En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Site FruitRouge


cochmoon
le 4 juil. 2014 à 15:36:47
Posteur apprenti 581

Bonjour,

Je viens partager avec vous ma très mauvaise expérience avec le site de ventes privées Fruit Rouge.

Suite à une commande chez eux je n'ai jamais reçu le colis qu'ils m'annoncent comme livré. Je les ai donc contactés pour le leur signaler.

Ils m'ont répondu qu'il fallait que je vérifie qu'il n'était pas resté à la Poste ou déposé chez les voisins : ce que j'ai fait : mais non rien ni à la Poste ni chez les voisins.

Je les ai recontactés donc pour me faire rembourser et là ils me disent nous ouvrons un dossier avec La poste vous aurez une réponse dans 3 semaines.

Évidement ils ne m'ont pas donné de réponse donc là je les recontacte et ils me répondent : c'est livré donc on en reste là : ce n'était pas en reco donc aucune preuve de livraison !!!!!

Or je n'ai jamais rien reçu et pourtant ils ont bien débité mon compte en banque !!!

Donc non seulement ils m'ont fait attendre pour ne rien faire mais en plus ce sont des voleurs. je vais contacter la Police pour déposer plainte du coup .....

Pascale33
le 4 juil. 2014 à 16:01:28
Posteur de ouf !! 4465

hélas.... je ne veux pas te décourager mais j'ai bien peur que ça ne soit la lutte du pot de terre contre le pot de fer....
J'espère que ta demande aboutira...

cochmoon
le 4 juil. 2014 à 16:03:46
Posteur apprenti 581

mais c'est du vol car fruit rouge peuvent se faire rembourser par la Poste donc c'est uniquement leur responsabilité, j'ai appelé la Police et ma plainte est recevable !