écrit : valycho7 a écrit : bon les filles juste pour vous dire que je suis dans la panade, j'ai joué avec les codes donnés dans les premieres pages, et voilà que je remporte le caddy ... alors que je voulais juste faire mon stock de prince et tuc .... moi qui ne gagne jamais (et pourtant j'en remplis des formulaires), j'ai la deg ....



c'est pas faute de l'avoir dit et redit !


Oui en plus il y a quelqu'un qui a donné ses codes en cas de gains pour faire un 50/50

melva_
le 8 févr. 2015 à 17:00:36
Sensationnel 21807

CHRISTELLEDU44 a écrit : valycho7 a écrit : bon les filles juste pour vous dire que je suis dans la panade, j'ai joué avec les codes donnés dans les premieres pages, et voilà que je remporte le caddy ... alors que je voulais juste faire mon stock de prince et tuc .... moi qui ne gagne jamais (et pourtant j'en remplis des formulaires), j'ai la deg ....



c'est pas faute de l'avoir dit et redit !


+1 c'est ce que je voulais dire lol

encore un caddy de perdu!!!!

melva_
le 8 févr. 2015 à 17:01:00
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : valycho7 a écrit : bon les filles juste pour vous dire que je suis dans la panade, j'ai joué avec les codes donnés dans les premieres pages, et voilà que je remporte le caddy ... alors que je voulais juste faire mon stock de prince et tuc .... moi qui ne gagne jamais (et pourtant j'en remplis des formulaires), j'ai la deg ....



c'est pas faute de l'avoir dit et redit !


Oui en plus il y a quelqu'un qui a donné ses codes en cas de gains pour faire un 50/50


et je l'ai proposé aussi la semaine dernière

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 17:02:07
Posteur bavard 1048

melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : valycho7 a écrit : bon les filles juste pour vous dire que je suis dans la panade, j'ai joué avec les codes donnés dans les premieres pages, et voilà que je remporte le caddy ... alors que je voulais juste faire mon stock de prince et tuc .... moi qui ne gagne jamais (et pourtant j'en remplis des formulaires), j'ai la deg ....



c'est pas faute de l'avoir dit et redit !


Oui en plus il y a quelqu'un qui a donné ses codes en cas de gains pour faire un 50/50


et je l'ai proposé aussi la semaine dernière



ce serait super pour toi si ce sont les codes qui ont été joués !

scatcat
le 8 févr. 2015 à 17:11:02
Posteur bavard 2350

il n' y a marqué nulle part dans le règlement que les produits doivent être achetés avant de jouer ... juste qu'ils doivent être achetés pendant la durée du jeu

valycho7
le 8 févr. 2015 à 17:13:50
Mini posteur 207

mais pour le 50/50, faut habiter dans le meme coin je crois non ?
je suis de la moselle

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 17:18:41
Posteur bavard 1048

valycho7 a écrit : mais pour le 50/50, faut habiter dans le meme coin je crois non ?
je suis de la moselle



non le bon est valable dans l'enseigne où tu as acheté tes produits , pas forcement dans le même magasin
si tu as acheté à auchan lyon tu peux dépenser dans tous les auchan de france

valycho7
le 8 févr. 2015 à 17:19:39
Mini posteur 207

scatcat a écrit : il n' y a marqué nulle part dans le règlement que les produits doivent être achetés avant de jouer ... juste qu'ils doivent être achetés pendant la durée du jeu

je dois dire que ton commentaire me remonte un peu le moral .... si je peux aller acheter les produits correspondants au code joué, j'y cours demain des l'ouverture !

mais je n'ai pas recu le mail de confirmation donc pour le moment j'attends

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 17:24:47
Posteur bavard 1048

scatcat a écrit : il n' y a marqué nulle part dans le règlement que les produits doivent être achetés avant de jouer ... juste qu'ils doivent être achetés pendant la durée du jeu



ce n'est pas clairement écrit mais voilà ce qu'ils demandent d'envoyer

L'original du ticket ou des tickets de caisse remis lors de l'achat des produits participants grâce auxquels vous avez gagné

par déduction ...
maintenant pourquoi pas essayé

titelensoise
le 8 févr. 2015 à 17:25:40
Petit nouveau 82

Coucou!

J'ai une autre question... Une fois que le code barres que l'on rentre est validé, ça veut dire que le produit est bien participant?
J'ai pas pris exactement le produit photographié dans la liste (faudrait se promener avec la liste...) mais le code barre passe... ça marche ou pas?

Merci!

ikram85
le 8 févr. 2015 à 17:27:20
Posteur bavard 1024

titelensoise a écrit : Coucou!

J'ai une autre question... Une fois que le code barres que l'on rentre est validé, ça veut dire que le produit est bien participant?
J'ai pas pris exactement le produit photographié dans la liste (faudrait se promener avec la liste...) mais le code barre passe... ça marche ou pas?

Merci!

il faut les produits participants dans la liste car tous les codes barres passent pour le jeu

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 17:30:08
Posteur bavard 1048

ikram85 a écrit : titelensoise a écrit : Coucou!

J'ai une autre question... Une fois que le code barres que l'on rentre est validé, ça veut dire que le produit est bien participant?
J'ai pas pris exactement le produit photographié dans la liste (faudrait se promener avec la liste...) mais le code barre passe... ça marche ou pas?

Merci!

il faut les produits participants dans la liste car tous les codes barres passent pour le jeu




+1

si le produit n'est pas dans la liste cela ne fonctionne pas

auria63
le 8 févr. 2015 à 17:32:02
Posteur apprenti 421

Je n'arrive même pas à jouer

noraline13
le 8 févr. 2015 à 17:45:11
Mini posteur 212

Vous délirez un peu les filles biensur qu'il faut acheter les produits avant de jouer avec le ticket de caisse sinon se serait trop simple

On la dit et redit et beaucoup on fait l'erreur au début

T'achète d'abord les produits ensuite tu joue

Désolé mais j'espère que tu vas trouvé une personne qui a les codes sinon c'est encore un chariot de perdu

Parcontre tu as gagné à quel heure

valycho7
le 8 févr. 2015 à 17:47:18
Mini posteur 207

vers 16h50

scatcat
le 8 févr. 2015 à 17:50:08
Posteur bavard 2350

noraline13 a écrit : Vous délirez un peu les filles biensur qu'il faut acheter les produits avant de jouer avec le ticket de caisse sinon se serait trop simple

On la dit et redit et beaucoup on fait l'erreur au début

T'achète d'abord les produits ensuite tu joue

Désolé mais j'espère que tu vas trouvé une personne qui a les codes sinon c'est encore un chariot de perdu

Parcontre tu as gagné à quel heure


je ne trouve pas explicite le règlement !


CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 17:50:26
Posteur bavard 1048

noraline13 a écrit : Vous délirez un peu les filles biensur qu'il faut acheter les produits avant de jouer avec le ticket de caisse sinon se serait trop simple

On la dit et redit et beaucoup on fait l'erreur au début

T'achète d'abord les produits ensuite tu joue

Désolé mais j'espère que tu vas trouvé une personne qui a les codes sinon c'est encore un chariot de perdu

Parcontre tu as gagné à quel heure



pour moi aussi c'est une évidence !!!!

valycho7
le 8 févr. 2015 à 17:50:49
Mini posteur 207

vous n'allez pas etre contente de moi mais bon, je me dis que j'ai jouer ces codes en toute connaissance de cause, que rien que d'avoir des bon de 1.50 5 fois par jour c'est deja enorme, que je fais mon stock de chocorem et biscuit apero, plus touts les bons plans que je vois sur ce forum, meme si je n'ai pas les 5bons de 30€, je suis qd meme largement gagnante
meme si c'est qd meme un peu bete ... pris pour etre appris j

noraline13
le 8 févr. 2015 à 17:51:30
Mini posteur 212

Donne les codes que tu as joué et si par chance une personne a les même vous pouvez partager

Je suis vraiment désolé pour toi mais au début beaucoup on fait comme toi et elles ont demandé par mp au Facebook de délices days et elles ont eu une réponse négative

noraline13
le 8 févr. 2015 à 17:56:21
Mini posteur 212

Scatcat lis le règlement en entier après tu fais comme tu veux mais je t.assure qu.il faut que le ticket soit antérieure au jeu

Moi même j'ai envoyé un mp à délices day et ils ont confirmé et je ne suis pas la seule

Beaucoup on perdu leur chariot ainsi donc ne fais pas l'erreur si par chance tu gagnes


valycho7
le 8 févr. 2015 à 18:02:55
Mini posteur 207

C est évident qu'avant de rejouer je vais acheter des produits participants parce que si ça m arrive 2 fois j avoue que je serais beaucoup beaucoup moins zen
Les codes c étaient
5410041425802
5410041415307
3017760603997

christelle494
le 8 févr. 2015 à 18:06:20
Petit nouveau 3

valycho7 a écrit : bon les filles juste pour vous dire que je suis dans la panade, j'ai joué avec les codes donnés dans les premieres pages, et voilà que je remporte le caddy ... alors que je voulais juste faire mon stock de prince et tuc .... moi qui ne gagne jamais (et pourtant j'en remplis des formulaires), j'ai la deg ....

Arf oui le ticket de caisse doit être antérieur à ton gain

swanne22
le 8 févr. 2015 à 18:11:51
Incontrôlable 9860

CHRISTELLEDU44 a écrit : noraline13 a écrit : Vous délirez un peu les filles biensur qu'il faut acheter les produits avant de jouer avec le ticket de caisse sinon se serait trop simple

On la dit et redit et beaucoup on fait l'erreur au début

T'achète d'abord les produits ensuite tu joue

Désolé mais j'espère que tu vas trouvé une personne qui a les codes sinon c'est encore un chariot de perdu

Parcontre tu as gagné à quel heure



pour moi aussi c'est une évidence !!!!

Pour moi le règlement est très explicite et c'est logique autrement on note les codes barres des produits en rayon

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 18:15:45
Posteur bavard 1048

noraline13 a écrit : Scatcat lis le règlement en entier après tu fais comme tu veux mais je t.assure qu.il faut que le ticket soit antérieure au jeu

Moi même j'ai envoyé un mp à délices day et ils ont confirmé et je ne suis pas la seule

Beaucoup on perdu leur chariot ainsi donc ne fais pas l'erreur si par chance tu gagnes





je crois que scatcat a déjà gagné!

scatcat
le 8 févr. 2015 à 18:31:37
Posteur bavard 2350

CHRISTELLEDU44 a écrit : noraline13 a écrit : Scatcat lis le règlement en entier après tu fais comme tu veux mais je t.assure qu.il faut que le ticket soit antérieure au jeu

Moi même j'ai envoyé un mp à délices day et ils ont confirmé et je ne suis pas la seule

Beaucoup on perdu leur chariot ainsi donc ne fais pas l'erreur si par chance tu gagnes





je crois que scatcat a déjà gagné!


exact et j'ai envoyé tous les documents demandés, je verrais bien ce qu'ils disent ! en attendant depuis j'ai acheté des produits et bien gardé le ticket au cas où !

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 18:34:38
Posteur bavard 1048

scatcat a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : noraline13 a écrit : Scatcat lis le règlement en entier après tu fais comme tu veux mais je t.assure qu.il faut que le ticket soit antérieure au jeu

Moi même j'ai envoyé un mp à délices day et ils ont confirmé et je ne suis pas la seule

Beaucoup on perdu leur chariot ainsi donc ne fais pas l'erreur si par chance tu gagnes





je crois que scatcat a déjà gagné!


exact et j'ai envoyé tous les documents demandés, je verrais bien ce qu'ils disent ! en attendant depuis j'ai acheté des produits et bien gardé le ticket au cas où !




on

noraline13
le 8 févr. 2015 à 18:48:45
Mini posteur 212

j'espere qu'elle a acheté les produits avant

noraline13
le 8 févr. 2015 à 18:50:48
Mini posteur 212

je croise aussi les doigt pour toi en esperant que ça passe

swanne22
le 8 févr. 2015 à 18:57:22
Incontrôlable 9860

noraline13 a écrit : je croise aussi les doigt pour toi en esperant que ça passe


Ça ne passera pas, je leur avais envoyé un mp vu les differentes versions j'ai posté la réponse dans les 1 eres pages du post.

swanne22
le 8 févr. 2015 à 18:59:16
Incontrôlable 9860

swanne22 a écrit : noraline13 a écrit : je croise aussi les doigt pour toi en esperant que ça passe


Ça ne passera pas, je leur avais envoyé un mp vu les differentes versions j'ai posté la réponse dans les 1 eres pages du post page 6


CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 19:00:10
Posteur bavard 1048

swanne22 a écrit : noraline13 a écrit : je croise aussi les doigt pour toi en esperant que ça passe


Ça ne passera pas, je leur avais envoyé un mp vu les differentes versions j'ai posté la réponse dans les 1 eres pages du post.

au moins les choses sont claires et fiables

scatcat
le 8 févr. 2015 à 19:08:53
Posteur bavard 2350

CHRISTELLEDU44 a écrit : swanne22 a écrit : noraline13 a écrit : je croise aussi les doigt pour toi en esperant que ça passe


Ça ne passera pas, je leur avais envoyé un mp vu les differentes versions j'ai posté la réponse dans les 1 eres pages du post.

au moins les choses sont claires et fiables


pour moi, les choses ne sont pas claires ! je prends en compte le règlement et je ne lis rien dans le règlement qui empêche d'acheter les produits après, alors si tout le monde ne s'était pas précipité sur Facebook pour aller se plaindre que certains avaient gagné avant achat ....

swanne22
le 8 févr. 2015 à 19:18:44
Incontrôlable 9860

scatcat a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : swanne22 a écrit : noraline13 a écrit : je croise aussi les doigt pour toi en esperant que ça passe


Ça ne passera pas, je leur avais envoyé un mp vu les differentes versions j'ai posté la réponse dans les 1 eres pages du post.

au moins les choses sont claires et fiables


pour moi, les choses ne sont pas claires ! je prends en compte le règlement et je ne lis rien dans le règlement qui empêche d'acheter les produits après, alors si tout le monde ne s'était pas précipité sur Facebook pour aller se plaindre que certains avaient gagné avant achat ....

Relis le point 5-3 du règlement :" joindre l original du ou des tickets de caisse remis lors de l achat des produits participants grâce auxquels le gagnant a joué ".
C'est très clair. Ce n'est pas parce que des personnes ont posé la question que tu n auras pas ton gain, c'est le fait de ne pas avoir acheté avant

scatcat
le 8 févr. 2015 à 19:28:06
Posteur bavard 2350

swanne22 a écrit : scatcat a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : swanne22 a écrit : noraline13 a écrit : je croise aussi les doigt pour toi en esperant que ça passe


Ça ne passera pas, je leur avais envoyé un mp vu les differentes versions j'ai posté la réponse dans les 1 eres pages du post.

au moins les choses sont claires et fiables


pour moi, les choses ne sont pas claires ! je prends en compte le règlement et je ne lis rien dans le règlement qui empêche d'acheter les produits après, alors si tout le monde ne s'était pas précipité sur Facebook pour aller se plaindre que certains avaient gagné avant achat ....

Relis le point 5-3 du règlement :" joindre l original du ou des tickets de caisse remis lors de l achat des produits participants grâce auxquels le gagnant a joué ".
C'est très clair. Ce n'est pas parce que des personnes ont posé la question que tu n auras pas ton gain, c'est le fait de ne pas avoir acheté avant


de toute façon peu importe, j'ai tenté si je n'ai rien tant pis !

par contre je viens de lire sur leur site Facebook qu'ils disent que l'on ne peut utiliser les codes qu'une seule fois ?? je cite : "Pour jouer une seconde fois vous devez acheter à nouveaux 3 produits participants."

CHRISTELLEDU44
le 8 févr. 2015 à 19:41:51
Posteur bavard 1048

scatcat a écrit : swanne22 a écrit : scatcat a écrit : CHRISTELLEDU44 a écrit : swanne22 a écrit : noraline13 a écrit : je croise aussi les doigt pour toi en esperant que ça passe


Ça ne passera pas, je leur avais envoyé un mp vu les differentes versions j'ai posté la réponse dans les 1 eres pages du post.

au moins les choses sont claires et fiables


pour moi, les choses ne sont pas claires ! je prends en compte le règlement et je ne lis rien dans le règlement qui empêche d'acheter les produits après, alors si tout le monde ne s'était pas précipité sur Facebook pour aller se plaindre que certains avaient gagné avant achat ....

