En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis brandalley


lollypop67
le 28 oct. 2011 à 09:28:06
Posteur bavard 1423

hello les filles!

je voulais savoir si beaucoup d'entre vous ont déjà commandé chez brandalley
avez vous eu des soucis de livraison?
car moi 2 commandes
la 1ere du 26/07 j'ai du relancé et finalement livré le 17/08 il manque 1 article sans explication! suite à ma demande on me dit produit soit disant en rupture alors qu'on pouvait encore le commandé sur le site (dédommagé en avoir heureusement)
la 2eme du 18/09 j'ai à nouveau du relancé car pas de news depuis
et on m'a repondu ceci :
" Nous cherchons donc actuellement une solution pour compléter les articles manquants de votre commande, et devons vous annoncer que nous ne serons peut-être pas en mesure de livrer le reliquat de votre commande."

suis je la seule dans ce cas?
et est ce régulier sur ce site?
ou ai je la poisse?!

--- message édité le 28/10/2011 à 09:48:29 par Titi ---

baloonrose
le 28 oct. 2011 à 09:37:05
Posteur de ouf !! 4223

moi j'ai commandé 2 fois et jamais eu de soucis, au contraire j'ai trouvé la livraison rapide par rapport au délai donné et articles Ok.

natinina
le 28 oct. 2011 à 09:52:06
Posteur confirmé 887

Concernant Brandalley, j'ai reçu il y a quelques jours une commande ; il me manquait un article à l'intérieur. Je n'ai même pas eu de mail pour me prévenir ; j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que l'article avait été annulé car le fournisseur n'avait pas pu honorer les commandes !

Sur ce coup là, je n'ai pas trouvé Brandalley très pro, je pense que je vais leur écrire pour leur dire ma façon de penser. Autant dire que j'ai un peu les boules, surtout que l'article manquant était attendu impatiemment par ma fille de trois ans.

Mais il ne faut pas en faire une généralité car j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et jamais eu aucun problème !

CRINING62
le 28 oct. 2011 à 09:54:51
Mini posteur 216

Bonjour
oui moi aussi j'ai systematiquement des pb chez brandalley!
en ce moment par exemple,j'attends toujours ma commande du mois d'aout!!!!
sans parler d'une commande qu'ils n'avaient jamais validé et que je n'ai dc jamais recu!
en 2010 j'ai commandé le noel de mon ami en octobre et je l'ai eu en janvier....

ils sont lamentables!

ce qu'il faut c'est les harceler au telephone et grace à cela j'ai eu 20 euros de dedomagement....

en tout cas je recommande le site ventes privees qui eux respectent leurs délais.


zenattitude
le 28 oct. 2011 à 10:01:10
Incontrôlable 6328

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis. J'ai du faire 3 ou 4 commandes.

negrita
le 28 oct. 2011 à 10:14:01
Posteur bavard 2176

alors moi je ne suis pas satisfaire du tout parce que j'avais commandé un articles qui était trop grand en arrivant et comme il n'avait plus le même articles en plus petit enfin il m'ont dit que momentanément il ne pouvaient pas faire d'échange !! il fallais que fasse un autre commande et que je retourne l'articles trop grand ce que j'ai fait mais pour le renvoyer les frais de port sont à notre charges donc non merci plus jamais !!

lollypop67
le 28 oct. 2011 à 10:24:17
Posteur bavard 1423

CRINING62 a écrit : Bonjour
oui moi aussi j'ai systematiquement des pb chez brandalley!
en ce moment par exemple,j'attends toujours ma commande du mois d'aout!!!!
sans parler d'une commande qu'ils n'avaient jamais validé et que je n'ai dc jamais recu!
en 2010 j'ai commandé le noel de mon ami en octobre et je l'ai eu en janvier....

ils sont lamentables!

ce qu'il faut c'est les harceler au telephone et grace à cela j'ai eu 20 euros de dedomagement....

en tout cas je recommande le site ventes privees qui eux respectent leurs délais.




et moi qui me plaint pour une commande de septembre
je vois qu'il y a pire

Titi
le 28 oct. 2011 à 10:25:15
Administrateur 33400

negrita a écrit : alors moi je ne suis pas satisfaire du tout parce que j'avais commandé un articles qui était trop grand en arrivant et comme il n'avait plus le même articles en plus petit enfin il m'ont dit que momentanément il ne pouvaient pas faire d'échange !! il fallais que fasse un autre commande et que je retourne l'articles trop grand ce que j'ai fait mais pour le renvoyer les frais de port sont à notre charges donc non merci plus jamais !!

C'est le cas pour 90% des boutiques en ligne

lollypop67
le 28 oct. 2011 à 10:27:36
Posteur bavard 1423

natinina a écrit : Concernant Brandalley, j'ai reçu il y a quelques jours une commande ; il me manquait un article à l'intérieur. Je n'ai même pas eu de mail pour me prévenir ; j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que l'article avait été annulé car le fournisseur n'avait pas pu honorer les commandes !

Sur ce coup là, je n'ai pas trouvé Brandalley très pro, je pense que je vais leur écrire pour leur dire ma façon de penser. Autant dire que j'ai un peu les boules, surtout que l'article manquant était attendu impatiemment par ma fille de trois ans.

Mais il ne faut pas en faire une généralité car j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et jamais eu aucun problème !


c'est ce que j'ai fait pour la 1ere commande incomplete
j'ai eu un avoir de 10 euros
je pour toi

Maoryne
le 28 oct. 2011 à 11:19:31
Sensationnel 10807

Bonjour, moi je n'ai jamais eu de souci (je pour ne pas en avoir !!) !
J'ai commandé pas mal de fois, j'ai toujours tout reçu ! Je n'ai eu qu'un retard de 2 semaines sur une commande mais j'avais reçu un mail pour me le préciser. Sinon rien à dire... Respect des délais, des produits, enquête de satisfaction à chaque achat...

pitchoune6
le 28 oct. 2011 à 11:20:25
Sensationnel 13901

jamais eu de soucis avec brandalley

Emeraude35
le 28 oct. 2011 à 11:21:35
Posteur bavard 1591

pareil commandé plusieurs fois et jamais de problème, toujours reçu mes commandes rapidement !

jejelaety
le 28 oct. 2011 à 11:33:13
Incontrôlable 8084

hello moi j'ai commander la derniere fois avec l'offre de bienvenue du coup juste payer les frais de port chaussures pour ma fille taille 24 trop petit !! du coup je lai ai donner a une amie pour sa fille et des bottes pour moi elle font pas la meme hauteur lol enfin bon je vais les plier pour que sa aille car sinon il veule bien que je retourne mais apparemment deja des perosnnes qui ont du mal pour des retour ou remboursement du coup tanpis je reste avce mes botte sje les avait payer 9€ c pas trop grave ! sous un pantalon sa le fait !

jejelaety
le 28 oct. 2011 à 11:36:40
Incontrôlable 8084

par contre comme je leu en ai parler sur leur facebook pour le retour c'etait gratuit !! pour info !

ln69270
le 28 oct. 2011 à 11:46:55
Posteur bavard 1013

Déjà commandé une dizaine de fois,
de temps en temps un article annulé, mais toujours dédommagé,
pour les retours quand les produits sont défectueux c'est à leur charge.

Greg123456
le 4 avr. 2016 à 11:52:56
Petit nouveau 1

J'ai commandé plusieurs articles pour un montant de 100 euros .
La commande a mis plus d'un mois à arriver , et lors de la livraison tous les articles étaient cassés ! Aucun emballage correct pour des articles fragiles .
J'ai contacté BrandAlley , qui m'a demandé d'envoyer des photos , ce que j'ai fait !
Depuis aucune nouvelle et chaque fois que j'appelle on me dit de patienter pour le remboursement .
Aujourd'hui la conseillère en clientèle m'a carrément raccroché au nez !
Je déconseille vivement ce site marchand , ils sont toujours en retard pour la livraison et quand il y a un problème ils se mettent aux abonnés absent .
Service après vente nul , zero !
C'est purement et simplement du vol !

pastisdanais
le 11 mai 2016 à 15:12:40
Petit nouveau 2

bonjour;en colere,commande brandalley livree dans un point relais hors de mon departement!!!comment se sont ils debrouilles pour envoyer ma commande,puisqu en principe,seules celles dans votre secteur sont proposees lors de la commande!!au tel, le sav me dit que c est ma faute,qu il faut consulter ses mails,on me prend de haut et me disent qu il ne peuvent rien faire,qu il faut attendre au moins 10 jours!de qui se moque ton? brandalley c est le moyen age !! confirmation de commande en retard,livraison en retard et au mauvais endroit,quefaire,,??sav nullissime,a fuir!!

fafoo
le 22 nov. 2016 à 11:00:18
Petit nouveau 1

J'ai commandé 2 articles pour une somme de 435€ il y a presque 15 jours et toujours rien! Dans un premier temps, ils n'ont pas mis le numéro de ma rue sur l'adresse des colis (bizarre). Oui des colis, car il y en avait 2 et pourtant c'est la même commande. Après les avoir contacté, ils ont signalé le problème mais à lire les commentaires négatifs sur ce site, je pense que j'aurais le droit à mon quota d'aller-retour d'appels téléphonique et de baratins. J'ai demandé le remboursement d'un des colis qui vient apparemment de leur être retourné. Pour l'autre expédié par UPS, ils attendent (d'être livré?...).
Je trouve ça bizarre pour un site e-commerce. J'espère être remboursé assez rapidement car ce n'est pas une commande à 20€. Je n'ai rien contre les personnes qui nous répondent au téléphone car je pense qu'ils doivent remonter des informations qui leur sont fournies. Etant donner qu'ils pratique le "Dropshipping" sur certains articles, ils dépendent d'autres fournisseurs car ils n'ont pas le produit chez eux. Après écrire sur le site livraison en 24 heures et que cela dur 2 semaine voir des mois pour certains pour qu'au final recevoir autres choses que sa commande, ça craint vous croyez pas ?
J'espère ne pas avoir de problème similaire aux autres personnes qui ont commandé sur ce site.
Ils m'ont dit lundi, tiens, j'ai déjà lu ça sur certains commentaires. Alors le service Client Brandalley ou bien la personne qui gère cet établissement, il faudrait penser à rembourser les gens qui ont commandé chez vous et vous ont fait confiance. Elle est ou votre éthique? Si tous vos client insatisfait se mobilisent et dépose une plainte groupées contre vous je pense que ça va vous faire mal. Merci de tenir compte de ce message et de faire le nécessaire.