En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte cadeau promod


Tissou81
le 25 déc. 2012 à 18:03:52
 
Posteur bavard 2937

Bonsoir à toutes et tous,

Le Papa Noël est passé mais il n'a pas fait que des heureux, en effet ma mère, à qui nous avons offert une carte cadeau Promod n'a pas été emballée par son cadeau. Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressée par cette carte valable jusqu'en décembre 2013, d'une valeur de 130€. Ou alors si quelqu'un sait s'il est possible de se la faire rembourser directement au magasin.

JOYEUX NOEL à toutes et tous!!!


FeeTarde
le 25 déc. 2012 à 18:29:59
 
Mini posteur 152

Coucou et joyeux Noel à toi!
Papa Noel s'est planté de cadeau?!Mince.....
Moi perso,ca m'etonnerai que Promod reprenne les cartes cadeaux,mais dans le doute j'rai leur poser la questions,peut etre te feront ils un echange...
Sinon,à part la vendre oui,mais ca risque de ne pas etre facile...
En tout cas,bon courage

Tout est la :
http://www.promod.fr/services/­profiter-de-ma-carte-cadeau

A noter qu'aucun remboursement ou rendu-monnaie n'est possible.
En cas de perte ou de vol, pas de remboursement ni de remplacement de votre carte.

Arffff....dommage...

Tissou81
le 25 déc. 2012 à 18:45:14
 
Posteur bavard 2937

Ouais pas facile quand le père noel se plante, du coup l'ambiance est un peu pourrie ^^ mdr ^^ enfin une raleuse ma mère ^^ mais bon je vais tenter peut etre qu'en période de Noël ils sont un peu plus cléments, enfin on verra bien, je vais essayer...

En tout cas pour ta réponse

annec54
le 25 déc. 2012 à 18:56:42
 
Posteur apprenti 535

bonsoir
bon courage a toi tissou 81



NEMOCHA2012
le 25 déc. 2012 à 18:57:00
 
Posteur apprenti 523

Alors en surfant sur le net, j'ai vu ce site http://www.esioox.fr/

Je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai fait qq recherches sur le net, voici ce que j'ai pu trouver. Attention ils prennent une com, mais si tu ne trouves personne pour te la racheter, pourquoi pas :

http://lentreprise.lexpress.fr­/business-b2b/esioox-transform­e-les-cartes-cadeaux-en-cash_3­3161.html

http://www.hellocoton.fr/je-ve­nds-et-j-achete-des-cartes-cad­eaux-chez-esioox-bon-plan-4685­094




doro1983
le 25 déc. 2012 à 18:58:20
 
Incontrôlable 8149

Prend le pas mal ! Mais perso je suis un peut choquer de la reaction de ta mere moi si on m'offre ou ma mere quelque chose que je. 'aime pas et bien je fait semblant d'etre contente et puis c'est tout ! Parce que je me dit que c'est gentil de la part de la personne de m'avoir offert quelque chose , et puis je ne voudrait pas faire de peine a la personne qui me la offerte ! Perso je serait vexer a ta place ! Et je sais que ma mere ferait pareil car elledit toujours c'est le geste qui compte ! Frenchement sa me fait de la peine pour toi

Bouda22
le 25 déc. 2012 à 18:59:12
 
Posteur confirmé 955

ah zut :/ c'est pour ca se mouiller en achetant une carte cadeaux c'est risqué !

Le mieux c'est donné la valeur a la personne et elle en fait ce qu'elle veut, mais bon certain n'aime pas le principe, chez nous ca passe

Bah pour la carte il y a des site de revente pour les cadeaux qui n'ont pas plu ou en double il me semble.

Tissou81
le 25 déc. 2012 à 19:00:43
 
Posteur bavard 2937

doro1983 a écrit : Prend le pas mal ! Mais perso je suis un peut choquer de la reaction de ta mere moi si on m'offre ou ma mere quelque chose que je. 'aime pas et bien je fait semblant d'etre contente et puis c'est tout ! Parce que je me dit que c'est gentil de la part de la personne de m'avoir offert quelque chose , et puis je ne voudrait pas faire de peine a la personne qui me la offerte ! Perso je serait vexer a ta place ! Et je sais que ma mere ferait pareil car elle roujours c'est le geste qui compte ! Frenchement sa me fait de la peine pour toi


Je le prends pas mal au contraire j'étais en colère contre ma mère, je fais comme toi en général, on s'est pris la tête mais ça lui passera, c'est la première fois qu'elle me fait ça et franchement ça fout les boules, peut être qu'elle s'attendait à autre chose, mais bon tant pis c'est la vie...

doro1983
le 25 déc. 2012 à 19:03:47
 
Incontrôlable 8149

ah bein oui j'imagine se que tu lui a offert moi je trouve sa tres bien en plus une carte cadeau de 130 c'est beaucoup , sachant que tes deprimer en se moment plus l'histoire de ta boule de noel qui c'est peter et sa , sa ma fait de la peine pour toi !

