En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Hello bank


mariatou
le 10 déc. 2016 à 14:57:17
Posteur apprenti 710

Coucou
J'ai vu sur showroom prive une offre de souscription pour Hello Bank.
Comme je veux changer de banque pour limiter les frais bancaires, je suis tentée.
Quelqu'un connait ?
Banque à distance me fait un peu peur...

detl
le 10 déc. 2016 à 15:00:04
Posteur apprenti 648

Désolée, je ne connais que de nom.
Par contre, avec ma banque je fais tout à distance et ça ne pose pas de problème.

Saqec
le 10 déc. 2016 à 15:39:30
Posteur de ouf !! 4681

Je suis chez eux depuis quelques années. Bonne banque qui fait partie de la BNP je crois.

RAS! Assez réactifs en service client, possibilité de deposer des cheques à la BNP... CB gratos...

Attentions aux frais de découvert...

Possibilité de retirer sans frais de l'argent dans les SAB des banques du réseau BNP (Scottia au Canada, Westpac en Australie et NZ etc...)


mariatou
le 10 déc. 2016 à 17:34:00
Posteur apprenti 710


reve22
le 10 déc. 2016 à 17:57:08
Posteur bavard 2190

coucou
Idem, nous sommes chez eux depuis quelques temps et y a rien à dire, si ce n'est une vigilance sur le découvert.
Contrairement aux banques traditionnelles, dès que le solde est débiteur, ne serait ce qu'une journée, ils appliquent des frais forfaitaires trimetrielles de 4,5 euros en plus des AGIOS.
Donc, éviter les découverts

Saqec
le 10 déc. 2016 à 18:43:15
Posteur de ouf !! 4681

Et la CB a utiliser au moins 3 fois par trimestre pour eviter 15€ de frais

presentgirl
le 10 déc. 2016 à 22:45:13
Posteur apprenti 441

Saqec a écrit : Et la CB a utiliser au moins 3 fois par trimestre pour eviter 15€ de frais


Bonjour, j'ai un compte courant chez eux pour les 100% remboursés avec la cb gratuite mais je m'en sers très très peu (dernièrement pour un jeu, c'est tout). Je n'ai jamais eu de frais de non utilisation de la CB..

Idem je ne savais pas pour les frais de découvert.. bon je n'ai pas testé dernièrement lol. Les conditions ont dû changer, à vérifier.

Perso, je suis chez Boursorama et les points positifs sont: pas de frais de découvert, activation d'un bénéficiaire pour un virement immédiat, carte gratuite bien sûr ; points négatifs pour moi: pas de remise de chèque par courrier gratuit (mais idem que Hello bank) et interface du site internet pas simple à mon goût.

Pour le compte joint, je suis à la banque postale et remise de chèque par courrier gratuite mais bon, les frais de banque traditionnels..

Bref, pour choisir ta banque, cela dépend vraiment des services dont tu as besoin car aucune est idyllique.. ça se saurait! Les banques en ligne, c'est quand même moins de frais et des opérations promotionnelles régulières sur les livrets par exemple..
Bon remue-méninges pour choisir lol.

mariatou
le 10 déc. 2016 à 23:09:29
Posteur apprenti 710


liladjili
le 10 déc. 2016 à 23:42:24
Posteur apprenti 575

Intéressant le bonus a l ouverture de compte

matthgb
le 11 déc. 2016 à 09:49:47
Posteur apprenti 496

Bonjour moi je cherche une banque qui acceppete mon rsa de 542e je galere a trouver merci bonne journee a tous

Saqec
le 11 déc. 2016 à 10:11:28
Posteur de ouf !! 4681

J'ai quasi tout testé niveau banque en ligne...

Je dirais qu'elles sont toutes bien... jamais eu de mauvaise surprise...

J'ai toujours Hello Bank, B for Bank et Boursorama (compte principal).

J'ai eu Soon, Fortuneo aussi.

Pour toi Matthgo je pencherai vers Monabank, c'est 2e par mois mais ca accepte tout le monde sans condition de revenu. Renseigne toi sur eux!

moudry
le 11 déc. 2016 à 10:22:54
Posteur de ouf !! 4593

Et pensez à faire du cashb*** ou parrainage , elles en font quasi toutes

matthgb
le 11 déc. 2016 à 10:54:09
Posteur apprenti 496

Saqec a écrit : J'ai quasi tout testé niveau banque en ligne...

Je dirais qu'elles sont toutes bien... jamais eu de mauvaise surprise...

J'ai toujours Hello Bank, B for Bank et Boursorama (compte principal).

J'ai eu Soon, Fortuneo aussi.

Pour toi Matthgo je pencherai vers Monabank, c'est 2e par mois mais ca accepte tout le monde sans condition de revenu. Renseigne toi sur eux!

merci je vais voir bonne journee

liladjili
le 11 déc. 2016 à 21:17:32
Posteur apprenti 575

Moi je suis à fortuneo et actuellement parrainage 150€ pour moi et 80€ pour le nouveau client. Interressant non

Saqec
le 11 déc. 2016 à 21:36:44
Posteur de ouf !! 4681

Interessant mais parrainage interdit sinon jlaurai proposé ya longtemps