En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour,
Je suis à la recherche de figurines harry potter à collectionner chez super U.
Je peux vous proposez en échange des bons de réduction ou vous rembourser les frais d'avant.
Si vous en avez en double et que vous en chercher des manquantes l 'échange peut également se faire
Corentine1
Posté le 27 nov. 2024 à 12:14:57
Sensationnel
14005
Je verrais si j'ai des doubles pour échanger .Sa fini la semaine prochaine .
AT67
Posté le 27 nov. 2024 à 12:27:54
Incontrôlable
6606
J'avais vu des annonces sur Geev. Peut être il y en aussi dans votre secteur.
ptitefee69
Posté le 27 nov. 2024 à 12:55:21
Petit nouveau 29
merci pour vos reponses et conseils
DAMY
Posté le 29 nov. 2024 à 14:35:55
Incontrôlable
8524
Me manque 2 figurines Harry Potter wizzis :
Le numéro 4 Sirius Black
Le numéro 5 Rubeus Hagrid
J'ai des doubles pour échanger !
pour votre aide .
Je vous mets la photo si des personnes les ont et ne sent servent pas je suis preneuse !
- édité le 29/11/2024 à 15:10:41 par DAMY
AT67
Posté le 29 nov. 2024 à 16:15:02
Incontrôlable
6606
DAMY a écrit :
Le numéro 4 Sirius Black
pour votre aide .
Je vous mets la photo si des personnes les ont et ne sent servent pas je suis preneuse !
Je suis choquée
Une figurine est donnée uniquement pour certains achat...
Tu as du faire des achats pour en avoir ?
Comment ta fait ça ?
Et tu as un super U dans le coin ?
DAMY
Posté le 29 nov. 2024 à 16:27:40
Incontrôlable
8524
AT67 a écrit : DAMY a écrit :
Le numéro 4 Sirius Black
pour votre aide .
Je suis choquée
Comment ta fait ça ?
On fait la collection à plusieurs avec ma fille et les voisines le super u est à 15 km de chez moi , moi j'ai pas eu beaucoup de paquets, car je vais à 4km de chez moi à intermarché c'est moins loin . La vu que ya la collection harry potter je vais avec elle faire mes courses . On espère finir la collection !
- édité le 29/11/2024 à 16:28:53 par DAMY
- édité le 29/11/2024 à 16:29:39 par DAMY
Corentine1
Posté le 29 nov. 2024 à 16:42:31
Sensationnel
14005
AT67 a écrit : DAMY a écrit :
Le numéro 4 Sirius Black
pour votre aide .
Je suis choquée
Comment ta fait ça ?
C'est une figurine tout les 35€ ,jusqu'à 5 autorisé en passage en caisse et une en plus si tu achète des produits partenaire , moi j'en récolte 3 par passage en caisse .
Je suis rendu à seulement 7 et 2 doubles. Et il y en à 16 à collectionner et le jeu fini la semaine prochaine .C'est pas grave si j'ai pas toutes la collection .L'ancienne collection de l'année dernière de wizzis HP sur pied ( cet année c'est embout de crayons ) non plus j'ai que 6 figurines sur 16. Je vais pas m'embêter à faire des recherches .
Sinon cet année le coffret pour stocker les figurines et plateau jeu est à 7€ non mais faut pas déconner !!! Moi je les met en vitrine et basta ! 7€ pour un coffret carton qui va prendre de la place et tu voit pas les figurines car ramasser dans un tiroir...Donc mieux de les exposé !
- édité le 29/11/2024 à 16:43:21 par Corentine1
AT67
Posté le 29 nov. 2024 à 16:54:08
Incontrôlable
6606
DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit :
Le numéro 4 Sirius Black
pour votre aide .
Je suis choquée
Comment ta fait ça ?
On fait la collection à plusieurs avec ma fille et les voisines le super u est à 15 km de chez moi , moi j'ai pas eu beaucoup de paquets, car je vais à 4km de chez moi à intermarché c'est moins loin . La vu que ya la collection harry potter je vais avec elle faire mes courses . On espère finir la collection !
- édité le 29/11/2024 à 16:28:53 par DAMY
- édité le 29/11/2024 à 16:29:39 par DAMY
Je vais aussi plus souvent au intermarché pour acheter des produits Pasquier. Ils ont plein de sortes. C'est bien ça évite de manger toujours les mêmes brioches.
AT67
Posté le 29 nov. 2024 à 16:56:53
Incontrôlable
6606
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit :
Le numéro 4 Sirius Black
pour votre aide .
Je suis choquée
Comment ta fait ça ?
C'est une figurine tout les 35€ ,jusqu'à 5 autorisé en passage en caisse et une en plus si tu achète des produits partenaire , moi j'en récolte 3 par passage en caisse .
Je suis rendu à seulement 7 et 2 doubles. Et il y en à 16 à collectionner et le jeu fini la semaine prochaine .C'est pas grave si j'ai pas toutes la collection .L'ancienne collection de l'année dernière de wizzis HP sur pied ( cet année c'est embout de crayons ) non plus j'ai que 6 figurines sur 16. Je vais pas m'embêter à faire des recherches .
Sinon cet année le coffret pour stocker les figurines et plateau jeu est à 7€ non mais faut pas déconner !!! Moi je les met en vitrine et basta ! 7€ pour un coffret carton qui va prendre de la place et tu voit pas les figurines car ramasser dans un tiroir...Donc mieux de les exposé !
C'est très rare que je vais au super U. J'en avais eu 4 quand j'avais acheté ma platine. Je les avais donner. Tellement que j'étais hypnotisé par ma platine j'avais même pas eu l'idée de les garder.
DAMY
Posté le 29 nov. 2024 à 18:12:03
Incontrôlable
8524
AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit :
Le numéro 4 Sirius Black
pour votre aide .
Je suis choquée
Comment ta fait ça ?
C'est très rare que je vais au super U. J'en avais eu 4 quand j'avais acheté ma platine. Je les avais donner. Tellement que j'étais hypnotisé par ma platine j'avais même pas eu l'idée de les garder.
Aujourd'hui, j'en ai eu 4 , 2 avec ma note 1 avec un produit acheté donnant droit à un sachet et la caissière m'en a donné 1 de plus et 4 différents, pas de doubles !