En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte Cora


scatcat
le 15 déc. 2020 à 22:08:00
 
Posteur bavard 2350

Bonjour, je viens de retrouver une carte Cora d'un montant de 100 €, vu la situation je ne vais pas l'utiliser car ce n'est pas près de chez moi. Valable jusqu'au 31/12/2020. N'hésitez pas à me mp, j'aimerais bien l'échanger.

LioE
le 16 déc. 2020 à 08:30:36
 
Sensationnel 91132

J'en avais une de 150 pour Auchan, je l'ai envoyer (offerte) à ma filleule pour son Noél, elle c'est acheter un nouveau TEL

coukinette
le 17 déc. 2020 à 06:12:58
 
Sensationnel 34145

LioE a écrit : J'en avais une de 150 pour Auchan, je l'ai envoyer (offerte) à ma filleule pour son Noél, elle c'est acheter un nouveau TEL

Tu est une tata tres généreuse elle a de la chance de t avoir

LioE
le 17 déc. 2020 à 09:09:21
 
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : LioE a écrit : J'en avais une de 150 pour Auchan, je l'ai envoyer (offerte) à ma filleule pour son Noél, elle c'est acheter un nouveau TEL

Tu est une tata tres généreuse elle a de la chance de t avoir

Je suis ça marraine et comme chez nous on confine au lieu de la laisser périmé (la carte) j'ai préférer lui offrir (envoyer) c'était son cadeaux de Noél

coukinette
le 17 déc. 2020 à 09:49:03
 
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : J'en avais une de 150 pour Auchan, je l'ai envoyer (offerte) à ma filleule pour son Noél, elle c'est acheter un nouveau TEL

Tu est une tata tres généreuse elle a de la chance de t avoir

Je suis ça marraine et comme chez nous on confine au lieu de la laisser périmé (la carte) j'ai préférer lui offrir (envoyer) c'était son cadeaux de Noél