Tissou81
le 25 déc. 2012 à 19:06:13
 
Posteur bavard 2937

doro1983 a écrit : ah bein oui j'imagine se que tu lui a offert moi je trouve sa tres bien en plus une carte cadeau de 130 c'est beaucoup , sachant que tes deprimer en se moment plus l'histoire de ta boule de noel qui c'est peter et sa , sa ma fait de la peine pour toi !


Quand je vous dis que j'ai la poisse ^^ Heureusement mon chéri est là pour m'offrir des beaux cadeaux, ceux de mes parents également, moi je râle pas de ce côté là ^^ bien au contraire mais bon j'étais triste de la réaction de ma mère.... Je pense qu'elle devait nous avoir parlé d'autre chose qui lui aurait plu et on a pas du faire le lien et comme elle s'est arrangée pour que mon père et moi ayons ce qu'on veut elle avait peut être les boules par rapport à ça...

Tissou81
le 25 déc. 2012 à 19:07:10
 
Posteur bavard 2937

Bouda22 a écrit : ah zut :/ c'est pour ca se mouiller en achetant une carte cadeaux c'est risqué !

Le mieux c'est donné la valeur a la personne et elle en fait ce qu'elle veut, mais bon certain n'aime pas le principe, chez nous ca passe

Bah pour la carte il y a des site de revente pour les cadeaux qui n'ont pas plu ou en double il me semble.


Oui ma petite belle-soeur aussi a eu une carte cadeau qui ne lui a pas fait plaisir! Et ça m'est arrivé par deux fois par le passé, mais c'est vrai que quand on a pas d'idées précises c'est bien pratique! enfin jusqu'au moment où on sait que ça plait pas^^

doro1983
le 25 déc. 2012 à 19:10:26
 
Incontrôlable 8149

j'ai regarder sur internet sur le site promod et il dise que se n'est pas remboursable en total ou meme une partie ! Donc il te reste plus qu'a essayer de la vendre !

bachata68
le 25 déc. 2012 à 19:17:21
 
Posteur de ouf !! 3577

Non il ne remboursent pas les cartes cadeaux mais c est vrai que c est pas gentil de la part de ta maman mais bon n en rajoutons pas peut être qu'elle attendait autre chose moi jte dis fais toi plaisir avec et quand ta mère te verra avec tes belles tenues tu lui dira ben j.ai ai achetée à promod lol

capricorne88
le 25 déc. 2012 à 19:23:27
 
Incontrôlable 5311

ils ne remboursent pas malheureusement ....
par contre tu peux te servir de la carte car je pense que tu aura des difficulter à la vendre

Tissou81
le 25 déc. 2012 à 19:26:25
 
Posteur bavard 2937

Mais moi j'aime pas trop cette boutique je vais voir les sites de rachats mais bon voilà quoi j'aimerais bien quelle y aille fait un tour pour voir manière pare qu'elle a été catégorique... Ma maman est quelqu'un qui faiy attention a ses dépenses car pas de gros revenus et elle n'a pas l'habitude de se faire plaisir autant dans ce type de boutiques donc voilà ...

aurelei90
le 25 déc. 2012 à 19:32:16
 
Posteur bavard 1809

je trouve ça pas très cool non plus
il y a le choix pour 130€, et avec les soldes qui arrivent, elle en aurait eu pour bcp, et du choix : veste, habits, écharpes, colliers et petit bijoux

capricorne88
le 25 déc. 2012 à 19:33:28
 
Incontrôlable 5311

Tissou81 a écrit : Mais moi j'aime pas trop cette boutique je vais voir les sites de rachats mais bon voilà quoi j'aimerais bien quelle y aille fait un tour pour voir manière pare qu'elle a été catégorique... Ma maman est quelqu'un qui faiy attention a ses dépenses car pas de gros revenus et elle n'a pas l'habitude de se faire plaisir autant dans ce type de boutiques donc voilà ...

ben au pire tu l'amène faire un tour et pourra se faire ne idée des vetements qu'ils vendent .... peut etre qu'elle y trouveras son bonheur

