En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Renouveler son électroménager sans se ruiner, comment faire ?

partager
Ajouté le 14 avr. 2019 à 12:00

En ce début de printemps, les bonnes affaires sont encore au rendez-vous et nombreuses sont les enseignes qui proposent des rabais pour le petit et gros électroménager. C’est le meilleur moment pour renouveler votre équipement maison sans vous ruiner. Nous vous donnons ci-dessous tous les bons plans et astuces.

Achetez votre électroménager sur les sites spécialisés

Les sites spécialisés comme Cdiscount ou Boulanger sont à privilégier pour le renouvellement de votre équipement électroménager. Certains produits y sont proposés avec des réductions qui peuvent atteindre les 50% et leur collaboration avec des marques connues et fiables permet de faire de très bonnes affaires. Il est également possible de se tourner vers les sites de déstockage en ligne pour dénicher quelques perles rares parmi les produits électroménagers proposés. Si vous êtes un amateur de produits d’occasion, certains sites en proposent également, le tout est d’avoir l’œil et de s’assurer de l’exactitude des descriptions données pour chaque produit électroménager. C’est en tout cas un bon moyen d’avoir une très bonne marque avec un prix réduit.

Utilisez les codes promo

Les codes promo est le Graal des adeptes de bonnes affaires et des amoureux de promotions. Avec ces codes d’une simplicité enfantine, vous êtes sûr de vous procurer de l’électroménager avec un rapport qualité/prix intéressant. Avec Moins-dépenser, il suffit d’y effectuer une recherche en fonction de votre boutique préférée.

Ce type de remise a l’avantage de référencer un très large choix de grandes marques et de boutiques en ligne. Si vous cherchez un équipement électroménager en particulier, vous pouvez être sûr de le trouver et de bénéficier d’un code qui réduira son prix.

Profitez des ventes privées

Des boutiques en ligne organisent de manière régulière des événements comme des « ventes privées » afin d’accorder des réductions à leurs clients VIP. Pour en faire partie, il suffit généralement de s’inscrire à la Newsletter sur laquelle les notifications seront envoyées à chaque vente privée ou journée promotionnelle de la boutique en ligne. Cela vous permettra de refaire votre gros et petit électroménager à neuf, en bénéficiant de réductions qui pourront aller jusqu’à 80%. La fidélité est même récompensée sur certains sites où chaque achat permet de cumuler des points et de gagner des cadeaux.

Achetez l’électroménager en déstockage

Les boutiques spécialisées comme Boulanger ou Electro Dépôt font régulièrement des déstockages, aussi désignés sous le nom d’ « Outlet » ou « Promotions ». Les produits électroménagers peuvent alors y être proposés avec de très intéressantes réductions. Pour être sûr de faire une bonne affaire, mettez les articles que vous cherchez ou aimez dans votre liste coup de cœur pour vous assurer que vous ne raterez pas une promotion intéressante.

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser