En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Donne invitation pour le film "Il était une fois"


Citrus38
le 21 févr. 2012 à 12:02:56
 
Posteur apprenti 495

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une invitation pour voir le film "Il était une fois, une fois" pour 2 personnes.
Il s'agit d'une invitation UGC, or je n'ai pas ce type de cinéma vers chez moi.
De ce fait je donne mon invitation, sans contrepartie (à moins que vous ayez une place de cinéma Gaumont à troquer ).

Voici une photo :
./images/uploadMembre/102020/bon-plan/23314.jpg

Juste en dessous du titre en rouge il est écrit : "Cette invitation est valable dans toutes les salles, pour deux personnes, tous les jours de la semaine."

Pas de date limite (donc j'en déduit que l'invitation est bonne jusqu'à ce que le film ne soit plus à l'affiche en cinéma)

Il y a des cinémas UGC à :
-Lyon
-Strasbourg
-Toulouse
-Paris
-Région parisienne
-Caen
-Lille métropole
-Nancy
-Nantes
-Orléans
-Bordeaux
-Rouen

Je vous conseille d'aller sur le site UGC pour être sur que votre cinéma UGC diffuse bien le film.

Les billets ne sont pas nominatifs.

Bonne journée.

nu
le 21 févr. 2012 à 12:09:01
 
Posteur de ouf !! 4079

je n'ai pas de cinéma ugc mais si c'est ecrit ugc tu devrais peut etre demander peut etre qu il te la prendrait on ne sait jamais en tout cas c'est très gnetil de ta part

vanade
le 21 févr. 2012 à 12:13:10
 
Posteur bavard 1934

C est gentil mais je pense que tes places sont valables dans n importe qualle salle de cinema, essaye de voir

laura54
le 21 févr. 2012 à 12:14:48
 
Mini posteur 189

moi j'ai bien un cinéma UGC prés de chez moi (mon cinéma habituel) mais par contre absolument rien à t'échanger DSL

Citrus38
le 21 févr. 2012 à 12:15:09
 
Posteur apprenti 495

Vous pensez qu'une cinéma Gaumont Pathé peut accepter une invitation UGC ?

nu
le 21 févr. 2012 à 12:17:23
 
Posteur de ouf !! 4079

c'est écrit dans toutes les salles donc tu peu essayer t vas au icné tu montres ton invitet tu demandes si ils acceptent ces invitations tu verras bien

vanade
le 21 févr. 2012 à 12:19:05
 
Posteur bavard 1934

Apparement, c est un film UGC (le distributeur) donc renseigne toi avant mais peut etre que cela marche dans n importe quelle cine

natacha66
le 21 févr. 2012 à 12:19:59
 
Posteur de ouf !! 3326

Merci mais j ai été super déçue de ce film
Nul de chez nul de chez nul de chez nul etc ..
C est passé directe dans le top 3 des films les plus nuls que j ai jamais vu (le 1 er étant quand même Cyprien ou j étais a deux doigts de me jeter de mon fauteuil pour me suicider ...)
Pourtant je suis super bon public
On n était 10 dans la salle : 3 on quittez la salle a la moitié , 1 c est endormi et 2 on joué sur leur tel portable tout le film
Et mon mari et moi on n as attendu le moment ou ça allait devenir drôle jusqu a la fin du film ...Bah on n attend encore

mafalda2063
le 21 févr. 2012 à 14:14:32
 
Posteur apprenti 400

coucou je suis intéréssée mais n'ai rien à troquer

babibulle59
le 21 févr. 2012 à 16:47:15
 
Posteur de ouf !! 3900

mafalda2063 a écrit : coucou je suis intéréssée mais n'ai rien à troquer

bah c'est ecrit "donne" ta pas a troquer si elle donne

liquegehan
le 24 févr. 2012 à 16:39:30
 
Posteur apprenti 318

kikoo,
je viens de recevoir la meme invitation, j'ai appelé le CGR de mon coin et cette carte est valable chez eux car il y est écrit UGC distribution et non UGC exploitation. Voili voila !!