En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

René Pierre ou la réussite du baby-foot français

partager
Ajouté le 11 mai 2018 à 13:58

René Pierre a su imposer son savoir-faire en matière de confection de babyfoot et billard. D'abord destinés aux professionnels des cafés et bistrots, les baby-foot se sont ensuite démocratisés pour entrer dans les salons des français mais aussi à l'international.

Une tradition et un savoir-faire français

René Pierre a imaginé son premier billard et babyfoot dans l'intimité d'un garage au cœur de la ville de Ranchot, dans le Jura. Ses produits sont alors destinés au nord de la France pour agrémenter les cafés. L'entreprise ne cesse ensuite de s'étendre en passant d'une usine de petite taille jusqu'à une structure de 8000m2. On y produit des baby-foot, mais aussi des billards français et américains ainsi que des juke-boxes.

La renommée n'est pas que française. René Pierre rayonne à l'international et devient un phénomène de société qui permet de partager un moment de convivialité en toute simplicité. L'entreprise est implantée à Chalon sur Saône et possède plusieurs points de vente (Paris, Bordeaux, Lyon, Chalon sur Saône). Elle ne produit pas moins de 1500 billards et 7000 baby-foot par an ! babyfoot Leader français et numéro 1 de la vente de baby-foot en ligne

L'adaptabilité aux dernières tendances et la réactivité aux innovations ont assuré la première place sur le marché en ligne pour l'entreprise René Pierre. En modernisant ses supports de vente, la société a réussi à négocier le changement vers l'e-commerce. La marque est une référence en termes de baby-foot et de billard en France. La société a fondé son succès sur le soin apporté à ses produits, une grande maniabilité mais aussi un esthétisme raffiné.

La passion d'un créateur et de sa famille

René Pierre a créé cette entreprise qui a été transmise de génération en génération. L'ambiance familiale est présente au cœur de l'entreprise. Fortement attaché aux traditions, l'entreprise se tourne également vers la nouveauté et n'hésite pas à innover pour répondre aux envies de sa clientèle. Chaque baby-foot est traité avec la même attention et offre une finition soignée de la décoration.

Une gamme de baby-foot variée

René Pierre imagine des baby-foot très variés et qui s'adaptent à toutes les bourses. Les petits s'amuseront sur un baby-foot adapté pour eux. Les professionnels trouveront un matériel de qualité avec monnayeur. Les plaisirs du baby-foot se déclinent pour satisfaire tous les passionnés de ce jeu. Entièrement fabriqués en France, ils sont conçus par de grands artisans tels que des ébénistes ou menuisiers. La marque est fière de présenter des baby-foot 100% français. Bois massif, paliers en téflon pour les barres de jeu, les professionnels du baby-foot découvrent la grande qualité de ces produits raffinés. Et pour varier les plaisirs, l'entreprise René Pierre se lance dans des designs et des coloris variés qui offrent une allure originale à ses baby-foot.

Si vous êtes à la recherche d'un baby-foot en ligne, faites le choix de la marque René Pierre. Réputation solide et robustesse de ces jeux, l'entreprise s'engage à fournir des baby-foot de grande qualité à tous ses joueurs. Parties effrénées garanties et bons moments en famille ou avec des amis en perspective !

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser