En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Troc codes pour activités de loisirs


moimoi01
le 1 août 2019 à 19:23:24
 
Posteur bavard 2443

Bonjour,

Je troque des codes Réseau National Loisirs pour des activités de loisirs (sportives, culturelles...)

Ils sont valables jusqu'au 01/01/2020 sur https://www.reseaunationallois­irs.com/ et utilisables dans de nombreux équipements sportifs ou lieux touristiques.



Comme vous ne pouvez pas accéder à la liste des activités sans code, vous pouvez me donner votre région, et je vous dirais ce qui est disponible près de chez vous

Valeur moyenne des activités : 20€

Proposez-moi ce que vous avez à troquer, et je vous dirai si ça m'intéresse ou non...

N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute question ou si vous êtes interessé !

- édité le 01/08/2019 à 19:28:31 par moimoi01

Venesa
le 1 août 2019 à 19:54:54
 
Sensationnel 10243

J'essayerais bien le Bubble Bump avec mon mari (on pourra se battre sans se faire du mal haha) Cette activité existe t-elle dans le 78 ou à proximité ? J'imagine que c'est valable pour 1 personne et les autres participants payent ou duo possible ?

moimoi01
le 1 août 2019 à 20:40:09
 
Posteur bavard 2443

Venesa a écrit : J'essayerais bien le Bubble Bump avec mon mari (on pourra se battre sans se faire du mal haha) Cette activité existe t-elle dans le 78 ou à proximité ? J'imagine que c'est valable pour 1 personne et les autres participants payent ou duo possible ?


Les infos du Bubble Bump :


Je ne sais pas s'il est possible d'utiliser 2 bons... Le mieux serait que tu les appelles pour leur demander, pour éviter les mauvaises surprises

Tu peux choisir la date et l'heure lors de la réservation, donc je suppose que, au pire, si tu réserve séparement pour toi et séparement pour ton mari en choisissant la même date et heure, vous pourrez sûrement utiliser 2 bons

Mais encore une fois, le plus simple serait de leur demander directement, pour éviter les fausses joies

Venesa
le 1 août 2019 à 20:48:37
 
Sensationnel 10243

Merci Moimoi, toutes les infos utiles sont là : 1 seule gratuité par session et min 8 joueurs.
Ca va être compliqué de réunir 8 pers en Août et ce n'était pas mon intention. Dommage, je laisse.
Bon troc à venir

moimoi01
le 1 août 2019 à 20:58:28
 
Posteur bavard 2443

Venesa a écrit : Merci Moimoi, toutes les infos utiles sont là : 1 seule gratuité par session et min 8 joueurs.
Ca va être compliqué de réunir 8 pers en Août et ce n'était pas mon intention. Dommage, je laisse.
Bon troc à venir


Pas de soucis ! Merci