Tissou81
le 26 déc. 2012 à 10:46:28
 
Posteur bavard 2937

En effet, je pense que c'est peine perdue pour l'amener y faire un tour elle est complètement braquée... Super j'ai envie de vous dire! Je viens tout juste d'avoir le service client au téléphone et la personne que j'ai eu, très sympathique, m'a dit qu'en effet ils ne pouvaient pas reprendre les cartes cadeaux, mais que je pouvais agir d'une autre façon : aller en magasin, prendre des articles pour le montant de la carte, payer avec celle-ci, et ensuite réclamer le retour, et là, normalement, ils devraient être en mesure de me le recréditer sur ma CB... Elle n'a pas souhaité me faire de mail pour que je puisse appuyer ma requête en cas de souci au magasin car elle m'a dit qu'elle n'était pas censée donner ce type d'infos donc, je ne sais pas trop, qu'en pensez-vous???

aurelei90
le 26 déc. 2012 à 10:49:51
 
Posteur bavard 1809

je trouve que c'est très sympa de sa part. Elle n'a pas le droit de te conseiller ça, ça ne va pas dans l'esprit "vente"

et pourquoi tu as pris un tel montant dans une boutique que tu n'aimes pas non plus LOL ?

Tissou81
le 26 déc. 2012 à 10:52:32
 
Posteur bavard 2937

aurelei90 a écrit : je trouve que c'est très sympa de sa part. Elle n'a pas le droit de te conseiller ça, ça ne va pas dans l'esprit "vente"

et pourquoi tu as pris un tel montant dans une boutique que tu n'aimes pas non plus LOL ?


Parce que je pensais qu'elle correspondait tout à fait avec le style de ma maman, et comme nous n'avons pas du tout les mêmes goûts je pensais faire jackpot! ^^ Après je pense vraiment qu'elle ne comprend pas trop le principe de cette carte, elle nous a reproché que le montant soit exorbitant, elle n'a pas compris qu'on voulait juste que pour une fois elle se fasse plaisir, et qu'elle profite d'un moment rien que pour elle à faire du shopping...

fourmi62
le 26 déc. 2012 à 11:01:25
 
Posteur de ouf !! 4400

Tissou81 a écrit : aurelei90 a écrit : je trouve que c'est très sympa de sa part. Elle n'a pas le droit de te conseiller ça, ça ne va pas dans l'esprit "vente"

et pourquoi tu as pris un tel montant dans une boutique que tu n'aimes pas non plus LOL ?


Parce que je pensais qu'elle correspondait tout à fait avec le style de ma maman, et comme nous n'avons pas du tout les mêmes goûts je pensais faire jackpot! ^^ Après je pense vraiment qu'elle ne comprend pas trop le principe de cette carte, elle nous a reproché que le montant soit exorbitant, elle n'a pas compris qu'on voulait juste que pour une fois elle se fasse plaisir, et qu'elle profite d'un moment rien que pour elle à faire du shopping...

Bonjour
Je comprends ta maman. 130€, c'est beaucoup, surtout par ces temps difficiles. Une moindre valeur aurait peut-être mieux passée. Pourquoi ne pas trouver un compromis : tu l'emmènes en boutique en disant que tu partages la carte en 2 (moitié pour elle, moitié pour toi). Tu vois par quoi elle est intéressée, tu prends et tu lui offres pour une autre occasion (anniversaire, fête des mères, ...).

capricorne88
le 26 déc. 2012 à 11:02:13
 
Incontrôlable 5311

Tissou81 a écrit : aurelei90 a écrit : je trouve que c'est très sympa de sa part. Elle n'a pas le droit de te conseiller ça, ça ne va pas dans l'esprit "vente"

et pourquoi tu as pris un tel montant dans une boutique que tu n'aimes pas non plus LOL ?


