En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Découvrez le Symphony of the Seas

partager
Ajouté le 13 déc. 2018 à 11:16

Le Symphony of the Seas est l'un des navires de croisière appartenant à la compagnie Royal Caribbean Cruise Line, dont la construction date d’octobre 2015 à mars 2018. Il s’agit du plus grand navire de croisière dans le monde, avec seulement quelques centimètres d’écart avec l'autre géant Harmony of the Seas.

Le Symphony of the seas est un bateau de croisière appartenant à classe Oasis doté de cabines modernes et raffinées. Certaines cabines comme les Suites ont un accès direct à The Coastal Kitchen, au restaurant californien, à des lounges privés avec une vue sur l’océan ainsi qu’un service complet sur le pont Soleil.

La cuisine à bord du Symphony of the Seas est aussi variée et de qualité, depuis les plats japonais fins et les recettes mexicaines pleines de saveurs.

Le Symphony of the Seas est aussi un bateau hors-normes pour ce qui est des attractions : deux murs d’escalade de 14 mètres, simulateur de surf, tobbogans, patinoire géante… ce navire offre des loisirs pour tous les âges et pour tous les goûts. Les amateurs de relaxation pourront même y suivre des cours de yoga, de tai-chi et se détendre dans les thermes, les solariums et les nombreuses piscines.

Les cabines du Symphony of the Seas

Le Symphony of the Seas est équipé de 55 catégories de cabines : intérieures, extérieures, cabines dotées de balcon, avec vue sur le théâtre aquatique, Loft Suite occupant deux étages entiers ou encore une suite familiale pour accueillir confortablement ceux qui voyagent en groupe. Les personnes en situation de handicap peuvent aussi accéder à plusieurs types de cabines sur le Symphony of the Seas, notamment les cabines intérieures ainsi que les suites.

Gastronomie à bord du Symphony of the Seas

Les saveurs du monde entier s’invitent à bord du Symphony of the Seas. Le restaurant Gold Anchor Service propose les plus grandes spécialités des métropoles, et ce, à toutes les heures grâce à des horaires de service étendus. La clientèle peut même disposer du même serveur tout en long de la traversée. Il y a également plus de vingt autres restaurants à bord du Symphony of the Seas pour satisfaire tous les goûts : les amateurs de spécialités italiennes, mexicaines, japonaises et bien plus encore pourront régaler leurs papilles. Sans oublier les bars et services de restauration rapides, idéal pour un petit repas sur le pouce entre deux attractions. Autre service exceptionnel : le serveur bionique du bar de la promenade royale.

Les attractions du Symphony of the Seas

Le Symphony of the Seas, c’est aussi un parc d’attractions flottant. Les amateurs de sport peuvent s’adonner à leur passion préférés sur les nombreux terrains du bateau tandis que ceux qui aiment les sensations fortes peuvent tester les simulateurs de surf, la tyrolienne, ainsi que The Ultimate Abyss, l’un des toboggans aquatiques les plus vertigineux. Pour une petite promenade de santé, le Central park est ouvert tous les jours et ceux qui aiment tenter leur chance peuvent opter pour le Casino Royal. L’Aqua Theater propose quant à lui des spectacles époustouflants tous les soirs, assurés par des artistes de Musichall qui reprennent les plus grands classiques de Broadway. Les croisiéristes plus mélomanes ne manqueront pas d’apprécier l’ambiance du jazz club du Symphony of the Seas.

Se détendre et faire du Shopping sur le Symphony of the Seas

Cocooning et bien-être sont aussi au rendez-vous sur le Symphony of the Seas, avec les spas, les solariums et les piscines thermales qui ouvrent leurs portes tous les jours. Le centre de fitness est aussi disponible pour ceux qui désirent entretenir leur forme avec des cours de yoga ou de tai chi. Et pour les addicts de shopping, la Promenade Royale et Central Park regorgent de magasins de vêtements, des boutiques de parfums et de bijoux et bien d’autres encore.

Voyager en famille à bord du Symphony of the Seas

Toutes les personnes ayant moins de 18 ans sont considérées comme des mineurs lorsqu’ils embarquent dans l’un des navires du Royal Carribean. Ainsi, ils doivent voyager en compagnie d’un adulte. Le Symphony of the Seas est parfaitement adapté aux jeunes enfants, avec des services qui leur sont spécialement dédiés ainsi qu’un programme d’activité spécial jeune. Les tout-petits peuvent être confiés à un garde d’enfants dans le Royal Babies & Tots Nursery.

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser