En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appli Pratique : Auto SMS pour l'envoi automatique de SMS !


moimoi01
le 27 mai 2015 à 15:05:03
Posteur bavard 2443

J'ai trouvé ça sur le net !

AUTO SMS



"Les SMS c'est pratique, mais en envoyer pendant que l'on conduit, que l'on est en réunion ou à un dîner, ça peut être dangereux ou malpoli.

Si vous avez des interlocuteurs qui réclament souvent une réponse immédiate et qui s'inquiète si vous ne donnez pas signe de vie dans les 20 secondes qui suivent, j'ai la solution :

L'application Auto SMS pour téléphones Android vous permet de programmer l'envoi de messages selon certaines situations.

Il est par exemple possible de programmer des profils (« Je conduis », « je suis au travail », « je dors ») selon des tranches horaires, des jours de la semaine, et d'envoyer des réponses automatiques au SMS et appels reçus (« Je suis en train de conduire, je te rappelle plus tard », etc…).

S'il est possible de planifier des profils, il est bien entendu aussi faisable de les activer manuellement selon la situation.

Auto SMS permet de créer un système de raccourcis très pratique pour activer un profil, du genre le profil « Je conduis » juste avant de prendre le volant, en cliquant sur une seule icône sur votre bureau d'accueil.

Il est aussi possible d'écrire des messages pré-enregistrés et de les envoyer d'une seule pression du doigt sur un raccourci.

Mais, pour cette dernière fonction, je trouve que cela tue un peu la spontanéité d'un échange véritable de messages…

A vous de trouver le bon usage de cette application et de ne point en abuser.''

Source : http://www.nikopik.com/2011/08­/programmer-des-envois-automat­iques-de-sms-sur-son-android-2­.html

MON AVIS : Très bonne appli, mais un peu vieillotte.Attention à ne pas cocher la réponse automatique sans avoir de forfait illimité. Sinon gare à la facture.
LE +: Dispo en français
LE - : Aucun !



LIEN APPLI : https://play.google.com/store/­apps/details?id=com.tmnlab.aut­oresponder&feature=search_­result


A+ pour un nouveau test d'appli

marmotine27
le 27 mai 2015 à 15:12:17
Sensationnel 15823