Parce que je pensais qu'elle correspondait tout à fait avec le style de ma maman, et comme nous n'avons pas du tout les mêmes goûts je pensais faire jackpot! ^^ Après je pense vraiment qu'elle ne comprend pas trop le principe de cette carte, elle nous a reproché que le montant soit exorbitant, elle n'a pas compris qu'on voulait juste que pour une fois elle se fasse plaisir, et qu'elle profite d'un moment rien que pour elle à faire du shopping...

elle c'est peut etre braqué alors par rapport a la somme et non pas parcequ'elle n'aime pas le magasin !!!!!

babibulle59
le 26 déc. 2012 à 15:57:19
 
Posteur de ouf !! 3900

je t mp

Icokiki08
le 26 déc. 2012 à 16:38:37
 
Posteur apprenti 754

oui pas facile les cartes cadeaux

RIIAA5
le 26 déc. 2012 à 16:40:12
 
Petit nouveau 93

Oulala! Difficile de trouver quelqu'un je pense. J'espère que tu sera chanceuse. Dommage que ta mère n'ai pas aimé ce cadeau

coccinelle82
le 26 déc. 2012 à 17:18:43
 
Posteur apprenti 370

Sur le site de promis, il y a de belles choses je trouve. C'est dommage de réagir ainsi. Bisous

coccinelle82
le 26 déc. 2012 à 17:18:59
 
Posteur apprenti 370

coccinelle82 a écrit : Sur le site de promod, il y a de belles choses je trouve. C'est dommage de réagir ainsi. Bisous


melhg87
le 26 déc. 2012 à 19:53:56
 
Posteur confirmé 953

coucou
je t mp

biba710
le 26 déc. 2012 à 21:22:36
 
Petit nouveau 3

Bonsoir,

Je travail a promod,utilise l'integralité de ta carte et le lendemain demande un remboursement.Ils vont te rembourser sans probléme par contre presente bien ton ticket de caisse et laisse toutes les etiquettes sur les articles.

bonne soirée

Tissou81
le 27 déc. 2012 à 11:22:34
 
Posteur bavard 2937

biba710 a écrit : Bonsoir,

Je travail a promod,utilise l'integralité de ta carte et le lendemain demande un remboursement.Ils vont te rembourser sans probléme par contre presente bien ton ticket de caisse et laisse toutes les etiquettes sur les articles.

bonne soirée


Merci je vais faire ça alors, c'est vraiment gentil de m'avoir répondu Désolée du coup à tous ceux qui m'ont mp du coup je vais faire ça comme ça j'irai avec ma maman lui faire plaisir en lui offrant ce qu'elle veut

capricorne88
le 27 déc. 2012 à 11:42:26
 
Incontrôlable 5311

Tissou81 a écrit : biba710 a écrit : Bonsoir,

Je travail a promod,utilise l'integralité de ta carte et le lendemain demande un remboursement.Ils vont te rembourser sans probléme par contre presente bien ton ticket de caisse et laisse toutes les etiquettes sur les articles.

bonne soirée


Merci je vais faire ça alors, c'est vraiment gentil de m'avoir répondu Désolée du coup à tous ceux qui m'ont mp du coup je vais faire ça comme ça j'irai avec ma maman lui faire plaisir en lui offrant ce qu'elle veut

elle est ok alors pour aller regarder si elle trouve quelque chose qui l'intéresse???

Icokiki08
le 27 déc. 2012 à 11:57:32
 
Posteur apprenti 754

c dommage

Tissou81
le 27 déc. 2012 à 12:01:08
 
Posteur bavard 2937

capricorne88 a écrit :
elle est ok alors pour aller regarder si elle trouve quelque chose qui l'intéresse???


Je vais pas lui laisser le choix et au pire si elle trouve pas je ferai comme dit plus haut

melissaone
le 27 déc. 2012 à 12:49:40
 
Posteur confirmé 936

bonjour tissou8

tu prends la carte cadeau et tu te fait mega plaisir chez promod puis quand ta ptite maman te verra toute belle avec tes nouveaux vetements tu lui dit c est ton cadeau de noel!!!!!

therapie par le shoping!!

SAM78
le 27 déc. 2012 à 13:44:17
 
Posteur de ouf !! 3470

melissaone a écrit : bonjour tissou8

tu prends la carte cadeau et tu te fait mega plaisir chez promod puis quand ta ptite maman te verra toute belle avec tes nouveaux vetements tu lui dit c est ton cadeau de noel!!!!!

therapie par le shoping!!


+1

passpartout
le 27 déc. 2012 à 16:01:15
 
Posteur apprenti 710

coucou tissou 81

J'ai trouvé quelque chose dans le télé poche chez ma grand-mère.
Le site "esioox.fr".
Tu as la possibilité d'échanger les cartes cadeaux contre une autre carte cadeau d'une autre enseigne (decathlon, carrefour, auchan) ou de transformer ta carte cadeau en cash (jusque 90% de sa valeur)

Voilà, voilà, si ça peut t'aider, par contre je ne connais pas du tout le site car je n'ai jamais échanger de carte cadeau.