Relis le point 5-3 du règlement :" joindre l original du ou des tickets de caisse remis lors de l achat des produits participants grâce auxquels le gagnant a joué ".
C'est très clair. Ce n'est pas parce que des personnes ont posé la question que tu n auras pas ton gain, c'est le fait de ne pas avoir acheté avant


de toute façon peu importe, j'ai tenté si je n'ai rien tant pis !

par contre je viens de lire sur leur site Facebook qu'ils disent que l'on ne peut utiliser les codes qu'une seule fois ?? je cite : "Pour jouer une seconde fois vous devez acheter à nouveaux 3 produits participants."



oui les codes gratuits via ma vie en couleur

so764
le 8 févr. 2015 à 20:43:39
Posteur bavard 1215

suite à vos commentaires , j'ai relu le règlement ; il y est notifié " jeu sans obligation d'achat " ; je ne comprends pas puisqu'on nous demande , en cas de gain , les codes barre des produits ainsi que le ticket de caisse !!!

ikram85
le 8 févr. 2015 à 20:53:42
Posteur bavard 1024

so764 a écrit : suite à vos commentaires , j'ai relu le règlement ; il y est notifié " jeu sans obligation d'achat " ; je ne comprends pas puisqu'on nous demande , en cas de gain , les codes barre des produits ainsi que le ticket de caisse !!!


car on peut demander 3 codes par voix gratuit et en cas de gain tu leur envoie la feuille avec les trois codes gratuits

so764
le 8 févr. 2015 à 21:09:36
Posteur bavard 1215

ikram85 a écrit : so764 a écrit : suite à vos commentaires , j'ai relu le règlement ; il y est notifié " jeu sans obligation d'achat " ; je ne comprends pas puisqu'on nous demande , en cas de gain , les codes barre des produits ainsi que le ticket de caisse !!!


car on peut demander 3 codes par voix gratuit et en cas de gain tu leur envoie la feuille avec les trois codes gratuits

ah ok !! je n'avais pas fait le rapprochement avec les codes gratuits
merci

SAM78
le 9 févr. 2015 à 05:28:01
Posteur de ouf !! 3470

waiiiiiiiiiiiii

mon insomnie ma dis de jouerrrr loollll

J AI GAGNER LE CADDIE TROP CONTENTEEEEEEEEEEE

MERCIIIIIIIIIII

chrisseb2006
le 9 févr. 2015 à 06:42:52
Posteur bavard 1066

SAM78 a écrit : waiiiiiiiiiiiii

mon insomnie ma dis de jouerrrr loollll

J AI GAGNER LE CADDIE TROP CONTENTEEEEEEEEEEE

MERCIIIIIIIIIII





élia
le 9 févr. 2015 à 07:34:35
Sensationnel 10109

à la gagnante de ce matin !!

Allobroge
le 9 févr. 2015 à 07:37:42
Sensationnel 20820

SAM78 a écrit : waiiiiiiiiiiiii

mon insomnie ma dis de jouerrrr loollll

J AI GAGNER LE CADDIE TROP CONTENTEEEEEEEEEEE

MERCIIIIIIIIIII


etaketak
le 9 févr. 2015 à 09:01:06
Sensationnel 12153

ikram85 a écrit : etaketak a écrit : Je propose un ticket de caisse et les codes-barres de 2 produits participants.

la personne qui prend ton ticket doit habiter dans ton coin, car aprés le gain on le dépense dans le magasin ou on a fait l'achat

Faux, j'ai acheté les produits à Auchan donc en cas de gain c'est valable dans TOUS les Auchan.

CHRISTELLEDU44
le 9 févr. 2015 à 10:02:02
Posteur bavard 1048

SAM78 a écrit : waiiiiiiiiiiiii

mon insomnie ma dis de jouerrrr loollll

J AI GAGNER LE CADDIE TROP CONTENTEEEEEEEEEEE

MERCIIIIIIIIIII


génial !!!

melva_
le 9 févr. 2015 à 10:04:50
Sensationnel 21807

SAM78 a écrit : waiiiiiiiiiiiii

mon insomnie ma dis de jouerrrr loollll

J AI GAGNER LE CADDIE TROP CONTENTEEEEEEEEEEE

MERCIIIIIIIIIII




Riya
le 9 févr. 2015 à 10:11:04
Sensationnel 11769

SAM78 a écrit : waiiiiiiiiiiiii

mon insomnie ma dis de jouerrrr loollll

J AI GAGNER LE CADDIE TROP CONTENTEEEEEEEEEEE

MERCIIIIIIIIIII


MmeChipie
le 9 févr. 2015 à 10:27:46
Posteur bavard 1602

SAM78 a écrit : waiiiiiiiiiiiii

mon insomnie ma dis de jouerrrr loollll

J AI GAGNER LE CADDIE TROP CONTENTEEEEEEEEEEE

MERCIIIIIIIIIII