En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis sur showroomprive


Test93
le 16 déc. 2017 à 21:32:42
Posteur bavard 1012

Bonsoir je à tous,
Je vis de faire une commande sur showroomprive et je voudrai savoir si vous avez déjà commandé sur le site et votre avis sur la qualité des artciles

Shusuikaa
le 16 déc. 2017 à 21:36:30
Modérateur 4564

J'ai déjà commandé plusieurs fois et pas de soucis sauf une fois une erreur d'article et du coup remboursement car ils avaient plus mon article. Niveau qualité ça dépend des différentes marques...

Test93
le 16 déc. 2017 à 21:38:37
Posteur bavard 1012

justement j'ai choisi des très bonnes marques, mais les prix sont vraiment abordables sur le site. le délai de livraison est un peu long, j'espère que j'aurai une belle surprise

Shusuikaa
le 16 déc. 2017 à 21:42:29
Modérateur 4564

Test93 a écrit : justement j'ai choisi des très bonnes marques, mais les prix sont vraiment abordables sur le site. le délai de livraison est un peu long, j'espère que j'aurai une belle surprise


Les prix sont moins chers car ce sont des articles d'anciennes collections ou des articles qui n'ont pas eu de succes en boutique. Enfin moi jusque maintenant je n'ai pas eu de mauvaise surprise niveau qualité, j'espère que ce sera pareil pour toi

BAZOUKA
le 16 déc. 2017 à 21:51:26
Posteur de ouf !! 3018

pour ma part, que des bons retour!!! commande rapide, sav o top, remboursement rapide et qualité nikel!! j'ai commandé un cartable a roulette little marcel avec le bon du jeu mac donaldm onopoly et rien adire qualité ++++ et le cartable deja vu en maroquinerie a un prix de fou!!! j'ai payé le mien 5e.

mumju
le 16 déc. 2017 à 22:00:31
Sensationnel 14602

moi j'en suis contente sauf une fois j'ai commandé un tee shirt de marque arrivé plein de trou comme des mites, je les renvoyer il m'on rembourser, certe j'ai pas eu l'article mais rembourser donc rien perdu; malgrès ça je commande toujours chez eux...

oceane2005
le 16 déc. 2017 à 23:11:04
Posteur bavard 1282

mumju a écrit : moi j'en suis contente sauf une fois j'ai commandé un tee shirt de marque arrivé plein de trou comme des mites, je les renvoyer il m'on rembourser, certe j'ai pas eu l'article mais rembourser donc rien perdu; malgrès ça je commande toujours chez eux...

Ca se passe comment pour les retours? Pour les FDP? J hésite à prendre des vêtement de peur que j'en er entre pas dedans ou l inverse.
Merci

mumju
le 17 déc. 2017 à 08:45:13
Sensationnel 14602

Il t'envoie une étiquette de retour j'ai rien payer

dumoly
le 17 déc. 2017 à 08:46:34
Modérateur 8946

Je n'y commande plus de vêtements car trop déçue à chaque fois : les dimensions ne sont jamais données, donc on sait pas la longueur des robes ou des jupes.

amy02
le 17 déc. 2017 à 10:06:43
Posteur de ouf !! 4338

Ils sont très bien.
On avait acheté une alliance à ma mère.
3 semaines qu'elle la portait des diamants se sont fait la belle.
Ben ils nous ont remboursés sans soucis.
Acheté un meuble a chaussures, une pièce cassée.
Malgré qu'ils ont 0 stock ben ils ont contactés le fabricant qui nous a envoyé direct la pièce.
Les retours vêtements impecc, si tu utilises un BA et que tu annules on te rements le BA. Les annulations impecc aussi.

Et de mon côté jamais eu de soucis avec les tailles ou qualité des fringues.

eternity20155
le 17 déc. 2017 à 10:47:33
Mini posteur 264

je commande souvent chez eux.
Une grosse déception, on avait commandé un meuble qu'ils n'ont jamais voulu nous livrer (annulation de commande) alors que le même était revendu dans des ventes ensuite.
Sinon, il faut se méfier des prix et comparer car parfois ce ne sont pas de bonnes affaires : je parle pour les Haribo par exemple c'est moins cher ailleurs.
et pour les capsules de café souvent la date de péremption est courte.