En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

troquer des noisettes avec mytroc.fr


ninou1472
le 29 sept. 2018 à 11:55:53
 
Posteur apprenti 326

Connaissez vous ce site?

Avez vous déjà testé?

https://o2m1.wordpress.com/201­8/09/28/et-si-on-troquait-des-­noisettes-avec-mytroc-fr/

Pouvez vous me donner votre avis svp?

Venesa
le 29 sept. 2018 à 12:06:35
 
Sensationnel 10243

Oui je connais mais dans mon secteur rien de rien : des pots de confiture vides en piteux état, des ustensiles de cuisine rouillés et des caisses en bois vermoulues bof, bof, bof !
Après cela dépend de ta zone géographique (échanges de proximité) et il suffit de tomber sur une bonne occasion.
****
Je viens d'y retourner (j'avais laissé tomber depuis plusieurs mois) et l'offre est plus étoffée qu'avant avec des annonces sérieuses donc je reviens sur mes dires "Mea Culpa"



- édité le 29/09/2018 à 12:16:17 par Venesa

ninou1472
le 29 sept. 2018 à 12:10:13
 
Posteur apprenti 326

Ben j'avoue qu'en Sarthe, il n'y a pas grand monde, mais je vais essayer. On ne sait jamais. Mais je trouve la démarche pas mal!
Je pense que c'est méga intéressant si il y a du monde dessus.Et j'aime le principe des noisettes si la personne avec qui on troque n'a pas forcément quelque chose qui nous attire!

Venesa
le 29 sept. 2018 à 12:16:02
 
Sensationnel 10243

Oui le principe est sympa ; il faut juste que le site se fasse connaître pour attirer + de troqueurs

Test93
le 29 sept. 2018 à 13:21:19
 
Posteur bavard 1012

On fait quoi avec les noisettes gagnées??

ninou1472
le 29 sept. 2018 à 13:24:41
 
Posteur apprenti 326

On peut acheter des objets, demander des services... Sans débourser un sou, mais des noisettes virtuelles!

Test93
le 29 sept. 2018 à 13:27:02
 
Posteur bavard 1012

Ok. Je viens de m'inscrire j'aime le principe et j'ai des choses à proposer

youpi888
le 30 sept. 2018 à 01:16:04
 
Posteur bavard 2180

Je ne connais pas ce site ms j'ai débuté le troc dans ma ville cette année et l'expérience est sympa. Une grande communauté par contre faut toujours aller vite premier cliqué premier servi. C'est vraiment bien. Ça rend service à tout le monde.

ninou1472
le 14 oct. 2018 à 10:58:22
 
Posteur apprenti 326

Si seulement il y avait plus de choix en Sarthe!

Venesa
le 15 oct. 2018 à 19:48:33
 
Sensationnel 10243

Dans ma ville, un habitant propose 10 noisettes pour aller chercher ses enfants à l'école et les garder 2 fois la semaine en soirée - bien sur, il faut être véhiculé… mais oui, mais oui, esclavagiste !
D'un autre côté, des membres proposent des vêtements d'occasion (vous voyez ce que j'entends par occasion : fripperie) à 5 noisettes.
En fait, je n'aime pas le principe des noisettes qui n'est pas réaliste ! Chacun fait sa bouillabaisse ; il n'y-a pas de barème de valeur

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 oct. 2018 à 10:20:30
 
Incontrôlable 7094

Venesa a écrit : Dans ma ville, un habitant propose 10 noisettes pour aller chercher ses enfants à l'école et les garder 2 fois la semaine en soirée - bien sur, il faut être véhiculé… mais oui, mais oui, esclavagiste !
D'un autre côté, des membres proposent des vêtements d'occasion (vous voyez ce que j'entends par occasion : fripperie) à 5 noisettes.
En fait, je n'aime pas le principe des noisettes qui n'est pas réaliste ! Chacun fait sa bouillabaisse ; il n'y-a pas de barème de valeur


Ce n'est plus le troc des noisettes, c'est le troc des clopinettes.
Quel que soit le système, il y aura toujours des gens qui abusent.

yllene69ng
le 16 oct. 2018 à 10:47:09
 
Sensationnel 14729

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Venesa a écrit : Dans ma ville, un habitant propose 10 noisettes pour aller chercher ses enfants à l'école et les garder 2 fois la semaine en soirée - bien sur, il faut être véhiculé… mais oui, mais oui, esclavagiste !
D'un autre côté, des membres proposent des vêtements d'occasion (vous voyez ce que j'entends par occasion : fripperie) à 5 noisettes.
En fait, je n'aime pas le principe des noisettes qui n'est pas réaliste ! Chacun fait sa bouillabaisse ; il n'y-a pas de barème de valeur


Ce n'est plus le troc des noisettes, c'est le troc des clopinettes.
Quel que soit le système, il y aura toujours des gens qui abusent.

Imagine en cas de problème lors de la garde des enfants (ce que je ne souhaite pas)
Extrait du pv de Police :
"- comment avez-vous connu cette personne ?
- en échange de noisettes !"
C'est un coup à finir en HP !!!


Venesa
le 16 oct. 2018 à 12:40:48
 
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Venesa a écrit : Dans ma ville, un habitant propose 10 noisettes pour aller chercher ses enfants à l'école et les garder 2 fois la semaine en soirée - bien sur, il faut être véhiculé… mais oui, mais oui, esclavagiste !
D'un autre côté, des membres proposent des vêtements d'occasion (vous voyez ce que j'entends par occasion : fripperie) à 5 noisettes.
En fait, je n'aime pas le principe des noisettes qui n'est pas réaliste ! Chacun fait sa bouillabaisse ; il n'y-a pas de barème de valeur


Ce n'est plus le troc des noisettes, c'est le troc des clopinettes.
Quel que soit le système, il y aura toujours des gens qui abusent.

Imagine en cas de problème lors de la garde des enfants (ce que je ne souhaite pas)
Extrait du pv de Police :
"- comment avez-vous connu cette personne ?
- en échange de noisettes !"
C'est un coup à finir en HP !!!




Elle est bonne ! Mais un peu flippant aussi

ninou1472
le 20 oct. 2018 à 09:23:38
 
Posteur apprenti 326

Oui, je ne ferais pas ce genre de troc! A moins de connaitre le papy!
Bon ben pour l'instant, je cumule les noisettes grâce au jeu auquel on peut jouer tous le jours. J'en suis à 40 noisettes sans rien avoir troqué!