En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin de renseignement sur les campings


callanque
le 5 janv. 2020 à 17:06:56
Mini posteur 123

Bonjour je vois souvent des offres sur les camping sur ventes privées ou autres sites et j aurais voulu savoir si c etait vraiment valable de prendre une location prix réduit et est ce que dans ce prix tous est compris logement taxe de séjour etc j attends beaucoup de vos expériences et ce que vous pensez de c offres est valable merci????

Xen Lapinette
le 6 janv. 2020 à 00:02:31
Posteur bavard 1056

Hello je suis déjà passée par Showroom et c'était très bien. Par contre je te conseille de lire tout le détail de ce qui est compris ou non pour ne pas avoir de surprises.

Sachant toutes les conditions, j'ai quand même eu un séjour sympa et bien placé dans le camping pour un prix intéressant

Venesa
le 6 janv. 2020 à 05:39:50
Sensationnel 10243

Je n'ai fait qu'un seul séjour en camping/mobile home il y-a quelques années en passant par un site de réservation. Tout était compris sauf la taxe de séjour, payable à part. En l'occurrence à l'accueil du camping mais je ne sais pas si c'est une pratique habituelle.
Je passe souvent par ABRITEL pour les locations de villa et appartements - le site propose également des nuitées camping.
Bonnes recherches et futures vacances

Bclaire83
le 6 janv. 2020 à 07:10:17
Incontrôlable 7380

Bonjour, effectivement quasi tjs la taxe.de.sejour est a regler directement sur place. Mais ce.n est pas une grosse somme. Cela depend de la region. Chaque camping a son prix de taxe. Il faut les appeler le camping et.il vous diront le prix mais en general c est quelques.centimes/jour/personnes. Enfant quelques fois gratuit.
Pour estimation en general.nous en plein été a 4 on paye une vingtaine d euro pour la semaine.