En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Astuce La Redoute

partager
Ajouté le 9 janv. 2019 à 17:28

Vous souhaitez acheter moins cher sur la boutique en ligne La Redoute ? Voici une astuce qui intéressera sûrement les amateurs de bonnes affaires ! L'astuce en question consiste à comparer le prix d'un même produit sur deux versions différentes de la boutique, à savoir le site pour la France (laredoute.fr) et la version pour la Belgique (laredoute.be).

Les étapes à suivre

1-Choisir le produit sur laredoute.fr

Vous devez avant tout choisir le vêtement ou l'accessoire que vous souhaitez acheter chez La Redoute. Une fois sur la page de l'article, vérifiez son prix (et notez-le quelque part si nécessaire) et copiez le nom exact de l'article en question (sur notre exemple : "Parka courte avec capuche en fourrure synthétique").

2-Recherchez le même produit sur laredoute.be

Rendez-vous ensuite sur la version belge de La Redoute. Une fois sur le site, entrez le nom exact du produit copié plus haut dans la barre de recherche, et vous verrez alors apparaitre le même article (le fameux Parka !). Vérifiez son prix et comparez avec le prix "français".

3-Achetez sur La Redoute Belgique (si moins cher bien sûr !)

Après avoir remarqué que le prix de l'article affiché sur "laredoute.be" est moins cher que celui affiché sur "laredoute.fr", vous n'avez plus qu'à faire votre commande sur la version belge du site.

En procédant ainsi, vous pouvez faire alors quelques euros d'économies (environ 12€ sur notre exemple). Que demandez de mieux ?

Bon à savoir :

  • Sachez que cette astuce n'est valable que si votre article est présent sur les deux sites, ce qui n'est pas forcément le cas.
  • Il est possible que vous ayez à payer des frais de port plus élevés sur laredoute.be (voir les conditions de livraison sur le site). Il faut alors tenir compte de cela dans vos calculs.

En plus de cette astuce, si vous souhaitez toujours faire votre shopping sans trop dépenser, La Redoute vous propose également des codes promos assortis à des réductions, et que vous pourrez récupérer sur moins-depenser.com.

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser