En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Troc cosmétiques


fsteimetz
le 20 déc. 2019 à 14:26:51
 
Posteur apprenti 508



Pot 500ml masque anti stress Les fleurs de Bach, valeur 199€ sur leur site

Differents produits Weleda, crème jour et nuit, soin contour des yeux..

Des produits Melvita, terre d oc..
Et du maquillage couleur caramel.







- édité le 20/12/2019 à 15:00:21 par fsteimetz

Venesa
le 20 déc. 2019 à 15:08:30
 
Sensationnel 10243

Hello, je serais intéressée par des produits Weleda : j'aime leurs huiles corps
Semaine prochaine, je recevrai des gains beauté entre autres mais je ne connais pas le détail. J'ai du maquillage de marque également... Sinon quelles sont tes recherches ? Merci

- édité le 20/12/2019 à 15:11:58 par Venesa

fsteimetz
le 20 déc. 2019 à 23:10:20
 
Posteur apprenti 508

Coucou,
Je n ai pas d huile pour le corps de chez Weleda ???? désolée.
Pour le moment, il n y a rien dans ta liste, tiens moi au courant quand tu auras tes gains.
Sinon je recherche rien de particulier, coup de cœur ou bien des choses pour ma nièce de 6 mois, ou en rapport avec tim burton, horreur.

Venesa
le 21 déc. 2019 à 00:44:51
 
Sensationnel 10243

Ok dommage pour l'huile Weleda (j'adore celle à la rose musquée) mais difficile de lire les étiquettes.
N'hésite pas à me contacter si tu vois quelque chose dans mes futurs ajouts.
J'ai quelques DVD horreur visionnés 1 fois. Du très soft, je suis une grosse trouillarde à l'imagination débordante.
Ils sont nickel, sans rayures : Captifs de Yann Gozlan, Heartless de Philip Ridley, Hidden de Matt Duffer, Les témoins du mal de Elio Quiroga, The strangers de Bryan Bertino et rien de Tim Burton en ce moment (j'adore pourtant son excentricité).
Bonne soirée