En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

muguet en alsace


bettyhenzo
le 30 avr. 2013 à 20:43:18
 
Posteur bavard 1386

Bonjour demain je vais chercher mon muguet gratuit dans la forêt pour info je suis de Colmar en alsace et je vais à la forêt de kastenwald la il y a de quoi faire de bon bouquets pour toutes votre belle familles bonne promenade à vous....

choupinette57
le 30 avr. 2013 à 20:45:13
 
Sensationnel 11087

Ben nous à Metz, vu le temps qu'il fait ce sera ni ballades, ni muguet...

Chez nous aussi, il y a de beaux coins à muguets...c'est tjrs sympa d'aller en chercher.

Simplement pour dire
le 30 avr. 2013 à 20:47:31
 
Posteur de ouf !! 4327

Nous par ici aucun endroit à muguet, on ira en acheter lol, il y aura surement des personnes vendant du muguet.

lisa54
le 30 avr. 2013 à 20:48:07
 
Posteur bavard 2812

bah ouais moi je connais des coins ou y en a des tonnes mais cette année il est en retard, une fois mon petit cousin en a méme vendu car on en avait trouvé beaucoup !

cette année j'ai trouvé des morilles, mais la pour le muguet c'est mort il pleut, j'ai pas envie d'aller dans les bois ramener 3 mètres de terre sous mes semelles a moins que demain ça se calme cette pluie y a aussi encore plein de jonquilles dans les bois, c'est vrai que c'est agréable d'aller en cueillir

bettyhenzo
le 30 avr. 2013 à 20:48:20
 
Posteur bavard 1386

Oui c bon allez le chercher avec les enfants ... et au moins j en aurai vu que mon mari y va aussi donc j en aurai de lui

jeni067
le 1 mai 2013 à 10:22:52
 
Posteur confirmé 902

Ben franchement cette année en Alsace, le muguet est bien en retard.
J'en ai dans le jardin, mais à part ses belles feuilles vertes, pas de muguet à l'horizon

Titi
le 1 mai 2013 à 10:53:56
 
Administrateur 33400

Moi j'aimerai bien savoir où en charente maritime on peut cueillir du muguet