En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

rubrique troc ?


supceline
le 10 mai 2022 à 01:10:01
 
Posteur confirmé 856

bonjour a tous,
cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site....

cependant j'ai un gros lot de 14 packs de yaourth nestle bébé ptit laitage que je souhaiter troquer.
j'esper que je suis dans la bonne rubrique !

photo sur demande, n'hesitez pas a me mp.
Merci pour vos réponses.
@bientot

sweetpea
le 10 mai 2022 à 06:53:28
 
Incontrôlable 7294

je pense que pour ce genre de produits, tu devrais troquer sur ta région car l'envoi parait risqué. D'autre part, tu devrais mentionner la date de péremption et donner d'autres détails si jamais il y a des intéressés

supceline
le 10 mai 2022 à 10:05:07
 
Posteur confirmé 856

sweetpea a écrit : je pense que pour ce genre de produits, tu devrais troquer sur ta région car l'envoi parait risqué. D'autre part, tu devrais mentionner la date de péremption et donner d'autres détails si jamais il y a des intéressés

pas de soucis pour l'envoi, les produits bébé sont a conserver a temperature ambiante, ca ne se trouve pas au rayon frais ,sinon il est évident que je ne proposerais pas d'envoi.

Merci d'avoir répondu.
Si jamais cela peut interesser quelqu'un, n'hesitez pas :-)

sweetpea
le 10 mai 2022 à 10:23:12
 
Incontrôlable 7294

supceline a écrit : sweetpea a écrit : je pense que pour ce genre de produits, tu devrais troquer sur ta région car l'envoi parait risqué. D'autre part, tu devrais mentionner la date de péremption et donner d'autres détails si jamais il y a des intéressés

pas de soucis pour l'envoi, les produits bébé sont a conserver a temperature ambiante, ca ne se trouve pas au rayon frais ,sinon il est évident que je ne proposerais pas d'envoi.

Merci d'avoir répondu.
Si jamais cela peut interesser quelqu'un, n'hesitez pas :-)


je ne parlais pas de ça, je sais très bien que les produits bébés ne sont pas vendus au rayon frais! Mais là on parle de 14 packs! Avec le transport, ce sont des produits qui risquent d'arriver percés, cabossés etc. Il faut donc être bien méticuleux pour l'emballage!