En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Astuce Spartoo pour économiser jusqu'à 50%

partager
Ajouté le 14 févr. 2019 à 12:05

Ça vous dirait d'acheter des chaussures en ligne tout en faisant des économies ? C'est ce que l'on va vous apprendre aujourd'hui en commandant sur la boutique en ligne Spartoo. On rappelle tout d'abord que le site Spartoo est disponible en plusieurs langues, en plus de la version française, et c'est ce que l'on va exploiter !

Repérez votre paire de chaussures sur Spartoo.com

Avant toute chose, visitez la boutique Spartoo.com afin de dénicher la paire qui vous intéresse et que vous aimeriez commander. Allez sur la page du produit et retenez son prix, et copiez sa référence que l'on va utiliser plus tard ("2004568" sur notre exemple).

Retrouvez les mêmes chaussures sur Spartoo.de

Ensuite, ouvrez la version allemande de la boutique Spartoo et collez dans la barre de recherche la référence du produit que vous avez copié un peu plus haut. Vous tomberez alors normalement sur la même paire de chaussures, avec les mêmes caractéristiques sauf peut-être… le prix !

Commandez sur le site qui affiche le prix le moins élevé !

Vous remarquerez peut-être que le prix sur Spartoo.de est inférieur au prix affiché sur le site français. Si c'est le cas, vous n'avez plus qu'à passer votre commande depuis le site allemand afin de gagner quelques euros. Mais attention, les frais de port peuvent être plus élevés dans ce cas-là, un point important à prendre en compte dans votre calcul.

Un petit conseil : Sachez que vous pouvez en faire de même avec d'autres versions du site, comme la version italienne ou la version espagnole. Mieux encore, vous pouvez ouvrir plusieurs onglets du même produit sur les différents sites (Spartoo.com, Spartoo.de, Spartoo.it, Spartoo.es …) et choisir le prix le plus bas !

Voilà, grâce à cette technique, vous avez réussi à économiser quelques euros sur votre shopping chaussures (23€ sur notre exemple, soit une réduction de moitié prix, rien que ça !).

N'hésitez pas à essayer les nombreuses astuces intéressantes concernant d'autres boutiques sur moins-depenser.com !

 

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser