En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

sejour


patou00
le 11 juin 2021 à 20:52:40
 
Posteur apprenti 552

je troc un séjour dans l'indreberry (faites moi vos propositions)

zyquette80
le 11 juin 2021 à 21:29:11
 
Posteur apprenti 622

pourquoi avoir joué à ce moment là ?

patou00
le 11 juin 2021 à 21:30:58
 
Posteur apprenti 552

parce que j'avais envie tout simplement

Venesa
le 12 juin 2021 à 00:40:32
 
Sensationnel 10243

Ce n'est pas nominatif Patou ?

patou00
le 12 juin 2021 à 12:29:43
 
Posteur apprenti 552

Vénéra non c'est pas nominatif il t envoiie un code

anaisd
le 12 juin 2021 à 14:28:30
 
Incontrôlable 5149

Au risque de faire ma chieuse :
"La participation à ce jeu implique une attitude loyale. La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses éventuels avenants.

Toute manœuvre visant à contourner le présent règlement, à augmenter ses chances au détriment des autres participants, et de manière plus générale tout comportement frauduleux, entrainerait immédiatement et irrévocablement la suppression de la participation du contrevenant.

Chaque participant est tenu de participer en personne. Il est interdit à une même personne de participer via plusieurs identifiants différents. Il est interdit d'utiliser un mode de participation automatisé.[...]

Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables, ni cessibles, ni transmissibles. Le participant devra accepter son lot. "

C'est écrit dans le règlement, il y a eu trop d'abus apparemment l'année dernière.
Pour moi il faut faire attention qu'il ne demande pas les justificatifs à l'arrivée.

patou00
le 12 juin 2021 à 18:03:57
 
Posteur apprenti 552

il demande pas de justificatif seulement quand tu réserves il demande le code, l'année dernière ça c'est passé comme ça